| Et mes autres dessins | |
|
+6BINIOU91 marcus cargonaute Vortex MATOU Raymond 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cargonaute
Nombre de messages : 728 Age : 49 Localisation : Liège - Bierset Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Et mes autres dessins Jeu 05 Fév 2009, 13:40 | |
| En voyant ledessein de la 2 CV comme ça dans le tournant, cela me rappel la scène ,oserais-je dire mythique, avec Bourvil dans le Corniaud. Belle deuche Raymond! Nico | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et mes autres dessins Jeu 05 Fév 2009, 13:44 | |
| "Elle va beaucoup moins bien marcher..." |
|
| |
Raymond
Nombre de messages : 2567 Age : 73 Localisation : Sebourg 59 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Et mes autres dessins Ven 06 Fév 2009, 08:14 | |
| Eh bien NON ! Elle n'est pas allée dans le décor, mais elle est enfin arrivée à destination : Contrairement à la précédente, il s'agit ici d'un vieux dessin, bien antérieur à celui d'hier, et qui montre, maladroitement, avec mes qualités et défauts de l'époque, la cour du garage de mon père, toujours visible en l'état aujourd'hui (mais plus avec les mêmes voitures, donc : imaginez la avec une twingo à la place de la 2CV) ! Raymond | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et mes autres dessins Ven 06 Fév 2009, 09:14 | |
| |
|
| |
Raymond
Nombre de messages : 2567 Age : 73 Localisation : Sebourg 59 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Et mes autres dessins Lun 09 Fév 2009, 11:40 | |
| Ca vous plait ? On peut continuer ? Oui? Alors : c'est parti ! Première tentative (hésitante) de portrait ! Avez vous reconnu les passagers de cette Ferrari 308 GTB qui visite Sebourg ? Raymond | |
|
| |
cargonaute
Nombre de messages : 728 Age : 49 Localisation : Liège - Bierset Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Et mes autres dessins Lun 09 Fév 2009, 12:21 | |
| Et comment !
Notre ami Thomas Magnum et ce cher Higgins.
très joli et très sympa Raymond
Nico :afro: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et mes autres dessins Lun 09 Fév 2009, 12:40 | |
| - cargonaute a écrit:
- Et comment !
Nico :afro: Pas mieux ! Mais j'avais oublié que la Ferrari de la série était immatriculé 59 ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Raymond
| Sujet: Re: Et mes autres dessins Lun 09 Fév 2009, 13:05 | |
| - Mozen a écrit:
- cargonaute a écrit:
- Et comment !
Nico :afro: Pas mieux ! Mais j'avais oublié que la Ferrari de la série était immatriculé 59 ! Un petit truc dans mes dessins, que j'utilise assez fréquemment : L'immatriculation de mes voitures (si elle n'est pas représentative) est une indication pour le dessin : La veritable Ferrari de Robin Master, qu'utilise Magnum, est immatriculée à Hawaï, mais, pour mon dessin elle est 1998 (pour l'année du dessin) TM pour Thomas Magnum et 59 parceque je suis du nord ! CQFD ! Raymond | |
|
| |
Raymond
| Sujet: Re: Et mes autres dessins Mar 10 Fév 2009, 08:01 | |
| A regarder en fredonnant : Viens je t'emmène avec moi, en balade Tu laisses tout on s'en va, en balade Ma Bugatti sport de mil neuf cent trente N'attend plus que toi Crois-moi, tu seras contente Paris-Deauville en quatre heures, c'est extra ! Voila une image un peu plus bucolique que d'habitude, inspirée par la chanson de Michel Fugain ! Raymond | |
|
| |
cargonaute
| Sujet: Re: Et mes autres dessins Mar 10 Fév 2009, 16:30 | |
| Très beau rendu Raymond ! | |
|
| |
Raymond
| Sujet: Re: Et mes autres dessins Mer 11 Fév 2009, 08:09 | |
| - cargonaute a écrit:
- Très beau rendu Raymond !
Merci ! J'ai vu que tu as changé ton "avatar" : personnellement je préférais l'ancien, bien plus impressionnant ! En attendant, aujourd'hui, voici une voiture qui marche comme un avion : Prise juste avant l'atterrissage ! Ferrari 312 b3 de 1975 sur le grand circuit du Nurburgring ! Raymond | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et mes autres dessins Mer 11 Fév 2009, 10:52 | |
| SUPERBE !!!!!
époque bénie des moteurs turbo où l'assistance au pilote reposée sur un coussin jeté au fond du baquet et où on pouvait encore dire que sans maîtrise, la puissance n'est rien...
Bravo Raymond pour ton rendu. |
|
| |
cargonaute
| Sujet: Re: Et mes autres dessins Mer 11 Fév 2009, 14:05 | |
| - Raymond a écrit:
- cargonaute a écrit:
Merci ! J'ai vu que tu as changé ton "avatar" : personnellement je préférais l'ancien, bien plus impressionnant !
Raymond 25 TOMCAT m'ayant offert ce superbe Avatar, il aurait été incorrect de ne pas l'utilisé. Moi je l'ADORE. Par contre si tu veux la photo, je te l'envois. Clay Regazonni... y avait un mannequin à son effigie dans l'ancien garage ou j'allais avec mon papa quand j'était petit. Souvenirs.... Nico | |
|
| |
Raymond
| Sujet: Re: Et mes autres dessins Mer 11 Fév 2009, 15:00 | |
| - cargonaute a écrit:
- Raymond a écrit:
- cargonaute a écrit:
Merci ! J'ai vu que tu as changé ton "avatar" : personnellement je préférais l'ancien, bien plus impressionnant !
Raymond 25 TOMCAT m'ayant offert ce superbe Avatar, il aurait été incorrect de ne pas l'utilisé. Moi je l'ADORE. Par contre si tu veux la photo, je te l'envois.
Clay Regazonni... y avait un mannequin à son effigie dans l'ancien garage ou j'allais avec mon papa quand j'était petit. Souvenirs....
Nico La photo correspondant à ton ancien avatar m'interesse effectivement : J'ai un faible pour les boeïng, mais faut pas le dire, c'est entre nous ! Chuuutttttt ! Raymond | |
|
| |
Raymond
| Sujet: Re: Et mes autres dessins Jeu 12 Fév 2009, 08:15 | |
| Changement de décor, et de style aujourd'hui : Imaginez vous à la fin de la seconde guerre mondiale, aprés avoir récupéré, auprés des Gi, ce modèle de Buick Roadmaster, pour vous promener le dimanche, le coude à la portière, en écoutant Bing Crosby sur la radio (dommage, je ne peux pas ajouter le son) : Quelques années plus tard, j'ai eu la chance de rouler dans un modèle identique, qui me permettait de regarder dédaigneusement ces "petits bourgeois" dans leur petite DS Citroën ! Raymond | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et mes autres dessins Jeu 12 Fév 2009, 08:49 | |
| |
|
| |
Raymond
| Sujet: Re: Et mes autres dessins Jeu 12 Fév 2009, 08:52 | |
| - BNJ a écrit:
- Raymond a écrit:
- pour vous promener le dimanche, le coude à la portière, en écoutant Bing Crosby sur la radio (dommage, je ne peux pas ajouter le son)
Je m'en charge !!
https://www.youtube.com/watch?v=GIX8gI21jGw&feature=related
Très belle réalisation !! Tu m'as fait mentir : Je viens de dire à Biniou que tu n'arrivais que sur le coup de 09 h .... Merci de ton appréciation ...... Raymond | |
|
| |
cargonaute
| Sujet: Re: Et mes autres dessins Jeu 12 Fév 2009, 10:28 | |
| C'est pas Eisenhower qui avait la même bagnole en 44 ou 45 ?
Nico | |
|
| |
Raymond
| Sujet: Re: Et mes autres dessins Jeu 12 Fév 2009, 10:31 | |
| - cargonaute a écrit:
- C'est pas Eisenhower qui avait la même bagnole en 44 ou 45 ?
Nico Là ? J'saurais pas dire, j'étais pas né ! J'sais bien que j'suis vieux, mais tout de même ....... Raymond | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et mes autres dessins Jeu 12 Fév 2009, 10:42 | |
| - Raymond a écrit:
- Je viens de dire à Biniou que tu n'arrivais que sur le coup de 09 h ....
C'est pas faux... Avant je suis sur la route du boulot... |
|
| |
Raymond
| Sujet: Re: Et mes autres dessins Jeu 12 Fév 2009, 10:47 | |
| - BNJ a écrit:
- Raymond a écrit:
- Je viens de dire à Biniou que tu n'arrivais que sur le coup de 09 h ....
C'est pas faux... Avant je suis sur la route du boulot... Vu ! Je voulais éviter que Biniou ne s'inquiète : il stresse tellement souvent que j'ai tenu à le rassurer .... Raymond | |
|
| |
Raymond
| Sujet: Re: Et mes autres dessins Ven 13 Fév 2009, 08:20 | |
| Et maintenant, je vous emmène faire un petit galop d'essai (normal avé le Cavallino rampante) : Qui monte le premier pour un moment d'intense émotion ? Eh bien ? Personne ? Z'avez pas confiance ? Ferrari P4 de 1967 Raymond | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et mes autres dessins Ven 13 Fév 2009, 08:52 | |
| Sympa comme perspective !! J'aime bien le reflet au dessus du bloc phare ! |
|
| |
cargonaute
| Sujet: Re: Et mes autres dessins Ven 13 Fév 2009, 11:00 | |
| Elle fait les gros z'yeux et j'ai peur des gros z'yeux... De la classe cette bagnole, c'est un peu comme Dany Wilde dans amicalement vôtre ! Chouette malgré ses z'YEUX ! BRRRR Nico | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et mes autres dessins | |
| |
|
| |
| Et mes autres dessins | |
|