AeroCollection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES COLLECTIONNEURS DE PATCHS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 le TIGER MEET 2008 en BRETAGNE !!!!!!!

Aller en bas 
+5
BINIOU91
lancaster2
anikki
Raymond
nono
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




le TIGER MEET 2008 en BRETAGNE !!!!!!! Empty
MessageSujet: le TIGER MEET 2008 en BRETAGNE !!!!!!!   le TIGER MEET 2008 en BRETAGNE !!!!!!! Icon_minitimeVen 16 Nov 2007, 16:01

salut à tous
Comme vous le savez, je travaille à la flottille 11F, qui est membre des Tiger de l'OTAN
La grande nouvelle du Moment :
La 11F va très probablement organisé le Tiger meet 2008 à Landivisiau ( en bretagne pour les ignares !)
l'info est pratiquement officielle, et je suis bien placé pour vous tenir à jour
Le nom du Tiger 2008 sera OCEAN TIGER 2008 ou CELTIC TIGER 2008, la décision sera prise tres prochainement
d'ailleurs un petit sondage: lequel preferez vous ?
par ailleurs, vu que je ferai parti du comité d'organisation , j'espere tous vous croiser lors de la porte ouverte qui aura lieu juste apres le tiger meet:
Tiger meet du 23 au 27 juin 2008 et la porte ouverte le 29 juin avec tous les avions de l'aeronavale plus les avions du tiger meet
Tous çà , ce sont les prévisions en avant premiere exclusivement pour vous !!
Voilà
Hyppo


Dernière édition par le Ven 16 Nov 2007, 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le TIGER MEET 2008 en BRETAGNE !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le TIGER MEET 2008 en BRETAGNE !!!!!!!   le TIGER MEET 2008 en BRETAGNE !!!!!!! Icon_minitimeVen 16 Nov 2007, 16:11

Alors ça ! C'est une exellente nouvelle ! je sais pas pour vous mais moi j'y vais !

chapeau! chapeau! chapeau! chapeau! chapeau! chapeau! chapeau! chapeau! chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono


Nombre de messages : 1915
Localisation : marne
Date d'inscription : 17/11/2005

le TIGER MEET 2008 en BRETAGNE !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le TIGER MEET 2008 en BRETAGNE !!!!!!!   le TIGER MEET 2008 en BRETAGNE !!!!!!! Icon_minitimeVen 16 Nov 2007, 16:12

et bien mon coeur balançait entre dijon et landi pour le 29 juin
là il n'y a plus l'ombre d'un doute

go west cheers cheers

celtic tiger ça sonne bien nan?
Revenir en haut Aller en bas
Raymond

Raymond


Nombre de messages : 2567
Age : 73
Localisation : Sebourg 59
Date d'inscription : 17/08/2007

le TIGER MEET 2008 en BRETAGNE !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le TIGER MEET 2008 en BRETAGNE !!!!!!!   le TIGER MEET 2008 en BRETAGNE !!!!!!! Icon_minitimeVen 16 Nov 2007, 16:21

Hyppolaurent a écrit:
salut à tous
Comme vous le savez, je travaille à la flottille 11F, qui est membre des Tiger de l'OTAN
La grande nouvelle du Moment :
La 11F va très probablement organisé le Tiger meet 2008 à Landivisiau ( en bretagne pour les ignares !)
l'info est pratiquement officielle, et je suis bien placé pour vous tenir à jour
Le nom du Tiger 2008 sera OCEAN TIGER 2008 ou CELTIC TIGER 2008, la décision sera prise tres prochainement
d'ailleurs un petit sondage: lequel preferez vous ?
par ailleurs, vu que je faire parti du comité d'organisation , j'espere tous vous croiser lors de la porte ouverte qui ara lieu juste apres le tiger meet:
Tiger meet du 23 au 27 juin 2008 et la porte ouverte le 29 juin avec tous les avions de l'aeronavale plus les avions du tiger meet
Tous çà , ce sont les prévisions en avant premieres exclusivement pour vous !!
Voilà
Hyppo


Tiger !..... Tiger !.... Tiger !......

Raymond
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/vv_eagle/legrand_raymond
Invité
Invité




le TIGER MEET 2008 en BRETAGNE !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le TIGER MEET 2008 en BRETAGNE !!!!!!!   le TIGER MEET 2008 en BRETAGNE !!!!!!! Icon_minitimeVen 16 Nov 2007, 16:22

GGGGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
anikki

anikki


Nombre de messages : 922
Age : 41
Localisation : Somwhere
Date d'inscription : 03/04/2007

le TIGER MEET 2008 en BRETAGNE !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le TIGER MEET 2008 en BRETAGNE !!!!!!!   le TIGER MEET 2008 en BRETAGNE !!!!!!! Icon_minitimeVen 16 Nov 2007, 16:23

Super nouvelle ça, merci Hypolaurent!!

Pour le nom je trouve que OCEAN TIGER ça fait bien mais CELTIC TIGER c'est quand même assez original.

Donc moi je serai plsu pour le CELTIC TIGER pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le TIGER MEET 2008 en BRETAGNE !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le TIGER MEET 2008 en BRETAGNE !!!!!!!   le TIGER MEET 2008 en BRETAGNE !!!!!!! Icon_minitimeVen 16 Nov 2007, 16:25

Excellent nouvelles GRRR!!!

Pour vu que je sois dispo à ces dates,

Etant Breton de souche, obligé je dis CELTIC TIGER cheers

Grem's
Revenir en haut Aller en bas
lancaster2

lancaster2


Nombre de messages : 1247
Age : 78
Localisation : 33
Date d'inscription : 26/02/2007

le TIGER MEET 2008 en BRETAGNE !!!!!!! Empty
MessageSujet: le tiger meet 2008 en bretagne   le TIGER MEET 2008 en BRETAGNE !!!!!!! Icon_minitimeVen 16 Nov 2007, 16:44

salut,
Voilà une excellente nouvelle pour nous . Je trouve qu'ocean tiger est super bien approprié .
Merci à toi Michel 🍺
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le TIGER MEET 2008 en BRETAGNE !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le TIGER MEET 2008 en BRETAGNE !!!!!!!   le TIGER MEET 2008 en BRETAGNE !!!!!!! Icon_minitimeVen 16 Nov 2007, 18:01

Salut,

Excellent ça! J'habite un peu loin de la Bretagne mais j'essaierai de faire le déplacement Wink Merci pour l'info!

Sinon je prefere de loin CELTIC TIGER qui rapelle plus les racines et qui correspond plus à la Bretagne!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le TIGER MEET 2008 en BRETAGNE !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le TIGER MEET 2008 en BRETAGNE !!!!!!!   le TIGER MEET 2008 en BRETAGNE !!!!!!! Icon_minitimeVen 16 Nov 2007, 18:54

En tant qu'ancien de Landi et habitant Brest, j'y serais

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le TIGER MEET 2008 en BRETAGNE !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le TIGER MEET 2008 en BRETAGNE !!!!!!!   le TIGER MEET 2008 en BRETAGNE !!!!!!! Icon_minitimeVen 16 Nov 2007, 19:21

Celtic Tiger sans hésiter chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
BINIOU91
Admin
BINIOU91


Nombre de messages : 16014
Age : 74
Localisation : Entre Villacoublay et Orly .
Date d'inscription : 16/01/2007

le TIGER MEET 2008 en BRETAGNE !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le TIGER MEET 2008 en BRETAGNE !!!!!!!   le TIGER MEET 2008 en BRETAGNE !!!!!!! Icon_minitimeVen 16 Nov 2007, 22:00

announce eh! eh! eh! oh!oh!oh! ya plus qu'à préparer le couchage des hordes envahissantes de notre belle contrée .
cheers

_________________
Très cordialement Biniou .  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le TIGER MEET 2008 en BRETAGNE !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le TIGER MEET 2008 en BRETAGNE !!!!!!!   le TIGER MEET 2008 en BRETAGNE !!!!!!! Icon_minitimeVen 16 Nov 2007, 22:07

ouiai et surtout ça fait plaisir de rencontrer un breton de temps a autres pour une pizza 🍺

fab chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
BINIOU91
Admin
BINIOU91


Nombre de messages : 16014
Age : 74
Localisation : Entre Villacoublay et Orly .
Date d'inscription : 16/01/2007

le TIGER MEET 2008 en BRETAGNE !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le TIGER MEET 2008 en BRETAGNE !!!!!!!   le TIGER MEET 2008 en BRETAGNE !!!!!!! Icon_minitimeVen 16 Nov 2007, 22:24

fabrice a écrit:
ouiai et surtout ça fait plaisir de rencontrer un breton de temps a autres pour une pizza 🍺

fab chapeau!

Merci Fabrice , mais le coup des 4 galinettes à la table d'à côté, t'a fait fort pour l'ambiance , chapeau :salut: ça m'a ouvert l'appétit hamburger
Désormais c'est quand tu veux 🍺

On attend les réactions des surgelés du grand nord lol!

_________________
Très cordialement Biniou .  
Revenir en haut Aller en bas
lancaster2

lancaster2


Nombre de messages : 1247
Age : 78
Localisation : 33
Date d'inscription : 26/02/2007

le TIGER MEET 2008 en BRETAGNE !!!!!!! Empty
MessageSujet: le tiger meet 2008 en bretagne   le TIGER MEET 2008 en BRETAGNE !!!!!!! Icon_minitimeVen 16 Nov 2007, 22:55

je suis sur le c.. CELTIC MEET, du n'importe quoi !!!!!!! des tigres en Bretonnie, mon dieu, mon dieu !!!!!! je savais pas çà, faudra inviter vos frêres Irlandais, ecossais et Gallois et surtout n'oubliez pas d'habiller le tigre avec un kilt sur la dérive de l'avion . Allez à plus 🍺
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le TIGER MEET 2008 en BRETAGNE !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le TIGER MEET 2008 en BRETAGNE !!!!!!!   le TIGER MEET 2008 en BRETAGNE !!!!!!! Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 16:33

salut à tous
j'ai une petite question à poser si parmi vous il ya des spotters;
evidemment on devrait organiser un spotter's day le vendredi du tiger meet; vu que c'est le premier que l'on organise, il va falloir que j'ai quelque infos:
combien de spotter habituellement sur ce genre de manif un vendredi, combien paient les spotters pour acceder a cette journée privée et comment arriver a contacter le maximum de spotter?
on va surement prevoir un collegue qui sera un contact privilegié pour les spotter mais rien n'est defini encore à ce propos, alors je vais a la peche aux infos.
merci de vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le TIGER MEET 2008 en BRETAGNE !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le TIGER MEET 2008 en BRETAGNE !!!!!!!   le TIGER MEET 2008 en BRETAGNE !!!!!!! Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 16:55

ayant eu déjà cette discussion avec LG - je te couche mes impressions.

Si le spotter day à lieu le vendredi - pbm car JPO le dimanche - il est domage qu'il y ait ce "trou" entre les deux - c'est le meilleur moyen de perdre des gens car il faut rester 3 jours. (donc 3 nuits = coût)

Pour avoir fait de nombreux spotter's days - le nombre de personnes est très variable.

De mémoire = Luxeuil - il y a 2 ans = 50 pers - Mont de Marsan cette année = 100 personnes. Avord il ya 3 ans = 100 personnes. Rochefort - l'an passé = 50 pers.
Si Jethunter est dans le coin, il pourra te donner plus facilement la quantité de personnes sur les meeting AA.
Pour te donner un exemple étranger = Kleine Brogel = minimum 3000 et jusqu'à 7000 personnes.

Pour l'encadrement = nous avons souvent une équipe base + personne déléguée du SIRPA pour manif.
De mémoire - le meilleur encadrement que j'ai eu l'occasion d'avoir - se fut Avord - en 2004 - nous avions 1 accompagnateur pour 2 spotters - disponible et vraiment sympa.

Pour le tarif - je crois que tous le monde s'est aligné cette année = 20 € par tête (avec le sac - déjeuner)

à dispo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le TIGER MEET 2008 en BRETAGNE !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le TIGER MEET 2008 en BRETAGNE !!!!!!!   le TIGER MEET 2008 en BRETAGNE !!!!!!! Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 16:58

ok merci pour ces premieres infos
pour ce qui est des 3 jours , la flottille 17F fetera surement ses 50 ans les samedi ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le TIGER MEET 2008 en BRETAGNE !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le TIGER MEET 2008 en BRETAGNE !!!!!!!   le TIGER MEET 2008 en BRETAGNE !!!!!!! Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 17:00

oui, mais cette comémoration se fera certainement avec les anciens et Alavia - cérémonie militaire ne rimera certainement pas avec Avions en vol.

Cela sera certainement un "No Fly day".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le TIGER MEET 2008 en BRETAGNE !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le TIGER MEET 2008 en BRETAGNE !!!!!!!   le TIGER MEET 2008 en BRETAGNE !!!!!!! Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 17:06

exact , mais ce qui explique le trou entre le spotter day et la jpo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le TIGER MEET 2008 en BRETAGNE !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le TIGER MEET 2008 en BRETAGNE !!!!!!!   le TIGER MEET 2008 en BRETAGNE !!!!!!! Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 17:10

J'avais compris ..... mais cela obligera tous les spotters (sauf les retraités à prendre des congès !!!!)

J'ai déjà posé ma semaine !!!!
Revenir en haut Aller en bas
phacochere

phacochere


Nombre de messages : 1015
Age : 60
Localisation : Fleury les Aubrais (45)
Date d'inscription : 25/05/2007

le TIGER MEET 2008 en BRETAGNE !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le TIGER MEET 2008 en BRETAGNE !!!!!!!   le TIGER MEET 2008 en BRETAGNE !!!!!!! Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 19:45

Bonsoir,

Pour un tiger meet en france, surtout chez les marins, il n'y a pas d'hésitations à avoir même si ce n'est pas au centre de notre pays. Ce serai trop beau que l'armée de l'air déplace Dijon...
En espérant trouver le même nombre de spotter qu'à KB.
Bonne soirée à tous et à Landi le 27 juin.
Phacochère
Revenir en haut Aller en bas
cargonaute

cargonaute


Nombre de messages : 728
Age : 49
Localisation : Liège - Bierset
Date d'inscription : 04/10/2007

le TIGER MEET 2008 en BRETAGNE !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le TIGER MEET 2008 en BRETAGNE !!!!!!!   le TIGER MEET 2008 en BRETAGNE !!!!!!! Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 15:40

Bien le bonjour de Belgique ou le climat est plus qu'incertain en ce moment.

CELTIC TIGER 2008...j'approuve à 100%

Je prend les dates en compte !
Viendrai-je (avec mon pote Regis) en temps que Belge ou réfugié... wait and see. scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicoairlines.net
Invité
Invité




le TIGER MEET 2008 en BRETAGNE !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le TIGER MEET 2008 en BRETAGNE !!!!!!!   le TIGER MEET 2008 en BRETAGNE !!!!!!! Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 17:24

salut a tous
malgré les sondages recents, le nom du tiger 2008 est officiel, ce sera : OCEAN TIGER 2008 , eh oui ne soyez pas trop décu....
Hyppo
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono


Nombre de messages : 1915
Localisation : marne
Date d'inscription : 17/11/2005

le TIGER MEET 2008 en BRETAGNE !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le TIGER MEET 2008 en BRETAGNE !!!!!!!   le TIGER MEET 2008 en BRETAGNE !!!!!!! Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 19:02

dommage celtic ça avait plus de charme






le TIGER MEET 2008 en BRETAGNE !!!!!!! Celtic10

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le TIGER MEET 2008 en BRETAGNE !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le TIGER MEET 2008 en BRETAGNE !!!!!!!   le TIGER MEET 2008 en BRETAGNE !!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le TIGER MEET 2008 en BRETAGNE !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» TIGER MEET 2008 LANDIVISIAU INSCRIPTION
» DIO TIGER MEET
» TIGER MEET 2007
» TIGER MEET
» Tiger meet!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AeroCollection :: Salle de briefing :: Espace détente et autres fêtes .-
Sauter vers: