| CONCEPTION PATCH PISTE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: CONCEPTION PATCH PISTE Mer 16 Jan 2008, 18:10 | |
| salut a tous je suis a la recherche d'idee pour concevoir un patch pour le groupe piste d'unite de chasse.je suis preneur de toute idee ou de tout patch existant (juste le scan !!) sur les differentes piste d'escadron merci Hyppo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONCEPTION PATCH PISTE Mer 16 Jan 2008, 20:18 | |
| pour ne pas mourrir sans savoir..des fois que je me ferais écraser par un escargot à réaction demain c'est koi pour toi..le groupe piste d'unité de chasse : le personnel qui s'occupe de guider les avions au sol ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONCEPTION PATCH PISTE Mer 16 Jan 2008, 20:31 | |
| - hammer a écrit:
- pour ne pas mourrir sans savoir..des fois que je me ferais écraser par un escargot à réaction demain c'est koi pour toi..le groupe piste d'unité de chasse : le personnel qui s'occupe de guider les avions au sol ?
Je me pose la même question ? c'est les homolgues des pistards de l'AA ? ou c'est ceux qui "balayent" la piste avant un décollage ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONCEPTION PATCH PISTE Mer 16 Jan 2008, 20:38 | |
| Effectivement, "la piste" regroupe les personnels qui s'occupent de gérer les avions lorsque ceux-ci se trouvent au parking. En gros les VJ (visites journalières), VaV (visites avant vol)etc..., les pLeins, la remise en oeuvre avion en général... De plus, ceux sont eux qui guident les avions pour l'arrivée et le départ. a+ MANU |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONCEPTION PATCH PISTE Mer 16 Jan 2008, 20:43 | |
| Okay ! Voilà ce que @ns a fait pour les pistard de Cambrai... si ça t'aide Note que l'image de Superman est trrès solicitée par les trads... après la 32F... le 2/12 s'y met |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONCEPTION PATCH PISTE Mer 16 Jan 2008, 20:48 | |
| sympa ces patches..si j'en trouve d'autres je les mettrait pour t'aider dans ton pojet |
|
| |
batman
| Sujet: Re: CONCEPTION PATCH PISTE Mer 16 Jan 2008, 20:50 | |
| | |
|
| |
Ahulane
| Sujet: Re: CONCEPTION PATCH PISTE Mer 16 Jan 2008, 21:18 | |
| Apres avoir vu des videos sympa sur des gars qui guident les avions. Je dirais : Pourquoi pas s'inspirer de Night Fever. Faire un truc décalé sur leur coté "Danseur". Pas obligé de reprendre ca, c'est pour la pose surtout. Avec une inscription au moins : "Pistard Fever" pour rappeler en plus ll'origine de l'idée. Bref tout serait a inventé, a retravaillé, mais vous vouliez une idée, en voici une .... un peu a l'ouest, je l'accorde. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Piste Mer 16 Jan 2008, 23:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONCEPTION PATCH PISTE Jeu 17 Jan 2008, 01:15 | |
| En fait ceux sont les gars de chez Total: un coup sur le pare brise, la pression des pneux, le plein et c'est déjà pas mal pour eux...... Bronzés l'été, trempés l'automne et frigorifiés l'hivers. Au contact direct avec le métal hurlant. Humour, je sais qu'ils apprécient. Jag For Ever. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONCEPTION PATCH PISTE Jeu 17 Jan 2008, 11:27 | |
| Pas bête l'idée d'Ahulane... |
|
| |
BINIOU91 Admin
Nombre de messages : 16407 Age : 74 Localisation : Entre Villacoublay et Orly . Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: CONCEPTION PATCH PISTE Jeu 17 Jan 2008, 11:48 | |
| - jagforever a écrit:
- En fait ceux sont les gars de chez Total: un coup sur le pare brise, la pression des pneux, le plein et c'est déjà pas mal pour
Jag For Ever. Dis moi Jag , quel âge as tu pour avoir connu ces ""petits boulots"" qui n'engraissaient pas les actionnaires assoiffés de profits _________________ Très cordialement Biniou .
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONCEPTION PATCH PISTE Jeu 17 Jan 2008, 17:57 | |
| merci les gars, je garde tous çà sous le coude effectivement, pas mal l'idee d'Ahulan, à creuser... HYppo |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CONCEPTION PATCH PISTE | |
| |
|
| |
| CONCEPTION PATCH PISTE | |
|