AeroCollection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES COLLECTIONNEURS DE PATCHS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Patch "Collectionneur 100 patch +"

Aller en bas 
+9
chameloon
lancaster2
MATOU
BINIOU91
HERACLES
ECT
francky
mirage2000
Viking 101
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Patch "Collectionneur 100 patch +" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patch "Collectionneur 100 patch +"   Patch "Collectionneur 100 patch +" - Page 4 Icon_minitimeSam 06 Oct 2007, 12:30

super le Jocker !!!! en combi ca serait génial
Revenir en haut Aller en bas
GLAIVEP671

GLAIVEP671


Nombre de messages : 3114
Age : 61
Localisation : PLAISIR 78370
Date d'inscription : 10/01/2007

Patch "Collectionneur 100 patch +" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patch "Collectionneur 100 patch +"   Patch "Collectionneur 100 patch +" - Page 4 Icon_minitimeSam 06 Oct 2007, 17:55

Bonjour à tous et bravo viking pour ton projet.

Etant incapable de réaliser ce genre de graphisme couleur sur ordinateur (ou sur papier) je ne me permettrai pas de critiquer ton travail,l'idée et le résultat son superbe,toutefois serai t'il possible de faire figurer sur ton projet un patch AERONAVALE.Parmi les membres du forum la grosse majoritée collectionne des patchs AA ,mais il y a un petit nombre de collectionneur AERONAVALE et patchs étrangers et encore moins de collectionneur ALAT.N'oublions personnes.Encore une fois ton travail est remarquable merci de ton investissement.A+PHILOU cheers
Revenir en haut Aller en bas
Viking 101

Viking 101


Nombre de messages : 1049
Localisation : Caen
Date d'inscription : 03/03/2006

Patch "Collectionneur 100 patch +" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patch "Collectionneur 100 patch +"   Patch "Collectionneur 100 patch +" - Page 4 Icon_minitimeSam 06 Oct 2007, 18:09

Je ne peux faire figurer que 3 patchs dans la main du Jocker, sinon, plus m'obligerai à les réduire d'avantage et ils seront trop petits pour pouvoir être brodés.
J'attends la confirmation pour savoir si ils ne sont déjà pas trop petits.

Alors je veux bien metre un patch aéro, mais ce sera au détriment d'un autre... Comme vous voulez.

D'autre part, je ne veux pas récolter les lauriers d'un autre. Je n'ai pas dessiné le Jocker, c'est une image que j'ai récupéré sur Internet et que j'ai un tout petit peu modifié. Wink

Pour le Jocker en comibaison de vol, l'idée est bonne, mais je n'ai pas non plus le talent pour modifier le dessin...
Mais ça ne me gêne pas qu'il reste en l'état... C'est le Jocker quoi 8)

Je pense que dès lundi nous lancerons un vote pour savoir quel patch vous préférez parmis toutes les propositions qui ont été faites, et savoir qui prend quoi et combien afin de savoir si le projet est viable.

Il nous faudrait au minimum une centaine de patchs de commandés pour pouvoir lancer la production.

Bonne fin de week end à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patch "Collectionneur 100 patch +" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patch "Collectionneur 100 patch +"   Patch "Collectionneur 100 patch +" - Page 4 Icon_minitimeSam 06 Oct 2007, 18:49

Je suis comme toi Philou, j'ai du mal avec les dessins en général. Mais les critiques sont toujours ceux qui n'arrivent pas à obtenir le même résultat que ceux qu'ils se permettent de critiquer ! Sinon ils ne seraient pas critiques mais critiqué par les critiques. Tu me suis ? lol!

Dans notre cas les critiques sont plus amicales qu'ailleurs. Elles nous permettent d'avancer sur le projet, car il faut de nombreux points de vues pour permettre que tout le monde soit satisfait (résultat que nous n'atteindrons pas comme dans tous les cas de figure sur la planete).

Quant aux patchs dans la main du Joker, je pense qu'il faut garder ceux là. L'important n'est pas dans ce détail à mon sens. Que se soit des patch de l'aéronavale, de l'AA de l'ALAT, étrangers, des missions spatiales,... imaginez la quantité de patchs qu'il faudrait représenter pour obtenir la satisfaction de chacun !

Pour notre Joker, il me plait ainsi mais je préfererai le voir dans une combinaison de vol. Après je me demande si les autorités compétentes seraient d'accords pour voir un pilote avec la tête d'un fou furieux.
A voir

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patch "Collectionneur 100 patch +" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patch "Collectionneur 100 patch +"   Patch "Collectionneur 100 patch +" - Page 4 Icon_minitimeSam 06 Oct 2007, 19:29

Salut,

Comme philou (GLAIVEP671), j'avais demandé que le joker tienne un patch adla, un aéro et un US, pour représenter les 3 grandes familles, mais nous savons tous qu'il y a plein d'autres familles de patchs, quand je dis grande, je parle par popularité et non par importance Very Happy .

Facile pour ceux qui ne font que de l'adla de dire qu'ils prefèrent qu'il est que des patchs adla (ce n'est pas une critique), mais il faut contenter tout le monde je pense, la communauté du patch, c'est ca aussi Very Happy

Donc oui perso j'aiperai que le joker tienne un patch adla + un aéro + us
Sachant qu'il faut des patch simple pour un meilleure visiuel et que cela soit faisable Twisted Evil

Pour l'adla le patch tator, pour l'aéro, la cocarde semble très simple et bien représentative, pour l'us la tete de mort, non?

Et c'est vrai qu'avec une combine verte ca serait super cheers

En tous cas, merci Viking de plancher dessus, car ton idée est super bounce

🍺
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patch "Collectionneur 100 patch +" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patch "Collectionneur 100 patch +"   Patch "Collectionneur 100 patch +" - Page 4 Icon_minitimeSam 06 Oct 2007, 20:15

Je vous fais ça sur le champ, mais à l'ancienne (support papier) commme la purée !! :bball: 🍺 Wink 8)

A la place du chapeau, que diriez-vous d'un Guéneau 458, histoire, en filigrane, de rappeler que pas mal ici-bas font aussi dans la coque. confused jocolor :afro: :bball:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patch "Collectionneur 100 patch +" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patch "Collectionneur 100 patch +"   Patch "Collectionneur 100 patch +" - Page 4 Icon_minitimeSam 06 Oct 2007, 22:00

Avec le G458 j'ai peur que le joker ne soit plus du tout joker. Si tu peux faire une version avec et une sans, histoire de comparer ce serait super.
Revenir en haut Aller en bas
mirage2000

mirage2000


Nombre de messages : 882
Age : 35
Date d'inscription : 25/03/2006

Patch "Collectionneur 100 patch +" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patch "Collectionneur 100 patch +"   Patch "Collectionneur 100 patch +" - Page 4 Icon_minitimeSam 06 Oct 2007, 22:05

les idees sont vraiment pas mal !! chapeau! pour ce qui est du casque pourquoi pas le mettre sous le bras gauche du joker ? scratch geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patch "Collectionneur 100 patch +" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patch "Collectionneur 100 patch +"   Patch "Collectionneur 100 patch +" - Page 4 Icon_minitimeSam 06 Oct 2007, 22:57

Tu as surement raison mirage2000, je pense que sous le bras du Joker c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Viking 101

Viking 101


Nombre de messages : 1049
Localisation : Caen
Date d'inscription : 03/03/2006

Patch "Collectionneur 100 patch +" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patch "Collectionneur 100 patch +"   Patch "Collectionneur 100 patch +" - Page 4 Icon_minitimeDim 07 Oct 2007, 00:09

Je rappelle juste que c'est un patch sensé représenter le nombre de patchs collectionnés... Et pas un patch sur les effets de vol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patch "Collectionneur 100 patch +" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patch "Collectionneur 100 patch +"   Patch "Collectionneur 100 patch +" - Page 4 Icon_minitimeDim 07 Oct 2007, 01:18

Tu as raison Viking, en plus tu en es l'initiateur... Embarassed Rolling Eyes 8)
Revenir en haut Aller en bas
mirage2000

mirage2000


Nombre de messages : 882
Age : 35
Date d'inscription : 25/03/2006

Patch "Collectionneur 100 patch +" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patch "Collectionneur 100 patch +"   Patch "Collectionneur 100 patch +" - Page 4 Icon_minitimeDim 07 Oct 2007, 08:40

dans ce cas là gardons seulement la combi de vol avec les emplacements dediés aux patches pirat
Revenir en haut Aller en bas
Viking 101

Viking 101


Nombre de messages : 1049
Localisation : Caen
Date d'inscription : 03/03/2006

Patch "Collectionneur 100 patch +" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patch "Collectionneur 100 patch +"   Patch "Collectionneur 100 patch +" - Page 4 Icon_minitimeDim 07 Oct 2007, 10:29

Moi je n'ai pas les compétences pour le faire.
Personnllement je trouve le Jocker très bien comme il est.
Revenir en haut Aller en bas
GLAIVEP671

GLAIVEP671


Nombre de messages : 3114
Age : 61
Localisation : PLAISIR 78370
Date d'inscription : 10/01/2007

Patch "Collectionneur 100 patch +" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patch "Collectionneur 100 patch +"   Patch "Collectionneur 100 patch +" - Page 4 Icon_minitimeDim 07 Oct 2007, 11:27

BONJOUR

D'accord avec toi Viking le JOKER est trés bien comme ça jocolor

A+PHILOU
Revenir en haut Aller en bas
ECT

ECT


Nombre de messages : 2251
Age : 60
Localisation : BORDEAUX (33)
Date d'inscription : 21/07/2007

Patch "Collectionneur 100 patch +" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patch "Collectionneur 100 patch +"   Patch "Collectionneur 100 patch +" - Page 4 Icon_minitimeDim 07 Oct 2007, 12:52

Moi aussi je suis d'accord avec toi Viking, ton JOKER est impec...il reste proche de l'esprit "carte à jouer" jocolor

Shocked Attention à la limitation du nombre de couleurs (pour un coup raisonnable) et trop petits détails non réalisables en broderie pour une taille standard de patch...

Juste une idée, utiliser des "cocardes aéro" en guise de patchs pour le joker (Généralistes, faibles détails, couleurs communes...) Exclamation Question

Viking, tu as les cartes en main...!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Viking 101

Viking 101


Nombre de messages : 1049
Localisation : Caen
Date d'inscription : 03/03/2006

Patch "Collectionneur 100 patch +" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patch "Collectionneur 100 patch +"   Patch "Collectionneur 100 patch +" - Page 4 Icon_minitimeMar 09 Oct 2007, 19:20

Bonsoir,

Le sondage pour savoir quel patch vous préférez est en place.
Vous avez une semaine pour donner votre avis.

Merci également de dire combien de patch vous souhaitez et de quel modèle afin que l'on sache dès maintenant si le projet est viable ou pas.

A tout de suite sur le sondage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patch "Collectionneur 100 patch +" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patch "Collectionneur 100 patch +"   Patch "Collectionneur 100 patch +" - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patch "Collectionneur 100 patch +"
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Quel patch "collectionneur de patches" ?
» Vote patch "Aérocollection 2010" ==> Vote 2
» Patch "TATOR Rafale"
» Vote patch "Aérocollection 2010" ==> Vote 1
» NAMETAG made in Kandahar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AeroCollection :: Salle de briefing :: Espace détente et autres fêtes .-
Sauter vers: