AeroCollection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES COLLECTIONNEURS DE PATCHS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Maquettes aussi !!!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Maquettes aussi !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Maquettes aussi !!!!!!!!   Maquettes aussi !!!!!!!! Icon_minitimeVen 02 Juin 2006, 19:04

Salut a tous,
Pour suivre loic, je mets mes photos de modeles 1/48

TBM Avenger 1/48
Maquettes aussi !!!!!!!! Img06845vz

Maquettes aussi !!!!!!!! Img06885ix

Maquettes aussi !!!!!!!! Img06896bf

Maquettes aussi !!!!!!!! Img06915sa

F4U Corsair 1/48

Maquettes aussi !!!!!!!! Img06988md

Maquettes aussi !!!!!!!! Img07024lm

Pilote F14

Maquettes aussi !!!!!!!! Img06957zr

Voila !!!!!!
A+ Stef


Dernière édition par le Ven 02 Juin 2006, 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maquettes aussi !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Maquettes aussi !!!!!!!!   Maquettes aussi !!!!!!!! Icon_minitimeVen 02 Juin 2006, 19:30

Très joli!!! Smile y'a vraiment des artistes parmis nous!! Smile

Au fait, C'est pas plutot F4U Corsair? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maquettes aussi !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Maquettes aussi !!!!!!!!   Maquettes aussi !!!!!!!! Icon_minitimeVen 02 Juin 2006, 19:45

exact famas, j'ma trompé, Embarassed Embarassed j'ai le A7 aussi !!!!

A+ Stef
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maquettes aussi !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Maquettes aussi !!!!!!!!   Maquettes aussi !!!!!!!! Icon_minitimeVen 02 Juin 2006, 20:29

Ahh bah mets mets!!! :P :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maquettes aussi !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Maquettes aussi !!!!!!!!   Maquettes aussi !!!!!!!! Icon_minitimeVen 02 Juin 2006, 20:37

Peu pas il est en maintenance !!!! Very Happy Very Happy
A+ Stef
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maquettes aussi !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Maquettes aussi !!!!!!!!   Maquettes aussi !!!!!!!! Icon_minitimeVen 02 Juin 2006, 21:02

LoL Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maquettes aussi !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Maquettes aussi !!!!!!!!   Maquettes aussi !!!!!!!! Icon_minitimeVen 02 Juin 2006, 22:19

Bon ok je vais faire une crise .... affraid HHAAAOUUUUAAA !!!!! affraid voila fini !
Bon ma crise..???.. pourquoi ??? mais comment faire de jolies peintures de camou comme ca !!!!???
C'est super !!!
Revenir en haut Aller en bas
louak

louak


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 26/02/2006

Maquettes aussi !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Maquettes aussi !!!!!!!!   Maquettes aussi !!!!!!!! Icon_minitimeVen 02 Juin 2006, 22:57

nickel max!!! j'adore aussi les vieux coucou! Concernant les peintures vive l'aéro et aprés les salissures c'est à partir de jus de peinture souvent qu'on les réalise!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maquettes aussi !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Maquettes aussi !!!!!!!!   Maquettes aussi !!!!!!!! Icon_minitimeVen 02 Juin 2006, 23:00

ok merci ,je vais passer au TAG !!
Revenir en haut Aller en bas
Raffin
Invité




Maquettes aussi !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Maquettes aussi !!!!!!!!   Maquettes aussi !!!!!!!! Icon_minitimeDim 04 Juin 2006, 12:16

Superbe aussi MAX!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maquettes aussi !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Maquettes aussi !!!!!!!!   Maquettes aussi !!!!!!!! Icon_minitimeDim 04 Juin 2006, 13:09

Merci a tous,
Pour info FOX, la peinture est faite a l'aero et comme le dis louak, le point le plus important c le veillissement qui est fait a partir de ce que l'on appel un "jus", peinture noir ou terre de sienne ou autre encore diluée un max !!!! Very Happy Very Happy
Poue reussir un bon camouflage, tout est dans la dilution de la peinture et la pression du compresseur et le tour est joué !! tu vois par toi meme le resultat !! 8)
A+ Stef
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maquettes aussi !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Maquettes aussi !!!!!!!!   Maquettes aussi !!!!!!!! Icon_minitimeDim 04 Juin 2006, 18:40

ok merci , je vais peut etre me faire un JAG sable ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maquettes aussi !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Maquettes aussi !!!!!!!!   Maquettes aussi !!!!!!!! Icon_minitimeDim 04 Juin 2006, 20:05

Si tu veut plus d'infos, contact moi en MP
A+ Stef
Revenir en haut Aller en bas
Lolo64
Invité




Maquettes aussi !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Maquette Avion   Maquettes aussi !!!!!!!! Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006, 19:42

Je vois que vous aimez également les modéles réduit trés bien moi aussi ! j'en ai fais pendant quelques années. F4f Wilcat.
A +
Lolo

Maquettes aussi !!!!!!!! Im000859to0Maquettes aussi !!!!!!!! Im000861vu5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maquettes aussi !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Maquettes aussi !!!!!!!!   Maquettes aussi !!!!!!!! Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006, 19:47

vraiment reussit :bravo: a tous les deux

A+ Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
Lolo64
Invité




Maquettes aussi !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Collection   Maquettes aussi !!!!!!!! Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006, 19:56

J'ai aussi quelques figurines de pilotes, vu que je n'ai pas de collection à l'echelle 1 je me rabat sur 1/6 qui est pas mal non plus. Vous avez parlé d'un Pilote de U2 que je trouve sublime, alors pour vous le voilà !
Bon visionnage.
Lolo

Maquettes aussi !!!!!!!! Im000144tw5Maquettes aussi !!!!!!!! Im000163mw8Maquettes aussi !!!!!!!! Im000156jw3
Revenir en haut Aller en bas
Lolo64
Invité




Maquettes aussi !!!!!!!! Empty
MessageSujet: un dernier pour la route.   Maquettes aussi !!!!!!!! Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006, 20:18

Un petit P51B Mustang.
Bonne soirée
Lolo

Maquettes aussi !!!!!!!! Im000875aa7Maquettes aussi !!!!!!!! Im000879mt5Maquettes aussi !!!!!!!! Im000878rn9
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maquettes aussi !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Maquettes aussi !!!!!!!!   Maquettes aussi !!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maquettes aussi !!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maquettes 1
» maquettes
» maquettes 2
» Maquettes de mirages
» Exposition de maquettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AeroCollection :: Salle de briefing :: Espace détente et autres fêtes .-
Sauter vers: