AeroCollection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES COLLECTIONNEURS DE PATCHS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS

Aller en bas 
+18
chameloon
koukoulem
Bruno
mirage2000
MATOU
SABOU
lancaster2
cargonaute
batman
francky
BINIOU91
delsart
Viking 101
Chuck 1947
anikki
Reno62
HERACLES
Raymond
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Raymond

Raymond


Nombre de messages : 2567
Age : 73
Localisation : Sebourg 59
Date d'inscription : 17/08/2007

TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS   TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 40 Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 09:48

Biniou91 a écrit:

Very Happy Eh bien Raymond je ne te le fais pas dire .!!!!!!!

Puisque tu fais référence à un trait de caractère propre à mon ethnie et que je revendique , je tiens à te préciser qu'en ce qui concerne le N2501 , j'ai toute la doc qu'il te faut . Alors pas d'excuse , non ! non ! ça ne prend pas avec moi .

Kénavo . :salut:

p/s s'il faut atteindre 2000 msg avant fin juillet , va falloir en dire des ?????? sottises Embarassed Embarassed lol!

Mon cher Patrick !

Tu viens de dire quelque chose qui a fait "tilt" dans mon esprit : si tu as des photos interessantes de la Grise, je suis preneur, surtout si elles sont perso : Pour l'instant je dois me contenter de ce que j'ai dans les bouquins, et aucune image ne m'a encore inspiré concernant cet appareil que j'aime bien pour l'avoir souvent croisé à Cambrai (souvenirs imperissables, mais sans photos d'époque malheureusement !).
Si ça ne te dérange pas, comme tu as mon mail perso, tu peux toujours me les envoyer à cette adresse pour peu que chaque envoi fasse moins de 2 megs ! Même comme cela, ce sera plus souple que via les outils du forum !
En attendant, et pour vous faire patienter, il me reste quelques petits anciens (donc soyez indulgents comme d'habitude), et en voici un :

TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 40 Tab03810

Pour info il porte le numéro 38 .......

Pour le 502eme, je vous emmènerai en patrouille (serrée) en F104 (il est déja encré), alors préparez vos harnais ....... lol!

Raymond
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/vv_eagle/legrand_raymond
Invité
Invité




TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS   TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 40 Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 12:01

Jaj'Air One a écrit:
F 104, le "faiseur de veuves", comme disaient mes voisins allemands..pale

appellé aussi le "missile piloté"...
Revenir en haut Aller en bas
Raymond

Raymond


Nombre de messages : 2567
Age : 73
Localisation : Sebourg 59
Date d'inscription : 17/08/2007

TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS   TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 40 Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 12:31

Jaj'Air One a écrit:
Je ne connaissais pas ce "p'tit nom" charmant :salut:

Pour l'avoir vu dans son habit de lumière, métallique et éblouissant, nous ravissant de son doux chant mélodieux, on peut le qualifier, effectivement, de .............. "charmant" ! scratch

Mais, p.... de Nom de d...... ! Quelle bouzine !...... cheers

Raymond
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/vv_eagle/legrand_raymond
Invité
Invité




TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS   TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 40 Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 12:32

Jaj'Air One a écrit:
Je ne connaissais pas ce "p'tit nom" charmant :salut:

à cause de ses ailes courtes et de son long fuselage fin (et le bruit de son turboréacteur), il était surnomé ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
BINIOU91
Admin
BINIOU91


Nombre de messages : 16033
Age : 74
Localisation : Entre Villacoublay et Orly .
Date d'inscription : 16/01/2007

TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS   TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 40 Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 12:47

Raymond a écrit:


Mais, p.... de Nom de d...... ! Quelle bouzine !...... cheers

Raymond



Alors là je dis bravo Raymond pour ce florilège !!!! , jusqu'à présent tu nous avais épargné tes écarts de langage , qu' ouis je ? Quel relâchement soudain . What happen Raymond , what happen ???? scratch

Je t'en conjure , ressaisis toi Raymond , fais un effort sur toi même et ne te laisse plus emporter par tes émotions
. lol! lol!

_________________
Très cordialement Biniou .  


Dernière édition par Biniou91 le Jeu 05 Juin 2008, 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raymond

Raymond


Nombre de messages : 2567
Age : 73
Localisation : Sebourg 59
Date d'inscription : 17/08/2007

TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS   TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 40 Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 13:08

Mozen a écrit:
Le F-104 c'est le bébé de Raymond, quand il en parle rien ne peut le retenir !

Tu as tout compris !

Raymond
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/vv_eagle/legrand_raymond
Raymond

Raymond


Nombre de messages : 2567
Age : 73
Localisation : Sebourg 59
Date d'inscription : 17/08/2007

TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS   TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 40 Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 08:40

Profitons d'un petite pause pour venir vous offrir votre image du matin !
Il ne me reste plus grand chose en stock (c'est dire si vos collections doivent être riches maintenant) sinon les avions de l'ESTS et les nanars que j'hésite de plus en plus à mettre en ligne.

Donc aujourd'hui : re-ESTS

TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 40 Tab33211

Si on excepte la décoration de l'avion, moi ce tableau, je l'aime bien : il fait vraiment "ambiance de travail"

Votre avis ?......

Raymond
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/vv_eagle/legrand_raymond
Invité
Invité




TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS   TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 40 Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 09:16

Raymond a écrit:
Donc aujourd'hui : re-ESTS

Re-Superbe planche !!! lol!

🍺 🍺 🍺
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS   TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 40 Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 10:43

Oui tu as tout à fait raison ! Ambiance de travail sous le soleil de Cambrai ! (LoL)

ça me fait penser au second épisode de Bill et John... j'entend bien le mecano dans le cockpit "alors le système de freinage c'est ce bouton... rien ? ... ça doit pas être celui là... ptet celui là alors ? Non plus... Mais où l'on t'il caché ??? Le gros bouton rouge là ? CLANG...... non c'est pas ça.... punch "

Si vous voyez pas ce que je veux dire :
Episode II :
https://www.dailymotion.com/relevance/search/bill%2Bet%2Bjohn/video/xm8e4_bill-john-ep-ii-danger-attacks-at-d_fun

Il est conseiller de regarder le premier avant ! :
https://www.dailymotion.com/relevance/search/Bill%2Bet%2BJohn/video/xjzje_danger-dedans-le-ciel-bill-john_creation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS   TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 40 Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 11:08

Géniales ces deux vidéos!!! Merci Mozen!!chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
Raymond

Raymond


Nombre de messages : 2567
Age : 73
Localisation : Sebourg 59
Date d'inscription : 17/08/2007

TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS   TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 40 Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 11:42

Jaj'Air One a écrit:
Géniales ces deux vidéos!!! Merci Mozen!!chapeau!

Je me fierai donc à l'avis de Jaj, puisqu'ici, au boulot, les vidéos me sont interdites automatiquement scratch scratch

Raymond
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/vv_eagle/legrand_raymond
Raymond

Raymond


Nombre de messages : 2567
Age : 73
Localisation : Sebourg 59
Date d'inscription : 17/08/2007

TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS   TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 40 Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 14:16

Mozen a écrit:

Ah zut... va voir sur http://billetjohn.free.fr/

tu auras ptet plus de succès !

J'ai testé la connesxion et je garde l'adresse, parcequ'à l'instant, c'est p'tèt pa'l'moment ........... Embarassed

Raymond
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/vv_eagle/legrand_raymond
Raymond

Raymond


Nombre de messages : 2567
Age : 73
Localisation : Sebourg 59
Date d'inscription : 17/08/2007

TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS   TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 40 Icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 08:51

Lundi matin : le jour du petit dernier !
Regardez le bien celui là : il revient de loin !
Samedi matin, alors que j'avais commencé la peinture ......PAF ! la bouteille d'encer de chine renversée dessus !
Je vous laisse imaginer la panique, d'autant qu'il y avait du boulot, même sans cet incident !
Enfin, j'espère que vous apprécierez ce 502eme, que j'ai appellé :
"Vol au dessus d'Haynecourt"
Voila un titre qui phonétiquement fait penser à un autre ......

TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 40 Tab50210

Bonne journée à tous ! Briquez bien vos appareils photos pour demain, et surtout, n'oubliez pas les ray-ban !

Raymond
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/vv_eagle/legrand_raymond
Invité
Invité




TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS   TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 40 Icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 09:10

Sympa l'impression de vue à partir d'un cockpit 🍺 🍺 🍺

Très jolis aussi les détails des habitations chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
Raymond

Raymond


Nombre de messages : 2567
Age : 73
Localisation : Sebourg 59
Date d'inscription : 17/08/2007

TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS   TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 40 Icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 10:25

BNJ a écrit:
Sympa l'impression de vue à partir d'un cockpit 🍺 🍺 🍺

Très jolis aussi les détails des habitations chapeau!

J'aime dessiner les avions, mais là, en l'occurence, je me suis fait un petit plaisir !

C'est la route qui mène à la base, quand on arrive via la "route de Douai", et c'est l'endroit où on longe les locaux du 01/12 !
Naturellement, maintenant en 2008, il y a beaucoup plus de petites maisons !

Raymond
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/vv_eagle/legrand_raymond
Invité
Invité




TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS   TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 40 Icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 11:00

Il y a là une très belle lumière qui est, je trouve, fort bien exploitée.. L'effet de profondeur de champs (la modulation du trait selon les différents plans) participe également au réalisme et au plaisir visuel que procure cette image..
C'est superbe...chapeau!

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://aero.easyforumpro.com/viewtopic.forum?t=9039
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS   TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS
» Un peu Hors sujet mais mes 2 passions réunis !!
» Hello Raymond
» TABLEAUX DE JIPE .
» Raymond online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AeroCollection :: Salle de briefing :: Espace détente et autres fêtes .-
Sauter vers: