AeroCollection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES COLLECTIONNEURS DE PATCHS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Photo team Rafale

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gtv

gtv


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 08/03/2010

Photo team Rafale Empty
MessageSujet: Photo team Rafale   Photo team Rafale Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011, 20:17

Bonjour

Est-ce qu'un membre aurait déjà vu cette photo?

Photo team Rafale Teamrafalel

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo team Rafale Empty
MessageSujet: Re: Photo team Rafale   Photo team Rafale Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011, 20:21

gtv a écrit:
Bonjour

Est-ce qu'un membre aurait déjà vu cette photo?
Oui, ... et il y en a d'autres lol!
Revenir en haut Aller en bas
flyingtagger

flyingtagger


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 26/01/2011

Photo team Rafale Empty
MessageSujet: Re: Photo team Rafale   Photo team Rafale Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011, 20:38

Je l'ai revu le we dernier.. Dans le bar de jérome sur la rochelle. ;-)
on a fait une sacré nouba le soir du meeting de rochefort.
Revenir en haut Aller en bas
gtv

gtv


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 08/03/2010

Photo team Rafale Empty
MessageSujet: Re: Photo team Rafale   Photo team Rafale Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011, 21:36

Jethunter a écrit:
gtv a écrit:
Bonjour

Est-ce qu'un membre aurait déjà vu cette photo?
Oui, ... et il y en a d'autres lol!

Savez-vous où on peut les trouver? Sur les meetings? Chez l'officer trad? ... Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo team Rafale Empty
MessageSujet: Re: Photo team Rafale   Photo team Rafale Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011, 22:48

.... Ou chez Jethunter !! Suspect Suspect Suspect

geek
Revenir en haut Aller en bas
flyingtagger

flyingtagger


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 26/01/2011

Photo team Rafale Empty
MessageSujet: Re: Photo team Rafale   Photo team Rafale Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011, 07:16

Il ne s'agit pas d'un poster officiel. Juste un délire réalisé lors d'un meeting avec le matos d'un collectionneur. Ces deux combi complètes de pilote Français sont très rares. Ils offrent ce genre de tirage photos aux potes.il y en a plusieurs différents; avec celui que je possède; j'en ai vu trois ou quatre autre. Si tu veux en voir; tu vas sur facebook et tu fait une demande d'amis auprès de rut ou Mickael..Tu en as quelque unes de sympa en couleur.
La photo que tu nous présente a été offerte à jérome; le proprio du bar les têtes brulées à la Rochelle...un bar a visiter si tu passes par la bas.
Revenir en haut Aller en bas
gtv

gtv


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 08/03/2010

Photo team Rafale Empty
MessageSujet: Re: Photo team Rafale   Photo team Rafale Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011, 19:22

Merci pour la réponse.

C'est au bar des Tetes Brulées que je l'ai vue, effectivement. Je connais très bien l'auteur de ces photos, et il n'était pas content du tout de savoir qu'elles étaient diffusées, alors qu'elles avaient été envoyées aux deux pilotes, sans même la moindre réponse en retour, et encore moins une simple demande d'utilisation. Ce sont les deux pilotes qui en avaient fait la demande pourtant, d'après ce que je sais.
Revenir en haut Aller en bas
flyingtagger

flyingtagger


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 26/01/2011

Photo team Rafale Empty
MessageSujet: Re: Photo team Rafale   Photo team Rafale Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011, 22:14

Pas au courant de cette histoire. Le mieux est qu'il voit avec eux Wink
En fait tu nous questionnais dans un but précis visiblement. Pourquoi ne pas l'avoir dit directement ????
Revenir en haut Aller en bas
batman




Nombre de messages : 1120
Date d'inscription : 16/01/2007

Photo team Rafale Empty
MessageSujet: Re: Photo team Rafale   Photo team Rafale Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011, 22:56

En même tant il n'y a qu'eux sur cette photo, pour ce qui concerne le droit a l'image Rolling Eyes

mais si je comprend bien c'est pas tant qu'ils aient diffusé la ou les photos qui dérange ton ami , j'ai l'impression (et ce n'est qu'une impression) qu'il s'attendait a être chaleureusement remercié et plus si possible Wink

Revenir en haut Aller en bas
flyingtagger

flyingtagger


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 26/01/2011

Photo team Rafale Empty
MessageSujet: Re: Photo team Rafale   Photo team Rafale Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011, 07:12

Tu pourras le féliciter de ma part. Belles photos
Revenir en haut Aller en bas
gtv

gtv


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 08/03/2010

Photo team Rafale Empty
MessageSujet: Re: Photo team Rafale   Photo team Rafale Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011, 19:32

Il n'attendait rien en retour (il n'en a pas besoin Wink ), mais la moindre des politesses aurait été :
1) de retourner un petit mot de remerciement, simplement,
2) de demander s'il était possible de les diffuser, connaissant l'auteur des photos.

Il a eu un peu l'impression d'être un groupie devant des vedettes, qu'il faudrait remercier de lui avoir accordé un peu de leur temps. C'est cela qui ne lui a pas plu.



Revenir en haut Aller en bas
gtv

gtv


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 08/03/2010

Photo team Rafale Empty
MessageSujet: Re: Photo team Rafale   Photo team Rafale Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011, 19:35

flyingtagger a écrit:
Pas au courant de cette histoire. Le mieux est qu'il voit avec eux Wink
En fait tu nous questionnais dans un but précis visiblement. Pourquoi ne pas l'avoir dit directement ????

Je m'y suis mal pris, c'est vrai. Désolé. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
batman




Nombre de messages : 1120
Date d'inscription : 16/01/2007

Photo team Rafale Empty
MessageSujet: Re: Photo team Rafale   Photo team Rafale Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011, 20:15

gtv a écrit:
Il n'attendait rien en retour (il n'en a pas besoin Wink ), mais la moindre des politesses aurait été :
1) de retourner un petit mot de remerciement, simplement,
2) de demander s'il était possible de les diffuser, connaissant l'auteur des photos.

Il a eu un peu l'impression d'être un groupie devant des vedettes, qu'il faudrait remercier de lui avoir accordé un peu de leur temps. C'est cela qui ne lui a pas plu.




C'est vrai qu'un petit merci aurai été la moindre des choses Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo team Rafale Empty
MessageSujet: Re: Photo team Rafale   Photo team Rafale Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011, 23:53

Je suis du même avis que Batman et malheusement c'est une pratique qui semble en plein essort !

Pour avoir envoye de nombreuses photos a des Officier de Trads, pilotes ... Nous n'avons jamais eu un "merci"... Donc nous avons trouve une solution simple on ne donne plus de photos !

Nous sommes (je reste tres raisonnable) ecoeures par rapport a genre de procede.
Revenir en haut Aller en bas
flyingtagger

flyingtagger


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 26/01/2011

Photo team Rafale Empty
MessageSujet: Re: Photo team Rafale   Photo team Rafale Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 07:26

Connaissant bien Michaël; c'est certainement un oublie de sa part car c'est quequ'un d'extrémement gentil et humain et qui ne se la pète pas une seconde...
Revenir en haut Aller en bas
batman




Nombre de messages : 1120
Date d'inscription : 16/01/2007

Photo team Rafale Empty
MessageSujet: Re: Photo team Rafale   Photo team Rafale Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 09:14

flyingtagger a écrit:
Connaissant bien Michaël; c'est certainement un oublie de sa part car c'est quequ'un d'extrémement gentil et humain et qui ne se la pète pas une seconde...


Tout a fait d'accord avec Flyingtagger , je pencherai pour un oubli lié a des occupations plus militaire (ou aux vacances Wink )
les deux compères sont trés humble et sympatique (n'est ce pas BNJ ?)et ne manque (généralement) pas de remercier les gens.

En tout cas pour ma part je n'ai jamais eu le sentiment de voir deux stars se gargariser devant des fans geek

Revenir en haut Aller en bas
francky

francky


Nombre de messages : 2339
Age : 52
Localisation : KALTHENOUSE 67
Date d'inscription : 23/09/2006

Photo team Rafale Empty
MessageSujet: Re: Photo team Rafale   Photo team Rafale Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 18:26

Ils sont surtout militaires et pilotes de chasse; ce ne sont pas des mannequins et surtout ils sont la vitrine de l'Armée de l'Air , donc se doivent d'être disponibles et savent très bien qu'ils seront médiatisés pendant leur passage au solo display.

Francky
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photo team Rafale Empty
MessageSujet: Re: Photo team Rafale   Photo team Rafale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photo team Rafale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fox One
» dédicaces Team Rafale 2
» [BD] Team Rafale 2 - Trésor de guerre
» Team Rafale
» TEAM RAFALE 3 !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AeroCollection :: Salle de briefing :: Espace détente et autres fêtes .-
Sauter vers: