AeroCollection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES COLLECTIONNEURS DE PATCHS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 TIGER MEET 2008 LANDIVISIAU INSCRIPTION

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ZKULL

ZKULL


Nombre de messages : 1176
Age : 51
Localisation : à l'intersection de Tomcat Alley et Super Hornet Drive dans les faubourgs de Bones City
Date d'inscription : 18/11/2007

TIGER MEET 2008 LANDIVISIAU INSCRIPTION Empty
MessageSujet: TIGER MEET 2008 LANDIVISIAU INSCRIPTION   TIGER MEET 2008 LANDIVISIAU INSCRIPTION Icon_minitimeSam 12 Jan 2008, 13:38

Bonjour à tous!

A des fins de recensement et pour nous donner une idée du nombre de personnes qui vont investir la Brettonie profonde cet été pour la journée spotter du Tiger meet 2008 qui se tiendra le vendredi 27 juin, nous avons créé une rubrique spéciale spotters day NTM2008 sur le site de la "onzeff"
Les gens désireux venir pour cette journée sont fortement invités à s'inscrire sur le site car en cas de limitation en nombre de places, ce sera la devise du :
"Premier arrivé, premier servis".
Votre inscription sera affichée sur le site et vous permettra de savoir si elle a bien été validée.
De plus tout envoi de lettre concernant ce sujet à l'officier de relation publique ou au commandant de base sera redirigée vers nous donc il ne sert à rien de surcharger la boîte au lettre de ces personnes et de perdre aussi du temps.
Bien évidemment si vous venez en dernière minute sans être inscrit, ce sera du pile ou face, a vous de voir...
Le prix d'entrée devrait tourner aux alentours de 20 euros.Merci de faire passer le mot à toutes les organisations de spotters, je vais contacter les plus connues mais je ne pourrai pas toutes les faire.
Veuillez préciser lors de l'inscription à quelle entité vous appartenez (aérocollection, delta reflex,etc..)

Pour le programme, je pense que vous avez tous vus le post de Hyppo, il v y avoir deux ou trois bebêtes sympas et un Tiger Meet à Landi, c'est exceptionnel et ça ne se rate pas alors...
VENEZ NOMBREUX !!! cheers cheers cheers
http://www.flottille11f.org/


Dernière édition par le Sam 12 Jan 2008, 15:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZKULL

ZKULL


Nombre de messages : 1176
Age : 51
Localisation : à l'intersection de Tomcat Alley et Super Hornet Drive dans les faubourgs de Bones City
Date d'inscription : 18/11/2007

TIGER MEET 2008 LANDIVISIAU INSCRIPTION Empty
MessageSujet: Re: TIGER MEET 2008 LANDIVISIAU INSCRIPTION   TIGER MEET 2008 LANDIVISIAU INSCRIPTION Icon_minitimeSam 12 Jan 2008, 14:05

J'oubliais dans un souci de confidentialité, toute personne désireuse de ne pas voir son nom affiché sur la liste internet est priée de le faire savoir.
Nous remplaceront sont nom par un surnom de forum ou autre.
A ce propos, veuillez aussi indiquer lors de l'inscription votre pseudo de forum, il sera plus facile de savoir à qui on a affaire.
Si vous pouviez laisser un post sur ce topic, pour me dire qui vient, je pourrais éditer une pré-liste qui me sera bien utile...
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono


Nombre de messages : 1915
Localisation : marne
Date d'inscription : 17/11/2005

TIGER MEET 2008 LANDIVISIAU INSCRIPTION Empty
MessageSujet: Re: TIGER MEET 2008 LANDIVISIAU INSCRIPTION   TIGER MEET 2008 LANDIVISIAU INSCRIPTION Icon_minitimeSam 12 Jan 2008, 15:32

je vais faire tout mon possible pour etre present Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIGER MEET 2008 LANDIVISIAU INSCRIPTION Empty
MessageSujet: Re: TIGER MEET 2008 LANDIVISIAU INSCRIPTION   TIGER MEET 2008 LANDIVISIAU INSCRIPTION Icon_minitimeSam 12 Jan 2008, 16:05

je viens d'envoyer un mail mais je reconfirme ici pour 2 personnes:

raffin et raffin2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIGER MEET 2008 LANDIVISIAU INSCRIPTION Empty
MessageSujet: Re: TIGER MEET 2008 LANDIVISIAU INSCRIPTION   TIGER MEET 2008 LANDIVISIAU INSCRIPTION Icon_minitimeSam 12 Jan 2008, 16:07

Moi aussi j'y serai...
A tous pensez au plus vite à votre hotel, ca risque d'etre blindé rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIGER MEET 2008 LANDIVISIAU INSCRIPTION Empty
MessageSujet: Re: TIGER MEET 2008 LANDIVISIAU INSCRIPTION   TIGER MEET 2008 LANDIVISIAU INSCRIPTION Icon_minitimeSam 12 Jan 2008, 16:15

Re
une petite question, le lundi qui suit sera t il aussi une journée spotter pour les départs des avions comme cela se fait à l'Air tattoo par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
ZKULL

ZKULL


Nombre de messages : 1176
Age : 51
Localisation : à l'intersection de Tomcat Alley et Super Hornet Drive dans les faubourgs de Bones City
Date d'inscription : 18/11/2007

TIGER MEET 2008 LANDIVISIAU INSCRIPTION Empty
MessageSujet: Re: TIGER MEET 2008 LANDIVISIAU INSCRIPTION   TIGER MEET 2008 LANDIVISIAU INSCRIPTION Icon_minitimeSam 12 Jan 2008, 16:31

Non désolé Tourlourat !
La journée spotter ne sera que le vendredi.
On va essayer de faire de notre mieux pour vous permettre de faire de belles photos,mais ce genre de manifestation, n'est pas d'en notre habitude, nous avons peu de temps pour l'organiser et surtout nous n'avons pas les moyens du tatoo.Il te restera le bout de piste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIGER MEET 2008 LANDIVISIAU INSCRIPTION Empty
MessageSujet: Re: TIGER MEET 2008 LANDIVISIAU INSCRIPTION   TIGER MEET 2008 LANDIVISIAU INSCRIPTION Icon_minitimeSam 12 Jan 2008, 16:46

tu fournis la biere ... pour le bout de piste ??
inscription faite ...

:afro:


Dernière édition par le Sam 12 Jan 2008, 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIGER MEET 2008 LANDIVISIAU INSCRIPTION Empty
MessageSujet: Re: TIGER MEET 2008 LANDIVISIAU INSCRIPTION   TIGER MEET 2008 LANDIVISIAU INSCRIPTION Icon_minitimeSam 12 Jan 2008, 16:46

Pour moi c'est fait, a+
manu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIGER MEET 2008 LANDIVISIAU INSCRIPTION Empty
MessageSujet: Re: TIGER MEET 2008 LANDIVISIAU INSCRIPTION   TIGER MEET 2008 LANDIVISIAU INSCRIPTION Icon_minitimeSam 12 Jan 2008, 17:14

Je m'inscrit aussi en esperant pouvoir etre la le jour J,... je ferai tout pour !
Revenir en haut Aller en bas
Trx83

Trx83


Nombre de messages : 1317
Age : 50
Localisation : ST Memmie (51)
Date d'inscription : 17/10/2006

TIGER MEET 2008 LANDIVISIAU INSCRIPTION Empty
MessageSujet: Re: TIGER MEET 2008 LANDIVISIAU INSCRIPTION   TIGER MEET 2008 LANDIVISIAU INSCRIPTION Icon_minitimeSam 12 Jan 2008, 17:34

Je suis inscrit aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIGER MEET 2008 LANDIVISIAU INSCRIPTION Empty
MessageSujet: Re: TIGER MEET 2008 LANDIVISIAU INSCRIPTION   TIGER MEET 2008 LANDIVISIAU INSCRIPTION Icon_minitimeSam 12 Jan 2008, 18:13

Moi aussi je me suis inscrit

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIGER MEET 2008 LANDIVISIAU INSCRIPTION Empty
MessageSujet: Re: TIGER MEET 2008 LANDIVISIAU INSCRIPTION   TIGER MEET 2008 LANDIVISIAU INSCRIPTION Icon_minitimeSam 12 Jan 2008, 18:16

announce Fred, tu "fais" Landi, je "ferai" Dijon et comme d'hab, on recupere tout ce qu'on peut OK ma cocotte????? lol! lol!
razz
Jicé :salut:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TIGER MEET 2008 LANDIVISIAU INSCRIPTION Empty
MessageSujet: Re: TIGER MEET 2008 LANDIVISIAU INSCRIPTION   TIGER MEET 2008 LANDIVISIAU INSCRIPTION Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TIGER MEET 2008 LANDIVISIAU INSCRIPTION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TIGER MEET 2007
» Tiger meet!
» le TIGER MEET 2008 en BRETAGNE !!!!!!!
» DIO TIGER MEET
» TIGER MEET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AeroCollection :: Salle de briefing :: Espace détente et autres fêtes .-
Sauter vers: