AeroCollection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES COLLECTIONNEURS DE PATCHS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 recherche doc F-18 & flightgear

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




recherche doc F-18 & flightgear Empty
MessageSujet: recherche doc F-18 & flightgear   recherche doc F-18 & flightgear Icon_minitimeVen Déc 22 2006, 14:19

Salut,
Je recherche des photos de F-18 appartenant à des flottilles avec décos sympas succeptibles d'être à bord de l'USS Nimitz courant 2007, ainsi que des photos d'équipements actuels des pilotes.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche doc F-18 & flightgear Empty
MessageSujet: Re: recherche doc F-18 & flightgear   recherche doc F-18 & flightgear Icon_minitimeVen Déc 22 2006, 15:38

Tu veux des photos de pilotes actuels ou de pilotes des anneés 80-90 ? Car des photos de pilotes actuels j'en ai a boudre et des photos de F-18 aussi sous toutes ses versions (A, B, D, E , F et G) et de quasi toutes les escadrilles NAVY et USMC . Par contre je ne saurai te dire quelle escadrille sera sur le NIMITZ en 2007 , cependant j'ai des photos de déco bien sympa et j'essaie d'avoir en général des photos des pilotes correspondants aux escadrilles (pour les casques bien evidemment). Souvent les appareils les plus décorés sont ceux appartenant au boss de l'escadron numérotés en 00 (100,200,300...).
Revenir en haut Aller en bas
CROC

CROC


Nombre de messages : 567
Localisation : France
Date d'inscription : 13/11/2005

recherche doc F-18 & flightgear Empty
MessageSujet: Re: recherche doc F-18 & flightgear   recherche doc F-18 & flightgear Icon_minitimeVen Déc 22 2006, 16:59

Salut Mumuth,

Je regarde la programmation du CVN 68 pour l'an prochain et je te tiens au courant.
Bon Noel
Croc
Revenir en haut Aller en bas
sonny
Invité




recherche doc F-18 & flightgear Empty
MessageSujet: Re: recherche doc F-18 & flightgear   recherche doc F-18 & flightgear Icon_minitimeSam Déc 23 2006, 09:26

Revenir en haut Aller en bas
sonny
Invité




recherche doc F-18 & flightgear Empty
MessageSujet: Re: recherche doc F-18 & flightgear   recherche doc F-18 & flightgear Icon_minitimeSam Déc 23 2006, 15:05

Salut mumuth,

Sans être sur à 100/100 voici le groupe de vol actuel du nimitz.
groupe de vol:CVW-11
squadron:VFA-41,VFA-14,VFA-81,VMFA-232,VAQ-135,VAW-117,HS-6,VRC-300.
croc confirmera ou infirmera. Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sonny
Invité




recherche doc F-18 & flightgear Empty
MessageSujet: Re: recherche doc F-18 & flightgear   recherche doc F-18 & flightgear Icon_minitimeSam Déc 23 2006, 15:13

Il faut lire VRC-30 et pas 300,désolé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
MATOU

MATOU


Nombre de messages : 4421
Age : 53
Localisation : FC
Date d'inscription : 02/11/2006

recherche doc F-18 & flightgear Empty
MessageSujet: Re: recherche doc F-18 & flightgear   recherche doc F-18 & flightgear Icon_minitimeSam Déc 23 2006, 16:10

Je t'invite à visiter la rubrique photo de :

http://www.navy.mil/

mais je suis certain que tu connais déjà!!!

A+

Bonnes Fetes

santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche doc F-18 & flightgear Empty
MessageSujet: Re: recherche doc F-18 & flightgear   recherche doc F-18 & flightgear Icon_minitimeMer Fév 28 2007, 17:55

Je remonte un peu le post car je vais avoir besoin des infos assez rapidement. En effet je débute la réalisation de l'album Team Rafale 2 en avril. L'histoire commence avec des F-18 en mission d'interception sur un navire en Mer Rouge. La scène se déroule en décembre 2007. D'après vous, quelle(s) unitée(s) serai(en)t succeptible(s) de se trouver là-bas ?
Merci par avance pour votre future aide qui sera je suis sûr précieuse
Revenir en haut Aller en bas
Winny

Winny


Nombre de messages : 1034
Date d'inscription : 17/11/2005

recherche doc F-18 & flightgear Empty
MessageSujet: Re: recherche doc F-18 & flightgear   recherche doc F-18 & flightgear Icon_minitimeMer Fév 28 2007, 20:43

regarde sur le site de la navy, il y avait une page "where are the ships" donnant le "tournantes"...mais je ne sais pas si celà existe toujours....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche doc F-18 & flightgear Empty
MessageSujet: Re: recherche doc F-18 & flightgear   recherche doc F-18 & flightgear Icon_minitimeJeu Mar 01 2007, 07:55

Salut Mumuth,

Une petite suggestion: Pour les équipements, pourquoi ne pas t'inspirer des derniers Buck Danny ? Les équipements dessinés doivent toujours être utilisés.
Stef.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche doc F-18 & flightgear Empty
MessageSujet: Re: recherche doc F-18 & flightgear   recherche doc F-18 & flightgear Icon_minitimeJeu Mar 01 2007, 08:09

Merci les gars, j'ai pas trouvé sur le site de la navy, mais je n'ai pas cherché à fond non plus.
Pour les équipements, en effet j'avais pensé aux Buck Danny, mais ce que je n'aime pas trop, c'est qu'il y a eu une première interprétation de photos par Francis Bergèse, et moi par la dessus. Je risque de faire plus d'erreurs et je suis sûr que certains ici s'empresseront de commenter bande de chacals Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Winny

Winny


Nombre de messages : 1034
Date d'inscription : 17/11/2005

recherche doc F-18 & flightgear Empty
MessageSujet: Re: recherche doc F-18 & flightgear   recherche doc F-18 & flightgear Icon_minitimeSam Mar 10 2007, 21:19

Revenir en haut Aller en bas
Viking 101

Viking 101


Nombre de messages : 1049
Localisation : Caen
Date d'inscription : 03/03/2006

recherche doc F-18 & flightgear Empty
MessageSujet: Re: recherche doc F-18 & flightgear   recherche doc F-18 & flightgear Icon_minitimeLun Mar 12 2007, 18:16

Bon, ben je suis désolé Mumuth Crying or Very sad

Je viens de feuilleter mon bouquin et je n'ai rien qui puisse t'être utile.

Je vais voir dans ma série des "avion de guerre" mais je ne suis pas certain que je trouve ce que tu cherches.

Je te tiens au courant si j'ai qqc :salut:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche doc F-18 & flightgear Empty
MessageSujet: Re: recherche doc F-18 & flightgear   recherche doc F-18 & flightgear Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche doc F-18 & flightgear
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche 11F
» recherche Jaguar A
» Recherche post
» petite recherche!
» recherche info

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AeroCollection :: Salle de briefing :: Espace détente et autres fêtes .-
Sauter vers: