AeroCollection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES COLLECTIONNEURS DE PATCHS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 un petit renseignement!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




un petit renseignement! Empty
MessageSujet: un petit renseignement!   un petit renseignement! Icon_minitimeDim 16 Déc 2007, 19:35

Bonsoir à tous j'aimerai savoir si tout les casques actuellement en "activité" sont obligatoirement détruits ou si les pilotes peuvent les garder car mes sources sont partagées sur ce sujet!
Merci de m'éclairer...
Au passage super ce forum on trouve vraiment tout!!!! chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
anikki

anikki


Nombre de messages : 922
Age : 41
Localisation : Somwhere
Date d'inscription : 03/04/2007

un petit renseignement! Empty
MessageSujet: Re: un petit renseignement!   un petit renseignement! Icon_minitimeDim 16 Déc 2007, 19:46

Lut,

D'après ce que j'ai entendu a droite et à gauche les pilotes de sont pas autorisés à garder leur casque. Je peux me tromper ou ne pas être au courant de certains cas particuliers.Suspect
Je présume que quelques veinards ont pu le faire quand même. Wink

Nico
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit renseignement! Empty
MessageSujet: Re: un petit renseignement!   un petit renseignement! Icon_minitimeDim 16 Déc 2007, 20:17

Bonsoir,

Tous les casques des pilotes répondent à un numéro de marché et un numero d'inventaire de l'armée de l'air. Ils sont destinés à être détruit après qu'ils aient été déclarés hors service (souvent on retrouve une inscription HS sur ces casques et l'étiquette est enlevé avant destruction). Il est vrai cependant que certains échappent à leur destin...

A+
Seb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit renseignement! Empty
MessageSujet: Re: un petit renseignement!   un petit renseignement! Icon_minitimeDim 16 Déc 2007, 20:46

Ok merci je savais que beacoup partaient à la destruction (car beaucoup de gens les utilisaient en moto) et comment peuvent-ils échapper à leurs tristes destins (si quelqu'un a un tuyau) car connaisant un ou deux pilotes je pourrai peut etre en récupérer un! (vu mon maigre budget d'étudiant Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit renseignement! Empty
MessageSujet: Re: un petit renseignement!   un petit renseignement! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit renseignement!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» renseignement
» renseignement courier .
» renseignement sur une base désafectée
» petit vol sur Pau
» petit jeu de l'été

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AeroCollection :: Salle de briefing :: Espace détente et autres fêtes .-
Sauter vers: