AeroCollection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES COLLECTIONNEURS DE PATCHS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord"

Aller en bas 
+17
lancaster2
chameloon
nono
sharko21
francky
cargonaute
anikki
MATOU
antho103
BINIOU91
batman
SABOU
ECT
st.exupery
Raymond
Vortex
delsart
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
ECT

ECT


Nombre de messages : 2251
Age : 60
Localisation : BORDEAUX (33)
Date d'inscription : 21/07/2007

expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord"   expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord" - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 19:58

Raymond a écrit:
Le nombre de tables et leur surface sera un des objets de la discussion de ce soir !
Un, voire deux collectionneurs de foulards !
Enfin vous avec les patches, et peut être un autre collectionneur aussi !....

Raymond

Et mes 7m de "JAGUAR", j'les mets où...????? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord"   expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord" - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 21:54

Raymond

dis moi où se trouve sebourg et j'en serai 🍺

mais comment exposer les patches sans risque de se les faire gauler? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Raymond

Raymond


Nombre de messages : 2567
Age : 73
Localisation : Sebourg 59
Date d'inscription : 17/08/2007

expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord"   expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord" - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 08:29

regis a écrit:
Raymond

dis moi où se trouve sebourg et j'en serai 🍺

mais comment exposer les patches sans risque de se les faire gauler? scratch

Bonjour à tous !

Direction
Pour venir à Sebourg, prendre l'autoroute A2, direction Bruxelles, passer Valenciennes, et sortir à la première sortie pour l'usine Toyota (indiquée, avec également la direction Sebourg). A ce moment là vous êtes à 3km (direction Rombies Sebourg Marchipont) du centre de Sebourg (prendre la direction de l'église, visible de loin), la salle d'exposition est au pied de cette eglise.

Correspondant
Pour les participants du forum qui désirent venir m'épauler avec leurs trésors (je le pense vraiment, aprés avoir vu ne serait ce que la collection de Damned Tiger), le mieux c'est que l'un d'entre vous prenne sur lui d'être mon interlocuteur afin de faciliter l'organisation, ayutant pour vous que pour moi.

Matériel
Il y aura des tables en quantité, mais essayer de cibler ce dont vous aurez besoin (tables de 1.2m X 0.80m), par contre si vous avez des panneaux verticaux, je compte vous laisser la disponibilité des murs derrière vous.
Ce n'est pas parcequ'il y aura d'autres collectionneurs, qu'ils faut vous limiter aux patches si vous avez d'autres choses à nous montrer !
A part le Jaguar d'ECT, qui est (peut être) trop grand pour notre salle (ce que je regrette beaucoup), tout objet caractéristique de l'aviation sera le bienvenu !
Jipé, en tant que peintre, je lui laisserai le coin avec les grandes baies vitrées pour installer son chevalet (ne pas oublier que les jours seront courts)
Les maquettistes, par contre, eux, n'ont besoin que de tables d'exposition.

Organisation pratique
Depuis hier les choses se sont précisées au niveau organisation :
L'expo officielle commencera le samedi 15 à 14h !
les exposants (dont moi) s'installeront le samedi matin (disons à partir de 8h), le vernissage ayant lieu avec les autorités et invités à midi !
Dans la nuit de samedi à dimanche, les organisateurs (dont moi) passeront cette nuit à l'intérieur.
Le dimanche, l'expo ouvrira ses portes de 10h à 18h !

Assurance
J'aurai besoin, une fois que vous aurez organisé votre participation, d'avoir une estimation de la valeur de vos objets exposés pour le déclarer à l'assurance qui couvrira l'expo .

Hébergement
Si certains d'entre vous viennent de trop loin pour retourner chez eux le samedi soir, je vous fournirai une doc sur les chambres d'hotes à Sebourg, qui sont, m'a t'on dit, pas trés chères (à verifier).

Ravitaillement
Un repas sera offert aux exposants le samedi midi et le dimanche midi .
A coté de la salle, le café "Saint Druon" vous accueillera ensuite pour ceux qui désireraient un supplément en cas de petit creux (frites, boissons, avec modération 8) etc).

J'ai une nouvelle réunion dans 3 semaines, alors n'hésitez pas à me poser des questions sur ce que je pourrais avoir oublié.
Que celui d'entre vous, qui acceptera d'être votre relais auprés de moi, me donnent ses coordonnées par MP, et je lui fournirai les miennes en retour.

Maintenant, aprés avoir évoqué ces problêmes de logistique, je salive d'avance à l'idée de ce que vous allez me préparer !

Amicalement

Raymond
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/vv_eagle/legrand_raymond
Invité
Invité




expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord"   expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord" - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 08:49

ah des bonnes nouvelles !

Pour ma part je pense ne pas pouvoir venir vous rejoindre les 2 jours, j'espère que celà ne pose pas de problèmes particuliers.
Quant au materiel exposé, je vais réduire aussi, sinon je pense que tout le monde ne pourra pas s'installer. Si je mets mes quelques 400 patchs sous verre (c'est peu mais à la fois enorme) il n'y aura plus de place sur les murs, alors j'ai dans l'intention de cibler. Peut être vais-je concocter un petit cadre avec des patchs du 2/12 et du 2/3.
A voir...

Pour le Jag de JOJO, on peut le laisser à la porte avec le sus-nommé
Un Jaguar et un JOJO sur la place du village lol!

Merci en tout cas Raymond. Pour la nuit tu commences les 3 huits ? N'oublie pas le thermos à café et le Famas... si Damned rapporte 1/10e de sa collection l'assurance va pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Raymond

Raymond


Nombre de messages : 2567
Age : 73
Localisation : Sebourg 59
Date d'inscription : 17/08/2007

expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord"   expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord" - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 09:29

Mozen a écrit:
ah des bonnes nouvelles !

Pour ma part je pense ne pas pouvoir venir vous rejoindre les 2 jours, j'espère que celà ne pose pas de problèmes particuliers.
Quant au materiel exposé, je vais réduire aussi, sinon je pense que tout le monde ne pourra pas s'installer. Si je mets mes quelques 400 patchs sous verre (c'est peu mais à la fois enorme) il n'y aura plus de place sur les murs, alors j'ai dans l'intention de cibler. Peut être vais-je concocter un petit cadre avec des patchs du 2/12 et du 2/3.
A voir...

Pour le Jag de JOJO, on peut le laisser à la porte avec le sus-nommé
Un Jaguar et un JOJO sur la place du village lol!

Merci en tout cas Raymond. Pour la nuit tu commences les 3 huits ? N'oublie pas le thermos à café et le Famas... si Damned rapporte 1/10e de sa collection l'assurance va pleurer

Je n'ai pas de nouvelles de "Damned", pas plus que de mon grand copain Chuck que j'avais sollicité également (qui m'a quand même répondu à l'époque). S'ils nous lisent, qu'ils sachent que je serais heureux de les recevoir parmi nous lors de cette expo .

On va pas pouvoir mettre le Jaguar de ECT, la place étant trop petite aprés l'installation de l'EDSA pour la protection du site lol! .

Raymond
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/vv_eagle/legrand_raymond
Invité
Invité




expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord"   expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord" - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 09:46

Je ne viens pas !

pourquoi? parce que sur l'affiche je vois marqué Mianney punch punch :brut: punch :brut: punch :brut:

pour l'assurance j'expose donc 5 toiles à 150000€ pièce c'est des oeuvres uniques lol!

Bon je rigole (c'est Miannay) sinon compte sur moi pour être la samedi matin pour te donner un coup de main ...

Pour info je viendrai exposer une surprise de taille mais chuttt ....

Jipé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord"   expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord" - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 10:05

Mozen a écrit:
Pour ma part je pense ne pas pouvoir venir vous rejoindre les 2 jours, j'espère que celà ne pose pas de problèmes particuliers.
Quant au materiel exposé, je vais réduire aussi, sinon je pense que tout le monde ne pourra pas s'installer.


C'est un peu le même cas pour moi... Je ne vais pas pouvoir venir les 2 jours. Mais on peu s'arranger pour le trajet si tu veux, et pour les patchs aussi, histoire de ne pas prendre les mêmes... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord"   expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord" - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 10:07

jipé a écrit:
Je ne viens pas !

pourquoi? parce que sur l'affiche je vois marqué Mianney punch punch :brut: punch :brut: punch :brut:

Bon je rigole (c'est Miannay)

Pour info je viendrai exposer une surprise de taille mais chuttt ....

Jipé

si je devais annuler ma venue à chaque fois que quelqu'un ecorche l'ortographe de mon prénom, je serai enfermé chez moi quasi systématiquement !

jipé a écrit:
Pour info je viendrai exposer une surprise de taille mais chuttt ....

c'est halucinant le nombre de mec qui pense que leur sexe doit être exposé dans un musée... HARD TO BE HUMBLE !

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Raymond

Raymond


Nombre de messages : 2567
Age : 73
Localisation : Sebourg 59
Date d'inscription : 17/08/2007

expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord"   expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord" - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 10:20

jipé a écrit:
Je ne viens pas !

pourquoi? parce que sur l'affiche je vois marqué Mianney punch punch :brut: punch :brut: punch :brut:

pour l'assurance j'expose donc 5 toiles à 150000€ pièce c'est des oeuvres uniques lol!

Bon je rigole (c'est Miannay) sinon compte sur moi pour être la samedi matin pour te donner un coup de main ...

Pour info je viendrai exposer une surprise de taille mais chuttt ....

Jipé

Sache, mon cher copain, que l'affiche était déja corrigée hier soir !
Comme de toutes façons elle n'était pas définitive, toutes les erheurs et fottes daurtografe pouvé aitre corigaies !
Mais quand j'ai ouvert le post et vu le dernier message annonçant ton absence, j'ai fait un cactus du mirocarde, et le palpitant a loupé quelques tours !
Ouf !........ Comme tu annonces une surprise de taille, c'est que tu seras là .....

Raymond
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/vv_eagle/legrand_raymond
Invité
Invité




expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord"   expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord" - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 11:00

Je voulais que tu fasses un bond sur ton siège (en commançant par je ne serai pas là) j'étais sur de mon coup lol!
Revenir en haut Aller en bas
Raymond

Raymond


Nombre de messages : 2567
Age : 73
Localisation : Sebourg 59
Date d'inscription : 17/08/2007

expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord"   expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord" - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 11:23

jipé a écrit:
Je voulais que tu fasses un bond sur ton siège (en commançant par je ne serai pas là) j'étais sur de mon coup lol!

Rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!................................
J'étouffe ...... Je souffre ...... je me meurs ............... confused confused confused

C'est pas sérieux de faire ça à un monsieur au grand age ! Tu prends des risques et la responsabilité de mon décés probable !

Revenons à nos moutons avec cette nouvell mouture de l'affiche :

expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord" - Page 2 Affich11

Amicalement 🍺

Raymond
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/vv_eagle/legrand_raymond
Invité
Invité




expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord"   expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord" - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 11:33

geek geek geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
delsart

delsart


Nombre de messages : 3564
Age : 50
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 23/03/2006

expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord"   expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord" - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 12:58

hello tertous,hello Raymond
etant presque voisin et ayant moi-même lancé l'idée que nous pourrions venir, je peux , si tu le veux, faire le relais.

Let me know....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord"   expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord" - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 13:12

Salut à tous,

Je suis également partant (ce serait une première pour moi) avec du matos (casques, et diverses pièces détachées). Seul soucis: Y aller. A voir éventuellement avec Mozen si on peut pas se faire un départ de Paris.
@++
Stef.
Revenir en haut Aller en bas
Raymond

Raymond


Nombre de messages : 2567
Age : 73
Localisation : Sebourg 59
Date d'inscription : 17/08/2007

expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord"   expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord" - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 13:17

delsart a écrit:
hello tertous,hello Raymond
etant presque voisin et ayant moi-même lancé l'idée que nous pourrions venir, je peux , si tu le veux, faire le relais.

Let me know....

J'y vois d'autant moins d'inconvénients, qu'avec moi, tu serais le "régional" de l'épreuve ! Je dois dire que j'y avais un peu pensé moi même, mais je préférais t'en laisser l'initiative.

Si tu peux filer un coup de main à Stef One, à moins que Jipé (déja bien présent sur la "manip") puisse se joindre à vous au niveau logistique......

Merci, en tout cas pour votre enthousiasme !

Raymond

Raymond
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/vv_eagle/legrand_raymond
delsart

delsart


Nombre de messages : 3564
Age : 50
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 23/03/2006

expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord"   expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord" - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 13:20

ok,
çà le fait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Raymond

Raymond


Nombre de messages : 2567
Age : 73
Localisation : Sebourg 59
Date d'inscription : 17/08/2007

expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord"   expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord" - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 13:32

delsart a écrit:
ok,
çà le fait !!!

L'avantage c'est que tu peux même venir me retrouver sans faire de détour !..... cheers
Est ce que ça t'interesserait de participer à la réunion préparatoire qui aura lieu le 06 octobre à 19h salle polyvalente de Sebourg. Tu pourrais juger en plus du volume utile.

Raymond


Dernière édition par Raymond le Mar 16 Sep 2008, 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/vv_eagle/legrand_raymond
Invité
Invité




expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord"   expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord" - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 13:36

Pour moi c'est un peu compliqué car je bosse en semaine dans la région centre, et ne rentre dans le PdC que le vendredi soir donc faut voir..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord"   expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord" - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 13:40

heu, ça ne fait pas un peu trop "bleu blanc rouge" ton affiche Raymond??
Revenir en haut Aller en bas
Raymond

Raymond


Nombre de messages : 2567
Age : 73
Localisation : Sebourg 59
Date d'inscription : 17/08/2007

expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord"   expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord" - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 13:41

jipé a écrit:
Pour moi c'est un peu compliqué car je bosse en semaine dans la région centre, et ne rentre dans le PdC que le vendredi soir donc faut voir..

Quand tu dis le centre, tu veux dire au sud de Paris ?
La géographie et moi, tu sais .........

Je me souvenais de ce fait , et pensais qu'en remontant tu aurais pu Question t'arranger avec Stef One, mais c'était sans connaitre les inconvénients ou les contraintes d'une telle chose : ce n'était qu'une supposition, or ta participation est déja bien importante dans l'organisation de la "manip" !

Raymond
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/vv_eagle/legrand_raymond
delsart

delsart


Nombre de messages : 3564
Age : 50
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 23/03/2006

expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord"   expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord" - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 13:42

ok, pour le 6 octobre 19 h00
je repars au boulot, je te communique mes coordonnées en MP-ce soir.

Fred
Revenir en haut Aller en bas
Raymond

Raymond


Nombre de messages : 2567
Age : 73
Localisation : Sebourg 59
Date d'inscription : 17/08/2007

expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord"   expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord" - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 13:43

Jaj'Air One a écrit:
heu, ça ne fait pas un peu trop "bleu blanc rouge" ton affiche Raymond??

Je l'ai voulu ainsi pour faire le pendant de la PAF qui est en arrière plan !
Mais je fais peut être fausse route .....

Raymond
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/vv_eagle/legrand_raymond
Raymond

Raymond


Nombre de messages : 2567
Age : 73
Localisation : Sebourg 59
Date d'inscription : 17/08/2007

expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord"   expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord" - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 13:43

delsart a écrit:
ok, pour le 6 octobre 19 h00
je repars au boulot, je te communique mes coordonnées en MP-ce soir.

Fred

Un grand merci !

Raymond
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/vv_eagle/legrand_raymond
Invité
Invité




expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord"   expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord" - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 13:54

oui dans le cher dpt 41
je ne dis pas non mais pour l'instant je ne peux pas m'avancer ...

bleu c'est pour le ciel du nord, blanc : c'est le petit pot d'accueil et rouge c'est le verre du soir qui nous attends entre potes !
Raymond utilise la technique subliminale encore faut il savoir la décrypter 🍺 🍺 🍺
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord"   expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord" - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 14:39

Peut être (juste peut-être, évidement! ) le bleu-blanc-rouge des la Paf suffirait, te permettant de faire un bleu ciel plus soutenu, et la typo rouge dans une autre couleur..Je trouvais l'effet un peu trop "cocardier", mais c'est peut-être un effet voulu, bien sûr..
Sinon, as-tu essayé une autre mise en page du texte?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord"   expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord"
Revenir en haut 
Page 2 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Expo à Florennes (B) les 11,12 et 13 novembre
» Expo Maquettes aeronautiques dans le Nord
» DEBRIEFING JPO DE LAN BIHOUE 16 SEPTEMBRE 20 .
» Retour à Sebourg
» Salon des artistes de Sebourg 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AeroCollection :: Meeting , JPO , Salons , Expos ,Museum , Vos souvenirs de Vacances :: Débriefing Années Précédentes-
Sauter vers: