AeroCollection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES COLLECTIONNEURS DE PATCHS

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Quel materiel photo utilisez vous?

+2
nono
Bruno
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nono

nono

Quel materiel photo utilisez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel materiel photo utilisez vous?   Quel materiel photo utilisez vous? - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Oct 2008, 18:25

rrrooohhh ça c'est un déterrage de topic lol!

le 70/200 f2.8 etait pour completer ma gamme entre le 18/50 f2.8 et le 100/400,finalement j'ai opté pour un 50/135 f2.8 tokina et j'en suis tres content 🍺
Revenir en haut Aller en bas
Trx83

Trx83

MessageSujet: Re: Quel materiel photo utilisez vous?   Quel materiel photo utilisez vous? - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Oct 2008, 21:44

Ton 18/50 f2.8 c'est un sigma ?
nono

nono

MessageSujet: Re: Quel materiel photo utilisez vous?   Quel materiel photo utilisez vous? - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Oct 2008, 22:30

Trx83 a écrit:
Ton 18/50 f2.8 c'est un sigma ?

oui et j'en suis tres content aussi ,il deforme un peu à 18mm mais je crois que c'est le cas pour tous
a savoir que le tamron est un poil meilleur d'apres certains

🍺
Trx83

Trx83

MessageSujet: Re: Quel materiel photo utilisez vous?   Quel materiel photo utilisez vous? - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Oct 2008, 22:46

Merci Nono.

Je me renseigne et commence à chercher un objectif pour remplacer mon 18-55 canon d'origine.
Raymond

Raymond

MessageSujet: Re: Quel materiel photo utilisez vous?   Quel materiel photo utilisez vous? - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 10:26

Pour ma part, j'utilise un Pentax IstDl, numérique donc, que j'ai acheté pour ne pas à avoir à renouveller ma panoplie d'objectifs, déja adaptés à mon Pentax argentique MzM.
Le passage au numérique s'est fait naturellement par le besoin de changer de boitier, mes problèmes de vue faisant que mes mises au point manuelles n'étaient plus parfaites, et j'avais donc besoin de l'automatisme ad'hoc. Tant qu'à changer, je suis alors passé au numérique. Sauf qu'en meeting, cette mise au point automatique de m....e, me fait ch................aque fois la même chose : perdre le sujet au moment où je veux déclencher ! Alors que les photos du genre sont les principales pour moi.
Obligation donc de recourir au manuel avec les défauts cités plus haut.

Au statique aucun problème .

Pour les objectifs je couvre toutes les focales du 28 au 300 mm
Seul mon 500 mm Tamron n'est plus adapté (génération trop ancienne).

Mais depuis que j'ai vu les qualités des photographes du forum, je pense qu'il ne me sert à rien d'investir plus, je ne suis pas à leur niveau ..... de coup d'oeil averti !

Raymond
http://www.pbase.com/vv_eagle/legrand_raymond
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel materiel photo utilisez vous?   Quel materiel photo utilisez vous? - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 15:00

Salut à tous,
lors du mini tiger meet sur la ba103 , un des membres présent du forum (j'ai oublié son nom) ma prêté son eos 10dou 30d bref je ne sais plus ( coût d boitier seul 1500€) mais aucun rapport avec mon nikon d70 tant au niveau clarté du viseur et la rapidité de la mise au point; tout ça pour dire que si c'est pour manger du meeting à fond et bien pas d'autre solution que de casser la tirelire.
Jipé
ED62

ED62

MessageSujet: quel marériel   Quel materiel photo utilisez vous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Oct 2008, 19:45

Bonjour . Pour ma part j'ai un 40D et un 5D objos 100 macro,28-70,
100-400, 17-35 tout en canon.
:salut: Edmond
http://edmond.krzywizniak@wanadoo.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel materiel photo utilisez vous?   Quel materiel photo utilisez vous? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008, 11:52

Moi du nikon D40 avec télé que j'ai récupéré de mon F60
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel materiel photo utilisez vous?   Quel materiel photo utilisez vous? - Page 2 Icon_minitime

Quel materiel photo utilisez vous?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2