AeroCollection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES COLLECTIONNEURS DE PATCHS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 long parcours d'un pilote de l'aéronavale

Aller en bas 
+37
Atar1963
Le spotter à roulettes
Fox Leader
Chuck 1947
fana rafale
st.exupery
PASQUETTE ERIC
crouzeman
bouba
TIGROU
playmosolo
mistigrif75
forbin08
coolhand
SABOU
MATOU
Bruno
ECT
sharko21
Gui52pilote
Vortex
Raymond
ZKULL
anikki
cargonaute
lancaster2
GLAIVEP671
BINIOU91
nono
Viking 101
louak
Trx83
philippe0162
Winny
francky
mirage2000
crepsouille
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
ZKULL

ZKULL


Nombre de messages : 1176
Age : 51
Localisation : à l'intersection de Tomcat Alley et Super Hornet Drive dans les faubourgs de Bones City
Date d'inscription : 18/11/2007

long parcours d'un pilote de l'aéronavale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: long parcours d'un pilote de l'aéronavale   long parcours d'un pilote de l'aéronavale - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008, 19:39

Salut Crepsouille !

Moi aussi content d'avoir de tes nouvelles.
T'as interêt de gazer et de finir dans la chasse, sinon ça va c.... !!!
Je veux te voir débouler à la "onzeff" Rafale dans quelques temps (si je suis encore là).
Allez! Accroche toi, les gars de l'aéro te soutiennent à 200%...

Bon vent...

Fred.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




long parcours d'un pilote de l'aéronavale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: long parcours d'un pilote de l'aéronavale   long parcours d'un pilote de l'aéronavale - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008, 20:28

merci de nous tenir au courant de ta progression..maintenant tu voles même si c'est pas sur un zinc très puissant..la puissance tu l'auras par la suite Twisted Evil ..c'est pas le moment de flancher..ta place au states est au bout Wink
bon courage crepsouille pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




long parcours d'un pilote de l'aéronavale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: long parcours d'un pilote de l'aéronavale   long parcours d'un pilote de l'aéronavale - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008, 20:40

courage Crepsouille, on espere te voir sur Orange au meeting...
Hyppo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




long parcours d'un pilote de l'aéronavale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: long parcours d'un pilote de l'aéronavale   long parcours d'un pilote de l'aéronavale - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008, 22:17

Courage Crepsouille !!!! Accroche toi ! Nous somme à tes cotés !!! 🍺

Tiens nous regulièrement au courant ok ??? cheers

Je serai je pense au Meeting d' Orange le 18 mai , j'espère te rencontrer !

Allez !! A+

RICO
Revenir en haut Aller en bas
BINIOU91
Admin
BINIOU91


Nombre de messages : 16010
Age : 74
Localisation : Entre Villacoublay et Orly .
Date d'inscription : 16/01/2007

long parcours d'un pilote de l'aéronavale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: long parcours d'un pilote de l'aéronavale   long parcours d'un pilote de l'aéronavale - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008, 22:21

:salut: :salut: Merci Crepsouille , donc on a bien compris tu passes sur les Champs au 14 juillet 20?? , c'est çà ???? scratch

_________________
Très cordialement Biniou .  
Revenir en haut Aller en bas
Vortex

Vortex


Nombre de messages : 3816
Age : 60
Localisation : Ile de France 91
Date d'inscription : 17/08/2006

long parcours d'un pilote de l'aéronavale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: long parcours d'un pilote de l'aéronavale   long parcours d'un pilote de l'aéronavale - Page 5 Icon_minitimeSam 03 Mai 2008, 00:01

Salut Creps'
Merci de nous faire partagr d'un bout de ta vie et ta formation. Accroches-toi bien, la réussite est à ce prix........
Hand on stick, .........and check six....
Revenir en haut Aller en bas
crepsouille

crepsouille


Nombre de messages : 446
Age : 40
Localisation : lann bihoué
Date d'inscription : 20/11/2005

long parcours d'un pilote de l'aéronavale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: long parcours d'un pilote de l'aéronavale   long parcours d'un pilote de l'aéronavale - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008, 23:45

Salut tout le monde,
Désolé pour orange, je pensais y aller mais j'ai trop de boulot et c'est à contre-coeur que je me défile.
Revenir en haut Aller en bas
http://am.24.free.fr/
Invité
Invité




long parcours d'un pilote de l'aéronavale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: long parcours d'un pilote de l'aéronavale   long parcours d'un pilote de l'aéronavale - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008, 00:03

OK..moi je serais pas à orange mais à dijon..tu y seras Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lancaster2

lancaster2


Nombre de messages : 1247
Age : 78
Localisation : 33
Date d'inscription : 26/02/2007

long parcours d'un pilote de l'aéronavale - Page 5 Empty
MessageSujet: Long parcours d'un pilote de l'aéronavale   long parcours d'un pilote de l'aéronavale - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008, 00:14

Salut à toi,
j'espère que tout continue très bien pour toi, il est vrai que tu dois avoir du boulot, mais bon au bout le brevet . A plus et si vous faites quelque chose pour ta promo. pense à nous
Bye Bon courage . Michel
Revenir en haut Aller en bas
crepsouille

crepsouille


Nombre de messages : 446
Age : 40
Localisation : lann bihoué
Date d'inscription : 20/11/2005

long parcours d'un pilote de l'aéronavale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: long parcours d'un pilote de l'aéronavale   long parcours d'un pilote de l'aéronavale - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008, 10:28

Salut public adoré,
Encore une intense semaine de vol qui vient de s'achever. Je me suis pris ma première burne (fiche d'obs.) pour une finale sans anémo merdique et dangereuse après un vol où j'avais bien gazé....trop con... en pré-test en plus ! Je suis une saucisse comme on dit ! Cela dit, il a quand même accepté de m'envoyer au test pilotage d'accoutumance que j'ai réussi jeudi avec un honorable 15 ; il faut savoir qu'à chaque vol on a une couleur et une note :
- rouge 9 et moins
- jaune de 10 à 11
- vert de 12 à 13
- bleu 14 et plus
pour avoir la chasse, il faut au moins 14 de moyenne au tronc commun, de la place et de la chance !
Lundi si tout va bien, lâcher tucano et dans une ou deux semaine on commence le tronc commun proprement dit (nav, voltige, ...)
will report end of solo flight, Ramage 313 !
Revenir en haut Aller en bas
http://am.24.free.fr/
Invité
Invité




long parcours d'un pilote de l'aéronavale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: long parcours d'un pilote de l'aéronavale   long parcours d'un pilote de l'aéronavale - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008, 10:35

Bonjour,
Vous etes combien de marins eleves?
Douzef
Revenir en haut Aller en bas
crepsouille

crepsouille


Nombre de messages : 446
Age : 40
Localisation : lann bihoué
Date d'inscription : 20/11/2005

long parcours d'un pilote de l'aéronavale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: long parcours d'un pilote de l'aéronavale   long parcours d'un pilote de l'aéronavale - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008, 10:37

9 dont 1 EOPAN. La der des der !
Revenir en haut Aller en bas
http://am.24.free.fr/
Invité
Invité




long parcours d'un pilote de l'aéronavale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: long parcours d'un pilote de l'aéronavale   long parcours d'un pilote de l'aéronavale - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008, 10:39

Re,
Pourquoi Der des Der?
Douzef
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




long parcours d'un pilote de l'aéronavale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: long parcours d'un pilote de l'aéronavale   long parcours d'un pilote de l'aéronavale - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008, 10:40

Re,
Les EOPAN ne passent plus par Cognac?
Revenir en haut Aller en bas
crepsouille

crepsouille


Nombre de messages : 446
Age : 40
Localisation : lann bihoué
Date d'inscription : 20/11/2005

long parcours d'un pilote de l'aéronavale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: long parcours d'un pilote de l'aéronavale   long parcours d'un pilote de l'aéronavale - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008, 11:08

Ah effectivement je ne l'avais peut-être pas encore dit mais nous sommes la dernière promotion à voler sur Tucano, ils partent à la retraîte dès que nous avons fini de les limer. La dernière des dernière, autant pour l'AA que pour la marine. Vous en faite pas, on sortira des patchs Smile
Pour cognaq, c'est un peu le bazar (surtout dans ma tête !) : il y en avait qui y allaient effectivement mais pas tous et ça changé 45 fois en quelques années. Ce qui est sûr, c'est que maintenant ils vont tous y aller et faire du Grob. Amoins qu'on trouve une "parade" mais........


Dernière édition par crepsouille le Sam 24 Mai 2008, 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://am.24.free.fr/
lancaster2

lancaster2


Nombre de messages : 1247
Age : 78
Localisation : 33
Date d'inscription : 26/02/2007

long parcours d'un pilote de l'aéronavale - Page 5 Empty
MessageSujet: Long parcours d'un pilote de l'aéronavale   long parcours d'un pilote de l'aéronavale - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008, 11:45

Very Happy salut crepsouille malgré ta bulle tu dois être dans le peloton de tête je suppose, Laughing tu sais ce que long dis "plus c'est long, plus c'est !!!!!!!!!
allez on est tous avec toi bon courage ; 🍺 Michel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




long parcours d'un pilote de l'aéronavale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: long parcours d'un pilote de l'aéronavale   long parcours d'un pilote de l'aéronavale - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008, 12:23

Et toujours pas de nouvelles sur l'appareil qui remplacera les Tucano? En tous cas merci pour le suivi de ton post, c'est vraiment sympa de nous faire partager ton évolution!!! Je te croise les doigts..
Revenir en haut Aller en bas
philippe0162

philippe0162


Nombre de messages : 606
Localisation : charleville mézières
Date d'inscription : 14/11/2005

long parcours d'un pilote de l'aéronavale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: long parcours d'un pilote de l'aéronavale   long parcours d'un pilote de l'aéronavale - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008, 14:02

félicitations et bon courage pour la suite ! M........ que la force soit avec toi !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




long parcours d'un pilote de l'aéronavale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: long parcours d'un pilote de l'aéronavale   long parcours d'un pilote de l'aéronavale - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008, 14:51

ne fléchi pas tes efforts..c'est maintenant qu'il faut donner un bon coup de collier crep Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gui52pilote

Gui52pilote


Nombre de messages : 969
Age : 31
Localisation : Ile de Ré
Date d'inscription : 11/11/2007

long parcours d'un pilote de l'aéronavale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: long parcours d'un pilote de l'aéronavale   long parcours d'un pilote de l'aéronavale - Page 5 Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 19:27

Merci beaucoup de nous raconter ce parcours extraordinaire dont j'espère faire partie plus tard !

Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
crepsouille

crepsouille


Nombre de messages : 446
Age : 40
Localisation : lann bihoué
Date d'inscription : 20/11/2005

long parcours d'un pilote de l'aéronavale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: long parcours d'un pilote de l'aéronavale   long parcours d'un pilote de l'aéronavale - Page 5 Icon_minitimeSam 07 Juin 2008, 10:02

Salut tout le monde,
Ca y est, je suis lâché tucano ! Je vous laisse imaginer la joie que ça procure. Un tour de piste solo, une poubelle dégueulasse (traditions obligent !) et peu après une série de trois tours de piste solo. C'est génial ! Avoir cette machine pour soi tout seul, sans hurlements derrière, c'est magique.
Maintenant, nous allons commencer le gros du tronc commun, à savoir la voltige, les nav, les VSV, les Form et les vols de nuit. Et en voltige, il y a ...les solos voltige : oui oui ! Autant vous dire qu'on a hâte.
Revenir en haut Aller en bas
http://am.24.free.fr/
Invité
Invité




long parcours d'un pilote de l'aéronavale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: long parcours d'un pilote de l'aéronavale   long parcours d'un pilote de l'aéronavale - Page 5 Icon_minitimeSam 07 Juin 2008, 10:08

Bien joué !! 🍺 🍺 🍺
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




long parcours d'un pilote de l'aéronavale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: long parcours d'un pilote de l'aéronavale   long parcours d'un pilote de l'aéronavale - Page 5 Icon_minitimeSam 07 Juin 2008, 10:19

poubelle ou bac d'huile ça se vaux clown première étape franchi pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
BINIOU91
Admin
BINIOU91


Nombre de messages : 16010
Age : 74
Localisation : Entre Villacoublay et Orly .
Date d'inscription : 16/01/2007

long parcours d'un pilote de l'aéronavale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: long parcours d'un pilote de l'aéronavale   long parcours d'un pilote de l'aéronavale - Page 5 Icon_minitimeSam 07 Juin 2008, 10:22

cheers Bravo Crepsouille . :salut:

_________________
Très cordialement Biniou .  
Revenir en haut Aller en bas
GLAIVEP671

GLAIVEP671


Nombre de messages : 3113
Age : 61
Localisation : PLAISIR 78370
Date d'inscription : 10/01/2007

long parcours d'un pilote de l'aéronavale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: long parcours d'un pilote de l'aéronavale   long parcours d'un pilote de l'aéronavale - Page 5 Icon_minitimeSam 07 Juin 2008, 10:35

Bonjour

l'objectif est droit devant,v'as y MATAF cheers

PHILOU pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





long parcours d'un pilote de l'aéronavale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: long parcours d'un pilote de l'aéronavale   long parcours d'un pilote de l'aéronavale - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
long parcours d'un pilote de l'aéronavale
Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» parcours d'un mec nav de l'armée de l'air aux US!
» Un pilote de l'US Navy sur SEM
» SOTIE DE PISTE
» pilote de P47
» Pilote de MIG 17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AeroCollection :: Salle de briefing :: Espace détente et autres fêtes .-
Sauter vers: