AeroCollection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES COLLECTIONNEURS DE PATCHS

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Echarpe EC 1/12 Cambrésis

+4
Bruno
chameloon
sbenoist
circusvert
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Echarpe EC 1/12 Cambrésis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echarpe EC 1/12 Cambrésis   Echarpe EC 1/12 Cambrésis - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 22:30

Très classe en effet ......

PS : comme le suppose Ulrich se ne peut être qu'un mefait de Parisien !!!!

c'est surtout que l'on a un vendeur bien avide de pognon !!!!

Tu n'as pas eu de récap avec ces coordonnées lors de la victoire de cet objet sur ebay ... cela vaut bien un petit courrier au colon !!!! - venant d'un ancien du 1/12 ... cela encore mieux perçu ...

Ben à ton stylo !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Vortex

Vortex

MessageSujet: Re: Echarpe EC 1/12 Cambrésis   Echarpe EC 1/12 Cambrésis - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 22:33

circusvert a écrit:
Pour info: Paypal appartient à Ebay
De tous les côtés ils sont gagnants
Circusvert

Tu as raison, mais la manip n'est pas de ne pas faire gagner d'argent à IB ou Paypal, c'est que Ben obtienne ce qu'il a gagné à la régulière, avec les règles que lui donne IB. Donc, a eux de se bouger le popotin et de faire avancer les choses envers l'acheteur. Il avait des outils pour se préserver un seuil de prix, il ne l'a pas fait, tans pis pour lui.

En revanche l'envoi en courrier suivi est un peu léger. D'un autre coté, tu as son adresse: Tu peux dire que tu viens chercher la bête, eh eh... il fera peut être moins le mariole. Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echarpe EC 1/12 Cambrésis   Echarpe EC 1/12 Cambrésis - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 22:46

je n'ai pas son adresse vortex mais il etait prevu qu'il me la donne, n'habitant pas loin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echarpe EC 1/12 Cambrésis   Echarpe EC 1/12 Cambrésis - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 22:54

la suite:
Bonjour christophe160574,
continental59700 a récemment ouvert un litige pour annulation de la transaction associé à un objet que vous avez acheté dernièrement : foulard pilote tiger meet mirage 2000. Nous allons clôturer le litige pour objet non payé associé à cette transaction. Ce litige ne sera pas enregistré sur votre compte.
Motif de la demande d'annulation de la transaction : Le vendeur a vendu l'objet à un autre acheteur.

Cliquez sur le bouton Agir pour accepter ou refuser cette annulation.

Si vous ne prenez pas les mesures nécessaires d'ici le 17-nov.-2010, le vendeur pourra annuler l'achat sans votre consentement.

Vous pouvez consulter le litige à tout moment dans le Gestionnaire de litiges.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echarpe EC 1/12 Cambrésis   Echarpe EC 1/12 Cambrésis - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 22:55

Et la fin:
Cher(ère) christophe160574,

affaire à suivre nous restons sur nos decisions respectives.......

- continental59700
Bruno

Bruno

MessageSujet: Re: Echarpe EC 1/12 Cambrésis   Echarpe EC 1/12 Cambrésis - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 22:59

Bon J'ai son nom et adresse postale du guss si tu veux BEN Wink

Le vendeur n'est pas Parisien Wink l'acheteur peu être en effet...

On parle bien d'un pil de la 12 par contre study
http://fr.wikipedia.org/wiki/Critique
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echarpe EC 1/12 Cambrésis   Echarpe EC 1/12 Cambrésis - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 23:00

ok check mp. un grand merci bruno
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echarpe EC 1/12 Cambrésis   Echarpe EC 1/12 Cambrésis - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 23:02

si c'est un Pn du 1/12, je vais le soigner !!!!
Vortex

Vortex

MessageSujet: Re: Echarpe EC 1/12 Cambrésis   Echarpe EC 1/12 Cambrésis - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 23:13

C'est vraiment une bel enfoiré ce gusse là. .....Par ailleur, rien à voir, mais c'est marrant cette histoire de parisien. ... Twisted Evil au moins ça, ça fait m'a sourire.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echarpe EC 1/12 Cambrésis   Echarpe EC 1/12 Cambrésis - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 23:29

Alors là ! belle enquete menée par bruno et moi meme !
Mais faits etranges, en rapprochant l'identité + l'adresse du guss que m'a fourni bruno et l'adresse mail que j'ai, il y a plus que des coincidences !!
je pense que j'ai eu affaire au meme gars.
Ludo

Ludo

MessageSujet: Re: Echarpe EC 1/12 Cambrésis   Echarpe EC 1/12 Cambrésis - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 23:36

Et bien quelle affaire!! Cela m'étonne que ce soit un PN du 1/12 au vu du comportement... Enfin ils ne sont pas tous sympa nos pilotes à priori !
BOB

BOB

MessageSujet: Re: Echarpe EC 1/12 Cambrésis   Echarpe EC 1/12 Cambrésis - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 23:40

Tu l'as retrouvé le recherche recherche ? Si c'est un pil cela la fout mal toil
http://y.petillot.free.fr
playmosolo

playmosolo

MessageSujet: Re: Echarpe EC 1/12 Cambrésis   Echarpe EC 1/12 Cambrésis - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 23:45

faut les comprendre ces pôv pils, ça eut payé mais ça paye plus officier... cheers cheers cheers lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echarpe EC 1/12 Cambrésis   Echarpe EC 1/12 Cambrésis - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 23:47

playmosolo a écrit:
faut les comprendre ces pôv pils, ça eut payé mais ça paye plus officier... cheers cheers cheers lol!
Vendredi je tel au 1/12...... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echarpe EC 1/12 Cambrésis   Echarpe EC 1/12 Cambrésis - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010, 09:24

BEN a écrit:
si c'est un Pn du 1/12, je vais le soigner !!!!

lol! lol!
chameloon

chameloon

MessageSujet: Re: Echarpe EC 1/12 Cambrésis   Echarpe EC 1/12 Cambrésis - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010, 09:38

Bon alors, tu l'as recontacté avec un prix supérieur a ton enchere finale?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echarpe EC 1/12 Cambrésis   Echarpe EC 1/12 Cambrésis - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010, 12:05

chameloon a écrit:
Bon alors, tu l'as recontacté avec un prix supérieur a ton enchere finale?

Je suis curieux de voir la réponse de la personne.
Intéressant, ne ménage pas la bête ! Nuke !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echarpe EC 1/12 Cambrésis   Echarpe EC 1/12 Cambrésis - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010, 12:58

Mon cher BEN je comprend ton dégout !

Si c'est un ancien collègue ça la fou encore plus mal ! c'est franchement ecoeurant de la part du vendeur, cette injustice, ce manque de respect...

Bat toi jusqu'au bout ! Multiplie les tentatives et les procédures pour le foutre dans la merde

On te soutient !

On va aller le chercher si il faut ce foulard !!! HEIN LES GARS ??? pirat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echarpe EC 1/12 Cambrésis   Echarpe EC 1/12 Cambrésis - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010, 13:40

Bonjour Ben et désolé pour toi pour cette triste histoire pour toi car je pense que le gars quand il à decouvert que c'est toi qui avait gaqné son echarpe car on ne connais pas tout le monde sur Ebay à tenté une pseudo parade de degagement afin que tu lache l'affaire et qu'il ne soit pas reconnu et il à continuer à feindre de ne pas te connaitre!
Il voulait ainsi continuer à vendre des objets de son escadron histoire de se faire un peu d'argent,une rentrée subsantiel pour les cadeaux de noel?
Ou en avait 'il besoin?Probleme d'argent?
Ou les souvenirs qu'il recoit et qui normalement doivent restés en sa possesion en memoire de son temps passé dans l'armée de l'Air il n'en à que faire et cela est triste pour lui?
Bref tu as demasqué un gars de ton grand 1/12 cher à ton coeur qui demain sera mis en sommeil et le 1/12 que je connais en ayant participer au TIGER MEET de 1993 avec un ancien de l'escadre et c'est un grand escadron avec des valeurs extraordinaire!
Continuez à mener ton enquete dans ton ancien escadron avec tes anciens collegues sur cette personne avant de frapper fort si cette personne le merite.
Donc rugit comme le TIGRE maintenant puis vol comme l'AIGLE et pique en final comme la GUEPPE.
CLDT JPAM2A
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echarpe EC 1/12 Cambrésis   Echarpe EC 1/12 Cambrésis - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010, 13:47

JPAM2A a écrit:
Donc rugit comme le TIGRE maintenant puis vol comme l'AIGLE et pique en final comme la GUEPPE.

Joli ! geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echarpe EC 1/12 Cambrésis   Echarpe EC 1/12 Cambrésis - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010, 16:26

Salut les gars !! je me connecte viteuf pour voir où en est l'évolution de la vie sur Aéro !!!
Je vous remercie tous pour votre aide, vos conseils et votre soutien !!
Malheureusement en vain.........Bref, passons, faut digérer... mais je m'occupe de son cul....... pardon, son cas. lol!
Je me connecterai plus longuement dans le week end pour repondre à tous les MP recus, je termine l'emménagement des beaux-parents...

CIAO !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echarpe EC 1/12 Cambrésis   Echarpe EC 1/12 Cambrésis - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010, 17:31

Sur ce coup là, goudron et plumes de rigueur Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil recherche

Jicé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echarpe EC 1/12 Cambrésis   Echarpe EC 1/12 Cambrésis - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010, 17:57

Attention cependant ebay, le forum, la vie privée et la vie pro de cette personne
sont des choses très différentes...

L'identité, la vie privée et pro sont protégées par la Constitution et la Loi.

Ebay juste par son réglement.

Faudra pas tout mélanger !

Enfin, c'est juste mon avis.

Bonne soirée à tous.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echarpe EC 1/12 Cambrésis   Echarpe EC 1/12 Cambrésis - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010, 20:12

Bonsoir BEN ou en est cette histoire d'echarpe?
cldt jp
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echarpe EC 1/12 Cambrésis   Echarpe EC 1/12 Cambrésis - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010, 20:17

Stand by... j'attend des news.......................... Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Echarpe EC 1/12 Cambrésis   Echarpe EC 1/12 Cambrésis - Page 2 Icon_minitime

Echarpe EC 1/12 Cambrésis
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant