AeroCollection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES COLLECTIONNEURS DE PATCHS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 CONCEPTION PATCH PISTE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




CONCEPTION PATCH PISTE Empty
MessageSujet: CONCEPTION PATCH PISTE   CONCEPTION PATCH PISTE Icon_minitimeMer 16 Jan 2008, 18:10

salut a tous
je suis a la recherche d'idee pour concevoir un patch pour le groupe piste d'unite de chasse.je suis preneur de toute idee ou de tout patch existant (juste le scan !!) sur les differentes piste d'escadron
merci
Hyppo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCEPTION PATCH PISTE Empty
MessageSujet: Re: CONCEPTION PATCH PISTE   CONCEPTION PATCH PISTE Icon_minitimeMer 16 Jan 2008, 20:18

pour ne pas mourrir sans savoir..des fois que je me ferais écraser par un escargot à réaction demain lol! c'est koi pour toi..le groupe piste d'unité de chasse : le personnel qui s'occupe de guider les avions au sol ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCEPTION PATCH PISTE Empty
MessageSujet: Re: CONCEPTION PATCH PISTE   CONCEPTION PATCH PISTE Icon_minitimeMer 16 Jan 2008, 20:31

hammer a écrit:
pour ne pas mourrir sans savoir..des fois que je me ferais écraser par un escargot à réaction demain lol! c'est koi pour toi..le groupe piste d'unité de chasse : le personnel qui s'occupe de guider les avions au sol ?

Je me pose la même question ? c'est les homolgues des pistards de l'AA ?
ou c'est ceux qui "balayent" la piste avant un décollage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCEPTION PATCH PISTE Empty
MessageSujet: Re: CONCEPTION PATCH PISTE   CONCEPTION PATCH PISTE Icon_minitimeMer 16 Jan 2008, 20:38

Effectivement, "la piste" regroupe les personnels qui s'occupent de gérer les avions lorsque ceux-ci se trouvent au parking. En gros les VJ (visites journalières), VaV (visites avant vol)etc..., les pLeins, la remise en oeuvre avion en général... De plus, ceux sont eux qui guident les avions pour l'arrivée et le départ.
a+
MANU
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCEPTION PATCH PISTE Empty
MessageSujet: Re: CONCEPTION PATCH PISTE   CONCEPTION PATCH PISTE Icon_minitimeMer 16 Jan 2008, 20:43

Okay !

Voilà ce que @ns a fait pour les pistard de Cambrai... si ça t'aide
CONCEPTION PATCH PISTE Dscf1010

Note que l'image de Superman est trrès solicitée par les trads... après la 32F... le 2/12 s'y met Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCEPTION PATCH PISTE Empty
MessageSujet: Re: CONCEPTION PATCH PISTE   CONCEPTION PATCH PISTE Icon_minitimeMer 16 Jan 2008, 20:48

sympa ces patches..si j'en trouve d'autres je les mettrait pour t'aider dans ton pojet Wink
Revenir en haut Aller en bas
batman




Nombre de messages : 1120
Date d'inscription : 16/01/2007

CONCEPTION PATCH PISTE Empty
MessageSujet: Re: CONCEPTION PATCH PISTE   CONCEPTION PATCH PISTE Icon_minitimeMer 16 Jan 2008, 20:50

Un petit rappel sur la fonction des pistars

ici

http://www.amicale02-005.asso.fr/meca_pistards.htm


voilà voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ahulane

Ahulane


Nombre de messages : 665
Age : 39
Date d'inscription : 08/01/2007

CONCEPTION PATCH PISTE Empty
MessageSujet: Re: CONCEPTION PATCH PISTE   CONCEPTION PATCH PISTE Icon_minitimeMer 16 Jan 2008, 21:18

Apres avoir vu des videos sympa sur des gars qui guident les avions.

Je dirais :

Pourquoi pas s'inspirer de Night Fever.

Faire un truc décalé sur leur coté "Danseur".

CONCEPTION PATCH PISTE Saturday%20night%20fever%20guy

Pas obligé de reprendre ca, c'est pour la pose surtout.

Avec une inscription au moins : "Pistard Fever" pour rappeler en plus ll'origine de l'idée.

Bref tout serait a inventé, a retravaillé, mais vous vouliez une idée, en voici une .... un peu a l'ouest, je l'accorde. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ahulane.com
Invité
Invité




CONCEPTION PATCH PISTE Empty
MessageSujet: Piste   CONCEPTION PATCH PISTE Icon_minitimeMer 16 Jan 2008, 23:04

CONCEPTION PATCH PISTE Piste_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCEPTION PATCH PISTE Empty
MessageSujet: Re: CONCEPTION PATCH PISTE   CONCEPTION PATCH PISTE Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008, 01:15

En fait ceux sont les gars de chez Total: un coup sur le pare brise, la pression des pneux, le plein et c'est déjà pas mal pour eux...... geek Twisted Evil
Bronzés l'été, trempés l'automne et frigorifiés l'hivers.
Au contact direct avec le métal hurlant.


Humour, je sais qu'ils apprécient.

Jag For Ever. geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCEPTION PATCH PISTE Empty
MessageSujet: Re: CONCEPTION PATCH PISTE   CONCEPTION PATCH PISTE Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008, 11:27

Pas bête l'idée d'Ahulane...
Revenir en haut Aller en bas
BINIOU91
Admin
BINIOU91


Nombre de messages : 16029
Age : 74
Localisation : Entre Villacoublay et Orly .
Date d'inscription : 16/01/2007

CONCEPTION PATCH PISTE Empty
MessageSujet: Re: CONCEPTION PATCH PISTE   CONCEPTION PATCH PISTE Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008, 11:48

jagforever a écrit:
En fait ceux sont les gars de chez Total: un coup sur le pare brise, la pression des pneux, le plein et c'est déjà pas mal pour
Jag For Ever. geek

Dis moi Jag , quel âge as tu pour avoir connu ces ""petits boulots"" qui n'engraissaient pas les actionnaires assoiffés de profits lol!

_________________
Très cordialement Biniou .  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCEPTION PATCH PISTE Empty
MessageSujet: Re: CONCEPTION PATCH PISTE   CONCEPTION PATCH PISTE Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008, 17:57

merci les gars, je garde tous çà sous le coude
effectivement, pas mal l'idee d'Ahulan, à creuser...
HYppo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CONCEPTION PATCH PISTE Empty
MessageSujet: Re: CONCEPTION PATCH PISTE   CONCEPTION PATCH PISTE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CONCEPTION PATCH PISTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOTIE DE PISTE
» Patch "Collectionneur 100 patch +"
» urgence sur la piste de la BA102.
» Sortie de Piste d'un Rafale Marine
» petite vidéo rigolote sur le personnel de piste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AeroCollection :: Salle de briefing :: Espace détente et autres fêtes .-
Sauter vers: