AeroCollection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES COLLECTIONNEURS DE PATCHS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Pilotes de l'extrême

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mirage2000

mirage2000


Nombre de messages : 882
Age : 35
Date d'inscription : 25/03/2006

Pilotes de l'extrême Empty
MessageSujet: Pilotes de l'extrême   Pilotes de l'extrême Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007, 17:29

salut à tous

je sais pas vous mais moi j'ai loupé ca hier soir une emission sur France 5 intitulé pilote de l'extreme Crying or Very sad aucune rediff' prevue à mon avis une idée de quoi il s'agit:

" Tester les nouveaux avions a toujours été un travail à hauts risques. Seuls quelques pilotes, triés parmi l'élite, sont habilités à un tel travail. Ce documentaire permet de découvrir comment ces hommes et ces femmes éprouvent les capacités et la maniabilité de leurs avions de chasse, lancés à des vitesses prodigieuses. Bien que ces appareils, comme le Falcon 7X, le Prowler ou encore le Tomcat, soient ultrasophistiqués et dotés de commandes automatiques, les pilotes prennent énormément de risques à chaque vol. Lors de meetings aériens ou de vols d'essais, nombre de ces aviateurs parmi les plus expérimentés, se tuent parfois aux commandes de leur appareil. "

voila

A+
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono


Nombre de messages : 1915
Localisation : marne
Date d'inscription : 17/11/2005

Pilotes de l'extrême Empty
MessageSujet: Re: Pilotes de l'extrême   Pilotes de l'extrême Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007, 17:53

je suis tombé dessus hier soir ,c'est un reportage sur les pilotes d'essais civil et milli on y voit entre autre le pilote allemand du X31 qui à sur sa manche un patch de l'epner
si'il repasse ça vaut la peine de le voire

mes 2 cents
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pilotes de l'extrême Empty
MessageSujet: Re: Pilotes de l'extrême   Pilotes de l'extrême Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007, 18:37

Ce reportage est régulièrement rediffusé sur France 5. A l'époque où il était passé j'avais fait un post pour savoir si certain étaient en mesure de l'enregistrer car j'avais fourni le lien des programmations. Mais personne n'avait pu apparemment l'enregisdtrer. Donc je profite du post pour relancer toute personne qui serait en mesure de l'enregistrer dans la mesure où cette émission serait programmée prochainement...
Revenir en haut Aller en bas
mirage2000

mirage2000


Nombre de messages : 882
Age : 35
Date d'inscription : 25/03/2006

Pilotes de l'extrême Empty
MessageSujet: Re: Pilotes de l'extrême   Pilotes de l'extrême Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007, 19:04

je peux l'enregistrer sans probleme le seul souci c'est la prochaine rediff' qui est je sais pas quand Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pilotes de l'extrême Empty
MessageSujet: Re: Pilotes de l'extrême   Pilotes de l'extrême Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pilotes de l'extrême
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BRAVO LES PILOTES
» 421 sqd RCAF-Grostenquin 1956
» Insolite !
» Femmes pilotes de chasse
» La fin de l'originalite sur les combis de pilotes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AeroCollection :: Salle de briefing :: Espace détente et autres fêtes .-
Sauter vers: