AeroCollection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES COLLECTIONNEURS DE PATCHS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une petite photo que je viens de recevoir

Aller en bas 
+2
sbenoist
MATOU
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une petite photo que je viens de recevoir Empty
MessageSujet: Une petite photo que je viens de recevoir   Une petite photo que je viens de recevoir Icon_minitimeVen 20 Mai 2011, 22:25

Une petite photo que je viens de recevoir Mirage10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite photo que je viens de recevoir Empty
MessageSujet: Re: Une petite photo que je viens de recevoir   Une petite photo que je viens de recevoir Icon_minitimeVen 20 Mai 2011, 22:31

trés jolie, elle a était prise d'ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite photo que je viens de recevoir Empty
MessageSujet: Re: Une petite photo que je viens de recevoir   Une petite photo que je viens de recevoir Icon_minitimeVen 20 Mai 2011, 22:32

En l'Air....................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite photo que je viens de recevoir Empty
MessageSujet: Re: Une petite photo que je viens de recevoir   Une petite photo que je viens de recevoir Icon_minitimeVen 20 Mai 2011, 22:33

Bonsoir Patrice,

Très joli photo cheers

SPang
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite photo que je viens de recevoir Empty
MessageSujet: Re: Une petite photo que je viens de recevoir   Une petite photo que je viens de recevoir Icon_minitimeVen 20 Mai 2011, 22:33

cheers oui !je voulais dire de quel appareil ?


Dernière édition par olivier le Ven 20 Mai 2011, 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite photo que je viens de recevoir Empty
MessageSujet: Re: Une petite photo que je viens de recevoir   Une petite photo que je viens de recevoir Icon_minitimeVen 20 Mai 2011, 22:33

Jolie photo !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite photo que je viens de recevoir Empty
MessageSujet: Re: Une petite photo que je viens de recevoir   Une petite photo que je viens de recevoir Icon_minitimeVen 20 Mai 2011, 22:33

D'un cerf-volant....geek

certainement d'un biplace because sur mono, l'utilisation d'un appareil photo est fortement deconseillé sauf pour la police du ciel.... Fini l'époque ou on pouvait se procurer des diapos qu'un pil avait prises en vol....Un jour il faudra que je vous en montre quelques unes... Du Jag, du F1 C tout type, 2000, IIIE, 4P, Crouze blanc etc....
Juste le temps de les scanner convenablement et je vous en ferai profiter...


Dernière édition par NEGUS88 le Ven 20 Mai 2011, 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite photo que je viens de recevoir Empty
MessageSujet: Re: Une petite photo que je viens de recevoir   Une petite photo que je viens de recevoir Icon_minitimeVen 20 Mai 2011, 22:34

--------) la porte Jicé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite photo que je viens de recevoir Empty
MessageSujet: Re: Une petite photo que je viens de recevoir   Une petite photo que je viens de recevoir Icon_minitimeVen 20 Mai 2011, 22:34

L'appareil , c'etait mon portable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite photo que je viens de recevoir Empty
MessageSujet: Re: Une petite photo que je viens de recevoir   Une petite photo que je viens de recevoir Icon_minitimeVen 20 Mai 2011, 22:36

encore un indice ....siouplait ..

un appareil avec un pilote dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite photo que je viens de recevoir Empty
MessageSujet: Re: Une petite photo que je viens de recevoir   Une petite photo que je viens de recevoir Icon_minitimeVen 20 Mai 2011, 22:38

Soit un Gadget, soit un F1B ou un Rafale B ....mais pas en mono
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite photo que je viens de recevoir Empty
MessageSujet: Re: Une petite photo que je viens de recevoir   Une petite photo que je viens de recevoir Icon_minitimeVen 20 Mai 2011, 22:39


depuis un Falcon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite photo que je viens de recevoir Empty
MessageSujet: Re: Une petite photo que je viens de recevoir   Une petite photo que je viens de recevoir Icon_minitimeVen 20 Mai 2011, 22:41

pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
MATOU

MATOU


Nombre de messages : 4421
Age : 53
Localisation : FC
Date d'inscription : 02/11/2006

Une petite photo que je viens de recevoir Empty
MessageSujet: Re: Une petite photo que je viens de recevoir   Une petite photo que je viens de recevoir Icon_minitimeSam 21 Mai 2011, 09:10

Damned tiger 81 a écrit:
L'appareil , c'etait mon portable !

depuis la fênêtre du grenier???

geek geek
Revenir en haut Aller en bas
sbenoist

sbenoist


Nombre de messages : 177
Age : 49
Localisation : Melun
Date d'inscription : 08/03/2010

Une petite photo que je viens de recevoir Empty
MessageSujet: Re: Une petite photo que je viens de recevoir   Une petite photo que je viens de recevoir Icon_minitimeSam 21 Mai 2011, 10:15

Moi ce qui me parait plus interessant, c'est quand a ete prise cette photo. La deco du F1, c'etait en 2008 pour les 67 ans de l'Alsace, je crois. Et a l'epoque, il n'y avait pas les immatriculations en 112-xx. Donc ca voudrait dire qu'entre la dissolution et le moment ou cette photo a ete prise ( a priori apres 2009), on a garde le F1 bien au chaud, et on l'a remis en etat de vol pour faire une zolie photo... moi je trouve ca surprenant, sauf pour envoyer un message a propos du retour probable du groupe de chasse Alsace sur Rafale. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite photo que je viens de recevoir Empty
MessageSujet: Re: Une petite photo que je viens de recevoir   Une petite photo que je viens de recevoir Icon_minitimeSam 21 Mai 2011, 11:19

le F1B de l'Alsace a toujours gardé sa deco spéciale et vole ainsi depuis qu'il l'a reçue. Il n'a pas été ressorti du placard... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chuck 1947

Chuck 1947


Nombre de messages : 876
Date d'inscription : 19/08/2007

Une petite photo que je viens de recevoir Empty
MessageSujet: Re: Une petite photo que je viens de recevoir   Une petite photo que je viens de recevoir Icon_minitimeSam 21 Mai 2011, 11:40


Je confirme les dires de JC, et l'on peut voir évoluer le F1B décoré dans le ciel Champenois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Nombre de messages : 133
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 09/10/2006

Une petite photo que je viens de recevoir Empty
MessageSujet: Re: Une petite photo que je viens de recevoir   Une petite photo que je viens de recevoir Icon_minitimeSam 21 Mai 2011, 11:58

en effet, surtout que c'est l'un des F1 B qui vole le plus (je l'ai vu voler jusqu'à 4 tours par jours)
Revenir en haut Aller en bas
sbenoist

sbenoist


Nombre de messages : 177
Age : 49
Localisation : Melun
Date d'inscription : 08/03/2010

Une petite photo que je viens de recevoir Empty
MessageSujet: Re: Une petite photo que je viens de recevoir   Une petite photo que je viens de recevoir Icon_minitimeSam 21 Mai 2011, 12:02

ah ouais quand meme ? depuis 3 ans, il vole toujours, et il est toujours decore comme ca ?

superbe... j'imagine que ca leur faisait trop mal au coeur de remettre des couleurs standard sur un avion comme ca...

Bon, alors il revient quand, le grand 'Alsace' ?

-s
Revenir en haut Aller en bas
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 2732
Age : 42
Date d'inscription : 29/11/2005

Une petite photo que je viens de recevoir Empty
MessageSujet: Re: Une petite photo que je viens de recevoir   Une petite photo que je viens de recevoir Icon_minitimeSam 21 Mai 2011, 13:03

la déco à changé geek il y a une verrière grise lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Critique
Invité
Invité




Une petite photo que je viens de recevoir Empty
MessageSujet: Re: Une petite photo que je viens de recevoir   Une petite photo que je viens de recevoir Icon_minitimeSam 21 Mai 2011, 13:56

C'est son dernier vol.........Disons lui ADIEU !!..Direction : CHATEAUDUN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite photo que je viens de recevoir Empty
MessageSujet: Re: Une petite photo que je viens de recevoir   Une petite photo que je viens de recevoir Icon_minitimeSam 21 Mai 2011, 18:15

Damned tiger 81 a écrit:
C'est son dernier vol.........Disons lui ADIEU !!..Direction : CHATEAUDUN

ça y'est les Rafale ont fait leur temps ? Ils partent déjà à la casse ? clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
francky

francky


Nombre de messages : 2339
Age : 52
Localisation : KALTHENOUSE 67
Date d'inscription : 23/09/2006

Une petite photo que je viens de recevoir Empty
MessageSujet: Re: Une petite photo que je viens de recevoir   Une petite photo que je viens de recevoir Icon_minitimeSam 21 Mai 2011, 19:33

Oui moz..., heureusement qu'il y a le F1 en arrière plan, sinon rien d'original... lol!

Francky
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite photo que je viens de recevoir Empty
MessageSujet: Re: Une petite photo que je viens de recevoir   Une petite photo que je viens de recevoir Icon_minitimeSam 21 Mai 2011, 20:17


Bien dommage qu'il finisse à Chateaudun et non pas dans un musée avec cette belle déco Crying or Very sad

Patrice,
D'où a été prise la photo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite photo que je viens de recevoir Empty
MessageSujet: Re: Une petite photo que je viens de recevoir   Une petite photo que je viens de recevoir Icon_minitimeSam 21 Mai 2011, 20:52

C'est pris par un pote sur F1CR........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite photo que je viens de recevoir Empty
MessageSujet: Re: Une petite photo que je viens de recevoir   Une petite photo que je viens de recevoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite photo que je viens de recevoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite photo sympa de la 33
» Petite leçon de photo...
» Petite photo spéciale pétaf
» help les photographes
» come back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AeroCollection :: Salle de briefing :: Espace détente et autres fêtes .-
Sauter vers: