delsart
Nombre de messages : 3584 Age : 51 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Caroline Fabre / mirage noir Mer 21 Jan 2009, 16:02 | |
| Hello, je viens de recuperer les films "Caroline Fabre, une fille dans l'azur" et "mirage noir". Là , je peux vous dire qu'on prend un coup de vieux. Clin d'oeil à la 35F pour le premier et au 1/12 pour le second. Caroline Fabre, une fille dans l'azurLe résumé : Caroline Fabre est lieutenant de vaisseau à la base aéronavale de Hyères. Alors qu'elle effectue son footing matinal avec Anne, une collègue secrétaire, la jeune femme remarque un mystérieux individu dans une zone strictement interdite aux civils. Le capitaine Nicolas Perri, responsable de la sûreté de la base, se charge d'identifier l'intrus au grand dam de Caroline qui aurait aimé mener elle-même l'enquête. Mais elle doit former de nouveaux appelés, les ECD, ou engagés de courte durée, surnommés «les enfants du Bronx». Parmi eux, Bruno qui rêve depuis sa plus tendre enfance d'embarquer sur un porte-avion. Cet élève turbulent mais brillant est un ancien dealer aussi est-il immédiatement suspecté quand des ampoules de morphine disparaissent. Caroline, qui s'est prise d'affection pour ce garçon venu d'un quartier sensible de Toulon où elle a également vécu, cherche à persuader Nicolas de l'innocence de son protégé… tout en s'efforçant de ne pas succomber aux charmes du bel officier. Un lien pour Mirage noir : http://www.cocardes.org/tvcine/articles.php?lng=fr&pg=149 | |
|
cargonaute
Nombre de messages : 728 Age : 49 Localisation : Liège - Bierset Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Caroline Fabre / mirage noir Mer 21 Jan 2009, 17:00 | |
| Cela m'a l'air bien intéressant Delsart,
Pourrais-tu m'en dire plus et ou les trouver ? MP peut-être ? Merci.
Nico | |
|
delsart
Nombre de messages : 3584 Age : 51 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Caroline Fabre / mirage noir Mer 21 Jan 2009, 18:04 | |
| Introuvable mais........y a moyen de faire un bon geste. | |
|
BINIOU91 Admin
Nombre de messages : 16404 Age : 74 Localisation : Entre Villacoublay et Orly . Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Caroline Fabre / mirage noir Jeu 29 Jan 2009, 18:14 | |
| Pure coincidence Le "" tome 1 "" de fille dans l'azur passe sur DIRECT 8 le mercredi 4 février à 20h40 . Magnéto Serge :mach: _________________ Très cordialement Biniou .
| |
|
delsart
| Sujet: Re: Caroline Fabre / mirage noir Jeu 29 Jan 2009, 18:57 | |
| Zut, je pourrai pas l'enregistrer. C'est bien l'episode où Caroline pilote un Super-Frelon et par en Opex avec son copain Cocoye?
Une bonne âme est demandé à l'accueil !!! | |
|
cargonaute
Nombre de messages : 728 Age : 49 Localisation : Liège - Bierset Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Caroline Fabre / mirage noir Sam 31 Jan 2009, 11:54 | |
| J'ai vu -grâce à Fred - une fille dans l'azur et c'est très chouette.
Y a d'autres "épisodes" ?
A +
Nico | |
|
Ludo
Nombre de messages : 681 Age : 39 Localisation : Nauroy (02) à 30 kms de la BA 103 ! Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Caroline Fabre / mirage noir Ven 06 Fév 2009, 12:01 | |
| J'ai regardé "Une Fille dans l'Azur" mercredi sur Direct 8 Je ne l'avais pas revu depuis la première diffusion en 2000 et 2001. Les deux épisodes sont sympas | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Caroline Fabre / mirage noir | |
| |
|