AeroCollection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES COLLECTIONNEURS DE PATCHS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Dissolution du 2/2 cote d'or

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dissolution du 2/2 cote d'or Empty
MessageSujet: Dissolution du 2/2 cote d'or   Dissolution du 2/2 cote d'or Icon_minitimeMer 14 Fév 2007, 11:50

Salut a tous,
Encore un escadron qui disparait, lue dans le dernier air actualité, la dissolution du 2/2 cote d'or aura lieu au mois de juin 2007, a la place sera crée un escadron appelé cote d'or equipe de gadget.
C'est triste de voir partir un tel escadron Sad Sad
A+ Stef
Revenir en haut Aller en bas
I.On
Invité




Dissolution du 2/2 cote d'or Empty
MessageSujet: Re: Dissolution du 2/2 cote d'or   Dissolution du 2/2 cote d'or Icon_minitimeMer 14 Fév 2007, 12:10

Sad OHHHHHHHHH NONNNNNNNNNN pas encore ils sont lourds a faire disparaitre des escadron 2006 se termine mal 2007 commance mal Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dissolution du 2/2 cote d'or Empty
MessageSujet: Re: Dissolution du 2/2 cote d'or   Dissolution du 2/2 cote d'or Icon_minitimeMer 14 Fév 2007, 19:21

L'excuse (pardon, la raison je voulais dire) de cette dissolution vient du fait que la flotte vieillirait prématurément s'il n'y avait pas eu cette réorganisation et les 2000-5 seraient à bout de souffle vert 2014. Or, le retrait du Mirage 2000-5 est prévu pour post 2020. N'oublions pas que la cellule des -5 n'est pas toute neuve et que ce sont des cellules de 2000C RDI (ou RDM, je ne m'en souviens plus) rétrofiées en 2000-5F.

Actuellement la France a 35 Mirage 2000-5F (n'oublions pas les deux récements écrasés). Il y en a 7 en cocons et le reste répartis entre le 1/2 et le 2/2, ce qui fait 14 avions par escadrons. Le but de l'opération, est semble-t-il de mettre un seul escadron (le 1/2 avec une flotte plus importante genre passer de 14 avions à 20 par exemple) et le reste en cocon. Bah ouai ça me semble logique parce que c'est un peu léger 14 2000-5F en escadron. Déjà que 28 c'est pas énorme non plus...

Voili voilou. Je ne suis pas sûr pour le coup du "super" escadron mais il me semble avoir lu ça quelque part. D'ailleurs il me semble que cette news est déjà passé sur le forum non? Dans l'ancien rubrique "la vie des escadrilles"

Enfin bref... Encore un escadron qui s'en va...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dissolution du 2/2 cote d'or Empty
MessageSujet: Re: Dissolution du 2/2 cote d'or   Dissolution du 2/2 cote d'or Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007, 12:57

C'est bien triste effectivement. Sad Sad
J'en suis particulièrement désolé et tu sais pourquoi Max...
Je me rappelerais toujours de ma première vision d'un Mirage III dans un hangar, la dérive frappée de "la mort qui fauche".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dissolution du 2/2 cote d'or Empty
MessageSujet: Re: Dissolution du 2/2 cote d'or   Dissolution du 2/2 cote d'or Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007, 13:04

Ouais et de la GS qu'on a cramée aussi geek geek geek
A+ Stef
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dissolution du 2/2 cote d'or Empty
MessageSujet: Re: Dissolution du 2/2 cote d'or   Dissolution du 2/2 cote d'or Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dissolution du 2/2 cote d'or
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dissolution du 1/12
» dissolution du 2/2
» Dissolution du 2/12
» ça se passe en Côte d'Or
» Mirage F1 décoré dissolution 1/33

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AeroCollection :: Salle de briefing :: Espace détente et autres fêtes .-
Sauter vers: