LE FORUM DES COLLECTIONNEURS DE PATCHS |
|
| hyeres bout de piste | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: hyeres bout de piste Jeu 31 Jan 2008, 14:34 | |
| |
| | | BINIOU91 Admin
Nombre de messages : 16404 Age : 74 Localisation : Entre Villacoublay et Orly . Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: hyeres bout de piste Jeu 31 Jan 2008, 14:41 | |
| peux tu nous envoyer un peu se soleil stp , Gillou . une cure de luminéthérapie sera la bienvenue !!!!!! 8) _________________ Très cordialement Biniou .
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: hyeres bout de piste Jeu 31 Jan 2008, 15:09 | |
| - Biniou91 a écrit:
- peux tu nous envoyer un peu se soleil stp , Gillou .
une cure de luminéthérapie sera la bienvenue !!!!!! 8) Oh oui ! Pas mal tout de même ces "shoot" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: hyeres bout de piste Jeu 31 Jan 2008, 17:58 | |
| biniou etant moi meme breton, ce matin le ciel etait bien couvert au dessus de la mer. Je te fais un paquet cadeau et t envois ca
kenavo |
| | | Trx83
Nombre de messages : 1317 Age : 51 Localisation : ST Memmie (51) Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: hyeres bout de piste Jeu 31 Jan 2008, 18:42 | |
| Bonsoir
Merci Gillou pour tes photos . Que de bon souvenirs dire que j'étais à Hyeres l'année derniere et maintenant je suis dans le bon froid de la marne. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: hyeres bout de piste Jeu 31 Jan 2008, 19:12 | |
| tant fait pas tx la semaine prochaine normalement sije peux il y aura pas mal d aeronef sur la base, je dois y faire un tour .... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: hyeres bout de piste Jeu 31 Jan 2008, 20:14 | |
| pour info, mes super etendard de la 11F se posent a hyeres lundi matin redecollent en fin d'apres midi, surement rafale en vol et d'autres taxi marine HYppo |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: hyeres bout de piste Jeu 31 Jan 2008, 21:05 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: hyeres bout de piste Sam 16 Fév 2008, 17:34 | |
| Magnifique les photos, par contre c'quoi le petit avion jaune ??? Et l'alouette c'est la 22s? Merci |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: hyeres bout de piste Sam 16 Fév 2008, 19:00 | |
| Le petit avion jaune est un MS 88 Rallye du Centre d'Expérimentation Pratique de l'Aviation Navale ( CEPA/10S ) Par contre il porte l'insigne du Bordat de la 50 S. L'Alouette III appartient soit au Cepa ( 1 ) soit plus probablement à la 35 F. Jag for Ever. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: hyeres bout de piste Sam 16 Fév 2008, 20:13 | |
| Merci jag , pour les renseignements:salut: |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hyeres bout de piste | |
| |
| | | | hyeres bout de piste | |
|