AeroCollection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES COLLECTIONNEURS DE PATCHS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un petit coup de Gueule

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un petit coup de Gueule Empty
MessageSujet: Un petit coup de Gueule   Un petit coup de Gueule Icon_minitimeMar 10 Avr 2007, 16:07

Je prends un petit peu la plume afin de donner un coup de gueule à certains.
Je vois et je lis que certains ne sont pas content de ce qui c'est dis et fais sur le forum. Que ceux-ci deviennent "modos" et l'on verra ce qu'ils feront... Pour répondre à ceux qui me diront que je ne le suis pas, je leur dirai que le travail que je fais ne me permet pas d'être "modo", car je ne peux pas passer des heures et des heures devant mon ordi.
Cependant, j'en connais au moins 1 et son travail de "modo" est dur et il ne récolte certainement pas les lauriers qu'il(s) mérite(nt).
Je suis tout autant que vous déçu par ce qui est arrivé au forum, mais seulement, si les admins ont pris cette décision, ce n'est certainement pas de bon coeur...
Il faut malgré tout continuer à faire vivre le forum, ce serait trop dommage..... pale
A+
manu
PS :Vous remarquerez certainement que l'un des fondateur s'est désinscrit, et croyez moi, cela ne me fait absolument pas plaisir, car il apportait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit coup de Gueule Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de Gueule   Un petit coup de Gueule Icon_minitimeMar 10 Avr 2007, 16:33

Salut Trol2troy,

Je te remercie de ton petit message bien sympathique que nous apprecions beaucoup. Je ne vais pas relancer la polémique, mais je te confirme que toutes les décisions prises l'ont été de façon collégiale entre modos et admins et on a rien fait de gaieté de coeur, loin s'en faut.....
Encore merci pour tes encouragements, çà nous touche.
@++
Stef.

PS: Je te confirmes que les 2 fondateurs du forum ce sont désinscris, ils nous manquent beaucoup et nous nous efforçons de poursuivre, d'assumer et de faire pertuder cet héritage qu'ils nous ont laissé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit coup de Gueule Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de Gueule   Un petit coup de Gueule Icon_minitimeMar 10 Avr 2007, 21:06

Je me sens un peu visé alors je vais remettre les pendules à l'heure:

1/ J'ai été une première fois modo et les autres me reprochaient de ne rien foutre. Normal vu:
a/ le boulot que j'ai (dans le civil et comme tu le dis si bien toi-même) et
b/ je remettais tranquillement les posts dans les bonnes cases (genre un type qui recherche du matos et qui poste dans "ventes"... eh oui) mais c'est un boulot qui ne se voyait pas
Après avoir encaissé les sarcasmes de certains modos que tu aimes bien, je suis parti

2/ J'ai postulé une seconde fois au moment du premier chamboulement. Ils ont poliment refusé des fois que je ne foute rien une fois de plus

3/ Les modos n'ont jamais été clairs sur ce qui se passe en coulisses. Ils ont toujours été évasifs quand aux réelles raisons des chamboulements. Vous avez peur de le dire franchement? Je puis le faire pour vous si vous voulez. A force de ne pas vouloir expliquer en détails les évènements de ces six derniers mois certains fantasment toujours...

Voilà pourquoi je râle

Nous sommes une équipe, et dans une équipe tout se dit franchement pas en silence entre petits potes

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit coup de Gueule Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de Gueule   Un petit coup de Gueule Icon_minitimeMar 10 Avr 2007, 21:26

Bien PPDS, mais vas jusqu'au bout s'il te plait. Annonce nous les raisons des chamboulements.

Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit coup de Gueule Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de Gueule   Un petit coup de Gueule Icon_minitimeMar 10 Avr 2007, 21:45

pff
Tout le monde sait ce qu'il se passe, suffit déchiffrer et recouper les messages
Le problème n'est pas là, je dis simplement qu'une communication claire vaut mieux que des charades
Ce n'est pas le fond qui pose problème (quoique en y réflechissant bien Suspect ) mais la forme si tu préfères
Allez râles pas toi non plus nous sommes copains non? ami
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit coup de Gueule Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de Gueule   Un petit coup de Gueule Icon_minitimeMar 10 Avr 2007, 21:52

Je ne râle pas, je suis pour que les gens puissent s'exprimer librement, sans sous-entendus.

Si ca t'a fait du bien de piquer un coup de gueule, tant mieux. Je croyais que tu avais des choses graves a révéler.

Mais, je pense qu'à présent, il faut tourner la page, et laisser la nouvelle orientation du forum se faire.

Comme tu le disais dans un précédent message, rien ne t'empêche de créer ton propre forum d'équipements de vol si c'est ce sujet qui te tient tant à coeur, je me ferais un plaisir d'y venir de temps en temps pour voir ce qu'il s'y dit, en copain....

Au plaisir,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit coup de Gueule Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de Gueule   Un petit coup de Gueule Icon_minitimeMar 10 Avr 2007, 21:54

Je ne te visais absolument pas PPDS.
Je dis simplement ce que je ressens. Je ne veux froisser personne en particulier, je ne sais pas ce qui t'ai arrivé auparavant.
Mais par contre, je voudrais que tu nous fasses part de ce qui te semble être la cause de ce qui arrive, car comme tu le dis, il faut exposer à tous et nous pas taire à tous...
merci à toi
manu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit coup de Gueule Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de Gueule   Un petit coup de Gueule Icon_minitimeMar 10 Avr 2007, 21:56

pardon il faut lire "non pas taire à tous" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit coup de Gueule Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de Gueule   Un petit coup de Gueule Icon_minitimeMar 10 Avr 2007, 22:02

trol2troy a écrit:
pardon il faut lire "non pas taire à tous" Laughing
Je te pardonne mon fils
Tu me fera trois avé et deux pater par contre
Quand aux graves problèmes c'est simple: je n'ai pas le droit de demander des têtes en polystyrène pour les perruques de ma tante
Eh oui
Moi aussi j'ai du mal à y croire
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Ahulane

Ahulane


Nombre de messages : 665
Age : 39
Date d'inscription : 08/01/2007

Un petit coup de Gueule Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de Gueule   Un petit coup de Gueule Icon_minitimeMar 10 Avr 2007, 22:03

Respirez les gens ...

Le beau temps revient, ca signifie barbecue, apero sur la terasse, jolie fille de moins en moins vetu, et aussi : Meeting aerien !

Il ne peut donc rester aucune place pour les choses negatives.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ahulane.com
Invité
Invité




Un petit coup de Gueule Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de Gueule   Un petit coup de Gueule Icon_minitimeMar 10 Avr 2007, 22:07

dis ppds, c'est serieux pour les tete de poly? sinon je sais ou en trouver!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit coup de Gueule Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de Gueule   Un petit coup de Gueule Icon_minitimeMar 10 Avr 2007, 22:11

Merci gmc mais c'est juste un échange qu'il me faut
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
BINIOU91
Admin
BINIOU91


Nombre de messages : 16014
Age : 74
Localisation : Entre Villacoublay et Orly .
Date d'inscription : 16/01/2007

Un petit coup de Gueule Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de Gueule   Un petit coup de Gueule Icon_minitimeMar 10 Avr 2007, 22:39

announce Bon c'est rassurant , Ahulane du haut de ses 22 printemps nous rappellent qu'ici bas , il y a des richesses à exploiter en ce printemps précoce . Sacré observateur Ahulane !!! dis donc c'est quand même pas avec les patchs que tu Embarassed !!! Ah bon le coup de la collection de patchs fallait y penser Very Happy Rolling Eyes ?
Messieurs vous savez ce qui vous reste à faire . :salut:

_________________
Très cordialement Biniou .  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit coup de Gueule Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de Gueule   Un petit coup de Gueule Icon_minitimeMar 10 Avr 2007, 23:06

Merci pour ton message Trol2troy Smile

Et merci à tous les membres qui font vivre ce forum, même si des fois ils sont pas contents de telles ou telles décisions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit coup de Gueule Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de Gueule   Un petit coup de Gueule Icon_minitimeMer 11 Avr 2007, 04:37

Bonjour,

Tout comme PPDS je me sens "un peu" visé par ce message...

S'agissant d'un forum, je donne aussi mon avis. Et pour moi, ces derniers temps, il n'y a malheureusement pas eu de différences entre modération et amputation.

:mach: jolie icône pour "laver son linge sale en famille..."

La polémique qui tourne autour des casques ou non casques commence à tourner au ridicule. Soit il y a eu des pressions (mais là il faudrait mettre sérieusement les gens au courant) soit on est dans le domaine du fantasme... Allez jusqu’à enlever les casques blancs et jaunes pour les posts lus et non lus a été le paroxysme de la bêtise… voir de l’hypocrisie…

Si on continue comme ça, on va finir par avoir des scrupules à taper HGU sur son clavier de peur d'avoir une unité de forces spéciales qui fasse une entrée par les fenêtres du salon... Rendez vos modems...

Quant à modérer ce forum, je ne le ferai pas car il y a trop de sujets pour lesquels je n'ai pas d'intérêts (les patches par exemple, si vous me suivez bien…) et que par ailleurs je suis modo sur un autre forum (et que je n'ai pas grand chose à y faire car les gens sont naturellement modérés), sans parler du manque de temps.

Enfin bref, je suis amer… blablab

NTS qui n'aime pas les patches non portés ! :salut:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit coup de Gueule Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de Gueule   Un petit coup de Gueule Icon_minitimeMer 11 Avr 2007, 08:43

Merci Nguoi
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit coup de Gueule Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de Gueule   Un petit coup de Gueule Icon_minitimeMer 11 Avr 2007, 09:24

Nguoi Tien Su a écrit:
Bonjour,

Tout comme PPDS je me sens "un peu" visé par ce message...

Ne vous sentés pas visés les gars, ce n'est que l'avis de manu c'est tout 🍺

Nguoi Tien Su a écrit:
S'agissant d'un forum, je donne aussi mon avis. Et pour moi, ces derniers temps, il n'y a malheureusement pas eu de différences entre modération et amputation.

:mach: jolie icône pour "laver son linge sale en famille..."

Le probleme c'est qu'au mois de decembre je crois, une premiere alerte a ete lancé avec une modif mineur du forum, est tout le monde n'a pas voulu ecoutés, voila ou nous en sommes aujourd'hui Crying or Very sad Crying or Very sad

Nguoi Tien Su a écrit:
La polémique qui tourne autour des casques ou non casques commence à tourner au ridicule. Soit il y a eu des pressions (mais là il faudrait mettre sérieusement les gens au courant) soit on est dans le domaine du fantasme... Allez jusqu’à enlever les casques blancs et jaunes pour les posts lus et non lus a été le paroxysme de la bêtise… voir de l’hypocrisie…

Si on continue comme ça, on va finir par avoir des scrupules à taper HGU sur son clavier de peur d'avoir une unité de forces spéciales qui fasse une entrée par les fenêtres du salon... Rendez vos modems......"

Pour les casques ce n'est que pour coller avec le nouveaux forum, c'est tout 🍺
Nous n'enpechons pas de taper HGU que je sache puisque le forum garde les rubriques "equipements de vol etranger et francais".

Nguoi Tien Su a écrit:
Quant à modérer ce forum, je ne le ferai pas car il y a trop de sujets pour lesquels je n'ai pas d'intérêts (les patches par exemple, si vous me suivez bien…) et que par ailleurs je suis modo sur un autre forum (et que je n'ai pas grand chose à y faire car les gens sont naturellement modérés), sans parler du manque de temps.

Enfin bref, je suis amer… blablab

NTS qui n'aime pas les patches non portés ! :salut:

Nous le sommes tous amer, crois tu que cela nous fait plaisir d'avoir fait ce changement scratch

Voila c'est mon avis de modos et de collectionneur 🍺 🍺
il n'y a aucune attaque personnel dans mes propos
A+ Stef
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit coup de Gueule Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de Gueule   Un petit coup de Gueule Icon_minitimeMer 11 Avr 2007, 09:37

MAX a écrit:
Le probleme c'est qu'au mois de decembre je crois, une premiere alerte a ete lancé avec une modif mineur du forum, est tout le monde n'a pas voulu ecoutés, voila ou nous en sommes aujourd'hui Crying or Very sad Crying or Very sad
Hello
Le problème n'est pas qu'on a pas voulu vous écouter, mais que rien n'a jamais été clair
Comment voulez-vous qu'on vous donne notre avis si nous n'avons pas toutes les cartes en mains?? Ou plutôt: si vous refusez de nous dire exactement et précisement le problème confused confused
Les véritables raisons des changements ont toujours été cachées, j'en veux pour preuve les messages que je reçois régulièrement me demandant exactement ce qu'il se passe
Maintenant on voit des fondateurs se désinscrire sans donner de raisons...
Il y a donc bien un problème et le manque de communication fait fantasmer tout le monde, voir fait peur...
Comme le dit aussi Nguoi, il est de votre responsabilité de mettre sérieusement les gens au courant s'il y a un problème grave au point de faire fuir des fondateurs
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit coup de Gueule Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de Gueule   Un petit coup de Gueule Icon_minitimeMer 11 Avr 2007, 10:04

Bonjour ,
Je met les pieds dans le plat et ce sera l'unique fois !
Je parle en tant que Administrateur de ce site.
Champ et Raffin sont partis. La raison exacte , je ne la connais pas .
OUI il y a eu et il y a encore des gros soucis avec du matos montrés , via les forums (dont le notre) et via Ebay et qui ne peut etre tombé que du camion....PAS BIEN !!!
OUI , Champ ET Raffin m'ont demandé ainsi qu'a David et Stef de faire Administrateur......Nous avons accepté tous les 3.
OUI ce site est consacré MAINTENANT en majeur partie sur les patches .Nous avons laissé des rubriques Equipement , mais SI les discussions s'éternisent trop sur des HORS SUJET, nous reformulerons une autre presentation , qu'avec des patches.........
Messieurs , je vous laisse libre de réfléchir , vous avez les cartes en main !!!!
bIEN Amicalement.Patrice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit coup de Gueule Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de Gueule   Un petit coup de Gueule Icon_minitimeMer 11 Avr 2007, 13:39

En réaction aux différents posts, Raffin m'a demandé de vous poster sa réponse que vous trouverez donc ci-dessous.
J'éspère que cela clôturera une bonne fois pour toutes ce débat.
Stef.

Je voudrais répondre à toutes les critiques qui fusent sur le forum Aerocollection concernant les décisions qui ont été prises et les changements qui en ont découlés.

Toutes ces modifications découlent de renseignements (sûrs, mais je ne citerais pas mes sources) que nous avons eu à propos de la perception qu’avaient de nous les hautes autorités de l’armée de l’air.
Nous avons appris que le forum était très mal vu et faisait sérieusement grincer des dents, et ce, à cause du matériel militaire récent qui pouvait y être exposé. Comme il a été souligné, ce matériel est censé avoir été détruit et devant la spéculation qui fait rage en ce moment sur ce type de matériel (voir Ebay), l’armée de l’air a eu peur que cela donne des idées à certains et qu’encore plus de matériel ne disparaisse.(il faut bien admettre qu’un casque qui sort des comptes alors qu’il est censé avoir été détruit peut tout à fait être considéré comme volé).
Même si au début, nous nous sommes dit qu’ils en avaient après les collectionneurs et qu’ils ne se rendaient pas compte que c’était idiot de détruire du matériel qui faisait partie du patrimoine, je serais moins catégorique aujourd’hui. Je ne pense pas qu’ils nous prennent pour des « terroristes « ou des voleurs, après tout, quel collectionneur est en mesure d’aller subtiliser un casque réformé au sein d’une base aérienne.
Apres en avoir parlé avec un membre de l’armée de l’air, il apparaît surtout que ce matériel « sorti » est toujours de leur responsabilité puisqu’ils sont censé l’avoir détruit .Ce qu’ils craignent par-dessus tout c’est qu’un idiot fasse le con avec, comme de la moto ou des rallyes comme on a d’ailleurs pu le voir sur le forum !! Si accident il y a, ils pourraient être considérés comme responsable et c’est une pub dont ils n’ont pas besoin.

Comme de ce fait, l’armée de l’air a décidé de prendre des mesures, ils apparaissait risqué d’exhiber au grand jour des casques ou équipements/ instruments polémiques. Nous étions quand même LE repère du collectionneur et ils le savaient très bien puisqu’ils venaient voir ce qu’y s’y passait. De plus, le forum a permis la vulgarisation de la collection de ce type de matériel et du même coup suscité des « vocations » (légitime au demeurant), entraînant une augmentation des prix de façon exponentielle, notamment sur Ebay. Vous avez d’ailleurs pu constater que les équipements disparaissent d’Ebay……coïncidence ?

Toujours est il qu’il fallait que nous agissions pour la protection de tous. Une première reforme a été tenté au mois de décembre. Elle consistait à rendre les inscriptions plus difficiles et surtout de rendre le forum invisible, mais permettant de continuer comme avant. Tout vous avait été clairement expliqué à l’époque (j’ai relu tout les posts et j’en suis donc sûr). Mais devant la levée de bouclier de la majorité d’entre vous, cette mise en sécurité n’a pas pu se faire. Nous savions pertinemment où ça allait nous mener, mais devant l’incompréhension de certains membres, voir l’agressivité de certains, nous avons abandonner. Une des conséquences a d’ailleurs été la fuite de certains membres bourrés de connaissances.

Récemment, d’autres nouvelles plus pressantes nous ont fait opter pour une refonte totale du forum, avec mise en conformité avec les autorités militaires. Nous ne voulions pas nous mettre en porte à faux avec eux, sachant que nous sommes avant tout des passionnées d’aviation militaire et pour la plupart d’entre nous de notre armée de l’air dont nous sommes fier.
La décision n’a pas été prise par les seuls fondateurs du forum, mais par l’ensemble des modérateurs de l’époque. Elle a été réfléchie. Par contre, nous n’avons pas souhaité avoir votre avis suite au dernier vote « démocratique ».
Pour que les liens restent, nous avons décidés d’orienter le forum vers des activités plus soft, et les patches nous semblaient une bonne chose puisque récemment il n’y avait guère plus que cette rubrique qui était véritablement active.

Alors que certains soient frustrés, je le comprend, mais sachez bien que les plus frustrés de l’histoire restent les fondateurs et les modérateurs qui ont passés énormément de temps pour que tout se passe pour le mieux, et vu l’attitude de certains, la tâche n’a pas toujours été facile.
Pas évident de se faire enguirlander voire insulter quand on œuvre bénévolement pour le bien être des autres en ne comptant pas le temps passé. Comme d’habitude, la critique est facile… (et je ne vise personne en particulier, c’est général).

Maintenant, pourquoi les fondateurs, et certains modos sont ils partis. La raison est simple en relisant ce qui a été dit.
La nouvelle orientation du forum n’est pas vraiment ce qui en faisait, pour nous, l’intérêt du début., et comme nous ne sommes ni l’un, ni l’autres véritablement des collectionneurs de patches nous avons décidés de laisser des spécialistes s’en occuper.
De plus, nous en avons eu assez de passer pour des « tyrans », des « cerbères » ou autres gentillesses, il y a un moment où ça ne passe plus. Et comme ce genre de message était plus courant que les encouragements et bien……

Voilà donc les explications. J’en profites pour remercier tout ceux qui nous ont encouragé, parce qu’il y en a quand même eu, toujours les mêmes, et pour beaucoup ce sont des gens que nous ne connaissons même pas personnellement, tous (je dis bien tous…) les modos qui se sont succéder pour nous aider et pour qui tout n’a pas toujours été facile et enfin, tout les membres qui ont fait vivre intelligemment ce forum en se décarcassant pour trouver des renseignements pour les autres avec abnégation.

Longue vie au nouveau forum et courage pour nos successeurs……..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit coup de Gueule Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de Gueule   Un petit coup de Gueule Icon_minitimeMer 11 Avr 2007, 15:56

Merci pour toutes ces explications
Et mes meilleurs souvenirs à Raffin et Cham
Mais je pense bien les revoir sous peu?
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Trx83

Trx83


Nombre de messages : 1317
Age : 50
Localisation : ST Memmie (51)
Date d'inscription : 17/10/2006

Un petit coup de Gueule Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de Gueule   Un petit coup de Gueule Icon_minitimeMer 11 Avr 2007, 18:43

Bonsoir

Phillippe a raison.
On ne critique pas le travaille fait par les modos ou les administrateurs.

Je pense que beaucoup de personne on pensées comme nous, ce que l'on a pas aimé c'est la maniere dont a été realisé le changement du forum.
On a été mis au pied du mur sans que l'on puisse dire quelque chose et surtout sans que l'on sache pourquoi (Les vrais raisons, ou les probleme de tel ou tel personnes,...).
On aurai preféré etre mis au courant avant qu'il y est le changement radical du forum, je pense que l'on aurai tous compris, plutot que de verrouiller tel ou tel post (sans rancune Flying Pink).

C'est dommage que Cham et Raffin nous quitte je leur dit bonne route et j'espere qu'is repasseront de temps en temps.

Parce que parler de casques ou materiel aero n'est pas encore interdit par la loi française.
(Il faut juste faire attention au photos et article que l'on montre).


Dernière édition par le Mer 11 Avr 2007, 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit coup de Gueule Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de Gueule   Un petit coup de Gueule Icon_minitimeMer 11 Avr 2007, 19:02

salut je suis du meme avis que trx83, l'effet est brutal !! mais si il faut passer par là.... je reste quand meme il y a encore des choses qui m'interessent dans ce forum. Mais bon, je preferais quand meme avant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit coup de Gueule Empty
MessageSujet: Vu   Un petit coup de Gueule Icon_minitimeMer 11 Avr 2007, 19:29

Merci pour cette explication...
La reaction des militaires est completement normal...
( vu le nombres de 458 ou gallet sur les ventes ebay)

Mais comme les militaires nous lisent , je serais heureux que nous puissions faire une fusion Le FORUM et l'armee de l'air...afin de faire profiter au plus grand nombres...des images de nos tres vieux 312 313 ...316 (avec deco, souvent des euvres d'arts ) qui ont ete utiliser par nos "HEROS" qui sont tous ses pilotes de l'armee de l'air...

Nous avons peut etre tous ,2 ou 3 anciennes pieces avec deco.

De cette facon , sous controle et avec l'aide de larmee de l'air , organiser une galerie sur le net , et des expos sur les BA...

Je sais il existe des expo , mais souvent , les militaires decouvrent ou retrouvent des pieces historiquement forte...

Voila c'est juste une proposition ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit coup de Gueule Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de Gueule   Un petit coup de Gueule Icon_minitimeMer 11 Avr 2007, 23:34

Je reviens sur mon dernier message ... comme les militaires lisent nos lignes ....

Voila ! je suis dans la region haute normandie VEXIN , et il y 2 ou 3 de vos pilotes qui passent tres regulierement a tres basse altitude (j'arrive presque a lire les patchs sur les combinaisons )
Pouvez vous organiser des horraires plus "normaux" car c'est souvent , tres... tres tot ! Laughing

Et deux 2000 a ras la toiture , c'est top ! Sleep

Voila c'est tout !lol!

Remarquez ... ils sont super nos pilotes ,car ils ne touchent pas ma cheminee ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit coup de Gueule Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de Gueule   Un petit coup de Gueule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coup de Gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit coup de gueule envers ebay
» coup de gueule
» Coup de gueule
» Awacs : p'tit coup coup de chaud
» vous qui vendez des patchs sur Ebay...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AeroCollection :: Salle de briefing :: Espace détente et autres fêtes .-
Sauter vers: