AeroCollection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES COLLECTIONNEURS DE PATCHS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Hors sujet !!!!!!! YABADABADOUUUUUUUUUUUUUUUUU

Aller en bas 
+2
circusvert
sharko21
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Hors sujet !!!!!!! YABADABADOUUUUUUUUUUUUUUUUU Empty
MessageSujet: Hors sujet !!!!!!! YABADABADOUUUUUUUUUUUUUUUUU   Hors sujet !!!!!!! YABADABADOUUUUUUUUUUUUUUUUU Icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 19:55

Michael Schumacher est de retour. L'Allemand, âgé de 40 ans, a accepté de remplacer Felipe Massa lors du prochain Grand Prix d'Europe. Willi Weber, le manager du septuple champion du monde, avait pourtant affirmé mardi que Schumi ne reviendrait pas.

PLUS D'INFOS
Massa va mieux
Il y a quatre jours à peine, qui aurait pu imaginer ça? Michael Schumacher, à la retraite depuis la fin de la saison 2006, de retour en Formule 1? Impensable. Invraisemblable. C'est pourtant vrai. L'accident de Felipe Massa au Hungaroring a tout précipité. Si le Brésilien va mieux, il ne sera à l'évidence pas rétabli pour le Grand Prix d'Europe, le 23 août, à Valence. Ferrari avait besoin d'un remplaçant. Beaucoup de noms ont circulé, mais la Scuderia s'est tournée vers le plus prestigieux de tous. Et Michael Schumacher a accepté.
Mercredi soir, peu avant 19 heures, l'écurie italienne a publié un communiqué pour annoncer la nouvelle. "L'écurie Ferrari a l'intention de confier à Michael Schumacher la voiture de Felipe Massa jusqu'au retour du pilote brésilien à la compétition. Michael Schumacher s'est dit disponible et dans les prochains jours, il suivra un programme spécifique de préparation au terme duquel il sera possible de confirmer sa participation au Championnat à partir du Grand Prix d'Europe", a annoncé la Scuderia sur son site officiel. Dans la foulée, le site en question, pris d'assaut, n'était plus accessible.
"Je veux juste aider"
Il n'y a donc jamais de fumée sans feu. Depuis plusieurs jours, la rumeur d'un retour de Michael Schumacher à la compétition pour remplacer Felipe massa, accidenté lors du Grand Prix de Hongrie dimanche, avait pris corps. L'entourage du champion allemand avait ensuite soufflé le chaud et le froid. La porte-parole de Schumi, Sabine Kehm, avait ainsi entrouvert la porte: "Compte tenu des circonstances, s'il était approché, il ne dirait pas un non catégorique et il y réfléchirait. Il n'a aucune raison de rentrer dans des discussions, c'est à Ferrari de voir". Dans la foulée, Willi Weber, le manager de Schumacher, s'était empressé de la refermer. "Je ne sais pas qui sera dans la Ferrari à Valence, mais ce ne sera pas Michael Schumacher. Je n'en suis pas sûr à 100%. J'en suis sûr à 200%", avait-il lancé. Soit Webber bluffait, soit son client a fini par céder à une tentation trop forte pour lui...
Deux ans et demi après son départ à la retraite, c'est un incroyable défi que se lance le pilote le plus titré de l'histoire, d'autant qu'à l'inverse d'un Lance Armstrong en cyclisme, il n'aura pas eu des mois pour se préparer. C'est une décision prise à chaud, en quelques jours, dans des circonstances exceptionnelles. "La chose la plus importante, dieu merci, c'est que les nouvelles soient rassurantes pour Felipe. Je lui adresse tous mes voeux. Pour des questions de loyauté envers l'équipe, je ne peux pas ignorer cette situation difficile. Je veux juste aider la firme", a déclaré Schumacher, toujours sous contrat avec Ferrari, jusqu'ici dans un rôle de consultant. "Cet après-midi, j'ai rencontré le responsable de l'équipe Stefano Domenicali et le président de Ferrari, Luca Di Montezemolo et ensemble, nous avons décidé que je devais me préparer à remplacer Felipe. Le compétiteur que je suis se tourne vers ce nouveau challenge ", a ajouté le Baron Rouge.
Et quel challenge, pour un pilote qui n'est plus monté dans une Formule 1 depuis une séance de tests en avril 2008. Il lui reste donc trois semaines à peine pour se préparer pour Valence. Physiquement, Schumacher continuait de s'entretenir tous les jours. Fin février, il a été victime d'un accident de moto et souffrait toujours des cervicales il y a peu. Mais on n'imagine pas le bonhomme se lancer à l'aveugle dans une telle aventure et jouer avec sa santé. Mais il a à l'évidence beaucoup plus à perdre qu'à gagner dans l'affaire. "S'il revenait, la pression sur lui serait énorme, confiait Willi Weber mardi. Les gens s'attendraient à ce qu'il gagne, mais il n'a jamais piloté cette voiture. Quand Michael pilotait, il essayait toujours de s'approcher de la perfection. Mais là, ce ne serait pas de la perfection, ce serait un pari. Et ce n'est pas le style de Michael". Contre toute attente, il va pourtant bel, et bien tenter de le tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hors sujet !!!!!!! YABADABADOUUUUUUUUUUUUUUUUU Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet !!!!!!! YABADABADOUUUUUUUUUUUUUUUUU   Hors sujet !!!!!!! YABADABADOUUUUUUUUUUUUUUUUU Icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 20:25

J'adore ces gens qui ont toujours la nostalgie. Les affaires financières iraient-elles mal? M'enfin.......
Revenir en haut Aller en bas
sharko21

sharko21


Nombre de messages : 5101
Age : 53
Localisation : Longecourt en Plaine
Date d'inscription : 18/07/2008

Hors sujet !!!!!!! YABADABADOUUUUUUUUUUUUUUUUU Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet !!!!!!! YABADABADOUUUUUUUUUUUUUUUUU   Hors sujet !!!!!!! YABADABADOUUUUUUUUUUUUUUUUU Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 08:10

Hors sujet !!!!!!! YABADABADOUUUUUUUUUUUUUUUUU Icon_scratch


drôles de nouvelles Hors sujet !!!!!!! YABADABADOUUUUUUUUUUUUUUUUU Icon_exclaim

il doit y avoir de belles sommes en jeu

Hors sujet !!!!!!! YABADABADOUUUUUUUUUUUUUUUUU Cheers
Revenir en haut Aller en bas
circusvert

circusvert


Nombre de messages : 1187
Age : 66
Localisation : Montardon à côté de Pau
Date d'inscription : 19/01/2008

Hors sujet !!!!!!! YABADABADOUUUUUUUUUUUUUUUUU Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet !!!!!!! YABADABADOUUUUUUUUUUUUUUUUU   Hors sujet !!!!!!! YABADABADOUUUUUUUUUUUUUUUUU Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 09:36

Quand je pense qu'il y a plein de jeunes au chômage, on va chercher un retraité qui continue à largement gagner sa vie!
Perso je ne suis pas particulièrement nostalgique et la F1 et la moto GP
on finit de me faire rêver depuis longtemps, mais où sont passés les grands prix avec de la bagarre?
J'allais sur les circuits du temps des Agostini, Read, Spencer et consorts:
Rougerie, Chevallier, Fernandez,Pons et Sarron et là il y avait du spectacle et on n'était pas à 3 km de la piste.
Je sais je suis un vieux con, allez faire un tour sur le site 2 roues 2 ailes, section moto et vous comprendrez.
Bonne journée
Circusvert
Revenir en haut Aller en bas
MATOU

MATOU


Nombre de messages : 4421
Age : 53
Localisation : FC
Date d'inscription : 02/11/2006

Hors sujet !!!!!!! YABADABADOUUUUUUUUUUUUUUUUU Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet !!!!!!! YABADABADOUUUUUUUUUUUUUUUUU   Hors sujet !!!!!!! YABADABADOUUUUUUUUUUUUUUUUU Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 10:29

HORS SUJET

marre du foot, de la lf-1, du tennis... du sport pognon!!!

confused
Revenir en haut Aller en bas
ZKULL

ZKULL


Nombre de messages : 1176
Age : 51
Localisation : à l'intersection de Tomcat Alley et Super Hornet Drive dans les faubourgs de Bones City
Date d'inscription : 18/11/2007

Hors sujet !!!!!!! YABADABADOUUUUUUUUUUUUUUUUU Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet !!!!!!! YABADABADOUUUUUUUUUUUUUUUUU   Hors sujet !!!!!!! YABADABADOUUUUUUUUUUUUUUUUU Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 11:56

Bon premièrement, c'est un espace détente où on est censé dans une certaine mesure, pouvoir parler de tout et n'importe quoi et pas seulement de patches donc moi ça ne me dérange pas plus que ça ce petit hors sujet du moment que ça ne prenne pas une tournure, foot,people, bling-bling à mort...
En ce qui concerne le retour de Schumi, Ferrari a une image à préserver et ne peux pas la confier à un petit jeune sorti des bancs de l'école, ils ont une obligation de résultat, surtout en ce moment et ce dans un délai très court, il y a je pense des millions en jeu donc forcément tu contacte un vieux briscard qui assure...Donc Schumi !!!
De son côté, un petit extra ça peut pas faire de mal question money bien que lui n'en ai pas vraiment besoin...
Puis surtout, mettez-vous à sa place, on lui propose un nouveau challenge et qu'en tu as évolué à son niveau, tu as la F1 dans le sang et tu donnerais n'importe quoi pour refaire une course une fois à la retraite.
C'est comme demander à un ancien pilote de chasse si remonter dans un
pointu ça le brancherait ou demander à Buzz Aldrin si passer à nouveau deux ou trois jours sur la lune le dérangerait pas trop.
Le talent de ces sportifs est légitimé car tout comme Armstrong que les gens se lassaient de voir sept fois maillot jaune sur le podium du tour et qui a eu un succès beaucoup plus grand cette fois ci, c'est l'épreuve d'un retour au top niveau après des années d'absence, la motivation, la perséverence que cela demande qui ont fait l'admiration des supporters et de monsieur tout le monde.
Il ne reste plus qu'a voir ce que ça va donner, souhaiter un gros m.... au Baron rouge et un prompt rétablissement à Massa.


Dernière édition par ZKULL le Jeu 30 Juil 2009, 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
circusvert

circusvert


Nombre de messages : 1187
Age : 66
Localisation : Montardon à côté de Pau
Date d'inscription : 19/01/2008

Hors sujet !!!!!!! YABADABADOUUUUUUUUUUUUUUUUU Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet !!!!!!! YABADABADOUUUUUUUUUUUUUUUUU   Hors sujet !!!!!!! YABADABADOUUUUUUUUUUUUUUUUU Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 12:09

Donc pour résumer: l'avenir est dans le passé!
Revenir en haut Aller en bas
ZKULL

ZKULL


Nombre de messages : 1176
Age : 51
Localisation : à l'intersection de Tomcat Alley et Super Hornet Drive dans les faubourgs de Bones City
Date d'inscription : 18/11/2007

Hors sujet !!!!!!! YABADABADOUUUUUUUUUUUUUUUUU Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet !!!!!!! YABADABADOUUUUUUUUUUUUUUUUU   Hors sujet !!!!!!! YABADABADOUUUUUUUUUUUUUUUUU Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 12:20

circusvert a écrit:
Donc pour résumer: l'avenir est dans le passé!

Non pas seulement mais là je pense qu'ils n'ont pas trop le choix.
J'espère que nous pourrons trouver un juste équilibre dans tous les domaines d'ailleurs, entre sang nouveau et vieille garde car que du "djeuns" manque parfois cruellement de passion et d'expérience et a contrario ne vivre que dans le passé ne fait pas avancer les choses.
Je dois reconnaitre que la surmédiatisation et les gros sous ont changé la donne pour beaucoup de sports et de domaines, tuant une bonne partie de passion et laissant une image fade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hors sujet !!!!!!! YABADABADOUUUUUUUUUUUUUUUUU Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet !!!!!!! YABADABADOUUUUUUUUUUUUUUUUU   Hors sujet !!!!!!! YABADABADOUUUUUUUUUUUUUUUUU Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 13:13

vivement le prochain grand prix::::::::::::::::: cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hors sujet !!!!!!! YABADABADOUUUUUUUUUUUUUUUUU Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet !!!!!!! YABADABADOUUUUUUUUUUUUUUUUU   Hors sujet !!!!!!! YABADABADOUUUUUUUUUUUUUUUUU Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 13:45

25tomcat a écrit:
HORS SUJET

marre du foot, de la lf-1, du tennis... du sport pognon!!!

confused

Ach, ça m'énerve ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hors sujet !!!!!!! YABADABADOUUUUUUUUUUUUUUUUU Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet !!!!!!! YABADABADOUUUUUUUUUUUUUUUUU   Hors sujet !!!!!!! YABADABADOUUUUUUUUUUUUUUUUU Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 18:40

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hors sujet !!!!!!! YABADABADOUUUUUUUUUUUUUUUUU Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet !!!!!!! YABADABADOUUUUUUUUUUUUUUUUU   Hors sujet !!!!!!! YABADABADOUUUUUUUUUUUUUUUUU Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 19:16

Comme ca fait réagir...
Effectivement comme l'a signalé Skull l'espace detente est destinée à parler d'un peu d'autre chose que les patchs et ça nous savons le faire tres bien tous ensemble...
Pour Moi Schumi est une legende dans le monde de la F1 et etant un petit peu Allemand moi meme , cela est normal que je sois fan !!!
Pour info il est bien loin d'etre retraité !!! il est actuellement pilote d'essai , consultant et " testeur " à la scuderia ferrari !!
L'argent l'argent l'argent c'est clair que ca peu nous faire reagir mais bon... c'est un autre monde !!
Vivement dimanche de revoir schumi en piste meme s'il ne fera pas forcement de bons chronos...
Sur ce... vache


Dernière édition par ulrich21000 le Jeu 30 Juil 2009, 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marcus

marcus


Nombre de messages : 464
Age : 45
Localisation : Brest (29)
Date d'inscription : 24/04/2007

Hors sujet !!!!!!! YABADABADOUUUUUUUUUUUUUUUUU Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet !!!!!!! YABADABADOUUUUUUUUUUUUUUUUU   Hors sujet !!!!!!! YABADABADOUUUUUUUUUUUUUUUUU Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 20:06

D'accord avec toi Ulrich!
Pour moi Shumi reste le meilleur, je suis content de le revoir au volant!
🍺
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/shamrock-station
sharko21

sharko21


Nombre de messages : 5101
Age : 53
Localisation : Longecourt en Plaine
Date d'inscription : 18/07/2008

Hors sujet !!!!!!! YABADABADOUUUUUUUUUUUUUUUUU Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet !!!!!!! YABADABADOUUUUUUUUUUUUUUUUU   Hors sujet !!!!!!! YABADABADOUUUUUUUUUUUUUUUUU Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 20:19

ulrich21000 a écrit:
Comme ca fait réagir...
Effectivement comme l'a signalé Skull l'espace detente est destinée à parler un peu d'autre chose que les patchs et ça nous savons le faire tres bien tous ensemble...
Pour Moi Schumi est une legende dans le monde de la F1 et etant un petit peu Allemand moi meme , cela est normal que je sois fan !!!
Pour info il est bien loin d'etre retraité !!! il est actuellement pilote d'essai , consultant et " testeur " à la scuderia ferari !!
L'argent l'argent l'argent c'est clair que ca peu nous faire reagir mais bon... c'est un autre monde !!
Vivement dimanche de revoir schumi en piste meme s'il ne fera pas forcement de bons chronos...
Sur ce... vache


affraid

quelle culture Ulrich

chapeau! chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hors sujet !!!!!!! YABADABADOUUUUUUUUUUUUUUUUU Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet !!!!!!! YABADABADOUUUUUUUUUUUUUUUUU   Hors sujet !!!!!!! YABADABADOUUUUUUUUUUUUUUUUU Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 20:23

" quelle culture Ulrich "
Salut Denis
je vois que cela vanne aussi du coté de Dijon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hors sujet !!!!!!! YABADABADOUUUUUUUUUUUUUUUUU Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet !!!!!!! YABADABADOUUUUUUUUUUUUUUUUU   Hors sujet !!!!!!! YABADABADOUUUUUUUUUUUUUUUUU Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 20:31

lesioux a écrit:
" quelle culture Ulrich "
Salut Denis
je vois que cela vanne aussi du coté de Dijon


Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
MATOU

MATOU


Nombre de messages : 4421
Age : 53
Localisation : FC
Date d'inscription : 02/11/2006

Hors sujet !!!!!!! YABADABADOUUUUUUUUUUUUUUUUU Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet !!!!!!! YABADABADOUUUUUUUUUUUUUUUUU   Hors sujet !!!!!!! YABADABADOUUUUUUUUUUUUUUUUU Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 20:32

sharko21 a écrit:


quelle culture Ulrich

chapeau! chapeau!

Hors sujet !!!!!!! YABADABADOUUUUUUUUUUUUUUUUU 30.90

wroum, vroummm...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hors sujet !!!!!!! YABADABADOUUUUUUUUUUUUUUUUU Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet !!!!!!! YABADABADOUUUUUUUUUUUUUUUUU   Hors sujet !!!!!!! YABADABADOUUUUUUUUUUUUUUUUU Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 20:42

De sacrés fans ces deux là

Hors sujet !!!!!!! YABADABADOUUUUUUUUUUUUUUUUU 30.91

et quelle conversation lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hors sujet !!!!!!! YABADABADOUUUUUUUUUUUUUUUUU Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet !!!!!!! YABADABADOUUUUUUUUUUUUUUUUU   Hors sujet !!!!!!! YABADABADOUUUUUUUUUUUUUUUUU Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 21:13

mort de mort de mort de rire !!!!!!!
j'adore la pitite F1 !!


lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sharko21

sharko21


Nombre de messages : 5101
Age : 53
Localisation : Longecourt en Plaine
Date d'inscription : 18/07/2008

Hors sujet !!!!!!! YABADABADOUUUUUUUUUUUUUUUUU Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet !!!!!!! YABADABADOUUUUUUUUUUUUUUUUU   Hors sujet !!!!!!! YABADABADOUUUUUUUUUUUUUUUUU Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 21:27

lesioux a écrit:
De sacrés fans ces deux là

Hors sujet !!!!!!! YABADABADOUUUUUUUUUUUUUUUUU 30.91

et quelle conversation lol! lol! lol! lol!


c'est quoi cette photo truquée

scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
MATOU

MATOU


Nombre de messages : 4421
Age : 53
Localisation : FC
Date d'inscription : 02/11/2006

Hors sujet !!!!!!! YABADABADOUUUUUUUUUUUUUUUUU Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet !!!!!!! YABADABADOUUUUUUUUUUUUUUUUU   Hors sujet !!!!!!! YABADABADOUUUUUUUUUUUUUUUUU Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 21:46

sharko21 a écrit:


c'est quoi cette photo truquée

scratch scratch


Hors sujet !!!!!!! YABADABADOUUUUUUUUUUUUUUUUU 30.100


quelle photo truquée???

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hors sujet !!!!!!! YABADABADOUUUUUUUUUUUUUUUUU Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet !!!!!!! YABADABADOUUUUUUUUUUUUUUUUU   Hors sujet !!!!!!! YABADABADOUUUUUUUUUUUUUUUUU Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 22:27

sharko21 a écrit:
il doit y avoir de belles sommes en jeu
Et oui, surtout quand on sait que la veille ....

"Dans la foulée, Willi Weber, le manager de Schumacher, s'était empressé de la refermer. "Je ne sais pas qui sera dans la Ferrari à Valence, mais ce ne sera pas Michael Schumacher. Je n'en suis pas sûr à 100%. J'en suis sûr à 200%"

Mais c'est vrai que le renouvèlement d'un contrat de 5 millions de $....


Ceci étant, c'est vrai que ça va mettre un peu de piment dans la marmite geek
Revenir en haut Aller en bas
lancaster2

lancaster2


Nombre de messages : 1247
Age : 78
Localisation : 33
Date d'inscription : 26/02/2007

Hors sujet !!!!!!! YABADABADOUUUUUUUUUUUUUUUUU Empty
MessageSujet: Hors Sujet !!!!!!! YABADABADUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU   Hors sujet !!!!!!! YABADABADOUUUUUUUUUUUUUUUUU Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 23:56

Very Happy Vu dans une emission de tele que l'ami Schumi venait d'acquerir ( avec reportage à l'appui) un bulding dans les EAU, DUBAI, je crois .
Je nne pense pas que ce pilote soit dans le besoin , c'est un vrais competiteur 🍺 Michel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hors sujet !!!!!!! YABADABADOUUUUUUUUUUUUUUUUU Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet !!!!!!! YABADABADOUUUUUUUUUUUUUUUUU   Hors sujet !!!!!!! YABADABADOUUUUUUUUUUUUUUUUU Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hors sujet !!!!!!! YABADABADOUUUUUUUUUUUUUUUUU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HORS SUJET AC-DC
» Hors Sujet .....
» Hors sujet [ Mexique ]
» TOTALEMENT HORS SUJET .
» hors sujet (des britanniques... un peu belges!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AeroCollection :: Salle de briefing :: Espace détente et autres fêtes .-
Sauter vers: