AeroCollection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES COLLECTIONNEURS DE PATCHS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 HEELP!!!!!!!!! J'AURAIS BESOIN D'AIDE.......................

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




HEELP!!!!!!!!! J'AURAIS BESOIN D'AIDE....................... Empty
MessageSujet: HEELP!!!!!!!!! J'AURAIS BESOIN D'AIDE.......................   HEELP!!!!!!!!! J'AURAIS BESOIN D'AIDE....................... Icon_minitimeLun 18 Oct 2010, 17:43

Salut les copains
je suis aux abois : cette nuit a 22H35 passe dur DIRECT STAR (ex Virgin 17) un reportage de 1H30 sur AC/DC
Y aurait-il une bonne âme pour me l'enregistrer sur DVD??????
voici ce que je propose pour le service :
HEELP!!!!!!!!! J'AURAIS BESOIN D'AIDE....................... Captur12

en vous remerciant par avance
@+ stef
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HEELP!!!!!!!!! J'AURAIS BESOIN D'AIDE....................... Empty
MessageSujet: Re: HEELP!!!!!!!!! J'AURAIS BESOIN D'AIDE.......................   HEELP!!!!!!!!! J'AURAIS BESOIN D'AIDE....................... Icon_minitimeLun 18 Oct 2010, 17:55

affaire conclue!!!!!!!!!! et tout ca en 10 minutes cheers cheers cheers cheers
merci copain hug: ami ami
@+ stef :
Revenir en haut Aller en bas
BINIOU91
Admin
BINIOU91


Nombre de messages : 16019
Age : 74
Localisation : Entre Villacoublay et Orly .
Date d'inscription : 16/01/2007

HEELP!!!!!!!!! J'AURAIS BESOIN D'AIDE....................... Empty
MessageSujet: Re: HEELP!!!!!!!!! J'AURAIS BESOIN D'AIDE.......................   HEELP!!!!!!!!! J'AURAIS BESOIN D'AIDE....................... Icon_minitimeLun 18 Oct 2010, 18:32

Smile Je peux t'enregistrer les feux de l'amour si tu veux ! n'hésite pas lol!

_________________
Très cordialement Biniou .  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HEELP!!!!!!!!! J'AURAIS BESOIN D'AIDE....................... Empty
MessageSujet: Re: HEELP!!!!!!!!! J'AURAIS BESOIN D'AIDE.......................   HEELP!!!!!!!!! J'AURAIS BESOIN D'AIDE....................... Icon_minitimeLun 18 Oct 2010, 21:09

Pour rebondir sur ce que propose Biniou, j'ai l'intégrale de "trop belle la life" et "secret story"en echange par exemple.... ça te va mon poulet???
Biz
Jicé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HEELP!!!!!!!!! J'AURAIS BESOIN D'AIDE....................... Empty
MessageSujet: Re: HEELP!!!!!!!!! J'AURAIS BESOIN D'AIDE.......................   HEELP!!!!!!!!! J'AURAIS BESOIN D'AIDE....................... Icon_minitimeLun 18 Oct 2010, 21:51

NEGUS88 a écrit:
Pour rebondir sur ce que propose Biniou, j'ai l'intégrale de "trop belle la life" et "secret story"en echange par exemple.... ça te va mon poulet???
Biz
Jicé

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HEELP!!!!!!!!! J'AURAIS BESOIN D'AIDE....................... Empty
MessageSujet: Re: HEELP!!!!!!!!! J'AURAIS BESOIN D'AIDE.......................   HEELP!!!!!!!!! J'AURAIS BESOIN D'AIDE....................... Icon_minitimeLun 18 Oct 2010, 23:16

Et moi je suis abonné a XXL ........FANA ?.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HEELP!!!!!!!!! J'AURAIS BESOIN D'AIDE....................... Empty
MessageSujet: Re: HEELP!!!!!!!!! J'AURAIS BESOIN D'AIDE.......................   HEELP!!!!!!!!! J'AURAIS BESOIN D'AIDE....................... Icon_minitimeMar 19 Oct 2010, 00:00

Contre des EAU ... je marche ...

XXL ... c'est une chaine de Fast food qui fait des gros menu - c'est bien cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HEELP!!!!!!!!! J'AURAIS BESOIN D'AIDE....................... Empty
MessageSujet: Re: HEELP!!!!!!!!! J'AURAIS BESOIN D'AIDE.......................   HEELP!!!!!!!!! J'AURAIS BESOIN D'AIDE....................... Icon_minitimeMar 19 Oct 2010, 00:03

OUI c'est bien les mêmes menus , mais avec des poils en supp....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HEELP!!!!!!!!! J'AURAIS BESOIN D'AIDE....................... Empty
MessageSujet: Re: HEELP!!!!!!!!! J'AURAIS BESOIN D'AIDE.......................   HEELP!!!!!!!!! J'AURAIS BESOIN D'AIDE....................... Icon_minitimeMar 19 Oct 2010, 00:06

Allo Police du Forum ... oui j'ai un dérapage dans l'angle de "ma collection" avec le croissement de "l'Espace Détence" ...

I semble que se soit un gros Tigre en crise de démence !!!!!

Envoyez des unités de toute urgence ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HEELP!!!!!!!!! J'AURAIS BESOIN D'AIDE....................... Empty
MessageSujet: Re: HEELP!!!!!!!!! J'AURAIS BESOIN D'AIDE.......................   HEELP!!!!!!!!! J'AURAIS BESOIN D'AIDE....................... Icon_minitimeMar 19 Oct 2010, 10:27

Il s'en passe des choses étranges à minuit sur le forum parfois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HEELP!!!!!!!!! J'AURAIS BESOIN D'AIDE....................... Empty
MessageSujet: Re: HEELP!!!!!!!!! J'AURAIS BESOIN D'AIDE.......................   HEELP!!!!!!!!! J'AURAIS BESOIN D'AIDE....................... Icon_minitimeMar 19 Oct 2010, 11:01

Certainement des personnes esseulées qui souhaitent partager avec d'autres leur solitude... clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HEELP!!!!!!!!! J'AURAIS BESOIN D'AIDE....................... Empty
MessageSujet: Re: HEELP!!!!!!!!! J'AURAIS BESOIN D'AIDE.......................   HEELP!!!!!!!!! J'AURAIS BESOIN D'AIDE....................... Icon_minitimeMar 19 Oct 2010, 11:31

Damned tiger 81 a écrit:
OUI c'est bien les mêmes menus , mais avec des poils en supp....

toil

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HEELP!!!!!!!!! J'AURAIS BESOIN D'AIDE....................... Empty
MessageSujet: Re: HEELP!!!!!!!!! J'AURAIS BESOIN D'AIDE.......................   HEELP!!!!!!!!! J'AURAIS BESOIN D'AIDE....................... Icon_minitimeMar 19 Oct 2010, 11:37

NEGUS88 a écrit:
Certainement des personnes esseulées qui souhaitent partager avec d'autres leur solitude... clown

SOS amitié aérocollection quoi ! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
st.exupery

st.exupery


Nombre de messages : 4911
Age : 69
Localisation : dep.69
Date d'inscription : 18/07/2008

HEELP!!!!!!!!! J'AURAIS BESOIN D'AIDE....................... Empty
MessageSujet: Re: HEELP!!!!!!!!! J'AURAIS BESOIN D'AIDE.......................   HEELP!!!!!!!!! J'AURAIS BESOIN D'AIDE....................... Icon_minitimeMer 20 Oct 2010, 07:00

cheers Very Happy voila un bon post !
Revenir en haut Aller en bas
MATOU

MATOU


Nombre de messages : 4421
Age : 53
Localisation : FC
Date d'inscription : 02/11/2006

HEELP!!!!!!!!! J'AURAIS BESOIN D'AIDE....................... Empty
MessageSujet: Re: HEELP!!!!!!!!! J'AURAIS BESOIN D'AIDE.......................   HEELP!!!!!!!!! J'AURAIS BESOIN D'AIDE....................... Icon_minitimeMer 20 Oct 2010, 09:28

NEGUS88 a écrit:
Certainement des personnes esseulées qui souhaitent partager avec d'autres leur solitude... clown

HEELP!!!!!!!!! J'AURAIS BESOIN D'AIDE....................... 20.29


lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HEELP!!!!!!!!! J'AURAIS BESOIN D'AIDE....................... Empty
MessageSujet: Re: HEELP!!!!!!!!! J'AURAIS BESOIN D'AIDE.......................   HEELP!!!!!!!!! J'AURAIS BESOIN D'AIDE....................... Icon_minitimeMer 20 Oct 2010, 09:41

'Marche pô le site web... Rolling Eyes

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HEELP!!!!!!!!! J'AURAIS BESOIN D'AIDE....................... Empty
MessageSujet: Re: HEELP!!!!!!!!! J'AURAIS BESOIN D'AIDE.......................   HEELP!!!!!!!!! J'AURAIS BESOIN D'AIDE....................... Icon_minitimeMer 20 Oct 2010, 10:32

C'est normal, au préalable il faut que tu saisisses ton N° de Carte Bleue et le Code à 3 chiffres figurant au dos.
Ensuite ça va tout seul et tu te sens léger, mais léger d'un seul coup... Essaie, tu verras... clown
Jicé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HEELP!!!!!!!!! J'AURAIS BESOIN D'AIDE....................... Empty
MessageSujet: Re: HEELP!!!!!!!!! J'AURAIS BESOIN D'AIDE.......................   HEELP!!!!!!!!! J'AURAIS BESOIN D'AIDE....................... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HEELP!!!!!!!!! J'AURAIS BESOIN D'AIDE.......................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide
» besoin d'aide
» ISBN : Besoin d'Aide
» Besoin de conseils en montage video
» HORS SUJET: J'ai besoin de vote aide, votez pour moi !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AeroCollection :: Salle de briefing :: Espace détente et autres fêtes .-
Sauter vers: