AeroCollection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES COLLECTIONNEURS DE PATCHS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ne vous blessez pas sur la route...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le spotter à roulettes

Le spotter à roulettes


Nombre de messages : 1329
Age : 75
Localisation : 18370 saint-saturnin
Date d'inscription : 20/05/2009

Ne vous blessez pas sur la route... Empty
MessageSujet: Ne vous blessez pas sur la route...   Ne vous blessez pas sur la route... Icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 22:25

L'hélicoptère du Samu utilisé pour des baptêmes de l'air: plainte du CHU de Nancy
Le directeur du CHU de Nancy a annoncé mercredi avoir déposé une plainte au nom de l'hôpital, après avoir appris que des baptêmes de l'air étaient réalisés avec les hélicoptères réservés aux Samu lors de leurs opérations de maintenance.
Des vols pour 150 € en liquide.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanavions.over-blog.com
Invité
Invité




Ne vous blessez pas sur la route... Empty
MessageSujet: Re: Ne vous blessez pas sur la route...   Ne vous blessez pas sur la route... Icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 22:34

Revenir en haut Aller en bas
Vortex

Vortex


Nombre de messages : 3816
Age : 60
Localisation : Ile de France 91
Date d'inscription : 17/08/2006

Ne vous blessez pas sur la route... Empty
MessageSujet: Re: Ne vous blessez pas sur la route...   Ne vous blessez pas sur la route... Icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 22:51

C'est surprennant, mais si je lis bien, avec ou sans passager "clandestin", le vol doit quand même se faire....

Je ne comprend pas trop qui ça gène, a part l'histoire de l'assurance en cas de pépin.... C'est vrai de moralement parlant, c'est pas terrible...

Dans ce cas, faudrait peut être se pencher sur tous les déplacements de nos élus, pour savoir s'ils sont justifiés ou non, et aussi, pour savoir si on ne peut pas faire autrement et moins cher....

Avez vous entendu parlé du prix des chambres d'hotel à l'occasion du G20 de Cannes....Ne vous blessez pas sur la route... 138848

Quoi ?? faut pas le dire ??

Comme la charte prévoit de ne pas parler politique, et que en tant que modo je dois montrer l'exemple, je me sanctionne et m'interdit de forum entre minuit et 8h00 cette nuit....Ne vous blessez pas sur la route... 22997
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne vous blessez pas sur la route... Empty
MessageSujet: Re: Ne vous blessez pas sur la route...   Ne vous blessez pas sur la route... Icon_minitimeJeu 08 Déc 2011, 00:37

Le capitalisme est en marche... Shocked

Et il nous a même carrément dépassé... pale

P...

J'espère que les mecs à qui on a proposé le baptême avaient pensé à prendre un bon appareil photo et des notes pendant les interventions : un bon reportage sur ce genre de sujet, ça va chercher dans les beaucoup plus de 150 euros comme rétribution, dans la presse à scandale, même sans VIP ; il suffit d'un peu d'hémoglobine... Du coup les mecs ils auraient pu se rembourser du baptême dans la foulée, dis-donc... Shocked

On arrête pas le progrès libéral, quoi. lol!
Revenir en haut Aller en bas
st.exupery

st.exupery


Nombre de messages : 4911
Age : 69
Localisation : dep.69
Date d'inscription : 18/07/2008

Ne vous blessez pas sur la route... Empty
MessageSujet: Re: Ne vous blessez pas sur la route...   Ne vous blessez pas sur la route... Icon_minitimeVen 09 Déc 2011, 21:17

Entièrement de l'avis de Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne vous blessez pas sur la route... Empty
MessageSujet: Re: Ne vous blessez pas sur la route...   Ne vous blessez pas sur la route... Icon_minitimeVen 09 Déc 2011, 21:54

Vortex a écrit:
Je ne comprend pas trop qui ça gène, a part l'histoire de l'assurance en cas de pépin.... C'est vrai de moralement parlant, c'est pas terrible...


Qui ça gêne ? Shocked

Le propriétaire de l'hélicoptère, pour commencer : comme pour n'importe quel véhicule, qui dit baptême dit déplacement, donc usure et sur un hélicoptère les coûts de révision et d'entretien ne sont certainement pas les mêmes que sur une supercinq... Et si le propriétaire de l'engin c'est l'hôpital, une communauté de commune, un conseil général (ou autre), cet argent destiné à cet entretien lèse d'autres nécessités budgétaires.

Et le carburant ? Qui le paye ? Le pilote qui fait payer 150 euros en liquide à ses baptisés ?!

Le fisc (donc la récolte de l'argent de la communauté de personnes que représente l'ensemble des citoyens) doit se sentir aussi bien lésé, dans l'histoire : si c'est payé en liquide, je suppose que ce n'est pas déclaré...


Perso, je n'apprécie pas du tout que quelqu'un se serve de sa qualification pour faire ce genre d'abus avec un bien d'utilité public. C'est un acte grave, terriblement égoïste, qui jette l'opprobre sur l'ensemble de la profession.

Penser que ce n'est qu'un problème d'assurance, et de surcroît uniquement en cas de pépin, me parait trop restrictif de la réalité du problème.
Revenir en haut Aller en bas
MATOU

MATOU


Nombre de messages : 4421
Age : 53
Localisation : FC
Date d'inscription : 02/11/2006

Ne vous blessez pas sur la route... Empty
MessageSujet: Re: Ne vous blessez pas sur la route...   Ne vous blessez pas sur la route... Icon_minitimeVen 09 Déc 2011, 22:12

C'est juridiquement un abus de bien social!

C'est totalement condamnable.

Pas à discuter : dehors!

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne vous blessez pas sur la route... Empty
MessageSujet: Re: Ne vous blessez pas sur la route...   Ne vous blessez pas sur la route... Icon_minitimeVen 09 Déc 2011, 22:55

No comment... clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne vous blessez pas sur la route... Empty
MessageSujet: Re: Ne vous blessez pas sur la route...   Ne vous blessez pas sur la route... Icon_minitimeSam 10 Déc 2011, 13:48

Faut appeler où pour faire le baptême ????

On peut choisir l’infirmière qui nous accompagne ????

lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne vous blessez pas sur la route... Empty
MessageSujet: Re: Ne vous blessez pas sur la route...   Ne vous blessez pas sur la route... Icon_minitimeSam 10 Déc 2011, 14:13


Et une infirmière liégeoise pour Mozen, une !!!


Ne vous blessez pas sur la route... Pin-up-chu-liege-radio-01


Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne vous blessez pas sur la route... Empty
MessageSujet: Re: Ne vous blessez pas sur la route...   Ne vous blessez pas sur la route... Icon_minitimeSam 10 Déc 2011, 16:22

Tsukit a écrit:

Et une infirmière liégeoise pour Mozen, une !!

J'adore !! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne vous blessez pas sur la route... Empty
MessageSujet: Re: Ne vous blessez pas sur la route...   Ne vous blessez pas sur la route... Icon_minitimeSam 10 Déc 2011, 16:33

Bah on dit toujours que seule la beauté intérieure compte... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne vous blessez pas sur la route... Empty
MessageSujet: Re: Ne vous blessez pas sur la route...   Ne vous blessez pas sur la route... Icon_minitimeSam 10 Déc 2011, 16:57

Magnifiques orbites oculaires !

Tu voudrais quand même pas lui poser une canule, mon ptit Moz' !?
Revenir en haut Aller en bas
MATOU

MATOU


Nombre de messages : 4421
Age : 53
Localisation : FC
Date d'inscription : 02/11/2006

Ne vous blessez pas sur la route... Empty
MessageSujet: Re: Ne vous blessez pas sur la route...   Ne vous blessez pas sur la route... Icon_minitimeSam 10 Déc 2011, 16:57

Tsukit a écrit:

Et une infirmière liégeoise pour Mozen, une !!!


Ne vous blessez pas sur la route... Pin-up-chu-liege-radio-01


Twisted Evil

C'est une blonde!!!

geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne vous blessez pas sur la route... Empty
MessageSujet: Re: Ne vous blessez pas sur la route...   Ne vous blessez pas sur la route... Icon_minitimeSam 10 Déc 2011, 19:28

Mozen a écrit:
Faut appeler où pour faire le baptême ????

On peut choisir l’infirmière qui nous accompagne ????

lol! lol! lol! lol! lol!

Fait attention Moz' j'en connais une qui risque de ne pas être contente...
Hop, page downloadé sur le hd, petite modif du code... hum je sens que cela va faire un malheur lol! clown geek

N'empêche votre Damoiselle elle a les pieds mal foutus, je comprends mieux pourquoi ils lui font passer une radio lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne vous blessez pas sur la route... Empty
MessageSujet: Re: Ne vous blessez pas sur la route...   Ne vous blessez pas sur la route... Icon_minitimeSam 10 Déc 2011, 19:32

OneEleven a écrit:

N'empêche votre Damoiselle elle a les pieds mal foutus, je comprends mieux pourquoi ils lui font passer une radio lol!

C'est une infirmière : elle marche beaucoup (du grec ancien péripatétikos (« qui aime se promener en discutant »).) pas étonnant que ses pieds soit fatigués... geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne vous blessez pas sur la route... Empty
MessageSujet: Re: Ne vous blessez pas sur la route...   Ne vous blessez pas sur la route... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne vous blessez pas sur la route...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» même sur la route
» A Albert, sur la route de Cambrai ...
» Maquettes aussi !!!!!!!!
» Bonne et heureuse année 2012
» Engagez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AeroCollection :: Salle de briefing :: Espace détente et autres fêtes .-
Sauter vers: