AeroCollection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES COLLECTIONNEURS DE PATCHS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 absence du forum depuis de longs mois !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




absence du forum depuis de longs mois ! Empty
MessageSujet: absence du forum depuis de longs mois !   absence du forum depuis de longs mois ! Icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 22:44

Bonsoir Messieurs,
voilà plusieurs mois que je suis absent du forum mais tout simplement parce que je préparais ce qui depuis 2 semaines fait mon quotidien...

Ca y est 🍺 , je suis en formation ATPL depuis 3 semaines maintenant !!! Et ces 3 mois d'été n'ont été qu'une succéssion de vols dans mon aéroclub afin d'assurer mon murissement PPL....65h de vols entre le 10 juin et la mi-septembre autant dire que j'ai passé plus de temps dans mon club qu'ailleurs....

Content de voir que tout se passe toujours aussi bien sur le forum !

Meme si je continuerais à passer sur le forum je ne serais sans doute plus aussi là que l'an passé sur les différents topics du forum

Bonne soirée messieurs !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




absence du forum depuis de longs mois ! Empty
MessageSujet: Re: absence du forum depuis de longs mois !   absence du forum depuis de longs mois ! Icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 23:15

Rebienvenue l'ami !

Bravo pour tout ton boulot !
Revenir en haut Aller en bas
GLAIVEP671

GLAIVEP671


Nombre de messages : 3115
Age : 61
Localisation : PLAISIR 78370
Date d'inscription : 10/01/2007

absence du forum depuis de longs mois ! Empty
MessageSujet: Re: absence du forum depuis de longs mois !   absence du forum depuis de longs mois ! Icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 23:41

BON COURAGE
PHILOU pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




absence du forum depuis de longs mois ! Empty
MessageSujet: Re: absence du forum depuis de longs mois !   absence du forum depuis de longs mois ! Icon_minitimeMer 14 Oct 2009, 07:06

Hé bien... 65H... ça va en faire des chèques à encaisser !! absence du forum depuis de longs mois ! Icon_geek

Bon courage à toi, continue !!! absence du forum depuis de longs mois ! Cheers absence du forum depuis de longs mois ! Cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




absence du forum depuis de longs mois ! Empty
MessageSujet: Re: absence du forum depuis de longs mois !   absence du forum depuis de longs mois ! Icon_minitimeMer 14 Oct 2009, 08:30

sympa de revenir nous voir cheers
good luck pour la suite 🍺
Revenir en haut Aller en bas
sharko21

sharko21


Nombre de messages : 5101
Age : 53
Localisation : Longecourt en Plaine
Date d'inscription : 18/07/2008

absence du forum depuis de longs mois ! Empty
MessageSujet: Re: absence du forum depuis de longs mois !   absence du forum depuis de longs mois ! Icon_minitimeMer 14 Oct 2009, 08:38

absence du forum depuis de longs mois ! Icon_cheers


Merci pour ces bonnes nouvelles

bonne continuation

absence du forum depuis de longs mois ! Cheers
Revenir en haut Aller en bas
BINIOU91
Admin
BINIOU91


Nombre de messages : 16049
Age : 74
Localisation : Entre Villacoublay et Orly .
Date d'inscription : 16/01/2007

absence du forum depuis de longs mois ! Empty
MessageSujet: Re: absence du forum depuis de longs mois !   absence du forum depuis de longs mois ! Icon_minitimeMer 14 Oct 2009, 10:22

chapeau! Je te souhaite un très bon parcours . announce Keep us informed :salut:

_________________
Très cordialement Biniou .  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




absence du forum depuis de longs mois ! Empty
MessageSujet: Re: absence du forum depuis de longs mois !   absence du forum depuis de longs mois ! Icon_minitimeMer 14 Oct 2009, 23:06

Merci à tous pour vos messages ! Very Happy

Sur les 65h, 35H correspondent à un murrissement qui m'a permis d'atteindre les 200H et apres 30h qui correspondent à des baptemes...mais oui il y a eut quelques mouvements de chèques geek
Revenir en haut Aller en bas
playmosolo

playmosolo


Nombre de messages : 1467
Age : 48
Localisation : before orange ,toussus le noble , now LA ROCHELLE
Date d'inscription : 05/07/2007

absence du forum depuis de longs mois ! Empty
MessageSujet: Re: absence du forum depuis de longs mois !   absence du forum depuis de longs mois ! Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009, 07:25

bon courage pour l ATPL la route est encore longue mais la satisfaction grande a l'arrivée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





absence du forum depuis de longs mois ! Empty
MessageSujet: Re: absence du forum depuis de longs mois !   absence du forum depuis de longs mois ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
absence du forum depuis de longs mois !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos air to air depuis un SMB2
» Fête Nat' depuis les invalides
» Forum de l'EC 2/3 Champagne
» photos du mois dernier
» Maquette... après des mois de repos... au travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AeroCollection :: Salle de briefing :: Espace détente et autres fêtes .-
Sauter vers: