AeroCollection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES COLLECTIONNEURS DE PATCHS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 photos du mois dernier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




photos du mois dernier Empty
MessageSujet: photos du mois dernier   photos du mois dernier Icon_minitimeSam 09 Déc 2006, 14:18

hello la troupe!

bon vu le temps de chien qu'il fait dehors, j'en profite pour poster quelques photos que j'ai prise en novembre Smile

photos du mois dernier Dsc0624nz0

photos du mois dernier Dsc0660fg1

photos du mois dernier Dsc0662ph5

photos du mois dernier Dsc0666zc7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos du mois dernier Empty
MessageSujet: Re: photos du mois dernier   photos du mois dernier Icon_minitimeSam 09 Déc 2006, 14:19

photos du mois dernier Dsc0692wi5

photos du mois dernier Dsc0694tr8

photos du mois dernier Dsc0686xl4

photos du mois dernier Dsc0698of3

photos du mois dernier Dsc0701kk9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos du mois dernier Empty
MessageSujet: Re: photos du mois dernier   photos du mois dernier Icon_minitimeSam 09 Déc 2006, 14:22

photos du mois dernier Dsc05171bkd0

photos du mois dernier Th1mm2

photos du mois dernier Dsc0557bap8

photos du mois dernier Dsc0600ua9

photos du mois dernier Dsc0604lw2

photos du mois dernier Dsc0533ss7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos du mois dernier Empty
MessageSujet: Re: photos du mois dernier   photos du mois dernier Icon_minitimeSam 09 Déc 2006, 14:23

photos du mois dernier Dsc0716mr3

photos du mois dernier Dsc7340bxi1

photos du mois dernier Dsc7352bkc7

photos du mois dernier Dsc7356ja3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos du mois dernier Empty
MessageSujet: Re: photos du mois dernier   photos du mois dernier Icon_minitimeSam 09 Déc 2006, 14:32

Encore ! Encore des hélicos siteplé !!!
Revenir en haut Aller en bas
MATOU

MATOU


Nombre de messages : 4421
Age : 53
Localisation : FC
Date d'inscription : 02/11/2006

photos du mois dernier Empty
MessageSujet: Re: photos du mois dernier   photos du mois dernier Icon_minitimeSam 09 Déc 2006, 14:42

encore, encore, encore....

A+
25tomcat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos du mois dernier Empty
MessageSujet: Re: photos du mois dernier   photos du mois dernier Icon_minitimeSam 09 Déc 2006, 14:49

bon ok! Laughing mais c'est plus ancien!

photos du mois dernier Dsc03752kc

photos du mois dernier Dsc081510sy

photos du mois dernier Dsc0804copie2zg

photos du mois dernier Dsc08230rp

photos du mois dernier Dsc536326rd

photos du mois dernier Dsc03531xf

photos du mois dernier Dsc638010al

photos du mois dernier Dsc59680kg
Revenir en haut Aller en bas
delsart

delsart


Nombre de messages : 3564
Age : 50
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 23/03/2006

photos du mois dernier Empty
MessageSujet: Re: photos du mois dernier   photos du mois dernier Icon_minitimeSam 09 Déc 2006, 20:33

magnifique Chouchi ami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos du mois dernier Empty
MessageSujet: Re: photos du mois dernier   photos du mois dernier Icon_minitimeSam 09 Déc 2006, 21:52

Elles sont peut-être plus anciennes mais elles sont tout de même pas mal . Elle est pas mal celle du touché de patin en dévers . Au fait c'est où tout çà ; Ce serait pas du coté d'HENDAYE ou du moins dans les Pyrénnées Atlantique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos du mois dernier Empty
MessageSujet: Re: photos du mois dernier   photos du mois dernier Icon_minitimeSam 09 Déc 2006, 22:01

de rien! Wink

pour te répondre pierrick, c'est au col de pinodieta a coté d'hasparren!!! tu n'étais pas bien loin geek
et oui mon hélico bleu est beau en dévers! geek
Revenir en haut Aller en bas
mirage2000

mirage2000


Nombre de messages : 882
Age : 35
Date d'inscription : 25/03/2006

photos du mois dernier Empty
MessageSujet: Re: photos du mois dernier   photos du mois dernier Icon_minitimeSam 09 Déc 2006, 22:15

très jolies photo !! et sinon le chinook c'était où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos du mois dernier Empty
MessageSujet: Re: photos du mois dernier   photos du mois dernier Icon_minitimeDim 10 Déc 2006, 00:50

Superbes photos chouchi !!! cheers

Tu sais bien prendre la lumière !!! surtout sur celle avec la prise de vue coté cotor de queue !!!

A+
Rico
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos du mois dernier Empty
MessageSujet: Re: photos du mois dernier   photos du mois dernier Icon_minitimeDim 10 Déc 2006, 09:11

salut chouchi cheers ,

Merci pour ces magnifiques photos, j'aime beaucoup l'helico du PGHM car etant SAVOYARD et fier de l'etres bounce chez moi il y en a un de base pour le secours en montagne announce .

Merci encore pour ces photos

A+ Fabrice :salut:
Revenir en haut Aller en bas
francky

francky


Nombre de messages : 2339
Age : 52
Localisation : KALTHENOUSE 67
Date d'inscription : 23/09/2006

photos du mois dernier Empty
MessageSujet: CLICHES   photos du mois dernier Icon_minitimeDim 10 Déc 2006, 09:59

Jolis clichés,merci Chouchi.Enfin des hélicos ALAT... lol! .Dis-moi,tu peus peut etre me renseigner sur hélico.GENDARMERIE.Depuis 2 mois,je ne vois plus l'ECUREUIL de l'escadron de HYERES ?missions, changement de piste...Merci d'avance. santa announce chapeau! :salut: .FKY.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos du mois dernier Empty
MessageSujet: Re: photos du mois dernier   photos du mois dernier Icon_minitimeDim 10 Déc 2006, 10:28

il n'est plus basé au meme endroit si j'ai bien compris Wink

et le chinook c'était a biarritz! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos du mois dernier Empty
MessageSujet: Re: photos du mois dernier   photos du mois dernier Icon_minitimeDim 10 Déc 2006, 11:31

En parlant d'hélico du PGHM.....en voila un! Wink

photos du mois dernier Dsc0032ek4

photos du mois dernier Dsc0046ey0

photos du mois dernier Dsc0051ty3

photos du mois dernier Dsc0071tn0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos du mois dernier Empty
MessageSujet: Re: photos du mois dernier   photos du mois dernier Icon_minitimeDim 10 Déc 2006, 17:55

chouchi,

pour les fetes de noel santa je remonte chez moi en SAVOIE etj'essayerais de prendre aussi des photos de l'helico du PGHM de MODANE.


A+ Fabrice :salut:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos du mois dernier Empty
MessageSujet: Re: photos du mois dernier   photos du mois dernier Icon_minitimeDim 10 Déc 2006, 18:15

Alors la avec plaisir! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos du mois dernier Empty
MessageSujet: Re: photos du mois dernier   photos du mois dernier Icon_minitimeDim 10 Déc 2006, 21:07

Whouaaaa ! L'EC-145 , Voilà , çà c'est de l'hélico . Et oui les américains nous en ont acheté . Là rien de bien extraordinaire vous me direz , car ils avaient déjà acheté nos écureuils . Eh ben si car c'est l'armée qui s'est portée acquerreur de cette magnifique machine . Sa dénomination est UH-145 . La classe non ? Voici un exemple de lien qui traîte de çà :
http://www.helicopassion.com/fr/03/wbl308.htm
Pour en revenir à tes photos Chouchi , elles sont vraiement belles . Chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos du mois dernier Empty
MessageSujet: Re: photos du mois dernier   photos du mois dernier Icon_minitimeLun 11 Déc 2006, 12:14

Salut chouchi treés belle photos

une remarque au sujet de l'arrivée sur le spot d'atterrissage !!!! le cabré est plutôt trappu !!!

matez la distance qui sépare le patin de queue du sol.....pas des PD ces gendarmes !!

J'en ai une dans le même genre mais avec un hélico un chouille plus gros....

photos du mois dernier Cabrnw3

A bons entendeurs... Salut !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos du mois dernier Empty
MessageSujet: Re: photos du mois dernier   photos du mois dernier Icon_minitimeLun 11 Déc 2006, 12:56

Chuis d'accord avec toi Gordo mais bon sur l'EC-145 il y a justement le patin qui est là pour çà au cas où . Par contre sur ta photo c'est en effet très chaud car là il n'y a rien en effet pour prévenir le rotor de queue de venir labourer la terre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos du mois dernier Empty
MessageSujet: Re: photos du mois dernier   photos du mois dernier Icon_minitimeLun 11 Déc 2006, 13:43

Pour info sur cette photo on est à 13 degrés de cabré à la maquette (l'horizon artificiel) et le rotor touche à 15 degrés....petite erreur de réduction de vitesse......
et comme tu dis si bien ya pas de patin.....

Au passage regarde la hauteur à laquelle se trouve les pilotes par rapport au sol, ça calme !!!

P.S : c'était lors de la dernière JPO de la ban de LANVEOC POULMIC en 2005

La prochaine aura lieu le 1 juillet prochain pour fêter les 100 ans de l'hélicoptère !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos du mois dernier Empty
MessageSujet: le sud repond   photos du mois dernier Icon_minitimeVen 22 Déc 2006, 12:15

pour repondre a francky, pour moi l ecureuil de la gendarmerie est tjs base a hyeres car nous au cross on la tjs dans nos moyens. si tu veux franky j ai des photos de l ecureil faisant un pose au cross
une autre question, sur la photo si je me trompe pas c est un super frelon de la marine et pas de la gendarmerie. je me trompe peut etre de photos.

bonnes fetes a tous


l aeronavale vaincra
Revenir en haut Aller en bas
francky

francky


Nombre de messages : 2339
Age : 52
Localisation : KALTHENOUSE 67
Date d'inscription : 23/09/2006

photos du mois dernier Empty
MessageSujet: ecureil GENDARMERIE   photos du mois dernier Icon_minitimeVen 22 Déc 2006, 15:24

Salut Gillou,merci pour ta réponse.Je suis preneur pour les photos,si tu as le temps.Encore merci et bonnes fetes de fin d'année à tous les membres du forum,ainsi qu'à leurs proches.santa 🍺 chapeau! :salut: .FKY.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photos du mois dernier Empty
MessageSujet: Re: photos du mois dernier   photos du mois dernier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
photos du mois dernier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maquette... après des mois de repos... au travail
» absence du forum depuis de longs mois !
» Dernier F-14 catapulté
» La patrouille de France volera sur Rafale...au mois d'avril
» Dernier vol d'une grande dame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AeroCollection :: Salle de briefing :: Espace détente et autres fêtes .-
Sauter vers: