AeroCollection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES COLLECTIONNEURS DE PATCHS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Infos sur Fouga

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Infos sur Fouga Empty
MessageSujet: Infos sur Fouga   Infos sur Fouga Icon_minitimeMer 18 Mar 2009, 21:51

Salut à tous !

Un collègue de boulot, ancien de l'AA recherche des infos sur un Fouga, basé à Luxueil et servant à faire surtout des liaison avec Metz (selon lui il n'y en avait qu'un) ou à faire voler des abonnés. Période: Autour de septembre 1974. Il a volé dessus et aimerait en savoir un peu plus sur la suite de sa carrière: Quelqu'un de vous aurait-il des photos ou autres ?
Merci d'avance pour lui Very Happy
A++
Stef.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos sur Fouga Empty
MessageSujet: Re: Infos sur Fouga   Infos sur Fouga Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 03:28

Est le meme qui se trouve de temps à autre à Dole-Tavaux ( 39 ) et qui permets de faire un petit tour en echange de 300€ ?? si oui je peux avoir des infos... ( normalement )
Il est gris et le pilote fait quelques acrobaties l'été...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos sur Fouga Empty
MessageSujet: Re: Infos sur Fouga   Infos sur Fouga Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 08:33

ulrich21000 a écrit:
Est le meme qui se trouve de temps à autre à Dole-Tavaux ( 39 ) et qui permets de faire un petit tour en echange de 300€ ?? si oui je peux avoir des infos... ( normalement )
Il est gris et le pilote fait quelques acrobaties l'été...

Bonne question. Peut-être. Je veux bien quelques infos oui, si tu peux !
Merci à toi par avance,
A++
Stef.
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono


Nombre de messages : 1915
Localisation : marne
Date d'inscription : 17/11/2005

Infos sur Fouga Empty
MessageSujet: Re: Infos sur Fouga   Infos sur Fouga Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 10:51

voici un blog sur le fouga

ça peux peut etre aider

http://fougastribute.blog4ever.com/blog/index-106655.html
Revenir en haut Aller en bas
batman




Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 16/01/2007

Infos sur Fouga Empty
MessageSujet: Re: Infos sur Fouga   Infos sur Fouga Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 13:29

,
ulrich21000 a écrit:
Est le meme qui se trouve de temps à autre à Dole-Tavaux ( 39 ) et qui permets de faire un petit tour en echange de 300€ ?? si oui je peux avoir des infos... ( normalement )
Il est gris et le pilote fait quelques acrobaties l'été...

Tu aurais un peu plus d'infos sur les possibilitées de faire un vol scratch

un contact :salut:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos sur Fouga Empty
MessageSujet: Re: Infos sur Fouga   Infos sur Fouga Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 13:41

Si tu as des infos aussi je veux bien, un tour en fouga pour 300€ ça à l'air sympa chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
sharko21

sharko21


Nombre de messages : 5101
Age : 53
Localisation : Longecourt en Plaine
Date d'inscription : 18/07/2008

Infos sur Fouga Empty
MessageSujet: Re: Infos sur Fouga   Infos sur Fouga Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 13:43

300 euros affraid


pour s'envoyer en l'air I love you

Ulrich, on veut les infos Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos sur Fouga Empty
MessageSujet: Re: Infos sur Fouga   Infos sur Fouga Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 17:48

héhé !!!
je passerai quelques coups de telephone demain et je vous tiendrai au courant demain soir !!!
tarif 300€ pour 20-25min
@ confirmer Wink
Revenir en haut Aller en bas
lancaster2

lancaster2


Nombre de messages : 1247
Age : 78
Localisation : 33
Date d'inscription : 26/02/2007

Infos sur Fouga Empty
MessageSujet: Infos sur Fouga   Infos sur Fouga Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 17:58

Rolling Eyes 300 euro !!!!!!!!!!!! je suis partant :salut: Michel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos sur Fouga Empty
MessageSujet: Re: Infos sur Fouga   Infos sur Fouga Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 18:09

C'est clair !! 🍺 🍺
Revenir en haut Aller en bas
louak

louak


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 26/02/2006

Infos sur Fouga Empty
MessageSujet: Re: Infos sur Fouga   Infos sur Fouga Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 18:18

Je prends également un ticket !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos sur Fouga Empty
MessageSujet: Re: Infos sur Fouga   Infos sur Fouga Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 19:14

messieurs, veuillez bien rester en file indienne avant de monter dans le fouga...ça se précipite !!! et à 300€ je comprend et je prend mon tour dans la file Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos sur Fouga Empty
MessageSujet: Re: Infos sur Fouga   Infos sur Fouga Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 19:16

En ligne demain soir alors Twisted Evil Twisted Evil

Merci Ulrich chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
batman




Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 16/01/2007

Infos sur Fouga Empty
MessageSujet: Re: Infos sur Fouga   Infos sur Fouga Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 21:06

Bon ben vu le nombre de postulant

y aura plus qu'a prevoir une journée Aerocollection ! 🍺
tous ensemble pour une journée de vols en Fouga ! ça pourrait être sympa geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos sur Fouga Empty
MessageSujet: Re: Infos sur Fouga   Infos sur Fouga Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 21:07

batman a écrit:
Bon ben vu le nombre de postulant

y aura plus qu'a prevoir une journée Aerocollection ! 🍺
tous ensemble pour une journée de vols en Fouga ! ça pourrait être sympa geek

Si c'est 300€ la demi heure je suis partant bounce

Avec l'été qui approche en plus chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos sur Fouga Empty
MessageSujet: Re: Infos sur Fouga   Infos sur Fouga Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 22:27

300€ par 1/2 heure et par membre... C'est le pil qui va être heureux aussi !! 🍺 🍺
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos sur Fouga Empty
MessageSujet: Re: Infos sur Fouga   Infos sur Fouga Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 22:38

C'est vrai mais rien ne vaudra le bonheur de celui qui sera baptisé sur Fouga Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos sur Fouga Empty
MessageSujet: Re: Infos sur Fouga   Infos sur Fouga Icon_minitimeVen 20 Mar 2009, 08:52

Bien dit !! 🍺 🍺
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos sur Fouga Empty
MessageSujet: Re: Infos sur Fouga   Infos sur Fouga Icon_minitimeVen 20 Mar 2009, 18:35

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad No No No
Mauvaises nouvelles...
announce Apres quelques coups de telephone j'ai obtenu les infos suivantes...
le pilote du Fouga l'a revendu il y a quelques temps en raison des couts d'entretien et du petrole...
Je ne sais pas ce que le pilote devient mais les infos pouvant etre obtenues seront à demander à Stef à qui je vais donner les numeros de tel...
Voili voilou... désolé pour tous ceux qui se sont trop vite enflammés mais je sais qu'il y a un autre fouga dans le nord de la France mais je ne sais pas son usage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos sur Fouga Empty
MessageSujet: Re: Infos sur Fouga   Infos sur Fouga Icon_minitimeVen 20 Mar 2009, 20:15

Pas de soucis Ulrich, merci d'avoir prit le temps de te renseigner chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos sur Fouga Empty
MessageSujet: Re: Infos sur Fouga   Infos sur Fouga Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 20:52

En tout cas j'ai eu la chance de voler sur Fouga avec Jack KRINE en mai dernier pour mes 30 ans à Beauvais (30') et ce fut un moment de bonheur!!!!!!! bounce bounce Mais 30' ça passe vraiment trop vite Evil or Very Mad

Au programme voltige, simulation d'attaque au sol basse altitude etc... Bref génial! Et MONSIEUR Jack KRINE un homme trés sympathique et trés abordable!!!

En revanche le prix n'était pas 300 euros... Il a fallut compter 1300 euros..

Mais bon un truc comme ça on le fait qu'une fois dans sa vie et quand on aime... Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos sur Fouga Empty
MessageSujet: Re: Infos sur Fouga   Infos sur Fouga Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 21:20

J. Krine vol sur Beauvais ? Cool !! J'habite pas loin...
Revenir en haut Aller en bas
batman




Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 16/01/2007

Infos sur Fouga Empty
MessageSujet: Re: Infos sur Fouga   Infos sur Fouga Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 09:34

Si il y en a qui ont des infos ou des connaissances, je souhaite faire un vol sur L39 ou Fouga cet été (pour mes 40 ans Sad )
Il me semble qu'a un moment il etait possible de faire des vols avec la Patrouille BREITLING sur Dijon scratch

Bref toute info ou commentaire de ceux qui l'on déjà fait seront bienvenu.

:salut:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos sur Fouga Empty
MessageSujet: Re: Infos sur Fouga   Infos sur Fouga Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 11:37

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos sur Fouga Empty
MessageSujet: Re: Infos sur Fouga   Infos sur Fouga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos sur Fouga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fouga 28
» Où est ce Fouga ?
» recherche info
» crash d'un fouga
» Crash Fouga magister

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AeroCollection :: Salle de briefing :: Espace détente et autres fêtes .-
Sauter vers: