AeroCollection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES COLLECTIONNEURS DE PATCHS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Caroline n'est plus !

Aller en bas 
+15
batman
lancaster2
hogi
GLAIVEP671
ECT
Winny
Trx83
MATOU
Raymond
coolhand
louak
mirage2000
Viking 101
BINIOU91
anikki
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Caroline n'est plus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caroline n'est plus !   Caroline n'est plus ! - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009, 22:05

BINIOU91 a écrit:
study Lisez le livre du journaliste de LIBE qui lui est consacré , c'est tout en pudeur , sans trucs ronflants .

Il n'y est pratiquement pas évoqué les aspects pilotage de chasseur , mais plus exactement son parcours étude pour y arriver .
Son entourage familiale ( déterminant ou motivant ).

C'est très très intéressant .

Et quel parcours .elle qui avait un si brillant avenir devant elle ,mais dame nature dans son "" irrationnalité"" attristante en a décidé autrement à notre grand regret
Puis-je me permettre d'evoquer un mecanicien que j'ai cotoyé qui a disparu dans quasiment les memes conditions et pour qui "absolument rien" n'a été fait ??????? scratch scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
hogi




Nombre de messages : 367
Age : 55
Date d'inscription : 09/08/2007

Caroline n'est plus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caroline n'est plus !   Caroline n'est plus ! - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009, 22:30

Et oui Ben....Aucune disparition prématurée n'est plus injuste et dramatique qu'une autre....Et il y en a tellement maleureusement.
Après c'est une question de notoriété, de parcours.
Ceci dit le livre de Merchet est effectivement très bien écrit et pas du tout racoleur pour deux sous. Un excellent hommage.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caroline n'est plus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caroline n'est plus !   Caroline n'est plus ! - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009, 22:37

C'est donc une question de notoriété et de parcours..... Mais comment la gagne-t-on cette notoriété ??? study study study study study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caroline n'est plus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caroline n'est plus !   Caroline n'est plus ! - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009, 22:45

:salut: :salut: :salut: :salut: :salut:
Revenir en haut Aller en bas
hogi




Nombre de messages : 367
Age : 55
Date d'inscription : 09/08/2007

Caroline n'est plus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caroline n'est plus !   Caroline n'est plus ! - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009, 22:53

Pourquoi vouloir gagner la notoriété ??????

Le principal est d'etre soi meme et d'etre reconnu par les siens.... scratch

Ce qu'il faut retenir de Caroline est qu'elle restera un modèle pour toutes les femmes. Enfin on l'espère
Revenir en haut Aller en bas
BINIOU91
Admin
BINIOU91


Nombre de messages : 16052
Age : 74
Localisation : Entre Villacoublay et Orly .
Date d'inscription : 16/01/2007

Caroline n'est plus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caroline n'est plus !   Caroline n'est plus ! - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009, 23:01

Very Happy Ben , je comprend ta question mais dans le cas de Caroline Aigle on se doit de considérer ces "" paramètres "" :

C'était une bûcheuse qui aussi bien durant ses études et vie professionnelle , et compte tenu de ses capacités physiques de femme , a du affronter un parcours qui de notoriété est plus simple à réaliser pour les hommes .

elle n'a eu droit à aucun traitement de faveur , mais un environnement familiale qui l'a inspiré par ses exemples .

elle a mis la barre très haut .

elle a bouffé du sport à fond pour augmenter ses chances .

elle n'est pas directement rentré à salon .

elle aurait pu pantoufler comme X dans une grosse boîte , salaire et stock options en visuel .

Une fois "" arrivée "" à un certain niveau elle a mené une vie de femme , de mère en // à une activité pro qui demandait beaucoup .

elle continuait à potasser , à son niveau ce devait être un besoin comme d'autres la course à pied qui sécrète des endor(fines ??? ) .

première femme pilote de chasse avoue que ce n'est pas rien .

alors , oui si la notoriété c'est fait de cela , je crois quon peut le dire Ben .

_________________
Très cordialement Biniou .  
Revenir en haut Aller en bas
Ludo

Ludo


Nombre de messages : 681
Age : 38
Localisation : Nauroy (02) à 30 kms de la BA 103 !
Date d'inscription : 01/12/2008

Caroline n'est plus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caroline n'est plus !   Caroline n'est plus ! - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009, 23:18

BINIOU91 a écrit:
study Lisez le livre du journaliste de LIBE qui lui est consacré , c'est tout en pudeur , sans trucs ronflants .

Il n'y est pratiquement pas évoqué les aspects pilotage de chasseur , mais plus exactement son parcours étude pour y arriver .
Son entourage familiale ( déterminant ou motivant ).

C'est très très intéressant .

Et quel parcours .elle qui avait un si brillant avenir devant elle ,mais dame nature dans son "" irrationnalité"" attristante en a décidé autrement à notre grand regret

Effectivement Biniou, très bon livre study

Mais je comprend ta réaction Ben...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caroline n'est plus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caroline n'est plus !   Caroline n'est plus ! - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009, 23:21

merci pour ces precisions biniou.
ca n'etait pas une question, tu l'as peut etre deviné...
Je respecte cette femme... Je fais part juste d'une petite réaction...
C'est vraiment bien d'avoir accompli cet hommage... Je regrette simplement que beaucoup de gens comme elle restent dans l'anomymat le plus complet...
Je ne demande pas d'avis par mes propos et je ne veux pas non plus crééer un debat.... Je dis ca en toute simplicité et sans aucune animausité !!!
C'est mon dernier mot !!
Revenir en haut Aller en bas
BINIOU91
Admin
BINIOU91


Nombre de messages : 16052
Age : 74
Localisation : Entre Villacoublay et Orly .
Date d'inscription : 16/01/2007

Caroline n'est plus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caroline n'est plus !   Caroline n'est plus ! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 11:24

Very Happy ben il n'y a aucune ambiguité dans tes propos , on est tous sur la même longueur d'onde ce qui est rassurant 🍺

_________________
Très cordialement Biniou .  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caroline n'est plus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caroline n'est plus !   Caroline n'est plus ! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 11:44

bret bret bret bret bret bret bret bret bret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caroline n'est plus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caroline n'est plus !   Caroline n'est plus ! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 14:54

Sacrée bout de femme!!!
Revenir en haut Aller en bas
TIGROU

TIGROU


Nombre de messages : 1157
Age : 30
Localisation : LFPC
Date d'inscription : 12/03/2009

Caroline n'est plus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caroline n'est plus !   Caroline n'est plus ! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 14:58

Triste nouvelle Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caroline n'est plus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caroline n'est plus !   Caroline n'est plus ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caroline n'est plus !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» caroline n'est plus
» Un livre sur Caroline
» Hommage à Caroline Aigle
» Caroline Fabre / mirage noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AeroCollection :: Salle de briefing :: Espace détente et autres fêtes .-
Sauter vers: