BINIOU91 Admin
Nombre de messages : 16404 Age : 74 Localisation : Entre Villacoublay et Orly . Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: [b]Peintre d'Aéronavale et autres sujets .[/b] Mer 28 Nov 2007, 14:22 | |
| Bonjour à tous . Dans la lignée de Raymond et JIPE , je vous invite à visiter le site de ce peintre basée sur l'ile de la Réunion . Des dessins et tableaux peuvent être réalisés sur commande avec personnalisation de vos préférences !!!!! Genre : René près de sa suzuk .ou Athos en pilote près de son mirage . Bon d'accord La Réunion c''est pas la porte d'à côté . Bon visionnage . Biniou . http://www.michel-brisset.fr/site/ _________________ Très cordialement Biniou .
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [b]Peintre d'Aéronavale et autres sujets .[/b] Mer 28 Nov 2007, 14:34 | |
| |
|
Raymond
Nombre de messages : 2567 Age : 73 Localisation : Sebourg 59 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: [b]Peintre d'Aéronavale et autres sujets .[/b] Mer 28 Nov 2007, 14:43 | |
| - Biniou91 a écrit:
- Bonjour à tous .
Dans la lignée de Raymond et JIPE , je vous invite à visiter le site de ce peintre basée sur l'ile de la Réunion .
Des dessins et tableaux peuvent être réalisés sur commande avec personnalisation de vos préférences !!!!! Genre : René près de sa suzuk .ou Athos en pilote près de son mirage .
Bon d'accord La Réunion c''est pas la porte d'à côté .
Bon visionnage .
Biniou .
http://www.michel-brisset.fr/site/ Merci Biniou ! C'est effectivement agréable de voir les oeuvres des autres, surtout de ce niveau : J'ai un trés grand respect pour les aqurellistes, considérant que c'était la forme de peinture la plus difficile. Tant qu'à faire, si vous voulez trouver autre chose que des avions, vous pouvez essayer de visiter le site : www.revedefrance.comoù une rubrique artiste existe aussi bien dans le chapitre "France", que "Norway", et vous y trouverez un certain "Raymond Legrand" qui peint des bateaux, avec en prime les tableaux en forme de puzzles interactifs, pour vous occuper en cas d'ennui. Raymond | |
|
Raymond
Nombre de messages : 2567 Age : 73 Localisation : Sebourg 59 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: [b]Peintre d'Aéronavale et autres sujets .[/b] Mer 28 Nov 2007, 14:46 | |
| - raymond a écrit:
Merci Biniou ! C'est effectivement agréable de voir les oeuvres des autres, surtout de ce niveau : J'ai un trés grand respect pour les aqurellistes, considérant que c'était la forme de peinture la plus difficile.
Tant qu'à faire, si vous voulez trouver autre chose que des avions, vous pouvez essayer de visiter le site : www.revedefrance.com où une rubrique artiste existe aussi bien dans le chapitre "France", que "Norway", et vous y trouverez un certain "Raymond Legrand" qui peint des bateaux, avec en prime les tableaux en forme de puzzles interactifs, pour vous occuper en cas d'ennui.
Raymond Pour vous eviter de fouiller le site (ce qui serait dommage) : http://www.revedefrance.com/nouvellepage1735.htmhttp://www.revedefrance.com/nouvellepage1101.htmRaymond | |
|
GLAIVEP671
Nombre de messages : 3138 Age : 62 Localisation : PLAISIR 78370 Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: [b]Peintre d'Aéronavale et autres sujets .[/b] Mer 28 Nov 2007, 20:37 | |
| Bonsoir Le site de Michel Brisset est magnifique de superbe avions , bateaux , casques et sous marins. Merci BINIOU. | |
|
cargonaute
Nombre de messages : 728 Age : 49 Localisation : Liège - Bierset Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: [b]Peintre d'Aéronavale et autres sujets .[/b] Jeu 29 Nov 2007, 14:30 | |
| Une fois encore je dois avouer que la culture version "Biniou" est riche et de qualité. Très beau site camarade.
Ptet ben pour ma future "casba". Ce serai joli pour la déco...
Nico | |
|
cargonaute
Nombre de messages : 728 Age : 49 Localisation : Liège - Bierset Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: [b]Peintre d'Aéronavale et autres sujets .[/b] Jeu 29 Nov 2007, 14:32 | |
| Et j'en aurais presque oublié de féliciter Raymond... superbe les dessins du bateau. PROFICIAAT maneken !
Nico | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [b]Peintre d'Aéronavale et autres sujets .[/b] | |
| |
|