AeroCollection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES COLLECTIONNEURS DE PATCHS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Docu : 'pilotes de l'extrême ' sur France 5

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Docu : 'pilotes de l'extrême ' sur France 5 Empty
MessageSujet: Docu : 'pilotes de l'extrême ' sur France 5   Docu : 'pilotes de l'extrême ' sur France 5 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007, 02:18

Voilà je suis tombé en traînant tard devant la télé sur un documentaire sur France 5(que j'avais déjà vu d'ailleurs ) qui parlait des pilotes d'essais . On y voyait beaucoup d'images de pilotes d'essais américains volant essentiellement sur des appareils de la NAVY , mais il y en avaient aussi de l'USAF . Celà parlait aussi des pilotes d'essais pour les avions civils . C'est passé vers une heure cette nuit . Si quelq'un l'a vu et a pu l'enregistrer , je serais très , très , très intéressé pour une copie sur DVD ...Car j'ai essayé de voir si je trouvais çà sur emule ....(j'ai vu dans le générique que c'était un docu de ou produit par National Geographic ...) mais j'ai pas trouvé . Donc si quelqu'un a pu récupérer çà sur un support DVD ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Docu : 'pilotes de l'extrême ' sur France 5 Empty
MessageSujet: Re: Docu : 'pilotes de l'extrême ' sur France 5   Docu : 'pilotes de l'extrême ' sur France 5 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007, 02:26

Je suis allé voir sur le site de France 5 . Prochaine difusion : Mercredi 21 Février à 14h48 . http://www.france5.fr/programmes/index-fr.php?affnum=007062&prgnum=0&numcase=108&date=16-02-2007&plage=0000-0700 . Donc si quelqu'un à moyen d'enregistrer çà sur DVD , moi je serais partant pour une copie ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Docu : 'pilotes de l'extrême ' sur France 5 Empty
MessageSujet: Re: Docu : 'pilotes de l'extrême ' sur France 5   Docu : 'pilotes de l'extrême ' sur France 5 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007, 20:58

çà devrait être possible ... si j'oublie pas Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Docu : 'pilotes de l'extrême ' sur France 5 Empty
MessageSujet: Re: Docu : 'pilotes de l'extrême ' sur France 5   Docu : 'pilotes de l'extrême ' sur France 5 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007, 12:37

Quelqu'un a -t-il pu l'enregistrer ? Mutha ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Docu : 'pilotes de l'extrême ' sur France 5 Empty
MessageSujet: Re: Docu : 'pilotes de l'extrême ' sur France 5   Docu : 'pilotes de l'extrême ' sur France 5 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007, 20:34

Désolé, j'ai failli ... je sors punch punch
Et pourtant j'l'avais noté sur un post it

j'vais regarder voir si l'émission sera rediffusée ultérieurement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Docu : 'pilotes de l'extrême ' sur France 5 Empty
MessageSujet: Re: Docu : 'pilotes de l'extrême ' sur France 5   Docu : 'pilotes de l'extrême ' sur France 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Docu : 'pilotes de l'extrême ' sur France 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BRAVO LES PILOTES
» 421 sqd RCAF-Grostenquin 1956
» Insolite !
» Pilotes de l'extrême
» Femmes pilotes de chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AeroCollection :: Salle de briefing :: Espace détente et autres fêtes .-
Sauter vers: