AeroCollection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES COLLECTIONNEURS DE PATCHS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Videos inside sur DH100 Vampire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Videos inside sur DH100 Vampire Empty
MessageSujet: Videos inside sur DH100 Vampire   Videos inside sur DH100 Vampire Icon_minitimeDim 22 Juil 2007, 17:12

Salut,
J'ai trouvé ces vidéos sympas Very Happy

http://fr.youtube.com/watch?v=ElL6AkEowdM

http://fr.youtube.com/watch?v=z60C4dSULuA

Magnifique le 316 du pilote, la chance de pouvoir piloter des avions comme ça cheers

Videos inside sur DH100 Vampire Dscf0047uf0im8

Videos inside sur DH100 Vampire Dscf0058fh4yp9

Respect au pilote et au peintre cheers

Voilà le casque, les photos proviennent du site pics aeronef d'un certain Ness, ainsi que la peinture fait Ness aussi, qui à fait de magnifiques décos sur d'autres casques.
(J'espere que cela ne gene pas de mettre ces photos sur le forum, les photos sont visible sur le net, et donc je ne fais que vous les montrer, mais elles ne sont pas de moi)


Dernière édition par le Dim 22 Juil 2007, 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coolhand

coolhand


Nombre de messages : 429
Age : 54
Localisation : TOMCAT ALLEY
Date d'inscription : 18/11/2005

Videos inside sur DH100 Vampire Empty
MessageSujet: Re: Videos inside sur DH100 Vampire   Videos inside sur DH100 Vampire Icon_minitimeDim 22 Juil 2007, 18:29

gourou

Magnifique...oui le mot est juste.
Bel avion, splendides images et superbe casque jaw

Du travail de véritable artiste (je n'ose imaginer le nombre d'heures passées par Ness dans un hangar surchauffé) Wink

Bravo et respect.
Revenir en haut Aller en bas
Winny

Winny


Nombre de messages : 1034
Date d'inscription : 17/11/2005

Videos inside sur DH100 Vampire Empty
MessageSujet: Re: Videos inside sur DH100 Vampire   Videos inside sur DH100 Vampire Icon_minitimeDim 22 Juil 2007, 22:46

Le pilote est le fils de mr Berger, pilote sur 2000N , peut être est il retraité désormais. Le père s'est tué il ya qques années, la collection basée à Cuers comprenait un fouga, un vampire, un broussard entre autres. J'ai eu la chance d'être largué du Broussard pour les JPO du Luc dans les années 90. Tout celà ne nous rajeunit pas, mais je suis content de voir que Didier a repris le flambeau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Videos inside sur DH100 Vampire Empty
MessageSujet: ness   Videos inside sur DH100 Vampire Icon_minitimeLun 23 Juil 2007, 09:21

Oui, le fameux NESS commence a etre tres repandu et on voit ses casques dans les meetings...Il est d'ailleurs l'auteur des fameux HGU33 des REDBLAST il me semble ainsi que du Gallet Sharco du pilote de M2000...
Videos inside sur DH100 Vampire Cidx1vt5
@+

mainate
Revenir en haut Aller en bas
anikki

anikki


Nombre de messages : 922
Age : 41
Localisation : Somwhere
Date d'inscription : 03/04/2007

Videos inside sur DH100 Vampire Empty
MessageSujet: Re: Videos inside sur DH100 Vampire   Videos inside sur DH100 Vampire Icon_minitimeLun 23 Juil 2007, 09:43

Superbe ce gallet cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Videos inside sur DH100 Vampire Empty
MessageSujet: Re: Videos inside sur DH100 Vampire   Videos inside sur DH100 Vampire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Videos inside sur DH100 Vampire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» habu blackbird inside
» videos marine
» Vidéos sympa !
» video sympa
» Videos !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AeroCollection :: Salle de briefing :: Espace détente et autres fêtes .-
Sauter vers: