AeroCollection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES COLLECTIONNEURS DE PATCHS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Référencement de site perso

Aller en bas 
AuteurMessage
anikki

anikki


Nombre de messages : 922
Age : 41
Localisation : Somwhere
Date d'inscription : 03/04/2007

Référencement de site perso Empty
MessageSujet: Référencement de site perso   Référencement de site perso Icon_minitimeDim 27 Jan 2008, 20:06

Salut,

j'ai sur mon site perso pour les patchs, une section pour les patchs que j'ai à l'échange et ceux que je recherche au cas où un autre collectionneur passant par là soit intéressé.

Donc plus de monde passe sur mon site plus les chances d'échanges fructueux augmente.

Pour qu'un site apparaisse dans le top des recherches google il faut les bons mots clés mais aussi que d'autre site web fasse référence au votre.

J'en viens donc au petit service que j'aimerai vous demander.
Est ce que les membres du forum qui ont une page perso et qui serai d'accord peuvent référencer ma page. C'est à dire a un endroit du site, souvent dans 'liens" mettre une petite ligne avec l'adresse de mon site et une petite bafouille. study

Voilà j'espère que c'était clair. geek
Bien entendu la démarche inverse est bienvenue si vous voulez que je mettre un lien vers votre site.🍺

Merci

@++ nico
Revenir en haut Aller en bas
 
Référencement de site perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos perso ( Moverman) noir et blanc
» Blog perso sur l'aviation
» P'tite curiosité perso
» Nouveau site
» Proposition : Kit creation site web

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AeroCollection :: Salle de briefing :: Espace détente et autres fêtes .-
Sauter vers: