AeroCollection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES COLLECTIONNEURS DE PATCHS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Livre APPA Mystère IVA tome II...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Livre APPA Mystère IVA tome II... Empty
MessageSujet: Livre APPA Mystère IVA tome II...   Livre APPA Mystère IVA tome II... Icon_minitimeVen 10 Juin 2011, 17:03

Avis aux amateurs =

Notre ptite asso loi 1901 vient de sortir le deuxième tome de l'étude sur le Mystère IVA.

Livre APPA Mystère IVA tome II... 10.212

Livre APPA Mystère IVA tome II... 10.218


Prix 13€ (60 pages dont 7 en couleur & 4 pages de profils !) + 3.15€ de port soit 16.15€ franco.

C'est tout chaud sorti du four, tel une bonne baguette de chez nous. Ca croustille & c'est moelleux dedans. Wink

Perso, je me suis régalé avec les récits de combat israéliens & indiens (les 2 clients à l'export !).

Adresse = APPA 6 rue des Courlis 40280 St Pierre du Mont (non, ce n'est pas mon adresse ! LOL)

A paraître = T-33 dans l'AdlA ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre APPA Mystère IVA tome II... Empty
MessageSujet: Re: Livre APPA Mystère IVA tome II...   Livre APPA Mystère IVA tome II... Icon_minitimeVen 10 Juin 2011, 17:18

Merci pour cette info, je vais prendre contact avec toi.
Je crois que mon paternel va être super content, toute sa jeunesse.

Quel était le titre du 1er tome, s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre APPA Mystère IVA tome II... Empty
MessageSujet: Re: Livre APPA Mystère IVA tome II...   Livre APPA Mystère IVA tome II... Icon_minitimeVen 10 Juin 2011, 17:37

Salut Philippe ! pirat

Ton paternel était dans l'AdlA ?

Tome 1 "Mystères IV, les escadres de défense aérienne". De Mémoire 11€ à confirmer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre APPA Mystère IVA tome II... Empty
MessageSujet: Re: Livre APPA Mystère IVA tome II...   Livre APPA Mystère IVA tome II... Icon_minitimeVen 10 Juin 2011, 18:48

Calot 335 a écrit:
Salut Philippe ! pirat

Ton paternel était dans l'AdlA ?

Tome 1 "Mystères IV, les escadres de défense aérienne". De Mémoire 11€ à confirmer...

A failli, service militaire en 60, chute de 6m à l'EOR - à cause d'un félé qui l'a poussé au parcours du combattant, dos bousillé idem pour le bassin, puis Algérie (cf mon post sur les insignes pour en savoir plus) puis gros problème de santé voilà pour faire court. Carrière militaire foutue donc il n'y avait pas 36 possibilités.
Coté aviation SMSB2, Ouragan, Mystère 4, Mirage 4 etc... il est incollable même à 72 ans et comme dans sa jeunesse toujours aussi passionné d'aviation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre APPA Mystère IVA tome II... Empty
MessageSujet: Re: Livre APPA Mystère IVA tome II...   Livre APPA Mystère IVA tome II... Icon_minitimeVen 10 Juin 2011, 19:20

Tout comme le mien (il était abonné à Interavia dans les 50's) qui a également fait l'Algérie... Il aurait eu 72 ans en juillet. I love you

Il est parvenu à ses fins, il a reçu ses ailes. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livre APPA Mystère IVA tome II... Empty
MessageSujet: Re: Livre APPA Mystère IVA tome II...   Livre APPA Mystère IVA tome II... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre APPA Mystère IVA tome II...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau : Livre Mystère IV
» Livre: As de légende. Tome 3
» Livre: Des Mirage et des hommes. Tome 2
» mystère
» QUIZZ AERO N°3 : avion mystère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AeroCollection :: Salle de briefing :: Espace détente et autres fêtes .-
Sauter vers: