AeroCollection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES COLLECTIONNEURS DE PATCHS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS

Aller en bas 
+18
chameloon
koukoulem
Bruno
mirage2000
MATOU
SABOU
lancaster2
cargonaute
batman
francky
BINIOU91
delsart
Viking 101
Chuck 1947
anikki
Reno62
HERACLES
Raymond
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS   TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007, 19:08

Merciii Raymond Exclamation chapeau!
Merciii @ns Exclamation chapeau!
Tous ces dessins sont fabuleux Exclamation Exclamation chapeau! chapeau! chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS   TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007, 19:34

Citation :
je vais laisser la photo à @ns, en lui laissant tout loisir de la déposer ou pas sur le forum

@@@@nnnnss ? Rolling Eyes serait il possible de voir cette fameuse photo ? please !razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 2 Empty
MessageSujet: "petits barbouillages"   TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007, 19:45

Euh Raymond, l'appellation "petits barbouillage" c'est reservé à mes dessins pas au tiens ! Je vais te montrer ce que c'est qu'un barbouillage moi : tes tableaux sont de véritables oeuvres d'art aui mérite qu'on les expose pour le plus grand bonheur des passionné et des autres !

Je suis aussi demandeur de la photo. J'ai entendu parler de cette fameuse histoire au sujet du rouleau et du gadjet... je ne sais plus où mais je connaissais !

Quant au côté tragique, je suis entierment d'accord avec toi. Il est préférable de peindre des oiseaux de fer dans leurs meilleures conditions d'utilisation. Certes il s'agit de respect vis à vis des hommes qui ont peri dans des accidents mais il s'agit surtout d'une image positive que tu véhicules avec ces chefs d'oeuvres, plus facile pour capter l'attention des profans comme des fans.

Merci Raymond, Smile

Mozen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS   TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007, 20:08

Raymond travaille beaucoup sur photo
Pour nombre de tableau nous concernant, j'ai pris les gars en situation
je vous livre donc la photo :
TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 2 Paf01hv2
Sans commentaire ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS   TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007, 21:25

D'autres exemples :
TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 2 Tab434abj2
TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 2 Tab434balleteg9

TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 2 Tab412aqc5
TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 2 Dscf0132ab7
TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 2 Tab412hamouzbl3

TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 2 Tab416afi1
TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 2 Tab416robbiebc4

TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 2 Tab401ahi6
TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 2 Tab401sameryag3

Voilà ça laisse rêveur !
Pour info certains des tableaux de Raymond sont dispo ...
@+
Revenir en haut Aller en bas
Raymond

Raymond


Nombre de messages : 2567
Age : 73
Localisation : Sebourg 59
Date d'inscription : 17/08/2007

TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS   TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007, 07:58

@ns a écrit:
Raymond travaille beaucoup sur photo
Pour nombre de tableau nous concernant, j'ai pris les gars en situation
je vous livre donc la photo :

Merci @ns de me suppléer pour la mise à disposition de toutes ces images!

Raymond
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/vv_eagle/legrand_raymond
Raymond

Raymond


Nombre de messages : 2567
Age : 73
Localisation : Sebourg 59
Date d'inscription : 17/08/2007

TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS   TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007, 08:02

Bawa a écrit:
superbe !

Citation :
Je ne connaissais pas cette appellation !

cette appellation regroupe tous les avions à réaction, en opposition aux warbirds Wink

C'est donc à rapprocher de l'expression "Lampe à souder" que j'utilise personnellement pour tout ce qui est "Jet", et qui, plus que le fer à souder, ressemble plus à cet outil (de preférence de loin .......).

Raymond
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/vv_eagle/legrand_raymond
Raymond

Raymond


Nombre de messages : 2567
Age : 73
Localisation : Sebourg 59
Date d'inscription : 17/08/2007

TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS   TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007, 08:07

Mozen a écrit:
J'ai entendu parler de cette fameuse histoire au sujet du rouleau et du gadjet... je ne sais plus où mais je connaissais !

De deux choses l'une : ou on s'est déja rencontrés, ou tu as rencontré quelqu'un à qui je l'ai racontée, car ce jour là (mai 1988 ), tout au moins à ce moment là, on ne devait pas être plus d'une dizaine sur le terrain pour voir cette arrivée, y compris le conducteur du rouleau compresseur !

Raymond
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/vv_eagle/legrand_raymond
Raymond

Raymond


Nombre de messages : 2567
Age : 73
Localisation : Sebourg 59
Date d'inscription : 17/08/2007

TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS   TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007, 08:16

Mozen a écrit:
Euh Raymond, l'appellation "petits barbouillage" c'est reservé à mes dessins pas au tiens !

Ne t'étonne pas, ce n'est pas de la fausse modestie, mais j'utilise souvent cette expression, par autodérision, pour couper l'herbe sous le pied à mes détractateurs (eh si ! Il y en a !), qui n' apprécient pas mon style de peinture (inspiré du dessin de BD).

Heureusement, il y en a beaucoup d'autre comme @ns, comme tous mes autres copains de Cambrai, et bien d'autres encore dans l'armée de l'air, ainsi que vous tous sur le forum !

Sans compter certains auteurs et dessinateurs de BD qui me connaissent bien.

Raymond
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/vv_eagle/legrand_raymond
Raymond

Raymond


Nombre de messages : 2567
Age : 73
Localisation : Sebourg 59
Date d'inscription : 17/08/2007

TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS   TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007, 08:45

@ns a écrit:

[TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 2 Img7434bmy4

Merci à @ns de montrer ma bobine dans ce forum, vous pourrez ainsi me reconnaitre dans le monde d'une expo (il n'est pas marqué exposant sur mon front), mais je voulais aussi dire, à ceux qui ne l'ont pas encore vu (y en a t'il ? ), que j'apparai dans le 8eme album de "Missions Kimono", intitulé "Tiger" (où l'on retrouve @ns également).
Pour toute information à ce sujet vous pouvez consulter le site :
www.jybaventures.com
Bonnes lectures

Raymond
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/vv_eagle/legrand_raymond
Raymond

Raymond


Nombre de messages : 2567
Age : 73
Localisation : Sebourg 59
Date d'inscription : 17/08/2007

TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS   TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007, 15:44

jean a écrit:
chapeau raymond,jolis dessins vu sur la BA 103,n'hésite pas a en faire en zone d'alerte,un 2000 sortant de sa hangarette lol!

Si tu savais ce que j'ai dans la tête comme tableaux à faire, dont ceux que tu évoques, j'ai de quoi en faire encore autant que ce que j'ai déja fait (461 au dernier recensement).

L'éternel problême pour quelqu'un comme moi qui ait un emploi, c'est le manque de temps, et, le week-end, en dehors de mes obligations familiales, il me faut réaliser les quelques commandes des habitués.
Comme j'ai dit à ceux, parmi nos amis du forum, qui ont envie de commander aussi un tableau à leur goût, vivement ma retraite (dans trois ans) que je puisse satisfaire tous ces amateurs, car, bien souvent nos goûts se rejoignent, et c'est toujours un déchirement de dire, que ....."pour l'instant, ce n'est pas possible, plus tard peut être ....etc".

Cordialement

Raymond
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/vv_eagle/legrand_raymond
Raymond

Raymond


Nombre de messages : 2567
Age : 73
Localisation : Sebourg 59
Date d'inscription : 17/08/2007

TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS   TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007, 07:52

CALOT 335 a écrit:
Salut l'artiste !

J'ai récupéré récemment 3 de tes oeuvres via un ami qui est membre de l'association des anciens de la 11' à Metz. Celui avec le "Hun" du 4/11, je l'ai !!

Si c'est inspiré d'une photo, je serai bien curieux de voir l'original ! :bball:

Enfin, les 2 Jag' avec la rampe d'approche, facile, c'est le seuil Nord de la BA 128 de Metz-Frescaty. On se rince l'oeil commme s'est pas permis. affraid

Personnellement, j'adore ton style. Quant à tes "détractateurs", ils n'ont qu'à sauter en marche ! lol!

Bonjour !
Content de "rencontrer" un possesseur de mes dessins via les anciens de la 11.
Les tableaux que j'ai réalisés pour eux, sont parfois des reproductions de photos (rampe d'approche de Metz), mais souvent de compositions à partir d'éléments photos trouvés ici ou là, ce qui est le cas des tableaux de F100 !
Cette expérience avec les anciens de la 11 fut trés enrichissantes pour moi, mais ils ne semblent pas désireux de poursuivre l'expérience, car il n'y arien eu dans ce sens depuis l'année dernière ! Dommage !
Pour info je leur fournissait, gratuitement, la reproduction numérique du tableau en haute définition, contre l'envoi d'un exemplaire du poster ainsi réalisé !
j'ai toujours les tableaux originaux en ma possession !

Raymond
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/vv_eagle/legrand_raymond
Raymond

Raymond


Nombre de messages : 2567
Age : 73
Localisation : Sebourg 59
Date d'inscription : 17/08/2007

TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS   TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007, 07:54

Chuck 1947 a écrit:
trouvé ce jour dans un document de la PAF de 1969

un petit "air de famille" avec l'aventure du rouleau compresseur !


Effectivement, c'est plus qu'un air de famille !
Merci pour ce document que je vais mettre dans mon classeur "Fouga" : On ne sait jamais !

Amicalement

Raymond
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/vv_eagle/legrand_raymond
Raymond

Raymond


Nombre de messages : 2567
Age : 73
Localisation : Sebourg 59
Date d'inscription : 17/08/2007

TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS   TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007, 07:59

gyl a écrit:
Ces planches sont trés jolies!! par contre quel type de support, quel format et quel type de peinture utilise-tu?

Le support : Papier Canson de 224g en 24X32 ou en 30X40.
La peinture : de la gouache professionnelle
le trait : Au rotring.

Raymond
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/vv_eagle/legrand_raymond
HERACLES

HERACLES


Nombre de messages : 1664
Localisation : LYON
Date d'inscription : 09/01/2007

TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS   TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007, 20:26

carement superbes les tableaux
un grand merci à toi de nous faire decouvrir des personnes aussi talentueuses
ca fait envie d'avoir un tableau comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS   TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007, 21:39

je crois que raymond voudrait parler de la verdure (non pas l'ami de tanguy) après une remarque de mumuth notamment
je pense qu'il répondra demain en particulier sur ce tableau
TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 2 Tab352nc9

sinon voici le dernier reçu ce matin pour un "servitudes" de l'escadron
TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 2 Tab462eo1
Revenir en haut Aller en bas
Raymond

Raymond


Nombre de messages : 2567
Age : 73
Localisation : Sebourg 59
Date d'inscription : 17/08/2007

TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS   TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007, 10:27

@ns a écrit:
je crois que raymond voudrait parler de la verdure (non pas l'ami de tanguy) après une remarque de mumuth notamment
je pense qu'il répondra demain en particulier sur ce tableau

Merci @ns, de me servir encore une fois de relais.
Le tableau au dessus des locaux de l'état major de Metz a été, au niveau végétation, un véritable défi pour moi : Densité d'une part, variété d'autre part, et surtout..... vu d'en haut ! J'espère que Mumuth appréciera.

L'ami qui m'avait commandé ce tableau m'a fait néanmoins un gros reproche, que je n'ai , malheureusement, pu qu'accepter :
J'avais oublié de mettre sa voiture sur le parking ! Inadmissible effectivement !.....

Je pense, vu sa parution sur ce forum, que le tableau "servitudes" t'a bien plu ! Beaucoup de végétation aussi .....

Amicalement !

Raymond

PS : le commanditaire du tableau de Metz n'était autre que notre ami Paulo ! Tu comprendras donc que le reproche n'était qu'une forme d'humour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/vv_eagle/legrand_raymond
Invité
Invité




TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS   TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007, 10:52

raymond a écrit:
...J'espère que Mumuth appréciera.

oh que oui !!! J'aime beaucoup les illustrations d'avions en vol, mais avec une référence au sol. Là on se sent avec les avions. Chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS   TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007, 11:18

On en mangerait !! hamburger
Revenir en haut Aller en bas
Raymond

Raymond


Nombre de messages : 2567
Age : 73
Localisation : Sebourg 59
Date d'inscription : 17/08/2007

TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS   TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007, 13:45

Biniou91 a écrit:
announce Bravo Mumuth pour tes oeuvres . :salut: allez j'ose : et si de mémoire tu nous croquais un petit nord 2501 , un broussard , ça me ferait tellement plaisir cheers maintenant te sens pas obligé Sad je reste sur la fréquence au cas où announce

Hum ?... Question : Tu t'adresse à Mumuth ou à Raymond ?
Comme, pour l'instant on se partage le forum, et qu'on dialogue autant avec vous, qu'entre nous, la confusion peut effectivement arriver.

Pour moi (Raymond), le Noratlas est dans mes projets (je l'ai rencontré souvent sur la base de Cambrai), mais je ne peux pas te le promettre pour les mois qui viennent !
Par contre, si je "flashe" sur une idée, comme cela m'arrive de temps en temps, ça peut aller trés vite en réalisation. A ce moment, on fera le nécessaire pour vous le diffuser via ce forum !

Pour le Broussard, j'en appelle à mon ami @ns qui vous montre mes oeuvres, car il y en a un en magasin : c'est le tableau 315.
S'il me lit, vous verrez ce Broussard rapidement !

Raymond
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/vv_eagle/legrand_raymond
Invité
Invité




TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS   TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007, 21:00

TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 2 Tab315vt6
yaka demandé msieu raymond
Revenir en haut Aller en bas
Raymond

Raymond


Nombre de messages : 2567
Age : 73
Localisation : Sebourg 59
Date d'inscription : 17/08/2007

TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS   TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007, 08:19

@ns a écrit:

yaka demandé msieu raymond

Merci M'sieu @ns ! La réactivité du 02/12 est toujours aussi impressionnante !

Raymond
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/vv_eagle/legrand_raymond
Invité
Invité




TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS   TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007, 09:18

la chasse !, fils ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Reno62

Reno62


Nombre de messages : 125
Age : 39
Localisation : NPDC(62)!
Date d'inscription : 23/07/2007

TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS   TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Sep 2007, 12:44

Raymond existe! Wink
On l'a rencontré hier soir avec =FR=Eagle.

Quelque photos:

TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 2 Img0327hi2

TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 2 Img0328xm0

TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 2 Img0329pm7

TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 2 Img0330sl4

TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 2 Img0331sn9

TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 2 Img0332bs2

TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 2 Img0333bv2

@Plus! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://renaud.zenfolio.com/
Raymond

Raymond


Nombre de messages : 2567
Age : 73
Localisation : Sebourg 59
Date d'inscription : 17/08/2007

TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS   TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Sep 2007, 11:54

Reno62 a écrit:
Raymond existe! Wink
On l'a rencontré hier soir avec =FR=Eagle.

Merci à reno62, =FR=Eagle, et Delsart qui m'ont fait le plaisir de venir me tenir compagnie à Lens Bénifontaine !

Amicalement

Raymond
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/vv_eagle/legrand_raymond
Contenu sponsorisé





TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS   TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS
» Un peu Hors sujet mais mes 2 passions réunis !!
» Hello Raymond
» TABLEAUX DE JIPE .
» Raymond online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AeroCollection :: Salle de briefing :: Espace détente et autres fêtes .-
Sauter vers: