AeroCollection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES COLLECTIONNEURS DE PATCHS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 PATCH AEROMANIA:PRESENTATION&COMMANDES = OFF !!

Aller en bas 
+22
cargonaute
marcus
aerocornouaille
souber35
LFAE
commis44
Viking 101
DENIS loic
Polo
ZKULL
philippe0162
coolhand
francky
RedCrown
phacochere
mirage2000
lancaster2
BINIOU91
delsart
ECT
chameloon
circusvert
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




PATCH AEROMANIA:PRESENTATION&COMMANDES = OFF !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PATCH AEROMANIA:PRESENTATION&COMMANDES = OFF !!   PATCH AEROMANIA:PRESENTATION&COMMANDES = OFF !! - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 09:46

C'EST PAS MOI !!!!!! geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek
C'est celui qui dit qui est

Jag For Ever scratch chapeau! :salut:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PATCH AEROMANIA:PRESENTATION&COMMANDES = OFF !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PATCH AEROMANIA:PRESENTATION&COMMANDES = OFF !!   PATCH AEROMANIA:PRESENTATION&COMMANDES = OFF !! - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 09:55

hammer a écrit:
BANDES DE MOLLUSQUES lol!

Ouahh l'autre hé !!! punch


lol!


Dernière édition par BNJ le Lun 12 Mai 2008, 09:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PATCH AEROMANIA:PRESENTATION&COMMANDES = OFF !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PATCH AEROMANIA:PRESENTATION&COMMANDES = OFF !!   PATCH AEROMANIA:PRESENTATION&COMMANDES = OFF !! - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 09:58

Attention Hammer, les mots lusquent !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PATCH AEROMANIA:PRESENTATION&COMMANDES = OFF !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PATCH AEROMANIA:PRESENTATION&COMMANDES = OFF !!   PATCH AEROMANIA:PRESENTATION&COMMANDES = OFF !! - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 12:33

Le jeu de mot Jaj' geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PATCH AEROMANIA:PRESENTATION&COMMANDES = OFF !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PATCH AEROMANIA:PRESENTATION&COMMANDES = OFF !!   PATCH AEROMANIA:PRESENTATION&COMMANDES = OFF !! - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 13:53

JAG avec un G,
Comme le.............non je me tais Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
On ne sourit pas dans le fond.

Pas deux fois Censuré le même jour.
L'oeil de Mouscou veille, mef, il est là, il est parmis nous. :silent: :silent:

A+

Jag For Ever geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PATCH AEROMANIA:PRESENTATION&COMMANDES = OFF !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PATCH AEROMANIA:PRESENTATION&COMMANDES = OFF !!   PATCH AEROMANIA:PRESENTATION&COMMANDES = OFF !! - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 14:51

tu parles de ki là..l'homme à la cornemuse clown et c'est marrant c'est toujours les mêmes qui répondent..un forum fort de plus de 350 membres.. chercher l'erreur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PATCH AEROMANIA:PRESENTATION&COMMANDES = OFF !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PATCH AEROMANIA:PRESENTATION&COMMANDES = OFF !!   PATCH AEROMANIA:PRESENTATION&COMMANDES = OFF !! - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 18:52

point :
rond jag : 78
rond m2000 : 86
patro jag : 88
patro m2000 : 94

:salut:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PATCH AEROMANIA:PRESENTATION&COMMANDES = OFF !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PATCH AEROMANIA:PRESENTATION&COMMANDES = OFF !!   PATCH AEROMANIA:PRESENTATION&COMMANDES = OFF !! - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 20:52

ça devient bon, ça devient bon... Dernière ligne droite !!! 🍺 🍺
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PATCH AEROMANIA:PRESENTATION&COMMANDES = OFF !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PATCH AEROMANIA:PRESENTATION&COMMANDES = OFF !!   PATCH AEROMANIA:PRESENTATION&COMMANDES = OFF !! - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 22:53

PLUS QUE 5 JOURS !! DERNIERE CHANCE !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PATCH AEROMANIA:PRESENTATION&COMMANDES = OFF !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PATCH AEROMANIA:PRESENTATION&COMMANDES = OFF !!   PATCH AEROMANIA:PRESENTATION&COMMANDES = OFF !! - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 12:23

hammer a écrit:
PLUS QUE 5 JOURS !! DERNIERE CHANCE !!

Tic Tac Tic Tac...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PATCH AEROMANIA:PRESENTATION&COMMANDES = OFF !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PATCH AEROMANIA:PRESENTATION&COMMANDES = OFF !!   PATCH AEROMANIA:PRESENTATION&COMMANDES = OFF !! - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 21:49

alors un tit soucis de dernière minute..à notre avis pas grand chose..MAIS nous souhaitons avoir les avis des intéressés..
pour ne pas perdre une grosse commande de l'extérieure du forum..nous devons modifier le patro mirage 2000 au niveau de la silhouette..elle sera plus "tigré " mais "général"..comme sur la photo ci dessous :

PATCH AEROMANIA:PRESENTATION&COMMANDES = OFF !! - Page 6 Patchaeromania2copiegf7_2

est-ce que ce changement pose un problème à quelqu'un Rolling Eyes dans ce cas nous comprendrons fort bien qu'il veuille annuler sa commande Wink
qu'il le précise en ajoutant son message à la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PATCH AEROMANIA:PRESENTATION&COMMANDES = OFF !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PATCH AEROMANIA:PRESENTATION&COMMANDES = OFF !!   PATCH AEROMANIA:PRESENTATION&COMMANDES = OFF !! - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 22:23

J'annule direct affraid affraid

Mais non c'est 100 fois mieux comme ça je maintient ma commande Very Happy

Guilhem affraid
Revenir en haut Aller en bas
chameloon

chameloon


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 21/06/2007

PATCH AEROMANIA:PRESENTATION&COMMANDES = OFF !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PATCH AEROMANIA:PRESENTATION&COMMANDES = OFF !!   PATCH AEROMANIA:PRESENTATION&COMMANDES = OFF !! - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 22:27

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PATCH AEROMANIA:PRESENTATION&COMMANDES = OFF !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PATCH AEROMANIA:PRESENTATION&COMMANDES = OFF !!   PATCH AEROMANIA:PRESENTATION&COMMANDES = OFF !! - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 22:43

merci j'y avais pas pensé sur le coup..ce sera mieux à 4 jours de la clôture des commandes potentielles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PATCH AEROMANIA:PRESENTATION&COMMANDES = OFF !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PATCH AEROMANIA:PRESENTATION&COMMANDES = OFF !!   PATCH AEROMANIA:PRESENTATION&COMMANDES = OFF !! - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 11:13

Bon allez, je me decide enfin (je montre un bien bel exemple tiens!!)

alors pour moi:

patch rond Jaguar et patro Mirage 2000 avec pseudo "DIABOLO"
Le tout avec velcro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PATCH AEROMANIA:PRESENTATION&COMMANDES = OFF !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PATCH AEROMANIA:PRESENTATION&COMMANDES = OFF !!   PATCH AEROMANIA:PRESENTATION&COMMANDES = OFF !! - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 13:53

confirme et signe pour cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PATCH AEROMANIA:PRESENTATION&COMMANDES = OFF !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PATCH AEROMANIA:PRESENTATION&COMMANDES = OFF !!   PATCH AEROMANIA:PRESENTATION&COMMANDES = OFF !! - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 20:16

grafton a écrit:
confirme et signe pour cheers cheers cheers cheers

merci Wink pou ta confirmation preuve qu'on a bien choisi la nouvelle silhouette TOUTEFOIS il y a un "léger" problème pour faire le changement que nous souhaitons..car les protos tissu 8) des patchs Aeromania seraient déjà réalisés..on vous tiens au jus of course..vraiment navré pour ce rebondissement de dernière minute..mais on fait au mieux pour vous suivant le coût de quatre patchs à fabriquer announce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PATCH AEROMANIA:PRESENTATION&COMMANDES = OFF !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PATCH AEROMANIA:PRESENTATION&COMMANDES = OFF !!   PATCH AEROMANIA:PRESENTATION&COMMANDES = OFF !! - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008, 08:56

bon voilà un dessin de jag air en tenant compte des remarques de patrice :
je sais pas ce que vous en pensez mais ça l'fait pas je trouve Rolling Eyes et vous ? mais ça sans les cocardes et surtout le nom mirage 2000..y a un manque certain !
je pense qu'il serait peut être plus judicieux de revenir au patro initial scratch tout ça commence vraiment à me donner mal au crâne..
vais me taper une bonne bière geek à la votre 🍺

PATCH AEROMANIA:PRESENTATION&COMMANDES = OFF !! - Page 6 Patro3copiemi1_400


Dernière édition par hammer le Sam 17 Mai 2008, 09:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chuck 1947

Chuck 1947


Nombre de messages : 876
Date d'inscription : 19/08/2007

PATCH AEROMANIA:PRESENTATION&COMMANDES = OFF !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PATCH AEROMANIA:PRESENTATION&COMMANDES = OFF !!   PATCH AEROMANIA:PRESENTATION&COMMANDES = OFF !! - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008, 09:04

Bonjour,

c'est quoi le probléme du" M Tigré" j'avoue ne pas suivre.............
(c'est surement l'âge)
je préfere la premiére mouture mais avis qui n'engage que moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PATCH AEROMANIA:PRESENTATION&COMMANDES = OFF !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PATCH AEROMANIA:PRESENTATION&COMMANDES = OFF !!   PATCH AEROMANIA:PRESENTATION&COMMANDES = OFF !! - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008, 09:12

j'ai une commande de l'extériieur de 30 patros m2000 mais la silhouette "tigré" plais pas..fait trop 1/12..donc pour ne pas avoir 30 patros "vierges" sur les bras car le nombre de commandes du forum ne couvre pas la totalité des patchs à fabriquer..ben oui c'est comme ça et avec plus de 350 membres..chercher l'erreur encore une fois..alors on vois pour satisfaire notre acheteur et faire une silhouette plus générale..dans la mesure aussi ou les membres du forum concernés sont OK of course ! ..voilà tu sais tout clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PATCH AEROMANIA:PRESENTATION&COMMANDES = OFF !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PATCH AEROMANIA:PRESENTATION&COMMANDES = OFF !!   PATCH AEROMANIA:PRESENTATION&COMMANDES = OFF !! - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008, 09:33

Il ne faut pas désespérer Hammer, il y a toujours une solution!!

J'ai repris la silhouette du 2000, remplacé le bleu foncé, un peu revu la mise en page..C'est déjà mieux je trouve...

PATCH AEROMANIA:PRESENTATION&COMMANDES = OFF !! - Page 6 Patro6copiejs7
By Jajair
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PATCH AEROMANIA:PRESENTATION&COMMANDES = OFF !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PATCH AEROMANIA:PRESENTATION&COMMANDES = OFF !!   PATCH AEROMANIA:PRESENTATION&COMMANDES = OFF !! - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008, 09:38

chapeau! chapeau! chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PATCH AEROMANIA:PRESENTATION&COMMANDES = OFF !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PATCH AEROMANIA:PRESENTATION&COMMANDES = OFF !!   PATCH AEROMANIA:PRESENTATION&COMMANDES = OFF !! - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008, 09:39

je désespère jamais lol..y a toujours une solution mêm si faut la chercher loin clown mais un truc comme ça de dernière minute..ça me gonfle Smile
ah oui comme ça la silhouette est nettement mieux chapeau! .les couleurs se marient plus entre elle..si APS peut nous faire ça..dans le même ton alors c'est tout bon cheers pense qu'on arrivera pas à faire mieux..moi ça me vas..vais en parler à jauffret..te tiens au jus Wink


Dernière édition par hammer le Sam 17 Mai 2008, 09:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PATCH AEROMANIA:PRESENTATION&COMMANDES = OFF !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PATCH AEROMANIA:PRESENTATION&COMMANDES = OFF !!   PATCH AEROMANIA:PRESENTATION&COMMANDES = OFF !! - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008, 09:42

Mais ça en ajoute une, le bleu...Cependant, ça en fait autant qu'avec le patro Jag...donc on retombe sur nos pieds...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PATCH AEROMANIA:PRESENTATION&COMMANDES = OFF !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PATCH AEROMANIA:PRESENTATION&COMMANDES = OFF !!   PATCH AEROMANIA:PRESENTATION&COMMANDES = OFF !! - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008, 09:50

une ou deux couleurs en plus..m'en fou..si ça peut améliorer nettement le design du patro..pour moi c'est évident qu'on le fait 8) après faut voir ce que APS pourra faire..j'essaye de voir ça avec Patrice Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PATCH AEROMANIA:PRESENTATION&COMMANDES = OFF !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PATCH AEROMANIA:PRESENTATION&COMMANDES = OFF !!   PATCH AEROMANIA:PRESENTATION&COMMANDES = OFF !! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PATCH AEROMANIA:PRESENTATION&COMMANDES = OFF !!
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» PATCH AEROMANIA : TOUS PARTI EN FABRICATION !!
» PATCH AEROMANIA : :D
» PATCH AEROMANIA : LES PROTOTYPES TISSUS !
» PATCHS AEROMANIA
» PROJET DE PATCH PATRONYMIQUE AEROMANIA / AEROCOLLECTION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AeroCollection :: Salle de briefing :: Espace détente et autres fêtes .-
Sauter vers: