AeroCollection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES COLLECTIONNEURS DE PATCHS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Patch aerocollection

Aller en bas 
+9
mirage2000
HERACLES
francky
MATOU
Ahulane
Trx83
BINIOU91
louak
batman
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Patch aerocollection - Page 3 Empty
MessageSujet: patch aérocollection   Patch aerocollection - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007, 21:28

Super, tu vas dire que je suis ch...t, mais fond gris au lieu de blanc, étoile rouge, 458 centré, ca donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
BINIOU91
Admin
BINIOU91


Nombre de messages : 16019
Age : 74
Localisation : Entre Villacoublay et Orly .
Date d'inscription : 16/01/2007

Patch aerocollection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patch aerocollection   Patch aerocollection - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007, 21:39

announce N'ayant pas les compétences requises pour ce genre de manip création et réalisation , 1/ j'admire 2/j'encourage 3/suis disposé à participer au financement du lancement auprès du fabricant si cela peut aider aux entournures . Faites le moi savoir en mp .
:salut:

_________________
Très cordialement Biniou .  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patch aerocollection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patch aerocollection   Patch aerocollection - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007, 21:45

Ma petite contribution, c le premier est d'autres vont arrivés
Le degradé n'est pas réalisable je crois, mais bon c un premier essaie geek

Patch aerocollection - Page 3 Patchaerocollection1nb0

A+ Stef
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patch aerocollection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patch aerocollection   Patch aerocollection - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007, 21:52

Ben dis donc, ce soir on s'est tous donné le mot Very Happy

Voici ce que j'ai commencé à faire. Il y a encore beaucoup beaucoup de boulot, mais avant d'avancer dans les modifications j'aurais voulu avoir votre avis:

Patch aerocollection - Page 3 Aero2copiemm5
Revenir en haut Aller en bas
louak

louak


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 26/02/2006

Patch aerocollection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patch aerocollection   Patch aerocollection - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007, 21:54

Super cool max, mais il manque un casque !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patch aerocollection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patch aerocollection   Patch aerocollection - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007, 21:58

Bien Bawa, mais trop de noir je pense, il faut que le patch se voit de loin, et ses motifs également. En fond de gris au centre ca devrait bien le faire, et puis ce sont 2 couleurs "tendance" qui se marient très bien....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patch aerocollection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patch aerocollection   Patch aerocollection - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007, 22:00

En voilà d'autres,
Et voilà flying pigs Wink

Patch aerocollection - Page 3 Patcharo1002ui5 Patch aerocollection - Page 3 Patcharo1006gx6

Patch aerocollection - Page 3 Patcharo1003kb4 Patch aerocollection - Page 3 Patcharo1004ze5
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono


Nombre de messages : 1915
Localisation : marne
Date d'inscription : 17/11/2005

Patch aerocollection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patch aerocollection   Patch aerocollection - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007, 22:01

grems,max et bawa
vous avez fait du beau boulot tous les trois bravo 🍺

j'ai une petite pref pour la propo de bawa,mais les trois se tiennent dans un mouchoir cheers

quoique maintenant que grems a remis une couche je suis moins sur Rolling Eyes Very Happy


Dernière édition par le Mar 13 Fév 2007, 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patch aerocollection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patch aerocollection   Patch aerocollection - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007, 22:03

Merci, et je dois dire que j'adore !!!

celui en bas à gauche, est super, je vote pour lui !!!

DAvid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patch aerocollection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patch aerocollection   Patch aerocollection - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007, 22:28

A ce stade, difficile de faire un choix, bravo les Artistes 🍺
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patch aerocollection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patch aerocollection   Patch aerocollection - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007, 22:32

Allez encore un petit peut geek geek

Patch aerocollection - Page 3 Patchaerocollection2dq5

Patch aerocollection - Page 3 Patchaerocollection5rl3

Patch aerocollection - Page 3 Patchaerocollection3vp1

Patch aerocollection - Page 3 Patchaerocollection4sj8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patch aerocollection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patch aerocollection   Patch aerocollection - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007, 22:57

Un dernier pour le fun

Patch aerocollection - Page 3 Patchaerocollection6pz4

A+ Stef
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patch aerocollection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patch aerocollection   Patch aerocollection - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007, 22:59

ehh Max l'idée des deux casques super, tu peux pas plutot les faire se regaarder face à face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patch aerocollection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patch aerocollection   Patch aerocollection - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007, 23:00

Je fais ça demain et je post
A+ Stef
Revenir en haut Aller en bas
I.On
Invité




Patch aerocollection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patch aerocollection   Patch aerocollection - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007, 09:36

alors moi je voulais proposé a la vente ces autocolant pour 1€ voila dites moi si vou etes d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patch aerocollection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patch aerocollection   Patch aerocollection - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007, 09:45

Lesquels Question Question Question Question
A+ Stef
Revenir en haut Aller en bas
Viking 101

Viking 101


Nombre de messages : 1049
Localisation : Caen
Date d'inscription : 03/03/2006

Patch aerocollection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patch aerocollection   Patch aerocollection - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007, 09:56

Et pourquoi être sérieux comme ça ?

Pourquoi ne pas utiliser une caricature d'avion ou de pilote ?

Je ne sais pas dessiner, mais je trouve cette idée sympa, et au moins, on montre qu'on ne se prend pas trop au sérieux non plus Wink

Un truc dans ce style là (Je n'ai fait que reprendre des dessins déjà proposés).

Patch aerocollection - Page 3 Rond110

Patch aerocollection - Page 3 Patch_10
Revenir en haut Aller en bas
cham
Invité




Patch aerocollection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patch aerocollection   Patch aerocollection - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007, 10:16

J'avais ça sous le coude, en moins sérieux...Mais bon...
Patch aerocollection - Page 3 Sanstitre1sk4
Revenir en haut Aller en bas
Viking 101

Viking 101


Nombre de messages : 1049
Localisation : Caen
Date d'inscription : 03/03/2006

Patch aerocollection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patch aerocollection   Patch aerocollection - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007, 10:21

Pas mal !

A la place de l'adresse du site Internet je mettrai les "surnoms" de chacun
Revenir en haut Aller en bas
cham
Invité




Patch aerocollection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patch aerocollection   Patch aerocollection - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007, 10:25

Les surnoms, ca risque de pas etre possible : chaque patch etant unique, ca couterait bien plus cher à réaliser.
L'adresse du site, ça permet de resituer aerocollec' dans son contexte : un forum internet. Apres, on peut toujours marquer "collection d'équipements de vol" ou autres à la place, pour indentifier l'activité.
Revenir en haut Aller en bas
I.On
Invité




Patch aerocollection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patch aerocollection   Patch aerocollection - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007, 10:30

moi je veux bien que lont en fase unautocolant je peux les imprimer en + 4 exemplair au surnom de la personne donc 5€ port compris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patch aerocollection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patch aerocollection   Patch aerocollection - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007, 11:38

Je suis d'accord avec Cham, mettre le surnom n'est pas une bonne idée, nous aurions le probleme du patch unique, il vaut mieux creer un patch generique et par la suite faire broder le surnom si possible.
A voir si la brodure du surnom peut etre realisable par la suite.

A+ Stef
Revenir en haut Aller en bas
I.On
Invité




Patch aerocollection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patch aerocollection   Patch aerocollection - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007, 11:41

bas si vous les faites en autocollant moi je peux mettre les nom sans soucis de plus je les imprime moi meme avec une exelante qqualitée donc apres a voir avec ladmin du forum en privé si il peux me contacter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patch aerocollection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patch aerocollection   Patch aerocollection - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007, 12:17

Vos ideés sont pas mal , mais je pense qu'il faut garder à l'esprit q'un patch brodé ne peut pas je pense avoir autant de détails . Dans le cas d'un autocollant c'est plus plausible et réalisable . La proposition de Cham pour un patch brodé me semble plus appropriée et reprend bien sûr son logo déjà utilisé pour les T-shirts d'où une sorte de rappel en l'occurence pour ceux d'entre nous qui avaient justement acheté un T-shirt .
Revenir en haut Aller en bas
I.On
Invité




Patch aerocollection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patch aerocollection   Patch aerocollection - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007, 12:42

Oui celui la avec le pilote est superbe donc il faudrais le reprendre mais cela serais bien de sortir aussi tous les autres dessins en autocollant ce qui ferais des patchs et des autocolant je suis la pour imprimer less autocolant donc pour les imprimer je m'en charger le prix era a voir avec ladmin moi je propopse 5€ pour les 4 autocollant ou 4 pareil ou 1 de chaque dessins au choix Very Happy voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patch aerocollection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patch aerocollection   Patch aerocollection - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patch aerocollection
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» patch aerocollection
» patch aerocollection
» Vote patch "Aérocollection 2010" ==> Vote 1
» Proto patch aerocollection
» PATCH AEROCOLLECTION 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AeroCollection :: Salle de briefing :: Espace détente et autres fêtes .-
Sauter vers: