| long parcours d'un pilote de l'aéronavale | |
|
+37Atar1963 Le spotter à roulettes Fox Leader Chuck 1947 fana rafale st.exupery PASQUETTE ERIC crouzeman bouba TIGROU playmosolo mistigrif75 forbin08 coolhand SABOU MATOU Bruno ECT sharko21 Gui52pilote Vortex Raymond ZKULL anikki cargonaute lancaster2 GLAIVEP671 BINIOU91 nono Viking 101 louak Trx83 philippe0162 Winny francky mirage2000 crepsouille 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ECT
Nombre de messages : 2251 Age : 60 Localisation : BORDEAUX (33) Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: long parcours d'un pilote de l'aéronavale Lun 20 Oct 2008, 22:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: long parcours d'un pilote de l'aéronavale Lun 20 Oct 2008, 23:05 | |
| Remarque, ils font les mêmes à la 11F ! vu sur un forum, Foxalpha je crois |
|
| |
Bruno
| Sujet: Re: long parcours d'un pilote de l'aéronavale Lun 20 Oct 2008, 23:35 | |
| C'est la dernière ligne droite donne tout ce que tu as | |
|
| |
crepsouille
Nombre de messages : 446 Age : 40 Localisation : lann bihoué Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: long parcours d'un pilote de l'aéronavale Sam 15 Nov 2008, 16:06 | |
| Hi fellows, C'est plus que la dernière ligne droite vu qu'il reste 48h avant la décision fatidique. Les vols sont maintenant finis (enfin presque, il me manque la form solo) et ça discute dans tous les sens au dessus de nous pour savoir qui partira...se faire chier à Avord (la mort). A part un de nous bien au dessus, on est 4 à avoir la même moyenne à 2 ou 3 dixièmes près mais il en a un en trop........ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: long parcours d'un pilote de l'aéronavale Sam 15 Nov 2008, 16:10 | |
| On croise les doigts pour toi, l'ami.
Jicé |
|
| |
francky
Nombre de messages : 2348 Age : 53 Localisation : KALTHENOUSE 67 Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: long parcours d'un pilote de l'aéronavale Sam 15 Nov 2008, 17:14 | |
| Courage l'ami, ca vient bon. :salut: francky | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: long parcours d'un pilote de l'aéronavale Sam 15 Nov 2008, 17:22 | |
| on est tous derriere toi alors il n'y a pas photo tu restera en dexieme semaine A+ fab |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: long parcours d'un pilote de l'aéronavale Sam 15 Nov 2008, 18:04 | |
| - crepsouille a écrit:
- Hi fellows,
C'est plus que la dernière ligne droite vu qu'il reste 48h avant la décision fatidique. Les vols sont maintenant finis (enfin presque, il me manque la form solo) et ça discute dans tous les sens au dessus de nous pour savoir qui partira...se faire chier à Avord (la mort). A part un de nous bien au dessus, on est 4 à avoir la même moyenne à 2 ou 3 dixièmes près mais il en a un en trop........ tendu du slip !..inchallah |
|
| |
crepsouille
Nombre de messages : 446 Age : 40 Localisation : lann bihoué Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: long parcours d'un pilote de l'aéronavale Lun 17 Nov 2008, 19:19 | |
| J'ai enfin fait ma dernière form, solo : c'était magique...mais c'était la dernière et, qui plus est, mon dernier vol en Tucano. Il en fallait 4 pour aller à Avord, ils ont longtemps débattu, le pacha n'a pas réussi à gratter une cinquième place chasse : bref, le rêve de la chasse s'arrête pour moi. Je vais devoir apprendre à conduire un tracteur à 2 hélices avec un volant... Demain je rendrai mon casque et je prendrai (très) doucement le chemin d'Avord pour une nouvelle vie. | |
|
| |
MATOU
Nombre de messages : 4422 Age : 54 Localisation : FC Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: long parcours d'un pilote de l'aéronavale Lun 17 Nov 2008, 19:24 | |
| Allons courage! Il n'y a pas que la chasse dans l'aa!!! Regarde l'Histoire : pont aérien de Berlin, Dien Bien Phu... Les gros étaient là et ils ont écrit des pages d'histoire! Soit fier de ce chemin et continue de voler : Le ciel reste le plus bel endroit de la terre!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: long parcours d'un pilote de l'aéronavale Lun 17 Nov 2008, 19:47 | |
| - crepsouille a écrit:
- J'ai enfin fait ma dernière form, solo : c'était magique...mais c'était la dernière et, qui plus est, mon dernier vol en Tucano.
Il en fallait 4 pour aller à Avord, ils ont longtemps débattu, le pacha n'a pas réussi à gratter une cinquième place chasse : bref, le rêve de la chasse s'arrête pour moi. Je vais devoir apprendre à conduire un tracteur à 2 hélices avec un volant... Demain je rendrai mon casque et je prendrai (très) doucement le chemin d'Avord pour une nouvelle vie. mais ils sont fous ces romains c'est sur ! l'important c'est de voler ! |
|
| |
francky
Nombre de messages : 2348 Age : 53 Localisation : KALTHENOUSE 67 Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: long parcours d'un pilote de l'aéronavale Lun 17 Nov 2008, 19:53 | |
| NE TE DECOURAGE PAS TU AS FAIT UN SUPER PARCOURS. ET BONNE ROUTE :salut: FRANCKY | |
|
| |
Vortex
Nombre de messages : 3816 Age : 60 Localisation : Ile de France 91 Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: long parcours d'un pilote de l'aéronavale Lun 17 Nov 2008, 20:07 | |
| - crepsouille a écrit:
- ...se faire chier à Avord (la mort)........
C'est le seul point sur lequel je ne suis pas d'accord avec toi. Ils vont moins vite, montent moins haut, font moins de bruit mais ce job est capital. J'ai souvent parlé avec un ancien du CoTAM, et si au début, comme toi, ça l'étranglait aussi, il en est revenu, pour finir rapidement à apprécier son "piège" et les missions qui vont avec. Ils vont souvent où d'autres ne peuvent pas aller. J'en suis certain, on en reparlera dans quelques temps. C'est marrant, tu te retrouves dans la même situation que j'ai vécu il y a 25 ans, même base voulue.... même base affectée... Mais je préfère m'arrêter là, on en parlera j'espère un jour entre 4 "zieux". Accroches toi mec. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: long parcours d'un pilote de l'aéronavale Lun 17 Nov 2008, 20:15 | |
| Courage, puis tu voleras +++ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: long parcours d'un pilote de l'aéronavale Lun 17 Nov 2008, 20:21 | |
| Bonsoir, Je crois qu'il faut positiver un peu meme si je comprends ta deception qui est normale.Les pilotes de PATMAR font egalement de belles carrieres Aeronautiques et Militaires. Et une derniere chose,Le sejour aux STATES,à premiere vue n'est pas une partie de rigolade,certains sont boulés dans les derniers vols. A bientot sur Xingu. Douzef |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: long parcours d'un pilote de l'aéronavale Lun 17 Nov 2008, 20:48 | |
| - crepsouille a écrit:
- J'ai enfin fait ma dernière form, solo : c'était magique...mais c'était la dernière et, qui plus est, mon dernier vol en Tucano.
Il en fallait 4 pour aller à Avord, ils ont longtemps débattu, le pacha n'a pas réussi à gratter une cinquième place chasse : bref, le rêve de la chasse s'arrête pour moi. Je vais devoir apprendre à conduire un tracteur à 2 hélices avec un volant... Demain je rendrai mon casque et je prendrai (très) doucement le chemin d'Avord pour une nouvelle vie. C'est souvent difficile ce genre d'épreuve que la vie nous impose, mais déjà tu es arrivé là où beaucoup d'entre-nous ont rêvé ou rêve d'arriver. Alors je te félicite pour ton parcours qui n'est pas près de se terminer. |
|
| |
SABOU
Nombre de messages : 1775 Age : 46 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: long parcours d'un pilote de l'aéronavale Lun 17 Nov 2008, 22:05 | |
| Bonsoir J' imagine que le moral n' est pas terrible mais je trouve que tu es quelqu'un qui en veut et donc tu arriveras à faire un superbe parcours. Dis toi qu' il y a beaucoup de personnes qui ont été boulées avant toi au sélection et que tu as déja fait un beau parcours Tu vas nous faire une belle carrière j' en suis sur | |
|
| |
crepsouille
| Sujet: Re: long parcours d'un pilote de l'aéronavale Lun 17 Nov 2008, 22:22 | |
| Merci encore (et toujours) pour votre soutien. J'écris à chaud donc bien évidement je ne suis pas très objectif. Mais je ne doute pas qu'à terme je puisse y trouver mon compte, le tout est de digérer l'échec. Et ça va prendre un peu de temps. Mais rassurez vous, je n'arrête pas la rubrique pour autant ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: long parcours d'un pilote de l'aéronavale Lun 17 Nov 2008, 22:44 | |
| - crepsouille a écrit:
- Mais rassurez vous, je n'arrête pas la rubrique pour autant !
Chouette ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: long parcours d'un pilote de l'aéronavale Lun 17 Nov 2008, 22:48 | |
| Courage Crepsouille, tu es arrivé loin déjà, puis chasse ou transport, tu seras toujours la haut |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: long parcours d'un pilote de l'aéronavale Lun 17 Nov 2008, 23:41 | |
| - Mozen a écrit:
- crepsouille a écrit:
- Mais rassurez vous, je n'arrête pas la rubrique pour autant !
Chouette ! eh comment ! merci pour nous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: long parcours d'un pilote de l'aéronavale Mar 18 Nov 2008, 19:08 | |
| Je comprends ta déception, mais pilote de transport c'est quand même super |
|
| |
nono
Nombre de messages : 1915 Localisation : marne Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: long parcours d'un pilote de l'aéronavale Mar 18 Nov 2008, 22:32 | |
| sauf erreur de ma part il est dans l'aéro donc ça sera pas le transport mais la patmar ce qui n'est pas moins noble amha,chasse aux subs,SAR tout ça tout ça bon courage pour la suite
Dernière édition par nono le Mar 18 Nov 2008, 22:47, édité 1 fois | |
|
| |
crepsouille
| Sujet: Re: long parcours d'un pilote de l'aéronavale Mar 18 Nov 2008, 22:37 | |
| Pas d'erreur nono. SAR ça me botte mais chasse aux sub...... | |
|
| |
lancaster2
Nombre de messages : 1247 Age : 78 Localisation : 33 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: long parcours d'un pilote de l'aéronavale Mer 19 Nov 2008, 07:48 | |
| Je comprends ta tristesse mais combien à ta place ne sont même pas arriver à ton niveau . Ce n'est pas un echec loin de là, maintenant tu vas connaitre autre chose avec d'autres personnes . Crois en l'experience de ton serviteur .Alors courage et continue à nous tenir au courant :salut: Michel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: long parcours d'un pilote de l'aéronavale | |
| |
|
| |
| long parcours d'un pilote de l'aéronavale | |
|