AeroCollection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES COLLECTIONNEURS DE PATCHS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Et la dissolution de l'alsace alors????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Et la dissolution de l'alsace alors???? Empty
MessageSujet: Et la dissolution de l'alsace alors????   Et la dissolution de l'alsace alors???? Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 19:01

Salut à tous!!

Bon d'accord y'a eu le tiger meet et le meeting de dijon!!d'ailleurs( merci a tout ceux qui nous ont fait partagé ça)
Mais la dissolution de l'alsace personne n'aurait quelques photos ou patchs de dernières minute de cette cérémonie!De plus il parait que le grand titou y était alors vite des photos svp.....merci d'avance chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la dissolution de l'alsace alors???? Empty
MessageSujet: Re: Et la dissolution de l'alsace alors????   Et la dissolution de l'alsace alors???? Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 19:10

Oui on veux des photos cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la dissolution de l'alsace alors???? Empty
MessageSujet: Re: Et la dissolution de l'alsace alors????   Et la dissolution de l'alsace alors???? Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 19:29

J'en ai pas mal, mais faut que je trie !!!!!
A+
Jicé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la dissolution de l'alsace alors???? Empty
MessageSujet: Re: Et la dissolution de l'alsace alors????   Et la dissolution de l'alsace alors???? Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 20:15

AAAAHHHH merci NEGUS on attend avec impatience bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la dissolution de l'alsace alors???? Empty
MessageSujet: Re: Et la dissolution de l'alsace alors????   Et la dissolution de l'alsace alors???? Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 17:45

En voici deux ou trois.
Jicé
Et la dissolution de l'alsace alors???? Lub0013xt7.thEt la dissolution de l'alsace alors???? Lub0017ew4.thEt la dissolution de l'alsace alors???? Lub0023vx9.thEt la dissolution de l'alsace alors???? Lub0031gr0.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la dissolution de l'alsace alors???? Empty
MessageSujet: Re: Et la dissolution de l'alsace alors????   Et la dissolution de l'alsace alors???? Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 17:46

ENCORE !!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la dissolution de l'alsace alors???? Empty
MessageSujet: Re: Et la dissolution de l'alsace alors????   Et la dissolution de l'alsace alors???? Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 18:29

Suite
à noter sous la trappe de train avant du F1B 504 l'insigne de l'Alsace

Et la dissolution de l'alsace alors???? Lub0015ga6.thEt la dissolution de l'alsace alors???? Lub0036wb8.thEt la dissolution de l'alsace alors???? Lub0021qa2.thEt la dissolution de l'alsace alors???? Lub0050ka2.thEt la dissolution de l'alsace alors???? Lub0053iu2.th
Et la dissolution de l'alsace alors???? Lub0058ut6.thEt la dissolution de l'alsace alors???? Lub0060fw7.thEt la dissolution de l'alsace alors???? Lub0075vn8.thEt la dissolution de l'alsace alors???? Lub0125ki9.thEt la dissolution de l'alsace alors???? Lub0139ny0.th
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono


Nombre de messages : 1915
Localisation : marne
Date d'inscription : 17/11/2005

Et la dissolution de l'alsace alors???? Empty
MessageSujet: Re: Et la dissolution de l'alsace alors????   Et la dissolution de l'alsace alors???? Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 18:36

NEGUS88 a écrit:
Suite
à noter sous la trappe de train avant du F1B 504 l'insigne de l'Alsace


l'insigne du "LORRAINE" tu voulais dire,j'imagine Wink

merci pour les tophes

🍺
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la dissolution de l'alsace alors???? Empty
MessageSujet: Re: Et la dissolution de l'alsace alors????   Et la dissolution de l'alsace alors???? Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 18:51

Merci negus !!t'a des photos du stand de titou??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la dissolution de l'alsace alors???? Empty
MessageSujet: Re: Et la dissolution de l'alsace alors????   Et la dissolution de l'alsace alors???? Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 18:53

announce Suite bis Very Happy
Avec un petit passage de 6 gadgets de la PAF
Pour les maquettistes, vous avez un ou deux details qui vont bien je pense. study


Oui, rectif, je voulais bien sur parler du Lorraine, impardonnable pour un Lorrain pur beurre scratch
Et la dissolution de l'alsace alors???? Lub0002ol7.thEt la dissolution de l'alsace alors???? Lub0114ii1.thEt la dissolution de l'alsace alors???? Lub0028uh6.thEt la dissolution de l'alsace alors???? Lub0035bp8.thEt la dissolution de l'alsace alors???? Lub0057kc0.th
Et la dissolution de l'alsace alors???? Lub0088hy6.thEt la dissolution de l'alsace alors???? Lub0014sr7.thEt la dissolution de l'alsace alors???? Lub0063cp5.th


Dernière édition par NEGUS88 le Mer 02 Juil 2008, 18:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la dissolution de l'alsace alors???? Empty
MessageSujet: Re: Et la dissolution de l'alsace alors????   Et la dissolution de l'alsace alors???? Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 18:55

Slt Athos,

En fait, Titou avait un stand de prévu pour la soirée à laquelle je n'ai pas assisté. Il n'avait rien dans la journée.
je vais essayer de te recuperer deux ou trois photos.
A+
Jicé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la dissolution de l'alsace alors???? Empty
MessageSujet: Re: Et la dissolution de l'alsace alors????   Et la dissolution de l'alsace alors???? Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 19:00

Merci pour tes photos Negus !! 🍺 🍺
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la dissolution de l'alsace alors???? Empty
MessageSujet: Re: Et la dissolution de l'alsace alors????   Et la dissolution de l'alsace alors???? Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 19:03

Ah d'accord , je ne savais pas!! merci de cette précision! chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la dissolution de l'alsace alors???? Empty
MessageSujet: Re: Et la dissolution de l'alsace alors????   Et la dissolution de l'alsace alors???? Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 22:16

En fait comme c'était le Groupe de Chasse Alsace qui était à l'honneur, Seuls les objets, articles ou peintures relatifs au 1/30 étaient "tolérés"... même des photos d'époque du Neu-Neu n'étaient pas les bienvenues !

Le soir la salle était immense et je n'ai même pas vu la vitrine de Titou avec tout ce monde, de toute façon je n'avais rien sur moi pour la photographier...

J'attends un DVD avec des photos d'un spotter car pour ma part j'ai pris uniquement 30 photos et filmé une grosse partie de la cérémonie de dissolution.
A+
Patrice
Revenir en haut Aller en bas
Vortex

Vortex


Nombre de messages : 3816
Age : 60
Localisation : Ile de France 91
Date d'inscription : 17/08/2006

Et la dissolution de l'alsace alors???? Empty
MessageSujet: Re: Et la dissolution de l'alsace alors????   Et la dissolution de l'alsace alors???? Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 22:57

Encore une fois, il fallait y être. Vivement son retour....

Merci Négus pour ce bout de partage.

Et vive l'Alsace...... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la dissolution de l'alsace alors???? Empty
MessageSujet: Et la dissolution de l'alsace alors????   Et la dissolution de l'alsace alors???? Icon_minitimeVen 04 Juil 2008, 09:51

Bonjour,

Je vous met des photos ce week end ( merci Mozen chapeau! ), de la dissolution du 01/30..
A trés bientôt
élodie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la dissolution de l'alsace alors???? Empty
MessageSujet: Re: Et la dissolution de l'alsace alors????   Et la dissolution de l'alsace alors???? Icon_minitimeVen 04 Juil 2008, 10:11

Super !!

Je les attends Rolling Eyes

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la dissolution de l'alsace alors???? Empty
MessageSujet: Re: Et la dissolution de l'alsace alors????   Et la dissolution de l'alsace alors???? Icon_minitimeVen 04 Juil 2008, 10:46

Ok, nous sommes tous impatients !cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et la dissolution de l'alsace alors???? Empty
MessageSujet: Re: Et la dissolution de l'alsace alors????   Et la dissolution de l'alsace alors???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et la dissolution de l'alsace alors????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dissolution du 1/12
» dissolution du 2/2
» Dissolution du 2/12
» NAMETAG POITOU
» Dissolution du 2/2 cote d'or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AeroCollection :: Salle de briefing :: Espace détente et autres fêtes .-
Sauter vers: