AeroCollection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES COLLECTIONNEURS DE PATCHS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 PATCH AEROMANIA:PRESENTATION&COMMANDES = OFF !!

Aller en bas 
+22
cargonaute
marcus
aerocornouaille
souber35
LFAE
commis44
Viking 101
DENIS loic
Polo
ZKULL
philippe0162
coolhand
francky
RedCrown
phacochere
mirage2000
lancaster2
BINIOU91
delsart
ECT
chameloon
circusvert
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




PATCH AEROMANIA:PRESENTATION&COMMANDES = OFF !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PATCH AEROMANIA:PRESENTATION&COMMANDES = OFF !!   PATCH AEROMANIA:PRESENTATION&COMMANDES = OFF !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 12:36

Pour faire un peu de pub dans le quartier..

PATCH AEROMANIA:PRESENTATION&COMMANDES = OFF !! - Page 4 Pubdf3
By Jajair
Revenir en haut Aller en bas
BINIOU91
Admin
BINIOU91


Nombre de messages : 16041
Age : 74
Localisation : Entre Villacoublay et Orly .
Date d'inscription : 16/01/2007

PATCH AEROMANIA:PRESENTATION&COMMANDES = OFF !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PATCH AEROMANIA:PRESENTATION&COMMANDES = OFF !!   PATCH AEROMANIA:PRESENTATION&COMMANDES = OFF !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 13:11

cheers Cela a beaucoup de g..... !!!! cette mise en "" valeur "" va j'imagine suciter de nouveaux candidats :salut:

_________________
Très cordialement Biniou .  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PATCH AEROMANIA:PRESENTATION&COMMANDES = OFF !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PATCH AEROMANIA:PRESENTATION&COMMANDES = OFF !!   PATCH AEROMANIA:PRESENTATION&COMMANDES = OFF !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 13:42

Excellent !! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PATCH AEROMANIA:PRESENTATION&COMMANDES = OFF !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PATCH AEROMANIA:PRESENTATION&COMMANDES = OFF !!   PATCH AEROMANIA:PRESENTATION&COMMANDES = OFF !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 14:30

ou avec les 4...

PATCH AEROMANIA:PRESENTATION&COMMANDES = OFF !! - Page 4 Pub2qf3
By Jajair
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PATCH AEROMANIA:PRESENTATION&COMMANDES = OFF !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PATCH AEROMANIA:PRESENTATION&COMMANDES = OFF !!   PATCH AEROMANIA:PRESENTATION&COMMANDES = OFF !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 14:38

ça c'est de la propagande !! Et c'est bien tu as mis un patch de la 12 !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PATCH AEROMANIA:PRESENTATION&COMMANDES = OFF !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PATCH AEROMANIA:PRESENTATION&COMMANDES = OFF !!   PATCH AEROMANIA:PRESENTATION&COMMANDES = OFF !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 20:05

GRANDIOSE !! MERCI jag air !! cheers quelle classe nos patchs sur une combi 8) 8) on les as bien réussi chapeau! j'espère qu'on pourra les faire tous ils sont trop bien Wink


Dernière édition par hammer le Jeu 24 Avr 2008, 20:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PATCH AEROMANIA:PRESENTATION&COMMANDES = OFF !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PATCH AEROMANIA:PRESENTATION&COMMANDES = OFF !!   PATCH AEROMANIA:PRESENTATION&COMMANDES = OFF !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 20:07

geek Bien joué Jaj' chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PATCH AEROMANIA:PRESENTATION&COMMANDES = OFF !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PATCH AEROMANIA:PRESENTATION&COMMANDES = OFF !!   PATCH AEROMANIA:PRESENTATION&COMMANDES = OFF !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 22:24

un bonheur venant pas seul..il y a un lien sur le portail pour notre patch..merci Max..c'est géant chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PATCH AEROMANIA:PRESENTATION&COMMANDES = OFF !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PATCH AEROMANIA:PRESENTATION&COMMANDES = OFF !!   PATCH AEROMANIA:PRESENTATION&COMMANDES = OFF !! - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008, 21:27

Bon on arrive bientôt à la fin de la semaine..et on a déjà fait un grand pas pour une fabrication possible pour un prix basé sur 50(rond)/60(patro) sur une fabrication minimum de 100 exemplaires..alors on a déjà fait un grand pas mais on est pas arrivé encore ! nous avons besoin de la participation d'autres membres pour permettre la fabrication et vous proposer le meilleur prix possible..on a passé beaucoup de temps et d'énergie pour vous proposer ces patchs..merci que tout ça n'est pas servi en vain Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PATCH AEROMANIA:PRESENTATION&COMMANDES = OFF !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PATCH AEROMANIA:PRESENTATION&COMMANDES = OFF !!   PATCH AEROMANIA:PRESENTATION&COMMANDES = OFF !! - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 23:22

Bonsoir
Pour moi :
-1 patch rond jag avec scratch+velcro
-1 patch rond 2000 avec scratch+velcro
Merci


Dernière édition par gilounuméro7 le Lun 28 Avr 2008, 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chuck 1947

Chuck 1947


Nombre de messages : 876
Date d'inscription : 19/08/2007

PATCH AEROMANIA:PRESENTATION&COMMANDES = OFF !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PATCH AEROMANIA:PRESENTATION&COMMANDES = OFF !!   PATCH AEROMANIA:PRESENTATION&COMMANDES = OFF !! - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 07:43

Bonjour

1 rectangulaire avec scratch M 2000 : TIGER
1 rectangulaire avec scratch JAG : CHUCK

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PATCH AEROMANIA:PRESENTATION&COMMANDES = OFF !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PATCH AEROMANIA:PRESENTATION&COMMANDES = OFF !!   PATCH AEROMANIA:PRESENTATION&COMMANDES = OFF !! - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 19:05

merci à vous deux chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PATCH AEROMANIA:PRESENTATION&COMMANDES = OFF !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PATCH AEROMANIA:PRESENTATION&COMMANDES = OFF !!   PATCH AEROMANIA:PRESENTATION&COMMANDES = OFF !! - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 20:02

Bonjour à tous

Un grand bravo pour ce projet !! chapeau! chapeau!

Pour moi, ce sera :
1 patch rond M2000 avec scratch + velcro

1 patch rectangulaire M 2000 avec scratch + velcro : CROSSMAX 74

Merci d'avance :salut:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PATCH AEROMANIA:PRESENTATION&COMMANDES = OFF !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PATCH AEROMANIA:PRESENTATION&COMMANDES = OFF !!   PATCH AEROMANIA:PRESENTATION&COMMANDES = OFF !! - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 21:36

Bonjour a tous,

Désolé pour le retard et encore bravo pour le design de ce patch.

Pour ma part, ce sera:
1 rond mirage avec velcro
1 rectangulaire mirage avec "Bruce" comme pseudo

Merci et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PATCH AEROMANIA:PRESENTATION&COMMANDES = OFF !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PATCH AEROMANIA:PRESENTATION&COMMANDES = OFF !!   PATCH AEROMANIA:PRESENTATION&COMMANDES = OFF !! - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 00:50

Nous avons desormais suffisament de reservations pour lancer une commande. Le prix maximum sera de 5 euros pour le patch rond et 7 euros pour le patro (la pièce, sans velcro).

Neanmoins les reservations NE SONT PAS CLOSES, il n'est donc pas trop tard pour reserver, suivant le nombre de reservations à venir, le prix des patchs sera suceptible de baisser.

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PATCH AEROMANIA:PRESENTATION&COMMANDES = OFF !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PATCH AEROMANIA:PRESENTATION&COMMANDES = OFF !!   PATCH AEROMANIA:PRESENTATION&COMMANDES = OFF !! - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 22:20

fort de l'experience du patch SWAF pour lequel j'attends le reglement de patch reservés (c'est sur cette quantité initiale que le prix a ete etabli, et donc a ce jour j'en suis de ma poche) je vous conseille de vous faire payer avant de lancer la commande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PATCH AEROMANIA:PRESENTATION&COMMANDES = OFF !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PATCH AEROMANIA:PRESENTATION&COMMANDES = OFF !!   PATCH AEROMANIA:PRESENTATION&COMMANDES = OFF !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 01 Mai 2008, 12:39

merci khatonze..c'est bien notre intention Twisted Evil

voilà où on en est :
rond jag : 48
rond m2000 : 54
patro jag : 57
patro m2000 : 60

bon si on pouvait arriver à 80 au minimum pour chaque à la fin des deux prochaine semaines..serait bien..merci de faire passer l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PATCH AEROMANIA:PRESENTATION&COMMANDES = OFF !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PATCH AEROMANIA:PRESENTATION&COMMANDES = OFF !!   PATCH AEROMANIA:PRESENTATION&COMMANDES = OFF !! - Page 4 Icon_minitimeMer 07 Mai 2008, 09:04

dernier point Rolling Eyes

rond jag : 58
rond m2000 : 64
patro jag : 72
patro m2000 : 75

pour les patros ce sera un prix au moins sur 80 exemplaires fabriqués donc 6 euros(scratchage compris)..j'ai décidé que tous les patros seront scratchés d'office, sans surcout, car je considère que c'est un name tag pour nous permettre de nous reconnaitre lors d'une JPO par ex donc à porter sur un vêtement/sac.. et non à mettre dans une collection et aussi ça sera + facile pour nous et APS tant qu'à faire Smile

par contre pour les ronds si ça reste comme ça vous allez payer sur 60 par rapport à 80 exemplaires à fabriquer obligatoirement donc 5 euros(sans velcros) au lieu de 3 euros(sans velcros) !! moi je trouve que ce serait c..vous ne trouvez pas Twisted Evil..je sais que certains membres, bien actifs de ce forum, ont fait un gros effort et ça me désole pour eux - pour pas dire autre chose de plus directe ! - de ne pas proposer un prix à la mesure de cette franche solidarité mais je dois aussi m'y retrouver !

RAPPEL : PLUS QUE 12 JOURS ET IL Y AURA PAS DE RABE !!

APRES VOUS NE POURREZ PLUS AVOIR CES MAGNIFIQUES PATCHS DU PORTAIL..IL Y AURA PAS DE RETIRAGE !! J'ESPERE AVOIR ETE BIEN CLAIR SUR CE POINT !!


Dernière édition par hammer le Mer 07 Mai 2008, 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PATCH AEROMANIA:PRESENTATION&COMMANDES = OFF !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PATCH AEROMANIA:PRESENTATION&COMMANDES = OFF !!   PATCH AEROMANIA:PRESENTATION&COMMANDES = OFF !! - Page 4 Icon_minitimeMer 07 Mai 2008, 13:08

J'aarrive pas trop tard je vois:

Pour moi:
Un rectangle M2000 : NEGUS
Un rectangle JAAGUAR: NEGUS

Merci
A+
Jicé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PATCH AEROMANIA:PRESENTATION&COMMANDES = OFF !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PATCH AEROMANIA:PRESENTATION&COMMANDES = OFF !!   PATCH AEROMANIA:PRESENTATION&COMMANDES = OFF !! - Page 4 Icon_minitimeMer 07 Mai 2008, 16:28

trop tard ! non ! mais le compteur tourne à présent ! ..donc faut pas rester sur le quai ..understand clown

y a un truc que je comprends pas jicé tu as pas reçu un mail pour te prévenir du patch aéromania..tout le monde devrait l'avoir reçu pourtant..moi même je l'ai eu..i don't understand scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PATCH AEROMANIA:PRESENTATION&COMMANDES = OFF !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PATCH AEROMANIA:PRESENTATION&COMMANDES = OFF !!   PATCH AEROMANIA:PRESENTATION&COMMANDES = OFF !! - Page 4 Icon_minitimeMer 07 Mai 2008, 16:55

Je confirme clown

Bien reçu le mail... Il y a un petit moment déja... 🍺
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PATCH AEROMANIA:PRESENTATION&COMMANDES = OFF !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PATCH AEROMANIA:PRESENTATION&COMMANDES = OFF !!   PATCH AEROMANIA:PRESENTATION&COMMANDES = OFF !! - Page 4 Icon_minitimeMer 07 Mai 2008, 17:11

Pareil que Bnj Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PATCH AEROMANIA:PRESENTATION&COMMANDES = OFF !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PATCH AEROMANIA:PRESENTATION&COMMANDES = OFF !!   PATCH AEROMANIA:PRESENTATION&COMMANDES = OFF !! - Page 4 Icon_minitimeMer 07 Mai 2008, 17:14

BNJ a écrit:
Je confirme clown

Bien reçu le mail... Il y a un petit moment déja... 🍺

yes y aura presque 3 semaines now Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PATCH AEROMANIA:PRESENTATION&COMMANDES = OFF !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PATCH AEROMANIA:PRESENTATION&COMMANDES = OFF !!   PATCH AEROMANIA:PRESENTATION&COMMANDES = OFF !! - Page 4 Icon_minitimeMer 07 Mai 2008, 17:19

Oui mais perso les mails venant d'aérocollection je ne les lit pas car c'est souvent des indications de messages reçut, donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PATCH AEROMANIA:PRESENTATION&COMMANDES = OFF !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PATCH AEROMANIA:PRESENTATION&COMMANDES = OFF !!   PATCH AEROMANIA:PRESENTATION&COMMANDES = OFF !! - Page 4 Icon_minitimeMer 07 Mai 2008, 17:23

Walk'N a écrit:
Oui mais perso les mails venant d'aérocollection je ne les lit pas car c'est souvent des indications de messages reçut, donc bon...
sauf qu'il était signé Patchs Aéromania celui là..change de lunette geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PATCH AEROMANIA:PRESENTATION&COMMANDES = OFF !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PATCH AEROMANIA:PRESENTATION&COMMANDES = OFF !!   PATCH AEROMANIA:PRESENTATION&COMMANDES = OFF !! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PATCH AEROMANIA:PRESENTATION&COMMANDES = OFF !!
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» PATCH AEROMANIA : TOUS PARTI EN FABRICATION !!
» PATCH AEROMANIA : :D
» PATCH AEROMANIA : LES PROTOTYPES TISSUS !
» PATCHS AEROMANIA
» PROJET DE PATCH PATRONYMIQUE AEROMANIA / AEROCOLLECTION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AeroCollection :: Salle de briefing :: Espace détente et autres fêtes .-
Sauter vers: