AeroCollection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES COLLECTIONNEURS DE PATCHS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Cigognes veulent une nouvelle echarpe !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sbenoist

sbenoist


Nombre de messages : 177
Age : 49
Localisation : Melun
Date d'inscription : 08/03/2010

Les Cigognes veulent une nouvelle echarpe ! Empty
MessageSujet: Les Cigognes veulent une nouvelle echarpe !   Les Cigognes veulent une nouvelle echarpe ! Icon_minitimeLun 24 Mai 2010, 20:26

Slt a tous,

C'est peut etre un peu hors sujet, vu qu'ici on fait dans le patch, pas dans la mode, mais si vous allez sur le site web du 1/2 Cigognes, vous verrez qu'ils lancent un concourse pour avoir un nouveau design d'echarpe de pilote... Je sais pertinemment que j'ai pas de talent pour faire ca, mais ca me ferait plaisir si quelqu'un de chez nous pouvait gagner...

le prix pour le meilleur design : un exemplaire de l'echarpe, plus une journee chez les Cigognes... avis aux amateurs

-s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Cigognes veulent une nouvelle echarpe ! Empty
MessageSujet: Re: Les Cigognes veulent une nouvelle echarpe !   Les Cigognes veulent une nouvelle echarpe ! Icon_minitimeLun 24 Mai 2010, 20:29

Oui oui benoit faut lire les posts !! on le sait deja quelques jours lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Cigognes veulent une nouvelle echarpe ! Empty
MessageSujet: Re: Les Cigognes veulent une nouvelle echarpe !   Les Cigognes veulent une nouvelle echarpe ! Icon_minitimeLun 24 Mai 2010, 20:44

J'ai fait une propal cheers on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
Vortex

Vortex


Nombre de messages : 3816
Age : 60
Localisation : Ile de France 91
Date d'inscription : 17/08/2006

Les Cigognes veulent une nouvelle echarpe ! Empty
MessageSujet: Re: Les Cigognes veulent une nouvelle echarpe !   Les Cigognes veulent une nouvelle echarpe ! Icon_minitimeLun 24 Mai 2010, 22:09

https://aero.easyforumpro.com/armee-de-l-air-f1/ec-1-2-nouveautes-du-site-t12411-60.htm

Ce n'est pas hors sujet, avec les artistes que l'on a en magasin, l'affaire va vite se régler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Cigognes veulent une nouvelle echarpe ! Empty
MessageSujet: Re: Les Cigognes veulent une nouvelle echarpe !   Les Cigognes veulent une nouvelle echarpe ! Icon_minitimeMar 25 Mai 2010, 17:05

Sans moi...

Lors de ma brève incursion dans leurs locaux, j'ai senti comme un courant d'air frais... Frigo mal fermé ???


De toute façon, j'ai déjà donné rayon "trads" (cf mon avatar).

J'ai été payé au centuple, croyez-moi. Le "Gascogne" sur Mirage IV, c'était du chibane de compet' où le mot "accueil" n'était pas galvaudé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
lancaster2

lancaster2


Nombre de messages : 1247
Age : 78
Localisation : 33
Date d'inscription : 26/02/2007

Les Cigognes veulent une nouvelle echarpe ! Empty
MessageSujet: Les Cigognes veulent une nouvelle echarpe   Les Cigognes veulent une nouvelle echarpe ! Icon_minitimeMar 25 Mai 2010, 17:20

Very Happy pour repondre à calot 335, et tu n'as pas connu les années 64/75 !!!!!et de plus à cette epoque des "chevaliers du ciel", ils portaient une echarpe blanche .
michel
Revenir en haut Aller en bas
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 2732
Age : 42
Date d'inscription : 29/11/2005

Les Cigognes veulent une nouvelle echarpe ! Empty
MessageSujet: Re: Les Cigognes veulent une nouvelle echarpe !   Les Cigognes veulent une nouvelle echarpe ! Icon_minitimeMar 25 Mai 2010, 17:25

Oulala ne le taquine pas!!! Cedric est bien plus vieux que ça!! lol! lol!


------------> geek
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Critique
Contenu sponsorisé





Les Cigognes veulent une nouvelle echarpe ! Empty
MessageSujet: Re: Les Cigognes veulent une nouvelle echarpe !   Les Cigognes veulent une nouvelle echarpe ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Cigognes veulent une nouvelle echarpe !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [site des Cigognes] Nouveautés
» echarpe dijon
» Echarpe EC 1/12 Cambrésis
» un ptit RDV entre francilien ? et tous ceux qui veulent ^^
» Nouveau site AA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AeroCollection :: Salle de briefing :: Espace détente et autres fêtes .-
Sauter vers: