AeroCollection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES COLLECTIONNEURS DE PATCHS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Petit coup de gueule envers ebay

Aller en bas 
AuteurMessage
Winny

Winny


Nombre de messages : 1034
Date d'inscription : 17/11/2005

Petit coup de gueule envers ebay Empty
MessageSujet: Petit coup de gueule envers ebay   Petit coup de gueule envers ebay Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007, 08:55

En voyant la rubrique casque de vol sur ebay vide (enfin presque)
j'ai pris ma plume sans trop y croire...

Cher ebay,
Il semble qu'une offensive soit en cours pour supprimer des annonces relatives aux équipements de vol des pilotes militaires sur ebay France.Je ne discute pas des raisons qui vous conduisent à agir en ce sens, TOUTEFOIS de ce fait, vous laissez le champs libre à une invasion de produits venus de Chine dont la description hasardeuse est à la fois mensongère et potentiellement dangereuse. J'aimerai attirer votre attention sur les annonces inondant vos pages faites par:
guangxin2189, shamozhimeng521,capachat_abracadabra75( et d'autres en Europe)

Les titres d'abord "NOUVEAU CASQUE de PILOTE de vol de TK de CHINOIS" / "Casque Pilote Mig TK-2 - Pilot Helmet NEUF" / "NOUVEAU CASQUE de PILOTE de vol de CHINOIS" laissent penser que vous avez un AUTHENTIQUE casque de vol. Effectivement le casque ressemble assez fidélement à un véritable TK2 de pilote dont " ils emprumtent le nom ,SAUF qu'il n'y a pas de système audio dans les cales pour oreilles et qu'il n'y a pas d'interface installée pour en brancher un. Il n'y a pas non plus de système pour accrocher un masque à oxygène ce qui est aussi un minimum requis pour voler sur jet. De plus lorsque l'on voit la gamme de couleurs proposée (noir, blanc, rouge, vert, bleu), on peut avoir des doutes sur l'authenticité de son utilisation par une force aérienne. Ca c'était pour le côté mensonger...
Le côté dangereux maintenant:
"Ce casque est en fibre de verre et est à l'origine utilisé sur motos [...]Regardez ce casque comfortable au style moderne, fabriqué avec des matériaux de qualité.Vous ne serez pas décu de votre achat et votre enfant sera le plus remarqué du quartier avec ce casque."
Les vendeurs laissent entendre qu'il peut être utilisé sur route comme casque de moto OR ces casque n'ont pas l'agrément européen.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit coup de gueule envers ebay Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule envers ebay   Petit coup de gueule envers ebay Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007, 20:47

je pense qu'avec ebay c'est peine perdu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit coup de gueule envers ebay Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule envers ebay   Petit coup de gueule envers ebay Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007, 20:55

Suite a l'annulation d'une de mes vente, a casque des annees 70, j'avais envoyer un message de ce type.. bein recu un message de ebay ,du style .." bein c'est comme ca , c'est la reglementation , pas d'armes blanches ni explosifs..."Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit coup de gueule envers ebay Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule envers ebay   Petit coup de gueule envers ebay Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007, 20:55

je suis tout à fait d'accord avec tes dires!!mais le problème n'est pas là!s'ils font ça c'est pour éviter de voir du matos toujours en service et faut pas se lerer il y a beaucoup de provenances douteuse pour ce genre de matos!!
mais sache que la décision ne vient pas d'ebay si tu vois ce que je veux dire...et fallait s'y attendre tôt ou tard!!
c'est dommage pour les pationnés les vrais.. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit coup de gueule envers ebay Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule envers ebay   Petit coup de gueule envers ebay Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007, 20:57

t'aurais même pu rajouter Tomcathelmet et ses casques 'used' qui empestent la colle quand tu les sors du carton :brut: :brut:

Mais comme la dit GMC Vert, c'est un coup pour rien. Business is business et vendre de la merde permet quand même à Ebeurk de se faire de la tune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit coup de gueule envers ebay Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule envers ebay   Petit coup de gueule envers ebay Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007, 21:01

Je pense que pour toucher Ebaie, il faut utiliser un terme!!!!

CONTREFACON

Et là, peut-être que cela les ferait réagir!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit coup de gueule envers ebay Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule envers ebay   Petit coup de gueule envers ebay Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007, 21:25

je pense aussi, si on parle contre facon ca peut aller, mais bon comme cela a etait dis business is business
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit coup de gueule envers ebay Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule envers ebay   Petit coup de gueule envers ebay Icon_minitimeVen 13 Avr 2007, 11:57

Salut,
Pour ceux que ca interressent ,il y a aussi Ebay USA.
Il y a du beau matos la bas,mais quasi rien en francais.
Valable aussi pour les patchs.
A+
Thunderbolt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit coup de gueule envers ebay Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule envers ebay   Petit coup de gueule envers ebay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit coup de gueule envers ebay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit coup de Gueule
» coup de gueule
» Coup de gueule
» Awacs : p'tit coup coup de chaud
» ebay, 4 f

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AeroCollection :: Salle de briefing :: Espace détente et autres fêtes .-
Sauter vers: