AeroCollection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES COLLECTIONNEURS DE PATCHS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Echarpe EC 1/12 Cambrésis

Aller en bas 
+4
Bruno
chameloon
sbenoist
circusvert
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Echarpe EC 1/12 Cambrésis Empty
MessageSujet: Echarpe EC 1/12 Cambrésis   Echarpe EC 1/12 Cambrésis Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 15:43

Bonjour à tous !
Hier j'ai réussi à obtenir l'achat d'une écharpe 1/12 Cambrésis sur Ebay sur laquelle j'avais mis une enchere max d'un certain montant. Je me suis donc mis d'accord avec le vendeur pour la finalisation de l'achat et aujourd'hui il me contacte via Ebay pour me dire qu'il a recu une proposition d'une personne de la region parisienne pour un montant de 175 euros...
Cette écharpe est en quelque sorte mon "Graal" puisque je la convoite depuis des années et je n'ai jamais reussi à l'obtenir... Je vous laisse imaginer ma grande déception.
J'espere également qu'il ne s'agit pas d'un membre du forum.
J'ai tout de meme signalé à ce vendeur ma facon de penser et que ca n'etait pas honnete de sa part ni de celle de ce pretendu acheteur sorti de l'ombre.
Il y a bien des gagnants et des perdants sur ce site ? non ?
PFFFFFFFFFFFFFFFF

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=150516169865&ssPageName=STRK:MEWNX:IT
Revenir en haut Aller en bas
circusvert

circusvert


Nombre de messages : 1187
Age : 66
Localisation : Montardon à côté de Pau
Date d'inscription : 19/01/2008

Echarpe EC 1/12 Cambrésis Empty
MessageSujet: Re: Echarpe EC 1/12 Cambrésis   Echarpe EC 1/12 Cambrésis Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 16:01

Bonjour
il ne te reste plus qu'à "l'obliger" à tenir sa parole, sinon tu le signales à ebay, surtout pour une vente hors ebay, ils devraient se remuer
ils y perdent aussi!!!
Bonne chance, mais tous les vendeurs ne sont pas réglos
Circusvert
Revenir en haut Aller en bas
sbenoist

sbenoist


Nombre de messages : 177
Age : 49
Localisation : Melun
Date d'inscription : 08/03/2010

Echarpe EC 1/12 Cambrésis Empty
MessageSujet: Re: Echarpe EC 1/12 Cambrésis   Echarpe EC 1/12 Cambrésis Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 16:04

Ah ca, c'est sur, on l'a vue, cette belle echarpe... Moi aussi j'aurais bien aime l'avoir, mais c'est quand meme trop cher. J'avais surtout l'oeil sur l'echarpe du N-N... mais j'ai ete battu a la reguliere, mon enchere max etait trop basse, point.

Par contre, ce qui se passe apres l'enchere, c'est vraiment pas cool - Un vendeur a le droit de retirer un article des encheres tant que la vente n'est pas terminee, mais si elle est terminee, c'est un contrat aussi bien pour l'acheteur que le vendeur. Tu peux faire une reclamation aupres de I.B, je crois meme que tu dois le faire vu ce qui s'est passe, mais ca ne forcera pas le vendeur a te remettre l'echarpe au prix indique par l'enchere. Il se fera peut etre taper sur les doigts, mais rien de plus.


-s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echarpe EC 1/12 Cambrésis Empty
MessageSujet: Re: Echarpe EC 1/12 Cambrésis   Echarpe EC 1/12 Cambrésis Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 16:27

Vue egalement sur ebay c(omme beaucoup de monde) cette echarpe.
Effectivement, ce vendeur est un bel enfoiré s'il agit de la sorte et je pèse mes mots. Twisted Evil recherche strip Je crois qu'un gars comme ça je l'emplatre si je le vois.....
Comme te le suggéres circus vert, signale le à Ebay, ça ferait avancer les choses j'espère....
Et on croise les doigts pour toi.
A+
Jicé
Revenir en haut Aller en bas
chameloon

chameloon


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 21/06/2007

Echarpe EC 1/12 Cambrésis Empty
MessageSujet: Re: Echarpe EC 1/12 Cambrésis   Echarpe EC 1/12 Cambrésis Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 16:37

C'est peut etre bidon...il a tres bien pu "inventer" une surenchere bidon pour te faire cracher plus. Le "je ne compte pas la brader" dans l'annonce veut tout dire. Tu as eu raison de l'envoyer chier, car dans tous les cas c'est un crétin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echarpe EC 1/12 Cambrésis Empty
MessageSujet: Re: Echarpe EC 1/12 Cambrésis   Echarpe EC 1/12 Cambrésis Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 17:03

Je m'en suis "emplatré" un en 2008 sur l'Ibeye, j'ai signalé le problème à Ibeye, puis à Paypal.
Il a essayé de me prendre pour "un lapin de 6 semaines" announce

En effet après une enquête d'Ibeye, le pseudo qui enchérissait le plus souvent était de mèche avec le vendeur.
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 2732
Age : 42
Date d'inscription : 29/11/2005

Echarpe EC 1/12 Cambrésis Empty
MessageSujet: Re: Echarpe EC 1/12 Cambrésis   Echarpe EC 1/12 Cambrésis Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 17:07

Je ne sais pas mais à mon avis il ne risque rien ce gars!!!!

Au pire ils vont lui sucrer son compte, suffit ensuite d'en recréer un autre! C'est toujours le même problème!!!

Ebay va quand même récupérer les frais.

Pour ton infos j'ai vue cette écharpe sur un autre site!! je l'ai gagné et envoyé mon chèque!

un jours après il m'a recontacté pour me dire qu'il avait reçu une offre plus généreuse et qu'il me renverrais mon chèque....

Le vendeur n'est autre qu'un pil du 1/12 pour ma part!! Rolling Eyes Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Critique
Invité
Invité




Echarpe EC 1/12 Cambrésis Empty
MessageSujet: Re: Echarpe EC 1/12 Cambrésis   Echarpe EC 1/12 Cambrésis Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 17:41

Merci de vos conseils et du soutien les gars !! J'ai vraiment envie de l'insulter , je me retiens à mort !! J'etais tellement content de moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echarpe EC 1/12 Cambrésis Empty
MessageSujet: Re: Echarpe EC 1/12 Cambrésis   Echarpe EC 1/12 Cambrésis Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 17:50

Réponse du fumier en question, je cite :
"Cher(ère) christophe160574,

cette personne avait deja encherie d autre part c est quand meme 100 euros de plus que vous.... mettez vous à ma place vous feriez quoi

- continental59700"

Et en plus il ne sait pas compter ce trou duc.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echarpe EC 1/12 Cambrésis Empty
MessageSujet: Re: Echarpe EC 1/12 Cambrésis   Echarpe EC 1/12 Cambrésis Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 18:19

Salut Ben !!!
Dans la finalisation de l'achat tu dois avoir l'adresse et le numero de tel du mec??
va chercher directement ton bien chez lui avec quelques amis à toi Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echarpe EC 1/12 Cambrésis Empty
MessageSujet: Re: Echarpe EC 1/12 Cambrésis   Echarpe EC 1/12 Cambrésis Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 18:24

"Cher(ère) christophe160574,

je me laisse le temps de la reflexion ...


- continental59700"

il joue avec mes nerfs !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sbenoist

sbenoist


Nombre de messages : 177
Age : 49
Localisation : Melun
Date d'inscription : 08/03/2010

Echarpe EC 1/12 Cambrésis Empty
MessageSujet: Re: Echarpe EC 1/12 Cambrésis   Echarpe EC 1/12 Cambrésis Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 18:35

Alors montre lui que tu n'es pas la pour jouer.

C'est clair maintenant qu'il n'en est pas a son coup d'essai, il faut le mettre face a ses obligations. Te laisse pas bouffer, enfin. Tu dis qu'il joue avec tes nerfs ? c'est parce que tu le laisses jouer avec tes nerfs. Ne rentre pas dans son jeu. Previens IB, fais lui un bon rappel de ses obligations. Sors les griffes.
Revenir en haut Aller en bas
circusvert

circusvert


Nombre de messages : 1187
Age : 66
Localisation : Montardon à côté de Pau
Date d'inscription : 19/01/2008

Echarpe EC 1/12 Cambrésis Empty
MessageSujet: Re: Echarpe EC 1/12 Cambrésis   Echarpe EC 1/12 Cambrésis Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 18:43

Tu peux toujours lui dire que si il voulait un prix minimum il n'avait qu'à mettre un prix de réserve
C'est une possibilité "vendue" par ebay, j'allais dire offerte!, pour ne pas être déçu par le prix de vente
Circusvert
Revenir en haut Aller en bas
chameloon

chameloon


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 21/06/2007

Echarpe EC 1/12 Cambrésis Empty
MessageSujet: Re: Echarpe EC 1/12 Cambrésis   Echarpe EC 1/12 Cambrésis Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 20:35

"je me laisse le temps de la reflexion ..." : lire : "si tu proposes plus c'est pour toi". Ca pue la fausse surenchere, ça.
Propose lui 100 euros, pour voir. S'il accepte, c'etait bidon (perdu pour perdu...).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echarpe EC 1/12 Cambrésis Empty
MessageSujet: Re: Echarpe EC 1/12 Cambrésis   Echarpe EC 1/12 Cambrésis Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 20:44

chameloon a écrit:
"je me laisse le temps de la reflexion ..." : lire : "si tu proposes plus c'est pour toi". Ca pue la fausse surenchere, ça.
Propose lui 100 euros, pour voir. S'il accepte, c'etait bidon (perdu pour perdu...).
Pas idiot du tout ca !! Merci Chameloon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echarpe EC 1/12 Cambrésis Empty
MessageSujet: Re: Echarpe EC 1/12 Cambrésis   Echarpe EC 1/12 Cambrésis Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 20:50

ont peut lui pourrir la vie en postant des évaluations négatives?
Revenir en haut Aller en bas
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 2732
Age : 42
Date d'inscription : 29/11/2005

Echarpe EC 1/12 Cambrésis Empty
MessageSujet: Re: Echarpe EC 1/12 Cambrésis   Echarpe EC 1/12 Cambrésis Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 20:54

Tu évalue un vendeur quand tu gagne une de ses ventes Wink

Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Critique
Invité
Invité




Echarpe EC 1/12 Cambrésis Empty
MessageSujet: Re: Echarpe EC 1/12 Cambrésis   Echarpe EC 1/12 Cambrésis Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 21:06

fullcolored a écrit:
ont peut lui pourrir la vie en postant des évaluations négatives?
Est-ce vraiment nécesaire ? j'en doute.... Mad
Ce qui est sur, c'est que de passer à coté de ce que je recherche depuis si longtemps me fout les boules...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echarpe EC 1/12 Cambrésis Empty
MessageSujet: Re: Echarpe EC 1/12 Cambrésis   Echarpe EC 1/12 Cambrésis Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 21:28

Moi perso , ça ne m’étonnerai pas qu'un gros crevard se croyant au dessus de tout le monde et voulant passer outres les règles lui ai proposé un achat immédiat hors ebay...
(Tu disais qu'il est Parisien non ?? , ca ne m'etonnerai vraiment pas !!! )
Bonne chance Christophe !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echarpe EC 1/12 Cambrésis Empty
MessageSujet: Re: Echarpe EC 1/12 Cambrésis   Echarpe EC 1/12 Cambrésis Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 21:34

Merci Ulrich !!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vortex

Vortex


Nombre de messages : 3816
Age : 60
Localisation : Ile de France 91
Date d'inscription : 17/08/2006

Echarpe EC 1/12 Cambrésis Empty
MessageSujet: Re: Echarpe EC 1/12 Cambrésis   Echarpe EC 1/12 Cambrésis Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 21:52

Ça sent l'embrouille ce truc là..... effectivement. Mais il y quelque chose qui ne tient pas la route: pourquoi l'encherisseur n'a pas mis son enchere au dernier moment, avec un prix pareil, il pouvait gagner à la reglo.
Mais, tentes un truc. Tu as recu le message de IB comme quoi tu as gagné. Les frais de port n'ont pas a évoluer, donc le prix final est celui annoncé. Tu paye avec paypal, s'il refuse, il y aura réclamation de ta part. Les litiges avec paypal sont bien mieux gérés qu'avec IB, eux ils s'en tape.....

Des manip comme ça sont dég.....

En tous cas, bonne chance Ben, en espèrant, comme tu dis, que le gusse en question n'est pas sur le forum. Mais celui qui est à incriminer, c'est le vendeur et lui seul.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 2732
Age : 42
Date d'inscription : 29/11/2005

Echarpe EC 1/12 Cambrésis Empty
MessageSujet: Re: Echarpe EC 1/12 Cambrésis   Echarpe EC 1/12 Cambrésis Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 21:53

Question
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Critique
circusvert

circusvert


Nombre de messages : 1187
Age : 66
Localisation : Montardon à côté de Pau
Date d'inscription : 19/01/2008

Echarpe EC 1/12 Cambrésis Empty
MessageSujet: Re: Echarpe EC 1/12 Cambrésis   Echarpe EC 1/12 Cambrésis Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 22:04

Pour info: Paypal appartient à Ebay
De tous les côtés ils sont gagnants
Circusvert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echarpe EC 1/12 Cambrésis Empty
MessageSujet: Re: Echarpe EC 1/12 Cambrésis   Echarpe EC 1/12 Cambrésis Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 22:19

L'état d'esprit du Monsieur est là :

Le 07-nov.-10 à 13:54:18 Paris, le vendeur a ajouté les informations suivantes :

je ne souhaite pas "brader" ce produit..........


La seule chose qu'il a voulu faire c'est faire monter les enchères ........va savoir ... c'est peut-être le même que Bruno .....

Résultat cela l'ennuie de l'avoir vendu si peu cher.

Il est bien loin le temps des Chevaliers du ciel.....

La prime à l'air ne devait pas être bonne ce mois-ci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echarpe EC 1/12 Cambrésis Empty
MessageSujet: Re: Echarpe EC 1/12 Cambrésis   Echarpe EC 1/12 Cambrésis Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 22:26

je cite : "Cher(ère) christophe160574,

merci de me traiter comme escroc monsieur...!!!c est dommage de reagir comme ça j ai encore pas mal d'objets sur le theme du tiger à vendre cela aurait pu vous interesser

- continental59700"

Elle est pas belle la vie ??? Dans peu de temps va falloir que je m'excuse tiens !!! Mais quel abruti !!
Jvais peut etre tout lui acheter, non ? Alors lui il me prend pour le dernier des imbeciles !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echarpe EC 1/12 Cambrésis Empty
MessageSujet: Re: Echarpe EC 1/12 Cambrésis   Echarpe EC 1/12 Cambrésis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Echarpe EC 1/12 Cambrésis
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conference : Role de l'aviation dans le cambresis en mai 40
» echarpe dijon
» Les Cigognes veulent une nouvelle echarpe !
» Fermeture du 1/12 CAMBRESIS
» BA 103 le salut du Cambresis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AeroCollection :: Salle de briefing :: Espace détente et autres fêtes .-
Sauter vers: