AeroCollection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES COLLECTIONNEURS DE PATCHS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 LES PATCHS C'EST BIEN, MAIS CA C'EST BEAUCOUP MIEUX !!!!!!!!

Aller en bas 
+4
batman
nono25
Xave
Vortex
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




LES PATCHS C'EST BIEN, MAIS CA C'EST BEAUCOUP MIEUX !!!!!!!! Empty
MessageSujet: LES PATCHS C'EST BIEN, MAIS CA C'EST BEAUCOUP MIEUX !!!!!!!!   LES PATCHS C'EST BIEN, MAIS CA C'EST BEAUCOUP MIEUX !!!!!!!! Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011, 14:32

Bonjour à tous,
Je n'interviens jamais sur ce forum, mais je pense que certains devraient rester à leur place, et rester discret !!!!!
Je ne cite personne....droit de réserve oblige !!!!
Je vous présente donc un ensemble trés rare d'un sepecat jaguar du 1/7 PROVENCE qui s'est crashé il y a quelques années prés de Saint Dizier.
Le pilote s'est bien sur éjecté.....sans problème !!!!!
Toutes les pièces ont été retrouvées sur place aprés le nettoyage de la zone.....
Bien à vous
Olivier

LES PATCHS C'EST BIEN, MAIS CA C'EST BEAUCOUP MIEUX !!!!!!!! 14.172
LES PATCHS C'EST BIEN, MAIS CA C'EST BEAUCOUP MIEUX !!!!!!!! 14.173
LES PATCHS C'EST BIEN, MAIS CA C'EST BEAUCOUP MIEUX !!!!!!!! 14.175
LES PATCHS C'EST BIEN, MAIS CA C'EST BEAUCOUP MIEUX !!!!!!!! 14.176
LES PATCHS C'EST BIEN, MAIS CA C'EST BEAUCOUP MIEUX !!!!!!!! 14.177
LES PATCHS C'EST BIEN, MAIS CA C'EST BEAUCOUP MIEUX !!!!!!!! 14.178
LES PATCHS C'EST BIEN, MAIS CA C'EST BEAUCOUP MIEUX !!!!!!!! 14.179
LES PATCHS C'EST BIEN, MAIS CA C'EST BEAUCOUP MIEUX !!!!!!!! 14.181
LES PATCHS C'EST BIEN, MAIS CA C'EST BEAUCOUP MIEUX !!!!!!!! 14.182
LES PATCHS C'EST BIEN, MAIS CA C'EST BEAUCOUP MIEUX !!!!!!!! 14.183
LES PATCHS C'EST BIEN, MAIS CA C'EST BEAUCOUP MIEUX !!!!!!!! 14.185
LES PATCHS C'EST BIEN, MAIS CA C'EST BEAUCOUP MIEUX !!!!!!!! 14.186
LES PATCHS C'EST BIEN, MAIS CA C'EST BEAUCOUP MIEUX !!!!!!!! 14.187
LES PATCHS C'EST BIEN, MAIS CA C'EST BEAUCOUP MIEUX !!!!!!!! 14.188
LES PATCHS C'EST BIEN, MAIS CA C'EST BEAUCOUP MIEUX !!!!!!!! 14.189
LES PATCHS C'EST BIEN, MAIS CA C'EST BEAUCOUP MIEUX !!!!!!!! 14.190
LES PATCHS C'EST BIEN, MAIS CA C'EST BEAUCOUP MIEUX !!!!!!!! 14.192
LES PATCHS C'EST BIEN, MAIS CA C'EST BEAUCOUP MIEUX !!!!!!!! 14.193
LES PATCHS C'EST BIEN, MAIS CA C'EST BEAUCOUP MIEUX !!!!!!!! 14.194
LES PATCHS C'EST BIEN, MAIS CA C'EST BEAUCOUP MIEUX !!!!!!!! 14.195
LES PATCHS C'EST BIEN, MAIS CA C'EST BEAUCOUP MIEUX !!!!!!!! 14.196
LES PATCHS C'EST BIEN, MAIS CA C'EST BEAUCOUP MIEUX !!!!!!!! 14.197
LES PATCHS C'EST BIEN, MAIS CA C'EST BEAUCOUP MIEUX !!!!!!!! 14.198
Revenir en haut Aller en bas
Vortex

Vortex


Nombre de messages : 3816
Age : 60
Localisation : Ile de France 91
Date d'inscription : 17/08/2006

LES PATCHS C'EST BIEN, MAIS CA C'EST BEAUCOUP MIEUX !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LES PATCHS C'EST BIEN, MAIS CA C'EST BEAUCOUP MIEUX !!!!!!!!   LES PATCHS C'EST BIEN, MAIS CA C'EST BEAUCOUP MIEUX !!!!!!!! Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011, 16:43

Beaucoup mieux, t'es certain ?

J'avoue être un peu étonné, de comparer des insignes tissus, à des débris, même de Jaguar. .... Enfin, chacun son truc..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES PATCHS C'EST BIEN, MAIS CA C'EST BEAUCOUP MIEUX !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Pour Vortex   LES PATCHS C'EST BIEN, MAIS CA C'EST BEAUCOUP MIEUX !!!!!!!! Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011, 17:44

Cher Vortex,
Vous avez oublié certaines rêgles de politesses....la base quoi !!
1- Bonjour
2- Si je peux me permettre
3- On ne se connait pas, je n'ai jamais gardé de cochons donc on ne se tutoie pas !!
4- Cdt

Maintenant, si vous avez des pièces jus qui parlent de crash, j'attends vos photos !!!!
Bien cordialement

P.S: des patchs, j'en possède beaucoup, mais contrairement à certains, je reste discret sur la chose....
Revenir en haut Aller en bas
Xave

Xave


Nombre de messages : 4857
Age : 57
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 28/07/2008

LES PATCHS C'EST BIEN, MAIS CA C'EST BEAUCOUP MIEUX !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LES PATCHS C'EST BIEN, MAIS CA C'EST BEAUCOUP MIEUX !!!!!!!!   LES PATCHS C'EST BIEN, MAIS CA C'EST BEAUCOUP MIEUX !!!!!!!! Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011, 17:48

sepecatjaguar128 a écrit:

P.S: des patchs, j'en possède beaucoup, mais contrairement à certains, je reste discret sur la chose....

Dommage, ici nous sommes plutot collectionneurs de patchs

Sinon, par convention, les membres du forum se tutoient

_________________
"C'est à la France que le monde doit ses ailes" Jean Mermoz
------------------------------------------------------------------------------------------
LES PATCHS C'EST BIEN, MAIS CA C'EST BEAUCOUP MIEUX !!!!!!!! Opex1110
Revenir en haut Aller en bas
nono25

nono25


Nombre de messages : 504
Age : 39
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 21/01/2007

LES PATCHS C'EST BIEN, MAIS CA C'EST BEAUCOUP MIEUX !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LES PATCHS C'EST BIEN, MAIS CA C'EST BEAUCOUP MIEUX !!!!!!!!   LES PATCHS C'EST BIEN, MAIS CA C'EST BEAUCOUP MIEUX !!!!!!!! Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011, 17:50

pourquoi pas passer à la casse ? tu trouveras de la ferraille la bas Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES PATCHS C'EST BIEN, MAIS CA C'EST BEAUCOUP MIEUX !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LES PATCHS C'EST BIEN, MAIS CA C'EST BEAUCOUP MIEUX !!!!!!!!   LES PATCHS C'EST BIEN, MAIS CA C'EST BEAUCOUP MIEUX !!!!!!!! Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011, 17:53

Bonjour à tous,

On ne recommence pas SVP. Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Perso, j'ai aussi pas mal de pièces de crash de Jaguar, IIIE et VF. Je n'en parle jamais!!!!.
Je parle de temps en temps de mes patches et je ne pense pas avoir à rougir de ma collection. C'est juste pour faire profiter les uns et les autres de mes (tres modestes) connaissances ( je ne suis pas issu du serail).
Bon, restons entre gentlemen et ne recommençons pas les reglements de compte pour de menues broutilles.
Et la tradition sur le forum est de se tutoyer. Maintenant si certains souhaitent mettre en place le vouvoiement, des formes etc, ce sera sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES PATCHS C'EST BIEN, MAIS CA C'EST BEAUCOUP MIEUX !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Patchs ORIGINAUX pour Vortex   LES PATCHS C'EST BIEN, MAIS CA C'EST BEAUCOUP MIEUX !!!!!!!! Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011, 17:59

Cher Vortex,
Voici juste pour le fun quelques patchs américains que j'ai récupéré lors de différents séjours aux USA...
Les patchs de pilotes français à part le mirage 2000 sont sur une de mes combinaisons...
J'espère que j'ai répondu à vos attentes.
Cdt

LES PATCHS C'EST BIEN, MAIS CA C'EST BEAUCOUP MIEUX !!!!!!!! 14.244
LES PATCHS C'EST BIEN, MAIS CA C'EST BEAUCOUP MIEUX !!!!!!!! 14.245
LES PATCHS C'EST BIEN, MAIS CA C'EST BEAUCOUP MIEUX !!!!!!!! 14.246
LES PATCHS C'EST BIEN, MAIS CA C'EST BEAUCOUP MIEUX !!!!!!!! 14.247
LES PATCHS C'EST BIEN, MAIS CA C'EST BEAUCOUP MIEUX !!!!!!!! 14.248
LES PATCHS C'EST BIEN, MAIS CA C'EST BEAUCOUP MIEUX !!!!!!!! 14.249
LES PATCHS C'EST BIEN, MAIS CA C'EST BEAUCOUP MIEUX !!!!!!!! 14.250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES PATCHS C'EST BIEN, MAIS CA C'EST BEAUCOUP MIEUX !!!!!!!! Empty
MessageSujet: on peut se tutoyer...   LES PATCHS C'EST BIEN, MAIS CA C'EST BEAUCOUP MIEUX !!!!!!!! Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011, 18:01

Re,
On peut se tutoyer sans problème, mais je n'aime pas me faire agresser.
Je voulais simplement faire partager ce petit bout d'histoire avec l'ensemble des collectionneurs.
Bref, je retourne travailler !!!!
Cdt
lol!
Revenir en haut Aller en bas
batman




Nombre de messages : 1120
Date d'inscription : 16/01/2007

LES PATCHS C'EST BIEN, MAIS CA C'EST BEAUCOUP MIEUX !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LES PATCHS C'EST BIEN, MAIS CA C'EST BEAUCOUP MIEUX !!!!!!!!   LES PATCHS C'EST BIEN, MAIS CA C'EST BEAUCOUP MIEUX !!!!!!!! Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011, 19:43

Si y a bien quelqu'un qui n'agresse personne ici c'est VORTEX.

perso je ne trouve aucune forme agression dans son commentaire scratch mais par contre Monsieur semble tres susceptible et se la raconte un peu geek
Revenir en haut Aller en bas
playmosolo

playmosolo


Nombre de messages : 1467
Age : 48
Localisation : before orange ,toussus le noble , now LA ROCHELLE
Date d'inscription : 05/07/2007

LES PATCHS C'EST BIEN, MAIS CA C'EST BEAUCOUP MIEUX !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LES PATCHS C'EST BIEN, MAIS CA C'EST BEAUCOUP MIEUX !!!!!!!!   LES PATCHS C'EST BIEN, MAIS CA C'EST BEAUCOUP MIEUX !!!!!!!! Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011, 19:54

personnellement je n ai pas comprispas le pourquoi de ce post ? est ce une réponse à un autre ? j ai loupé des trucs qui se sont passés ?

bref à titre personnel, je suis plus impressioné par les combis et patchs présentés que pas les morceaux d'avions crashés, sûrement une histoire de goût personnel.

en tous cas SepeacatJaguar128, n'hésites pas à surmonter ta timidité et à nous montrer le reste de ta collection car tes samples m'ont ouvert l'appétit lol!

cdlt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES PATCHS C'EST BIEN, MAIS CA C'EST BEAUCOUP MIEUX !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LES PATCHS C'EST BIEN, MAIS CA C'EST BEAUCOUP MIEUX !!!!!!!!   LES PATCHS C'EST BIEN, MAIS CA C'EST BEAUCOUP MIEUX !!!!!!!! Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011, 20:39

Moi je trouve ça vraiment trés moyen de montrer ce genre de pièces Suspect

Le devoir de réserve, je pense que là par exemple t'aurais pu l'appliquer scratch

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES PATCHS C'EST BIEN, MAIS CA C'EST BEAUCOUP MIEUX !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LES PATCHS C'EST BIEN, MAIS CA C'EST BEAUCOUP MIEUX !!!!!!!!   LES PATCHS C'EST BIEN, MAIS CA C'EST BEAUCOUP MIEUX !!!!!!!! Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011, 21:43

lol!

au vues des photos,
je dois avouer que malgrés nos heures de balais en école et sur base,
et ben,
nous en laissons toujours dernière nous. affraid geek affraid geek

S'agit -il du A 97, crashé en 1999 ou du E un peut aprés ???

Perso, je préfère voir le Jaguar dans toute sa splendeur,
en seul pièce
mais je ne me voile pas la face,
un bon paquet sont tombé un peut partout sur la planète.

C'est que l'on appelle l'attrition.

Bonne soirée.

A+

Jag For Ever

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES PATCHS C'EST BIEN, MAIS CA C'EST BEAUCOUP MIEUX !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LES PATCHS C'EST BIEN, MAIS CA C'EST BEAUCOUP MIEUX !!!!!!!!   LES PATCHS C'EST BIEN, MAIS CA C'EST BEAUCOUP MIEUX !!!!!!!! Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011, 21:45

ou le A 133?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES PATCHS C'EST BIEN, MAIS CA C'EST BEAUCOUP MIEUX !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LES PATCHS C'EST BIEN, MAIS CA C'EST BEAUCOUP MIEUX !!!!!!!!   LES PATCHS C'EST BIEN, MAIS CA C'EST BEAUCOUP MIEUX !!!!!!!! Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011, 21:49

Ou A 133 ???

J'ai un petit doute,
les plaques avion d'identification du N° série était rivetée derrière le siège éjectable.

https://2img.net/r/ihimizer/img440/6990/tabjaguar01tb1.jpg

Et si je ne fais pas d'erreur de lecture, je ne vois pas le A 133 scratch geek


Dernière édition par jagforever le Jeu 14 Avr 2011, 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
st.exupery

st.exupery


Nombre de messages : 4911
Age : 69
Localisation : dep.69
Date d'inscription : 18/07/2008

LES PATCHS C'EST BIEN, MAIS CA C'EST BEAUCOUP MIEUX !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LES PATCHS C'EST BIEN, MAIS CA C'EST BEAUCOUP MIEUX !!!!!!!!   LES PATCHS C'EST BIEN, MAIS CA C'EST BEAUCOUP MIEUX !!!!!!!! Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011, 21:57

batman a écrit:
Si y a bien quelqu'un qui n'agresse personne ici c'est VORTEX.

perso je ne trouve aucune forme agression dans son commentaire scratch mais par contre Monsieur semble tres susceptible et se la raconte un peu geek
Du même avis,ensuite Pascal n'a jamais gardé de cochon donc.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES PATCHS C'EST BIEN, MAIS CA C'EST BEAUCOUP MIEUX !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LES PATCHS C'EST BIEN, MAIS CA C'EST BEAUCOUP MIEUX !!!!!!!!   LES PATCHS C'EST BIEN, MAIS CA C'EST BEAUCOUP MIEUX !!!!!!!! Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011, 21:58

J'ai vu ça sur une des plaques.... study study
Revenir en haut Aller en bas
Vortex

Vortex


Nombre de messages : 3816
Age : 60
Localisation : Ile de France 91
Date d'inscription : 17/08/2006

LES PATCHS C'EST BIEN, MAIS CA C'EST BEAUCOUP MIEUX !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LES PATCHS C'EST BIEN, MAIS CA C'EST BEAUCOUP MIEUX !!!!!!!!   LES PATCHS C'EST BIEN, MAIS CA C'EST BEAUCOUP MIEUX !!!!!!!! Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011, 22:11

sepecatjaguar128 a écrit:
Cher Vortex,
Vous avez oublié certaines rêgles de politesses....la base quoi !!
1- Bonjour
2- Si je peux me permettre
3- On ne se connait pas, je n'ai jamais gardé de cochons donc on ne se tutoie pas !!
4- Cdt

Maintenant, si vous avez des pièces jus qui parlent de crash, j'attends vos photos !!!!
Bien cordialement

P.S: des patchs, j'en possède beaucoup, mais contrairement à certains, je reste discret sur la chose....

Excellent tout ça..... affraid
Inscrit depuis + de 6 mois, 13 messages postés, dont près de la moitié rien que dans sa présentation, je suis impressionné. Dis toi bien mon gars, que je n'attends rien de toi, sauf de faire preuve d'un peu plus d'humilité et de remise en question.
Le fait de poiroter pendant si longtemps en ayant rien à dire, se sentir "mouché" après avoir balancé un message portant sur l'attitude que des membres ( Question Question ) devraient avoir, sortir des règles de politesse qui te sont chères, font ressortir chez toi un problème que nous ne pourrons pas régler ici.
Alors, si tu le veux bien, continue de présenter ta collec, (de patches, j'insiste) dont le début parait très intéressant, je suis même impatient de voir la suite. Pour ce qui est de présenter des bouts d'avion, et si c'est cela qui te tient à cœur, je te conseille de poster sur d'autres forums, lesquels ont certainement peu de passion vis à vis des patches. Les avions, ici on les aime, et même beaucoup, mais en entier.

En 83, j'avais ratissé un champ en bout de piste de Tours, dans lequel un Alpha Jet avait touché la planète. Là aussi heureusement, l'équipage en était sorti sans trop de casse.
Malgré le passage de l'équipe de "nettoyage", j'avais récupéré une pleine boite à chaussures de débris de l'avion. Je pourrais peut être t'en envoyer les photos en mp, si mes parents n'ont pas balancé la boite..... Autrement, si les bouts de dural, tresses de masses, connecteurs, tuyauteries ...... mais d'avions civils, te font vibrer, là je peux faire quelque chose pour toi. Par contre désolé, ils ne sont que sortis de l'activité d'entretien en EASA Part145, si tu vois ce que je veux dire, par conséquent mutilés volontairement.

Pour finir, dis toi bien qu'ici, la hiérarchie est plate concernant le vouvoiement, et ne se mesure pas à l'ancienneté sur le forum. En revanche, pour faire le barbot, il faut attendre un peu, et surtout prouver que l'on peut apporter quelque chose, principalement dans le domaine des pièces de traditions des unités aériennes. Pour l'instant, t'es loin du compte.
Revenir en haut Aller en bas
Xave

Xave


Nombre de messages : 4857
Age : 57
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 28/07/2008

LES PATCHS C'EST BIEN, MAIS CA C'EST BEAUCOUP MIEUX !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LES PATCHS C'EST BIEN, MAIS CA C'EST BEAUCOUP MIEUX !!!!!!!!   LES PATCHS C'EST BIEN, MAIS CA C'EST BEAUCOUP MIEUX !!!!!!!! Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011, 22:40

sepecatjaguar128 a écrit:
Je n'interviens jamais sur ce forum, mais je pense que certains devraient rester à leur place, et rester discret !!!!!
Je ne cite personne....droit de réserve oblige !!!!

Rester discret sur quoi ? Quel droit de réserve et sur quel sujet ? scratch
De quoi parle-t-il ? Question

_________________
"C'est à la France que le monde doit ses ailes" Jean Mermoz
------------------------------------------------------------------------------------------
LES PATCHS C'EST BIEN, MAIS CA C'EST BEAUCOUP MIEUX !!!!!!!! Opex1110


Dernière édition par xave le Jeu 14 Avr 2011, 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES PATCHS C'EST BIEN, MAIS CA C'EST BEAUCOUP MIEUX !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LES PATCHS C'EST BIEN, MAIS CA C'EST BEAUCOUP MIEUX !!!!!!!!   LES PATCHS C'EST BIEN, MAIS CA C'EST BEAUCOUP MIEUX !!!!!!!! Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011, 22:43

Hé oui ça recommence mais la c'est non par avance.......
C'est calme et ça le restera......
C'est un Forum de patches et Traditions alors les bouts d'avions n'ont rien a voir la dessus.....
Monsieur , je vous dis Au Revoir de suite , nous ne sommes pas là pour se faire agresser.....
AU REVOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
spa140

spa140


Nombre de messages : 1311
Age : 62
Localisation : orléans
Date d'inscription : 27/10/2007

LES PATCHS C'EST BIEN, MAIS CA C'EST BEAUCOUP MIEUX !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LES PATCHS C'EST BIEN, MAIS CA C'EST BEAUCOUP MIEUX !!!!!!!!   LES PATCHS C'EST BIEN, MAIS CA C'EST BEAUCOUP MIEUX !!!!!!!! Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011, 22:48

Salut les gars,


J'ai un bout d'avion à vous (re)présenter, je suis dans le bon post ?

Le voici :

LES PATCHS C'EST BIEN, MAIS CA C'EST BEAUCOUP MIEUX !!!!!!!! Spa_2610

@+




Revenir en haut Aller en bas
http://www.air-insignes.fr/
Invité
Invité




LES PATCHS C'EST BIEN, MAIS CA C'EST BEAUCOUP MIEUX !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LES PATCHS C'EST BIEN, MAIS CA C'EST BEAUCOUP MIEUX !!!!!!!!   LES PATCHS C'EST BIEN, MAIS CA C'EST BEAUCOUP MIEUX !!!!!!!! Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011, 23:39

La vache !


Pascal, t'as pris cher, là... Une bonne pâte comme toi ! pale

Des morceaux d'avions crashés, j'en ai également (Jaguar tombé à Marsan en sept/Oct 92, pilote sauf), mais perso, ça n'a aucune espèce de valeur à mes yeux. J'assimile cela à des ossements...

Une belle toile peinte comme celle ci-dessus, là = OUI !!!

Ça cause quand même un peu, respect.


Intervention aussi corrosive que du liquide hydraulique...

Des plans d'usine de Jaguar, t'as ça en stock ?

Ou le mémento pilote ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
philippe0162

philippe0162


Nombre de messages : 606
Localisation : charleville mézières
Date d'inscription : 14/11/2005

LES PATCHS C'EST BIEN, MAIS CA C'EST BEAUCOUP MIEUX !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LES PATCHS C'EST BIEN, MAIS CA C'EST BEAUCOUP MIEUX !!!!!!!!   LES PATCHS C'EST BIEN, MAIS CA C'EST BEAUCOUP MIEUX !!!!!!!! Icon_minitimeVen 15 Avr 2011, 00:12

plutot que de dire et faire n'importe quoi .................l'initiateur de ce post aurait mieux fait de rester dans l'ombre comme le souligne pascal , que je salue, comme tous les copains . et comme dit copain tigre : CA DOIT RESTER CALME !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES PATCHS C'EST BIEN, MAIS CA C'EST BEAUCOUP MIEUX !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LES PATCHS C'EST BIEN, MAIS CA C'EST BEAUCOUP MIEUX !!!!!!!!   LES PATCHS C'EST BIEN, MAIS CA C'EST BEAUCOUP MIEUX !!!!!!!! Icon_minitimeVen 15 Avr 2011, 10:52

Vortex a écrit:
Par contre désolé, ils ne sont que sortis de l'activité d'entretien en EASA Part145, si tu vois ce que je veux dire, par conséquent mutilés volontairement.

Bonjour Pascal,

J'adore celle-là lol! lol!

Un siège de B-25 ça compte ou pas Very Happy

SPang
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES PATCHS C'EST BIEN, MAIS CA C'EST BEAUCOUP MIEUX !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LES PATCHS C'EST BIEN, MAIS CA C'EST BEAUCOUP MIEUX !!!!!!!!   LES PATCHS C'EST BIEN, MAIS CA C'EST BEAUCOUP MIEUX !!!!!!!! Icon_minitimeSam 16 Avr 2011, 22:56

xave a écrit:
sepecatjaguar128 a écrit:
Je n'interviens jamais sur ce forum, mais je pense que certains devraient rester à leur place, et rester discret !!!!!
Je ne cite personne....droit de réserve oblige !!!!

Rester discret sur quoi ? Quel droit de réserve et sur quel sujet ? scratch
De quoi parle-t-il ? Question

encore un phénomène celui là Evil or Very Mad ..mais on les attire ou koi clown

Revenir en haut Aller en bas
Vortex

Vortex


Nombre de messages : 3816
Age : 60
Localisation : Ile de France 91
Date d'inscription : 17/08/2006

LES PATCHS C'EST BIEN, MAIS CA C'EST BEAUCOUP MIEUX !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LES PATCHS C'EST BIEN, MAIS CA C'EST BEAUCOUP MIEUX !!!!!!!!   LES PATCHS C'EST BIEN, MAIS CA C'EST BEAUCOUP MIEUX !!!!!!!! Icon_minitimeSam 16 Avr 2011, 23:31

C'est surprennant en effet, de voir de gens se plaire dans les insinuations à 2 balles...

Mais bon, la trappe s'est ouverte sous ses pieds, LES PATCHS C'EST BIEN, MAIS CA C'EST BEAUCOUP MIEUX !!!!!!!! 138848 c'est bien là l'essentiel....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES PATCHS C'EST BIEN, MAIS CA C'EST BEAUCOUP MIEUX !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LES PATCHS C'EST BIEN, MAIS CA C'EST BEAUCOUP MIEUX !!!!!!!!   LES PATCHS C'EST BIEN, MAIS CA C'EST BEAUCOUP MIEUX !!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES PATCHS C'EST BIEN, MAIS CA C'EST BEAUCOUP MIEUX !!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ames sensibles s'abstenir.....
» Biniou : Mais où est-il?
» les hélicos de la marine bien sollicités et bien efficaces ,
» Rangement Patch
» Patch "Collectionneur 100 patch +"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AeroCollection :: Salle de briefing :: Espace détente et autres fêtes .-
Sauter vers: