AeroCollection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES COLLECTIONNEURS DE PATCHS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [BD] Team Rafale 2 - Trésor de guerre

Aller en bas 
+9
coolhand
ZKULL
cargonaute
Raymond
BINIOU91
MATOU
Trx83
mirage2000
sonny
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[BD] Team Rafale 2 - Trésor de guerre Empty
MessageSujet: [BD] Team Rafale 2 - Trésor de guerre   [BD] Team Rafale 2 - Trésor de guerre Icon_minitimeDim 07 Oct 2007, 13:07

Bonjour, un petit topic pour vous poster quelques planches du prochain Team Rafale que je réalise :

voici l'extrait de la planche 1 à ses différentes étapes :

le brouillon
[BD] Team Rafale 2 - Trésor de guerre Extraittr2-01a

le crayonné
[BD] Team Rafale 2 - Trésor de guerre Tr2-1

l'encrage
[BD] Team Rafale 2 - Trésor de guerre Tr2-01-a

la mise en couleur
[BD] Team Rafale 2 - Trésor de guerre Extraittr2-01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BD] Team Rafale 2 - Trésor de guerre Empty
MessageSujet: Re: [BD] Team Rafale 2 - Trésor de guerre   [BD] Team Rafale 2 - Trésor de guerre Icon_minitimeDim 07 Oct 2007, 13:07

et une autre planche où il y a du rafale

[BD] Team Rafale 2 - Trésor de guerre Tr2-12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BD] Team Rafale 2 - Trésor de guerre Empty
MessageSujet: Re: [BD] Team Rafale 2 - Trésor de guerre   [BD] Team Rafale 2 - Trésor de guerre Icon_minitimeDim 07 Oct 2007, 13:09

Génial !

Merci Mumuth : j'ai hâte que ce soit terminé pour admirer tout ça !
c'est bien parti en tout cas : Excellent trravail gourou

Continue de nous en mettre plein les mires
Revenir en haut Aller en bas
sonny

sonny


Nombre de messages : 112
Age : 68
Localisation : Belgique (Namur)
Date d'inscription : 29/09/2007

[BD] Team Rafale 2 - Trésor de guerre Empty
MessageSujet: Re: [BD] Team Rafale 2 - Trésor de guerre   [BD] Team Rafale 2 - Trésor de guerre Icon_minitimeDim 07 Oct 2007, 14:24

Super, vivement qu'elle sorte,cest prévu pour quand ? chapeau!

sonny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BD] Team Rafale 2 - Trésor de guerre Empty
MessageSujet: Re: [BD] Team Rafale 2 - Trésor de guerre   [BD] Team Rafale 2 - Trésor de guerre Icon_minitimeDim 07 Oct 2007, 15:14

superbe comme d'hab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BD] Team Rafale 2 - Trésor de guerre Empty
MessageSujet: Re: [BD] Team Rafale 2 - Trésor de guerre   [BD] Team Rafale 2 - Trésor de guerre Icon_minitimeDim 07 Oct 2007, 17:02

Merci à toi - c'est très sympa - intellectuellement - de voir les différentes étapes qui amènent à la planche finale.

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
mirage2000

mirage2000


Nombre de messages : 882
Age : 35
Date d'inscription : 25/03/2006

[BD] Team Rafale 2 - Trésor de guerre Empty
MessageSujet: Re: [BD] Team Rafale 2 - Trésor de guerre   [BD] Team Rafale 2 - Trésor de guerre Icon_minitimeDim 07 Oct 2007, 17:19

superbe affraid merci de nous exposer le deroulement de la conception d'une planche (c'est comme ca qu'on dit ? confused :silent: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BD] Team Rafale 2 - Trésor de guerre Empty
MessageSujet: Re: [BD] Team Rafale 2 - Trésor de guerre   [BD] Team Rafale 2 - Trésor de guerre Icon_minitimeDim 07 Oct 2007, 17:51

Magnifique gourou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BD] Team Rafale 2 - Trésor de guerre Empty
MessageSujet: Re: [BD] Team Rafale 2 - Trésor de guerre   [BD] Team Rafale 2 - Trésor de guerre Icon_minitimeDim 07 Oct 2007, 18:44

merci les gars, la sortie est prévue pour avril (peut-être mars mais je préfère pas faire des plans sur la comète).
Revenir en haut Aller en bas
Trx83

Trx83


Nombre de messages : 1317
Age : 50
Localisation : ST Memmie (51)
Date d'inscription : 17/10/2006

[BD] Team Rafale 2 - Trésor de guerre Empty
MessageSujet: Re: [BD] Team Rafale 2 - Trésor de guerre   [BD] Team Rafale 2 - Trésor de guerre Icon_minitimeDim 07 Oct 2007, 19:21

Trés belles planches Mumuth.
Vivement avril
Revenir en haut Aller en bas
MATOU

MATOU


Nombre de messages : 4421
Age : 53
Localisation : FC
Date d'inscription : 02/11/2006

[BD] Team Rafale 2 - Trésor de guerre Empty
MessageSujet: Re: [BD] Team Rafale 2 - Trésor de guerre   [BD] Team Rafale 2 - Trésor de guerre Icon_minitimeDim 07 Oct 2007, 20:21

BRAVO!!!!!!!!! gourou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BD] Team Rafale 2 - Trésor de guerre Empty
MessageSujet: Re: [BD] Team Rafale 2 - Trésor de guerre   [BD] Team Rafale 2 - Trésor de guerre Icon_minitimeLun 08 Oct 2007, 18:50

Alors là Matthieu... Tu crèves l'écran ! gourou jaw hamburger


Dernière édition par le Ven 01 Fév 2008, 20:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BD] Team Rafale 2 - Trésor de guerre Empty
MessageSujet: Re: [BD] Team Rafale 2 - Trésor de guerre   [BD] Team Rafale 2 - Trésor de guerre Icon_minitimeLun 08 Oct 2007, 22:20

Parfaitement magnifique, je suis bouche bée, moi qui ne sait pas dessiner, ça fait envie !!!
Continue comme ça, et vivement avril 2008 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BD] Team Rafale 2 - Trésor de guerre Empty
MessageSujet: Re: [BD] Team Rafale 2 - Trésor de guerre   [BD] Team Rafale 2 - Trésor de guerre Icon_minitimeMar 09 Oct 2007, 07:39

Bravo MATHIEU !!!!

Encore du beau boulot !!!

Encore Encore !!!! cheers

A+
RICO
Revenir en haut Aller en bas
BINIOU91
Admin
BINIOU91


Nombre de messages : 16049
Age : 74
Localisation : Entre Villacoublay et Orly .
Date d'inscription : 16/01/2007

[BD] Team Rafale 2 - Trésor de guerre Empty
MessageSujet: Re: [BD] Team Rafale 2 - Trésor de guerre   [BD] Team Rafale 2 - Trésor de guerre Icon_minitimeMar 09 Oct 2007, 10:11

announce Que dire de plus Mumuth ? ah si tu m'esbaudis , vivement la suite , alors tu as compris ? au boulot !!!! geek

_________________
Très cordialement Biniou .  
Revenir en haut Aller en bas
Raymond

Raymond


Nombre de messages : 2567
Age : 73
Localisation : Sebourg 59
Date d'inscription : 17/08/2007

[BD] Team Rafale 2 - Trésor de guerre Empty
MessageSujet: Re: [BD] Team Rafale 2 - Trésor de guerre   [BD] Team Rafale 2 - Trésor de guerre Icon_minitimeMar 09 Oct 2007, 11:29

Bravo Mumuth ! beau travail !
J'attends avec impatience ce tome 2, pour voir si, aprés correction des anomalies du premier, j'accroche plus avec celui là, ce que j'espère fortement, ne serait ce que pour la qualité de ton travail.

Raymond
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/vv_eagle/legrand_raymond
Invité
Invité




[BD] Team Rafale 2 - Trésor de guerre Empty
MessageSujet: Re: [BD] Team Rafale 2 - Trésor de guerre   [BD] Team Rafale 2 - Trésor de guerre Icon_minitimeMar 09 Oct 2007, 15:31

Si vous connaissiez mon niveau en dessin Sad
Bravo en tous cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BD] Team Rafale 2 - Trésor de guerre Empty
MessageSujet: Team Rafale   [BD] Team Rafale 2 - Trésor de guerre Icon_minitimeVen 12 Oct 2007, 22:26

-------------------------------------------------------------------
lol!


Vivement mars ou avril prochain, car la mise en bouche m'a mis en appétit. geek
Trés beau travail et quel coup de crayon, félicitation chapeau!

Tant que ça fuit, c'est qu'il en reste :salut:
Revenir en haut Aller en bas
cargonaute

cargonaute


Nombre de messages : 728
Age : 49
Localisation : Liège - Bierset
Date d'inscription : 04/10/2007

[BD] Team Rafale 2 - Trésor de guerre Empty
MessageSujet: Re: [BD] Team Rafale 2 - Trésor de guerre   [BD] Team Rafale 2 - Trésor de guerre Icon_minitimeVen 26 Oct 2007, 15:49

Waouw... vivement avril. Va être dur de patienter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicoairlines.net
Invité
Invité




[BD] Team Rafale 2 - Trésor de guerre Empty
MessageSujet: Re: [BD] Team Rafale 2 - Trésor de guerre   [BD] Team Rafale 2 - Trésor de guerre Icon_minitimeVen 21 Déc 2007, 11:12

Pour vous souhaiter de joyeuses fêtes à ma façon, voici une planche entière du prochain Team Rafale 2. Peut-être que certains seront déçus car il n'y a pas de combat, mais cette planche à le mérite de présenter les installations du 1/7 Provence et de montrer une bonne partie des personnages qui prendrons part à cette histoire, dont Aldo qui comme vous le verrez peu être assez lourd avec la pauvre Jess... A noter que seul deux planches (de mémoire), la 5 et la 6 se dérouleront à St Diz car le reste de l'action aura lieu dans la corne de l'Afrique... Bientôt je posterais le petit texte de présentation qui vou en dira un peu plus sur la trame. Bonne attente avant la sortie (annoncé semble t il officiellement et finalement qu'en mai 2008 surement pour prévoir tout retard accidentel impossible à prévoir à l'avance) et le plus important : joyeuses fêtes !

Planche 6 de Team Rafale 2 "Trésor de Guerre".
[BD] Team Rafale 2 - Trésor de guerre Tr2-6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BD] Team Rafale 2 - Trésor de guerre Empty
MessageSujet: Re: [BD] Team Rafale 2 - Trésor de guerre   [BD] Team Rafale 2 - Trésor de guerre Icon_minitimeVen 21 Déc 2007, 11:20

Hello
j'ai deja le premier tome et j'attend le deuxième avec impatience si il ya moyen d'avoir une dedicace
respect gourou gourou
du grand art!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BD] Team Rafale 2 - Trésor de guerre Empty
MessageSujet: Re: [BD] Team Rafale 2 - Trésor de guerre   [BD] Team Rafale 2 - Trésor de guerre Icon_minitimeVen 21 Déc 2007, 11:22

Merci bcp Matthieu !! Tu nous gâte dis-donc ! En tout cas, c'est un cadeau de Noël que tu nous présente là 🍺 santa
Vivement mai 2008.
Excellentes fêtes de fin d'année également :salut:
@++
Stef.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BD] Team Rafale 2 - Trésor de guerre Empty
MessageSujet: Re: [BD] Team Rafale 2 - Trésor de guerre   [BD] Team Rafale 2 - Trésor de guerre Icon_minitimeVen 21 Déc 2007, 11:24

pouaffff gourou ET jaw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BD] Team Rafale 2 - Trésor de guerre Empty
MessageSujet: Re: [BD] Team Rafale 2 - Trésor de guerre   [BD] Team Rafale 2 - Trésor de guerre Icon_minitimeVen 21 Déc 2007, 11:44

Merci Matthieu de nous faire profiter de cette exclusivité !!!

Passes de très bonnes fêtes santa

🍺
Revenir en haut Aller en bas
ZKULL

ZKULL


Nombre de messages : 1176
Age : 51
Localisation : à l'intersection de Tomcat Alley et Super Hornet Drive dans les faubourgs de Bones City
Date d'inscription : 18/11/2007

[BD] Team Rafale 2 - Trésor de guerre Empty
MessageSujet: Re: [BD] Team Rafale 2 - Trésor de guerre   [BD] Team Rafale 2 - Trésor de guerre Icon_minitimeVen 21 Déc 2007, 12:12

Du super hornet des red rippers et le reste...Du grand art, encore bravo et merci de l'exclu, c'est un joli cadeau de Noël en effet.Tu as même modifier le callsign (janus) pour remettre le vrai (ripper)dans la version couleur, ça c'est bon, le soucis du détail, j'aime bien... chapeau!
Très belles planches,vivement avril et passe de bonnes fêtes. santa 🍺
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BD] Team Rafale 2 - Trésor de guerre Empty
MessageSujet: Re: [BD] Team Rafale 2 - Trésor de guerre   [BD] Team Rafale 2 - Trésor de guerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BD] Team Rafale 2 - Trésor de guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photo team Rafale
» BD Team Rafale
» Fox One
» Team Rafale
» TEAM RAFALE 3 !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AeroCollection :: Salle de briefing :: Espace détente et autres fêtes .-
Sauter vers: