AeroCollection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES COLLECTIONNEURS DE PATCHS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 coup de gueule

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




coup de gueule Empty
MessageSujet: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeMar 10 Juil 2007, 18:56

Les patches recent ou de certaines dissolutions fleurissent sur le site d'encher bien connu.

Des patches acheté 5 ou 6 euros la semaine derniere, vendu aujourdh'ui a des prix de folie.

Avec de tels comportements (certains des vendeurs sont des membres du forum) ne nous étonnons pas le jour ou les membres des cellules traditions nous refuserons la vente de leur articles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeMar 10 Juil 2007, 19:28

Entièrement d'accord avec toi. C'est vraiment n'importe quoi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
mirage2000

mirage2000


Nombre de messages : 882
Age : 35
Date d'inscription : 25/03/2006

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeMar 10 Juil 2007, 19:36

franchement j'hesitais recemment à pousser le meme coup de gueule que toi sur le forum !!!

à ce rythme là les gentils officiers des trad' qui proposent leurs patches et autres produits vont tres vite fermer boutique à cause de certains qui ont un mauvais esprit !! Evil or Very Mad

moi je suis un jeune lycéen (18 ans) qui n'a pas encore de boulot et par consequent pas encore d'argent et c'est pas pour autant que j'achete des patches aux officiers des trad' et que je les revends pour du beneficies !!!! :brut:


j'ai un petit budget je le respecte et me sers la ceinture pour certaines pieces !! A vouloir le beurre et l'argent du beurre on va finir par plus rien avoir si ca continue à cause de mauvais esprit jamais rassasier

je suis totalement d'accord avec toi Khatonze ( 4/11 jura )

c'est par la meme occasion que je souhaite aussi valoriser des personnes comme Damned tiger 81, NEGUS88,.... qui vendent leurs patches à leurs prix reels sans aucune volonté de faire des beneficies et ca je dis bravo !!!!

je cite ces deux personnes car j'ai recemment traité affaire avec eux mais je sais qu'il y a d'autres personnes honnetes sur ce forum cheers !! heureusement !!

...
Revenir en haut Aller en bas
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 2732
Age : 42
Date d'inscription : 29/11/2005

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeMar 10 Juil 2007, 19:50

Et oui l'appât du gain et trop fort pour certain :silent: mais que voulez vous faire?

on parle de patchs du 1/5 je suppose mais suffit juste de regarder les autres qu'il y a actuellement en vente Shocked ils arrivent d'evreux, ou de nancy et autre gros meetings ou les escadrons vendent leur patchs au prix que nous connaissons et sont mis a pris au double pour commencer pale c'est chaque année la même chose No

Que faire? s'aider mutuellement pour continuer d'assouvir nos collections, les 3/4 de ces personnes sont des habitués des faits suffit de ne pas jouer leur jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Critique
Invité
Invité




coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeMar 10 Juil 2007, 19:55

Créez des comptes bidons sur I B, enchérissez comme des porcs, et ne donnez jamais suite aux enchères que vous allez automatiquement remporter.

Quand ces enfoirés en auront ras le bol, ils arrêteront peut être leurs conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 2732
Age : 42
Date d'inscription : 29/11/2005

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeMar 10 Juil 2007, 19:57

Pas bête en effet mais tu va faire monter l'enchère d'une personne honnête qui elle veux ce patch et le vendeur il ne lui restera plus qu'a lui faire une offre de la seconde chance scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Critique
rivage

rivage


Nombre de messages : 39
Localisation : Check your six!
Date d'inscription : 08/01/2007

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeMar 10 Juil 2007, 20:01

Oui, le problème n'est pas nouveau... No
Que ce soit un casque ou un autre équipement de vol ou un patch.
Certains en parcourant ce forum se sont aperçus que les collectioneurs de patchs étaient nombreux et que certains étaient prêts à mettre le prix pour obtenir une pièce rare.
D'où l'appetit de certains vautours... :brut:
Juste une question, les patchs du 1/5 sont ils encore dispo?
Parce qu' acheter un patch 20e alors qu'il est dispo à 6e, il y de quoi se poser des questions scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeMar 10 Juil 2007, 20:01

Il suffit juste d'envoyer un message à la personne en lui indiquant où acheter son patch à prix raisonnable.
Pour les raretés, il suffit de laisser faire et ne pas agir.

Cette méthode, est juste destinée à éviter que des gorets se sucrent sur le dos des escadrons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de gueule Empty
MessageSujet: patch du 1/5   coup de gueule Icon_minitimeMar 10 Juil 2007, 21:18

bonsoir,

j'ai fait un post avec toutes les données pour récupérer les patchs du 1/5.

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
HERACLES

HERACLES


Nombre de messages : 1664
Localisation : LYON
Date d'inscription : 09/01/2007

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeMar 10 Juil 2007, 21:37

TOUT A FAIT D'ACCORD AVEC TOI HERVE
mon budget est fixé d'avance et il est hors de question que j'aille sur un e-machin truc munch pour me faire arnaquer
je prefere rester en relation avec les trad et faire beneficier d'un double à un collegue pour completer sa collection sans marchandage.
a nous de faire attention et de montrer pattes blanches afin de pouvoir avoir encore des pièces pour completer nos collections.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeMar 10 Juil 2007, 21:57

Salut à tous,

j'ai averti certains membre d'E... afin de les aiguiller vers les trad' qui vendent les patches en leur communiquant les liens....reste à savoir s'ils vont s'en servir...En tout cas pas un mot de remerciement ou de bonne réception pour ces bouées lancées. No

bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeMar 10 Juil 2007, 22:36

problème récurrent
nous n'avons plus trop c'est problème au 2/12
on dirait que les 2 mois en achat immédiat on décourageait pas mal de monde
bien sur je laisse les enchères libres sur les pièces que nous ne vendons plus
je vous ferais un topo sur les patches 2/12 "devenu collector" car plus en vente comme le "aggressors" par exemple
c'est vrai que ce week-end m'a vidé un peu mon stock de "spécifique"
par principe cela me gêne de voir des enchères sur un patch qui est encore en vente
et nous ne pouvons rien y faire
après si il n'est plus sur le marché ...
et pour mettre toutes les trads sur la même longueur, y a du boulot ! ! !
certains mettent eux-même leurs patches pour faire de substanciels profits
alors que faire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeMer 11 Juil 2007, 00:13

nouvelle attaque en règle me concernant sur les enchères
5 patches
aucun n'est collector (pour l'instant)
mais c'est vrai qu'ils sont magnifiques
je ne sait pas qui les a dessinés mais ...
j'arrête là
retour de meeting oblige
on va mettre sur le compte du "je me rappelais pas que je l'avais déjà celui là"
enfin c'est comme ça
les enchérisseurs sont déjà prévenu
le qra baltika est déjà à 17.50€
fin des enchères demain soir 21h30
on verra ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeMer 11 Juil 2007, 12:35

salut tous le monde je suis d'accord avec vous tous mais si il y des gens qui font parti du forum et qui pratique ce genre d'rnaque pourquoi on ne supprimeris pas leur compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeMer 11 Juil 2007, 12:41

moi je ne vends mes patchs que sur le site,suis pas concerné. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeMer 11 Juil 2007, 18:02

favorable
on ne peut jouer sur les deux tableaux ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule
» Un petit coup de Gueule
» Petit coup de gueule envers ebay
» Awacs : p'tit coup coup de chaud
» vous qui vendez des patchs sur Ebay...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AeroCollection :: Salle de briefing :: Espace détente et autres fêtes .-
Sauter vers: