AeroCollection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES COLLECTIONNEURS DE PATCHS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 le TIGER MEET 2008 en BRETAGNE !!!!!!!

Aller en bas 
+5
BINIOU91
lancaster2
anikki
Raymond
nono
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




le TIGER MEET 2008 en BRETAGNE !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le TIGER MEET 2008 en BRETAGNE !!!!!!!   le TIGER MEET 2008 en BRETAGNE !!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 04 Avr 2008, 11:40

salut
la cloture des inscription etait le 24 fevrier, desolé ...
Hyppo
Revenir en haut Aller en bas
ZKULL

ZKULL


Nombre de messages : 1176
Age : 51
Localisation : à l'intersection de Tomcat Alley et Super Hornet Drive dans les faubourgs de Bones City
Date d'inscription : 18/11/2007

le TIGER MEET 2008 en BRETAGNE !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le TIGER MEET 2008 en BRETAGNE !!!!!!!   le TIGER MEET 2008 en BRETAGNE !!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008, 23:51

Salut !

Allez faire un tour sur www.flottille11f.org
voir le mini-guide, bravo Poppers.
Il reste quelques noms à rajouter sur la liste (cas litigieux) et si vous voyez des erreurs contactez-moi.
Le paiement pourra bientôt être effectué(cette semaine???), alors quoi vous êtes encore là???le TIGER MEET 2008 en BRETAGNE !!!!!!! - Page 3 Emotic10 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le TIGER MEET 2008 en BRETAGNE !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le TIGER MEET 2008 en BRETAGNE !!!!!!!   le TIGER MEET 2008 en BRETAGNE !!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 04 Mai 2008, 20:35

La liste des spotters pour le Tiger Meet ainsi que l'ouverture des paiements sont désormais disponible sur le site de la 11F: www.flottille11f.org

Hyppo
Revenir en haut Aller en bas
ZKULL

ZKULL


Nombre de messages : 1176
Age : 51
Localisation : à l'intersection de Tomcat Alley et Super Hornet Drive dans les faubourgs de Bones City
Date d'inscription : 18/11/2007

le TIGER MEET 2008 en BRETAGNE !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le TIGER MEET 2008 en BRETAGNE !!!!!!!   le TIGER MEET 2008 en BRETAGNE !!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008, 20:22

Bonsoir à tous !

Juste comme ça !
Le paiement paypal est ouvert pour le spotter's day.
Chaque personne devra remplir le formulaire d'inscription et y inscrire son numéro de paiement (N° de chèque , N° de transfert ou N° de transaction paypal)
Les groupes ne peuvent pas remplir un seul formulaire en revanche ils peuvent payer en une seule fois et tous mettre le même numéro sur le formulaire.
Tout est expliqué sur le site, dépèchez-vous car ils ont mis une date limite de paiement.
Merci de votre attention.
http://www.flottille11f.org/nuke/modules.php?name=Content&pa=showpage&pid=40
Bye bye...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le TIGER MEET 2008 en BRETAGNE !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le TIGER MEET 2008 en BRETAGNE !!!!!!!   le TIGER MEET 2008 en BRETAGNE !!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 10:05

Paiement effectué, hotel reservé, reste plus qu'à esperer qu'il fasse beau pour cette belle journée qui s'annonce.

En tout cas bon, courage aux organisateurs, ça demande un boulot enorme, alors félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le TIGER MEET 2008 en BRETAGNE !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le TIGER MEET 2008 en BRETAGNE !!!!!!!   le TIGER MEET 2008 en BRETAGNE !!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 10:52

Paiement effectue ...
Est il envisageable d'avoir une sorte de petite confirmation ?? Histoire d'eviter tout probleme ...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le TIGER MEET 2008 en BRETAGNE !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le TIGER MEET 2008 en BRETAGNE !!!!!!!   le TIGER MEET 2008 en BRETAGNE !!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 13:39

a partir du moment ou vous vous etes inscrit sur le site de la 11F ( tout en ayant envoyé votre paiement) et que vous avez rempli le formulaire, le serveur vous enregistre automatiquement : vous etes donc inscrit officiellement : voici la confirmation !!!

surtout ne pas oublier de remplir le formulaire en precisant les n° de paiement

hyppo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le TIGER MEET 2008 en BRETAGNE !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le TIGER MEET 2008 en BRETAGNE !!!!!!!   le TIGER MEET 2008 en BRETAGNE !!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008, 10:40

Y a t'il un truc organise pour que l'on puisse éventuellement se voir tous le 27 ?
Revenir en haut Aller en bas
ZKULL

ZKULL


Nombre de messages : 1176
Age : 51
Localisation : à l'intersection de Tomcat Alley et Super Hornet Drive dans les faubourgs de Bones City
Date d'inscription : 18/11/2007

le TIGER MEET 2008 en BRETAGNE !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le TIGER MEET 2008 en BRETAGNE !!!!!!!   le TIGER MEET 2008 en BRETAGNE !!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008, 11:03

Salut Urania !

Très bonne idée, il faudrait qu'on se prenne une petite photo de groupe devant un SEM décoré par exemple.
On va faire un brainstorming là dessus avec Hyppo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le TIGER MEET 2008 en BRETAGNE !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le TIGER MEET 2008 en BRETAGNE !!!!!!!   le TIGER MEET 2008 en BRETAGNE !!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008, 11:10

Bonjour,

y a t il moyen que l'on organise un apéro (sur la base - je suppose que c'est proscrit) mais peut être dans un "rad" de Landi.

Je pense que vous seraez au jus de lundi à Vendredi (mais vendredi soir - plus light) sauf si vous voulez voir un peu vos familles - vu que cela va sentir le surchargé pendant 2 petites semaines

cela vous tente fred, hyppo ?
Revenir en haut Aller en bas
ZKULL

ZKULL


Nombre de messages : 1176
Age : 51
Localisation : à l'intersection de Tomcat Alley et Super Hornet Drive dans les faubourgs de Bones City
Date d'inscription : 18/11/2007

le TIGER MEET 2008 en BRETAGNE !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le TIGER MEET 2008 en BRETAGNE !!!!!!!   le TIGER MEET 2008 en BRETAGNE !!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008, 11:18

Ecoute moi ça me tente bien mais même vendredi ça va être tendu car nous avons les avions à bouger pour la JPO et encore des soirées de prévues, je vais voir avec Hyppo si on peux se trouver un créneau...
Revenir en haut Aller en bas
GLAIVEP671

GLAIVEP671


Nombre de messages : 3114
Age : 61
Localisation : PLAISIR 78370
Date d'inscription : 10/01/2007

le TIGER MEET 2008 en BRETAGNE !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le TIGER MEET 2008 en BRETAGNE !!!!!!!   le TIGER MEET 2008 en BRETAGNE !!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008, 11:21

rafale92 a écrit:
Bonjour,

y a t il moyen que l'on organise un apéro (sur la base - je suppose que c'est proscrit) mais peut être dans un "rad" de Landi.

Je pense que vous seraez au jus de lundi à Vendredi (mais vendredi soir - plus light) sauf si vous voulez voir un peu vos familles - vu que cela va sentir le surchargé pendant 2 petites semaines

cela vous tente fred, hyppo ?

Bonjour à tous

Bonne idée Rafale,déjà un petit inventaire des menbres du forum présent au spooter days serai sympa.

Donc GLAIVE P671 (PHILOU) présent du 26 au 29 juin sur Landivisiau.
Bonne journée à tous PHILOU pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le TIGER MEET 2008 en BRETAGNE !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le TIGER MEET 2008 en BRETAGNE !!!!!!!   le TIGER MEET 2008 en BRETAGNE !!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008, 11:23

bien sympa... c'est aussi l'occasion de vous remercier pour l'attention qui a été porté aux spotters et à nous à travers le Forum
Revenir en haut Aller en bas
BINIOU91
Admin
BINIOU91


Nombre de messages : 16033
Age : 74
Localisation : Entre Villacoublay et Orly .
Date d'inscription : 16/01/2007

le TIGER MEET 2008 en BRETAGNE !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le TIGER MEET 2008 en BRETAGNE !!!!!!!   le TIGER MEET 2008 en BRETAGNE !!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008, 11:26

Very Happy 8) Biniou les 27 et 29 sur site cheers .

le 28 est consacré à la famille . ami blabla blabla ami Ma doué .

_________________
Très cordialement Biniou .  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le TIGER MEET 2008 en BRETAGNE !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le TIGER MEET 2008 en BRETAGNE !!!!!!!   le TIGER MEET 2008 en BRETAGNE !!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008, 12:21

Je ne sais pas trop encore mais je penses être là enfin j'espere Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le TIGER MEET 2008 en BRETAGNE !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le TIGER MEET 2008 en BRETAGNE !!!!!!!   le TIGER MEET 2008 en BRETAGNE !!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008, 13:21

Salut.
Je viens de voir la plannif des vols pour juin et qu'est ce que je découvre , 4 vols pour le NTM.
j'en ai profité pour me mettre sur 2 missions comme ca je pourais mettre le superbe patch.
Donc messieurs les pilotes vs serez controlé par "Cyrano" et peut par "Damo" aussi.
Par contre pas de posé a Landi, on fait du Avord-Avord.
Vs aurez la chance de voir les avions d'en bas alors que pour moi ce sera des petits plots jaunes et verts.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le TIGER MEET 2008 en BRETAGNE !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le TIGER MEET 2008 en BRETAGNE !!!!!!!   le TIGER MEET 2008 en BRETAGNE !!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008, 14:53

salut awacs
il est prevu que tu te poses le vendrdedi soir pour etre en statique le samedi et dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le TIGER MEET 2008 en BRETAGNE !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le TIGER MEET 2008 en BRETAGNE !!!!!!!   le TIGER MEET 2008 en BRETAGNE !!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008, 15:36

Donc faut mettre quelque chose en route pour le 27 Smile
Pour le 26, je pense n'être pas trop loin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le TIGER MEET 2008 en BRETAGNE !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le TIGER MEET 2008 en BRETAGNE !!!!!!!   le TIGER MEET 2008 en BRETAGNE !!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008, 15:40

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le TIGER MEET 2008 en BRETAGNE !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le TIGER MEET 2008 en BRETAGNE !!!!!!!   le TIGER MEET 2008 en BRETAGNE !!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008, 19:25

Salut
Pour le statique du samedi et dimanche, je ne pense pas qu'il y aura l'awacs.
Je vérifie lundi.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le TIGER MEET 2008 en BRETAGNE !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le TIGER MEET 2008 en BRETAGNE !!!!!!!   le TIGER MEET 2008 en BRETAGNE !!!!!!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le TIGER MEET 2008 en BRETAGNE !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» TIGER MEET 2008 LANDIVISIAU INSCRIPTION
» TIGER MEET 2007
» tiger meet
» Tiger meet!
» tiger-meet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AeroCollection :: Salle de briefing :: Espace détente et autres fêtes .-
Sauter vers: