AeroCollection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES COLLECTIONNEURS DE PATCHS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord"

Aller en bas 
+17
lancaster2
chameloon
nono
sharko21
francky
cargonaute
anikki
MATOU
antho103
BINIOU91
batman
SABOU
ECT
st.exupery
Raymond
Vortex
delsart
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Raymond

Raymond


Nombre de messages : 2567
Age : 73
Localisation : Sebourg 59
Date d'inscription : 17/08/2007

expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord"   expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord" - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 14:53

Jaj'Air One a écrit:
Peut être (juste peut-être, évidement! ) le bleu-blanc-rouge des la Paf suffirait, te permettant de faire un bleu ciel plus soutenu, et la typo rouge dans une autre couleur..Je trouvais l'effet un peu trop "cocardier", mais c'est peut-être un effet voulu, bien sûr..
Sinon, as-tu essayé une autre mise en page du texte?

J'avais essayé d'autres mises en page, avec les mêmes éléments, mais ça n'avait pas plu.
Ce que tu vois aujourd'hui, est celle qui avait été acceptée, enrichie des diverses informations que les membres su Syndicat d'initiative souhaitaient y voir.
J'avais volontairement "estompé" le fond pour mieux faire ressortir le texte, sans pour autant perdre le ... con-texte !

Mais nous allons encore avoir une réunion (hier trop peu de gens avaient répondu à l'appel), et cette affiche risque de subir encore d'autres modifications, c'est pourquoi je me mets un peu en position d'attente ....
On en est déja à la quatrième mouture .....

Le probleme est toujours le même : tu as carte blanche, tu bosses tout seul dans ton coin, et quand tu arrives avec ton projet, chacun veux créer le sien, et tout ça sans tenir compte des impératifs , alors que borgne (moi, contrairement à toi) au milieu des aveugles (eux), je suis le seul à savoir faire un peu de compo graphique sur ordi !

Raymond
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/vv_eagle/legrand_raymond
Invité
Invité




expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord"   expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord" - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008, 01:48

je vais tenter de m'organiser pour venir..

N'ayant pas de voiture, j'arriverai avec l'ami SNCF

pourrait-on voir si quelqu'un peux me récupérer à la gare la plus proche en passant ?

je pense venir avec quelques patches+ combi et casque en déco

si c'est toujours envisageable bien sur Smile

aéronautiquement

thomas
Revenir en haut Aller en bas
delsart

delsart


Nombre de messages : 3566
Age : 50
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 23/03/2006

expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord"   expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord" - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008, 18:11

ok,
on viendra te chercher,
la gare la plus proche est Valenciennes.
Si non, y a Cambrai aussi.
Tiens moi au jus, j'habite entre les 2 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord"   expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord" - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Sep 2008, 17:52

Bon ben je vais essayer d'être là (en temps que frontalier ça doit être possible)

Pour les patches je pense à un petit tableau vf-84/vf103 et quelques tableaux phantom scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord"   expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord" - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008, 18:42

ca va etre bon, ca va etre bon :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord"   expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord" - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008, 20:29

Tiens voila mister Thomas ! Tu as des amis à la SNCF toi ???
Moi j'ai mis 2H00 pour rentrer chez moi ce soir (au lieu de 45 min normalement), à cause de tes amis de la SNCF...

Enfin, moi je pense venir en voiture mais que le dimanche... à voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord"   expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord" - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008, 20:36

Mozen a écrit:

Enfin, moi je pense venir en voiture mais que le dimanche... à voir

Si je vais y faire un tour, ce sera pareil... Je peux pas autrement ! No
Revenir en haut Aller en bas
Raymond

Raymond


Nombre de messages : 2567
Age : 73
Localisation : Sebourg 59
Date d'inscription : 17/08/2007

expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord"   expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord" - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008, 07:54

BNJ a écrit:
Mozen a écrit:

Enfin, moi je pense venir en voiture mais que le dimanche... à voir

Si je vais y faire un tour, ce sera pareil... Je peux pas autrement ! No

Vous inquiétez pas :
Je sais que tout le meonde n'est pas forcément libre le samedi !
Jipe, les copains exposants et moi, serons là pour vous recevoir à tout moment ces 2 jours là !

Amicalement

Raymond
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/vv_eagle/legrand_raymond
Invité
Invité




expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord"   expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord" - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008, 09:40

Sauf à 12h30 cassoulet oblige geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord"   expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord" - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008, 09:41

lol! lol!

Merci !! geek
Revenir en haut Aller en bas
Raymond

Raymond


Nombre de messages : 2567
Age : 73
Localisation : Sebourg 59
Date d'inscription : 17/08/2007

expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord"   expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord" - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008, 09:42

jipé a écrit:
Sauf à 12h30 cassoulet oblige geek

A Sebourg ? ce serait plutot : flamiche au maroille !!!!!!! geek

Raymond
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/vv_eagle/legrand_raymond
Invité
Invité




expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord"   expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord" - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008, 18:43

Moi des amis à la SNCF ? ahaha

qu'est ce qu'il ne faut pas entendre.... 🍺
Revenir en haut Aller en bas
delsart

delsart


Nombre de messages : 3566
Age : 50
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 23/03/2006

expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord"   expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord" - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 16:56

Bonjour à tous,
je suis allé avec Raymond à la réunion qui avait lieu hier , dans l'optique de preparer son expo de novembre.
J'ai pu voir la salle et son annexe accolée qui servira de salle de projection.
Les 300 m2 de cette salle nous donnent largement de quoi exposer.
A savoir que Raymond se concertrera sur le centre de celle-ci.
Nous pouvons exposer sur tout le perimetre, des tables sont à dispo.

Je relance donc ce post afin que ceux qui souhaitent exposer, un ou deux jour , se fasse connaitre.
En effet, une petite collation etant prevue pour chaque exposant le samedi et dimanche, Raymond doit savoir le nombre de convives pour les 2 jours.

Chacun peut ramener ce qu'il veut , plus ce sera diversifié, mieux ce sera.

Prochaine reunion dans 3 semaines, il faudra etre sûr du nombre de participants (repas).

Pour la securité de vos "tresors" , des personnes passeront la nuit à l'interieur de la salle.

J'attend donc vos intentions et ce que vous allez exposez , on essairas de ne pas tous venir avec le même theme.

Fred
Revenir en haut Aller en bas
Vortex

Vortex


Nombre de messages : 3816
Age : 60
Localisation : Ile de France 91
Date d'inscription : 17/08/2006

expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord"   expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord" - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 17:50

Génial
Je viendrai le samedi, avec la collec de patch AA et aéro.
De l'ouverture..... jusqu'à ce qu'on me jete dehors... punch

Merci d'avance, à toi et à Raymond
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord"   expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord" - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 18:00

Comme je l'ai déjà dit il y a plusieurs semaines, je compte venir et je peux exposer 3 ou 4 posters photos 40 x 60 cm.

Quel style? Celui-là :

expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord" - Page 3 Mickeyonfire

Plus quelques bricoles du style Spitfire, Mirage 2000, ...... geek
Revenir en haut Aller en bas
Vortex

Vortex


Nombre de messages : 3816
Age : 60
Localisation : Ile de France 91
Date d'inscription : 17/08/2006

expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord"   expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord" - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 18:06

Jethunter a écrit:
Comme je l'ai déjà dit il y a plusieurs semaines, je compte venir et je peux exposer 3 ou 4 posters photos 40 x 60 cm.

Quel style? Celui-là :

.....

Plus quelques bricoles du style Spitfire, Mirage 2000, ...... geek

Pour faire simple, viens avec tout. On ne demande qu'a se régaler... de tout....Aucune modération possible....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord"   expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord" - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 18:37

jaw jaw jaw jaw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord"   expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord" - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 18:44

Hello,

pour ma part, 2 combi, un casque hélico (si recu), des patchs (AA)

Aéronautiquement

Thomas
Revenir en haut Aller en bas
delsart

delsart


Nombre de messages : 3566
Age : 50
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 23/03/2006

expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord"   expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord" - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 18:50

hello Thomas,
tu viens tout le week-end ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord"   expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord" - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 20:53

Super Fred de relancer le post, je vais le mettre en post-it pour éviter qu'il se perde Very Happy
Si j'ai un moyen de transport depuis Paris, je peux venir avec casques Français (décorés pour la plupart), pièces JAG' (spéciale dédicace à Jojo).
Si vous pouvez me trouver un mannequin par là-bas, y'a moyen de l'habiller de la tête aux pieds.
Plus un panneau patchs TATOR Gadget et 2000.
Stef.
Revenir en haut Aller en bas
SABOU

SABOU


Nombre de messages : 1773
Age : 45
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/12/2007

expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord"   expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord" - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 21:15

bonsoir je m' intercale dans votre discution pour un sujet qui me tien de plus en plus a coeur .Les expo.
Mon but est de présenté ma jeune collection aero des que je le pourais dans dees meeting ou autre manifestation.
Pour cela je dois commencé a faire des tableaux mais je n' ai aucun modele .Je devrais avoir dans quelques temp uune aide de pitjoub qui va fabriqué un tableau et qui va m' envoyé des photo.
Si l' un d' entre vous possede des tableaux de patchs qui soit facilement demontable pour inséré de nouveaux patchs regulierement je suis preneur.
Merci de m' envoyé tout ca par MP ou a ma messagerie perso
saboureau.stephane@neuf.fr
ENCORE MERCI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collection-aeronavale.fr/
Invité
Invité




expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord"   expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord" - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 22:51

Citation :
hello Thomas,
tu viens tout le week-end ?

Oui oui

Je pense que je rentrerais le soir sur Hazebrouck (suivant les horaires de nos Amis SNCF)

thomas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord"   expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord" - Page 3 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 09:14

SALUT A TOUS

Steph éventuellement je remonte de la région centre chez moi dans le pas de calais le vendredi 14 au soir, si ça te dit je peux prendre un peu de matériel (vu que je passe par Paris aux alentours de 20h).

Sinon chapeau Delsart et Raymond pour votre travail en amont

allez je pars poster un dessin d'un pinup

Jipé
Revenir en haut Aller en bas
Raymond

Raymond


Nombre de messages : 2567
Age : 73
Localisation : Sebourg 59
Date d'inscription : 17/08/2007

expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord"   expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord" - Page 3 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 09:20

jipé a écrit:
SALUT A TOUS

Steph éventuellement je remonte de la région centre chez moi dans le pas de calais le vendredi 14 au soir, si ça te dit je peux prendre un peu de matériel (vu que je passe par Paris aux alentours de 20h).

Sinon chapeau Delsart et Raymond pour votre travail en amont

allez je pars poster un dessin d'un pinup

Jipé

Merci de votre participation à tous, et surtout à notre ami "Delsart" qui se charge de coordonner votre venue.
Je pense qu'ntre fanas, on va se faire un de ces week-end dont on reparlera sur le forum pendant longtemps.
Vous me faites l'honneur d'apprécier mes dessins, mais quand je vois vos collections, c'est moi qui reste admiratif !

Amicalement

Raymond
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/vv_eagle/legrand_raymond
Invité
Invité




expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord"   expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord" - Page 3 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 09:28

Je fais mon possible pour venir le dimanche, avec des patchs AA principalement et des babioles éventuelles autour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord"   expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord" - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord"
Revenir en haut 
Page 3 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Expo à Florennes (B) les 11,12 et 13 novembre
» Expo Maquettes aeronautiques dans le Nord
» DEBRIEFING JPO DE LAN BIHOUE 16 SEPTEMBRE 20 .
» Retour à Sebourg
» Salon des artistes de Sebourg 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AeroCollection :: Meeting , JPO , Salons , Expos ,Museum , Vos souvenirs de Vacances :: Débriefing Années Précédentes-
Sauter vers: