AeroCollection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES COLLECTIONNEURS DE PATCHS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Un patch pour K-ro..PLUS DE PATCHS !!!

Aller en bas 
+14
sharko21
batman
st.exupery
HERACLES
TIGROU
Ludo
Viking 101
moky
faudevelo
francky
Le spotter à roulettes
Fox Leader
circusvert
chlangyz
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un patch pour K-ro..PLUS DE PATCHS !!! Empty
MessageSujet: Un patch pour K-ro..PLUS DE PATCHS !!!   Un patch pour K-ro..PLUS DE PATCHS !!! Icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 17:39

Un patch pour K-ro..PLUS DE PATCHS !!! Caro-spec

ça fera déjà presque 3 ans, que Caroline Aigle nous as quitté, partit vers d’autres cieux…
Depuis 2007, j’ai le projet de faire un patch pour lui rendre hommage en toute humilité…
Un patch qui pourra aussi si on le porte..faire en sorte qu’on ne l’oublie pas dans les années à venir tout simplement enfin c’est le but aussi de ce projet bien compris par Douky..

Par ailleurs 2010 étant l'année des grands anniversaires aéronautiques mais aussi spatiales - 50 ans de l’espace en France - et connaissant sa passion/vocation pour l’espace l’ayant rencontré lors d’un meeting, il était doublement le bon moment pour vous proposer cette maquette

Cette superbe maquette a été réalisée grâce au travail de votre collègue fullcolored(Alex), futur designer professionnel, qui lui a consacré beaucoup de son temps car partit de pratiquement rien pour la dessiner et je l’en remercie vivement d’autant ^^

la symbolique du patch :
L'évocation de son nom avec l'image d'un aigle !
Son départ vers d'autres cieux avec cette aigle qui prends son envol...envol suggérer aussi par la forme du patch !!!
La date de ce départ étant affiché dans les ailes de l'aigle comme pour s'en souvenir à jamais(Forever...) !
Le rappel de sa trop courte carrière de pilote de chasse avec le tiret5 armé qu'elle a piloté pendant 7 ans à dijon !
Son appartenance au 2/2 par les bandes jaunes et blanches, couleurs de l'insigne du 2/2 mais aussi de son escadrille, la SPA57, qu'elle commanda en 2005-2006.

ALORS le format du futur patch sera de 10cm sur 6cm(la largeur peut changer suivant les besoins de visibilité en FIL du motif)

le futur patch sera scratché et vendu 6 euros pièce quelque soit le nombre de patchs fabriqués !!!!!!!!!!
la somme restante, déduit du cout de la fabrication, de la vente des patchs sera versé à une œuvre social de l'air..sans doute la fosa

Il y aura qu'un seul tirage de ce patch et pour le moment par défaut une fabrication de 80 patchs est envisagée !

il y aura qu'un patch par personne !! ..désolé mais c'est pour éviter les surenchers sur un site bien connu..enfin jespère ne jamais avoir le cas

J'ai déjà 35 patchs en pré-commande(civil-militaire) hors forum

voilà je pense avoir été clair sur ma motivation/explications pour vous proposer ce patch pour Caroline Aigle..

et je vous invite à postez en dessous si vous êtes intéressez pour en avoir un !

la date limite des pré-commandes est définie suivant la fin de la réalisation du prototype par PATCH PRODUCTION

après ce sera terminus !!!!!!!!!!!


Dernière édition par hammer le Ven 03 Déc 2010, 08:33, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un patch pour K-ro..PLUS DE PATCHS !!! Empty
MessageSujet: Re: Un patch pour K-ro..PLUS DE PATCHS !!!   Un patch pour K-ro..PLUS DE PATCHS !!! Icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 17:43

un pour moi, belle hommage!
Revenir en haut Aller en bas
chlangyz

chlangyz


Nombre de messages : 202
Age : 43
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 04/08/2008

Un patch pour K-ro..PLUS DE PATCHS !!! Empty
MessageSujet: re   Un patch pour K-ro..PLUS DE PATCHS !!! Icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 17:47

salut, un exemplaire aussi pour moi.....étant militaire mécano avion, j'ai l'obligation d'apporter ma contribution....
merci
Revenir en haut Aller en bas
circusvert

circusvert


Nombre de messages : 1187
Age : 66
Localisation : Montardon à côté de Pau
Date d'inscription : 19/01/2008

Un patch pour K-ro..PLUS DE PATCHS !!! Empty
MessageSujet: Re: Un patch pour K-ro..PLUS DE PATCHS !!!   Un patch pour K-ro..PLUS DE PATCHS !!! Icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 17:50

Bonjour
bel hommage, ce patch se doit d'être dans toutes les collections
donc un exemplaire pour Circusvert
Revenir en haut Aller en bas
Fox Leader

Fox Leader


Nombre de messages : 337
Age : 53
Localisation : Bretonie
Date d'inscription : 25/05/2010

Un patch pour K-ro..PLUS DE PATCHS !!! Empty
MessageSujet: Re: Un patch pour K-ro..PLUS DE PATCHS !!!   Un patch pour K-ro..PLUS DE PATCHS !!! Icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 17:57

Un pour moi également.

Excellente initiative.

Fox Leader.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un patch pour K-ro..PLUS DE PATCHS !!! Empty
MessageSujet: Re: Un patch pour K-ro..PLUS DE PATCHS !!!   Un patch pour K-ro..PLUS DE PATCHS !!! Icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 18:04

+ 1 !!

Un patch pour K-ro..PLUS DE PATCHS !!! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Le spotter à roulettes

Le spotter à roulettes


Nombre de messages : 1329
Age : 75
Localisation : 18370 saint-saturnin
Date d'inscription : 20/05/2009

Un patch pour K-ro..PLUS DE PATCHS !!! Empty
MessageSujet: Re: Un patch pour K-ro..PLUS DE PATCHS !!!   Un patch pour K-ro..PLUS DE PATCHS !!! Icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 18:21

Bonsoir Hammer. Déjà sur le pont ? Il faut se ménager...
Vrai que c'était une GRANDE dame, donc un patch pour moi STP.
Merci d'avance. JC
Revenir en haut Aller en bas
http://fanavions.over-blog.com
francky

francky


Nombre de messages : 2339
Age : 52
Localisation : KALTHENOUSE 67
Date d'inscription : 23/09/2006

Un patch pour K-ro..PLUS DE PATCHS !!! Empty
MessageSujet: Re: Un patch pour K-ro..PLUS DE PATCHS !!!   Un patch pour K-ro..PLUS DE PATCHS !!! Icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 18:23

Belle initiative, 1 pour moi, merci d'avance.

Francky.
Revenir en haut Aller en bas
faudevelo

faudevelo


Nombre de messages : 279
Age : 55
Localisation : NIORT
Date d'inscription : 11/02/2009

Un patch pour K-ro..PLUS DE PATCHS !!! Empty
MessageSujet: Re: Un patch pour K-ro..PLUS DE PATCHS !!!   Un patch pour K-ro..PLUS DE PATCHS !!! Icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 18:25

Un patch pour moi aussi.
Très belle initiative,chapeau bas.
Revenir en haut Aller en bas
moky

moky


Nombre de messages : 1062
Age : 70
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 20/01/2006

Un patch pour K-ro..PLUS DE PATCHS !!! Empty
MessageSujet: Re: Un patch pour K-ro..PLUS DE PATCHS !!!   Un patch pour K-ro..PLUS DE PATCHS !!! Icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 20:03

Et 1 exemplaire pour moi cheers

Merci d'avance.

moky
Revenir en haut Aller en bas
Viking 101

Viking 101


Nombre de messages : 1049
Localisation : Caen
Date d'inscription : 03/03/2006

Un patch pour K-ro..PLUS DE PATCHS !!! Empty
MessageSujet: Re: Un patch pour K-ro..PLUS DE PATCHS !!!   Un patch pour K-ro..PLUS DE PATCHS !!! Icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 20:06

Salut Dom, je t'en prends un aussi.
Belle initiative ! Smile

Peux tu nous expliquer un peu plus en détail les symboles sur le patch ? Wink En particulier les traits blanc et jaunes Embarassed

Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un patch pour K-ro..PLUS DE PATCHS !!! Empty
MessageSujet: Re: Un patch pour K-ro..PLUS DE PATCHS !!!   Un patch pour K-ro..PLUS DE PATCHS !!! Icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 20:06

Salut Hammer !!!
Avec le plus grand des plaisirs , je te réserve 1 exemplaire !!
Superbe initiative !!!!!
merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ludo

Ludo


Nombre de messages : 681
Age : 38
Localisation : Nauroy (02) à 30 kms de la BA 103 !
Date d'inscription : 01/12/2008

Un patch pour K-ro..PLUS DE PATCHS !!! Empty
MessageSujet: Re: Un patch pour K-ro..PLUS DE PATCHS !!!   Un patch pour K-ro..PLUS DE PATCHS !!! Icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 20:07

Superbe initiative et un très bel hommage! J'en réserve un également. Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un patch pour K-ro..PLUS DE PATCHS !!! Empty
MessageSujet: Re: Un patch pour K-ro..PLUS DE PATCHS !!!   Un patch pour K-ro..PLUS DE PATCHS !!! Icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 20:21

hammer a écrit:
Un patch pour K-ro..PLUS DE PATCHS !!! Caro-spec




Cette superbe maquette a été réalisée grâce au travail de votre collègue fullcolored(Alex), futur designer professionnel, qui lui a consacré beaucoup de son temps car partit de pratiquement rien pour dessiner cette maquette et je l’en remercie vivement d’autant ^^


Merci pour tes belles paroles
Alex
Revenir en haut Aller en bas
TIGROU

TIGROU


Nombre de messages : 1157
Age : 30
Localisation : LFPC
Date d'inscription : 12/03/2009

Un patch pour K-ro..PLUS DE PATCHS !!! Empty
MessageSujet: Re: Un patch pour K-ro..PLUS DE PATCHS !!!   Un patch pour K-ro..PLUS DE PATCHS !!! Icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 20:27

1 exemplaire svp !
Merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un patch pour K-ro..PLUS DE PATCHS !!! Empty
MessageSujet: Re: Un patch pour K-ro..PLUS DE PATCHS !!!   Un patch pour K-ro..PLUS DE PATCHS !!! Icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 20:30

Idem, un exemplaire pour se souvenir.
A+
Christophe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un patch pour K-ro..PLUS DE PATCHS !!! Empty
MessageSujet: Re: Un patch pour K-ro..PLUS DE PATCHS !!!   Un patch pour K-ro..PLUS DE PATCHS !!! Icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 20:44

Un patch pour moi aussi.
Merci HAMMER pour qu'on ne l'oublie pas et tous les autres pilotes de l'A.A.
cldt JPAM2A
Revenir en haut Aller en bas
HERACLES

HERACLES


Nombre de messages : 1664
Localisation : LYON
Date d'inscription : 09/01/2007

Un patch pour K-ro..PLUS DE PATCHS !!! Empty
MessageSujet: Re: Un patch pour K-ro..PLUS DE PATCHS !!!   Un patch pour K-ro..PLUS DE PATCHS !!! Icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 21:04

allez je souscrit pour l'exemplaire proposé
pour la petite histoire son call sign était MOINEAU.....
Revenir en haut Aller en bas
Viking 101

Viking 101


Nombre de messages : 1049
Localisation : Caen
Date d'inscription : 03/03/2006

Un patch pour K-ro..PLUS DE PATCHS !!! Empty
MessageSujet: Re: Un patch pour K-ro..PLUS DE PATCHS !!!   Un patch pour K-ro..PLUS DE PATCHS !!! Icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 21:08

Je rencontre SA nièce le week end prochain... Smile C'était juste pour l'anecdote.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un patch pour K-ro..PLUS DE PATCHS !!! Empty
MessageSujet: Re: Un patch pour K-ro..PLUS DE PATCHS !!!   Un patch pour K-ro..PLUS DE PATCHS !!! Icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 21:56


1 exemplaire please, merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
st.exupery

st.exupery


Nombre de messages : 4911
Age : 69
Localisation : dep.69
Date d'inscription : 18/07/2008

Un patch pour K-ro..PLUS DE PATCHS !!! Empty
MessageSujet: Re: Un patch pour K-ro..PLUS DE PATCHS !!!   Un patch pour K-ro..PLUS DE PATCHS !!! Icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 21:59

Me too
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un patch pour K-ro..PLUS DE PATCHS !!! Empty
MessageSujet: Re: Un patch pour K-ro..PLUS DE PATCHS !!!   Un patch pour K-ro..PLUS DE PATCHS !!! Icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 22:29

Viking 101 a écrit:
Salut Dom, je t'en prends un aussi.
Belle initiative ! Smile

Peux tu nous expliquer un peu plus en détail les symboles sur le patch ? Wink En particulier les traits blanc et jaunes Embarassed

Amitiés.

déjà merci à tous ceux qui ont commandé un patch..ça fait bien plaisir Wink

la symbolique du patch :
L'évocation de son nom avec l'image d'un aigle !
Son départ vers d'autres cieux avec cette aigle qui prends son envol ...envol suggérer aussi par la forme du patch !!!
La date de ce départ étant affiché dans les ailes de l'aigle comme pour s'en souvenir à jamais !
Le rappel de sa trop courte carrière de pilote de chasse avec le tiret5 armé qu'elle a piloté pendant 7 ans à dijon !
Son appartenance au 2/2 par les bandes jaunes et blanches, couleurs de l'insigne du 2/2 mais aussi de son escadrille, la SPA57, qu'elle commanda en 2005-2006.

voilà pour la symbolique Alban et merci de me l'avoir demandé Wink
Revenir en haut Aller en bas
batman




Nombre de messages : 1120
Date d'inscription : 16/01/2007

Un patch pour K-ro..PLUS DE PATCHS !!! Empty
MessageSujet: Re: Un patch pour K-ro..PLUS DE PATCHS !!!   Un patch pour K-ro..PLUS DE PATCHS !!! Icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 23:36



Peux tu nous expliquer un peu plus en détail les symboles sur le patch ? Wink En particulier les traits blanc et jaunes Embarassed

Le "2/2 côte d'or" j'imagine scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un patch pour K-ro..PLUS DE PATCHS !!! Empty
MessageSujet: Re: Un patch pour K-ro..PLUS DE PATCHS !!!   Un patch pour K-ro..PLUS DE PATCHS !!! Icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 07:19

batman regarde au dessus de ta réponse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sharko21

sharko21


Nombre de messages : 5101
Age : 53
Localisation : Longecourt en Plaine
Date d'inscription : 18/07/2008

Un patch pour K-ro..PLUS DE PATCHS !!! Empty
MessageSujet: Re: Un patch pour K-ro..PLUS DE PATCHS !!!   Un patch pour K-ro..PLUS DE PATCHS !!! Icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 08:18

cheers


belle initiative Hammer,

partant pour un ex.


merci

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un patch pour K-ro..PLUS DE PATCHS !!! Empty
MessageSujet: Re: Un patch pour K-ro..PLUS DE PATCHS !!!   Un patch pour K-ro..PLUS DE PATCHS !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un patch pour K-ro..PLUS DE PATCHS !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» LES PATCHS C'EST BIEN, MAIS CA C'EST BEAUCOUP MIEUX !!!!!!!!
» La solution pour vos patchs en feutrine :
» Un patch pour Karo...mis en post-it !!
» Un patch pour sauver un Stampe
» aide pour réalisation patch patronyme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AeroCollection :: Salle de briefing :: Espace détente et autres fêtes .-
Sauter vers: