LE FORUM DES COLLECTIONNEURS DE PATCHS |
|
| spécial 4/11 et d'autres | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: spécial 4/11 et d'autres Mar 24 Jan 2006, 17:48 | |
| |
| | | Highland Invité
| Sujet: Re: spécial 4/11 et d'autres Mar 24 Jan 2006, 17:59 | |
| |
| | | Raffin Invité
| Sujet: Re: spécial 4/11 et d'autres Mar 24 Jan 2006, 18:00 | |
| Salut Trol2troy
ce sont des photos prises à Landi non? je ne sais pas si tu habites toujours dans le coin mais sais tu si, comme on me l'a dit, une butte de terre a été montée coté Nord, genant la visi sur la base? C'est là que je me suis posté la derniere fois mais je n'ai pas osé y retourné depuis qu'on m'a dit ça (je n'ai pas envie de faire le voyage pour rien)
Raffin |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: spécial 4/11 et d'autres Mar 24 Jan 2006, 18:05 | |
| je confirme qu'une bute a bien été construite côté Nord de la base ,ceci afin de protéger les habitants de Bodilis du superbe bruit des Rafales de la 12F.C'est dommage, mais c'est comme ça, il faudra attendre la prochaine JPO pour pouvoir y aller sinon, profiter d'un vent d'Est pour prendre des photos de l'autre côté de la piste.. |
| | | Raffin Invité
| Sujet: Re: spécial 4/11 et d'autres Mar 24 Jan 2006, 18:17 | |
| Arggghh, dommage, on était bien par là, à l'ombre d'une petite haie d'arbre et ça sentait bon le lisier. Bon ben merci du renseignement, ça m'evite un voyage pour rien. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: spécial 4/11 et d'autres Mar 24 Jan 2006, 21:26 | |
| Agrrrrrrr j'ai failli m'etouffer !!! Manu, tu dormais predant les cours de géo ou quoi ???? 4/11 JURAAAAAAAAAAAAAAA il t'as dit le monsieur, pas 3/11 corse !!!!! beuuuuurkkkkkkk beuuuuuurkkk beuuuuurkkkk !!!! ok je deconne, merci photo bien sympatiques !!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Magnifique.... Jeu 26 Juil 2007, 15:50 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: spécial 4/11 et d'autres | |
| |
| | | | spécial 4/11 et d'autres | |
|