AeroCollection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES COLLECTIONNEURS DE PATCHS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pas de meeting pour moi ce WE mais .....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
playmosolo

playmosolo


Nombre de messages : 1467
Age : 48
Localisation : before orange ,toussus le noble , now LA ROCHELLE
Date d'inscription : 05/07/2007

Pas de meeting pour moi ce WE mais ..... Empty
MessageSujet: Pas de meeting pour moi ce WE mais .....   Pas de meeting pour moi ce WE mais ..... Icon_minitimeDim 13 Juin 2010, 18:33

bon, n'ayant pû me déplacer à hyeres ou albert, j'ai eu le bonheur de me voir proposer une autre "occupation" , un retour en arrière de env 60-70ans ....
en tous cas j peux vous promettre que je suis encore dans les nuages .... et on va avoir beaucoup de mal à effacer le sourire qui reste figé sur ma cabine cheers

Pas de meeting pour moi ce WE mais ..... 13.239

Pas de meeting pour moi ce WE mais ..... 13.243

Pas de meeting pour moi ce WE mais ..... 13.246

au total une bonne heure de vol aux environs de chartres avec passages et tonneaux bariqués au dessus de la maison du proprietaire de l avion et enfin, une "ptite séance de voltige verticale la voie du TGV qui se termine par un ptit straffing du train qui passait à ce moment là.
c'était pas prévu, ça m'est tombé sur le coin du nez comme ça sans prévenir, c'est pas le LOTO mais à mes yeux c'est presque mieux !!!! lol!

et puis petit moment d'émotions quand au retour on tape la discute avec un papi qui avait piloté ça pedant la guerre d'algérie et qui était jamais remonté dedans, il en avait les larmes aux yeux rien qued'en parler, et les miens se sont bizarrement embués.....

Bref du bonheur à l'état pur, j'ai beau avoir la crève en ce moment, j peux vous dire que je suis remonté à bloc lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de meeting pour moi ce WE mais ..... Empty
MessageSujet: Re: Pas de meeting pour moi ce WE mais .....   Pas de meeting pour moi ce WE mais ..... Icon_minitimeDim 13 Juin 2010, 18:47

Bravo belle sequence d'emotion pour toi.
Chartres ca me rapelle de grands souvenirs...........Merci de nous faire paratager tes emotions.
cldt JPAM2A
Revenir en haut Aller en bas
delsart

delsart


Nombre de messages : 3564
Age : 50
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 23/03/2006

Pas de meeting pour moi ce WE mais ..... Empty
MessageSujet: Re: Pas de meeting pour moi ce WE mais .....   Pas de meeting pour moi ce WE mais ..... Icon_minitimeDim 13 Juin 2010, 18:54

Ah oui, quand meme !!!
Beaucoup , ici, vont t'envier.
Revenir en haut Aller en bas
MATOU

MATOU


Nombre de messages : 4421
Age : 53
Localisation : FC
Date d'inscription : 02/11/2006

Pas de meeting pour moi ce WE mais ..... Empty
MessageSujet: Re: Pas de meeting pour moi ce WE mais .....   Pas de meeting pour moi ce WE mais ..... Icon_minitimeDim 13 Juin 2010, 18:56

Moi, y a mon voisin qui vient de remplir sa piscine et il avait invité qq copines à profiter du soleil :

Pas de meeting pour moi ce WE mais ..... 13.267

Du coup, j'ai pas vu un seul avion aujourd'hui!!!

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
HERACLES

HERACLES


Nombre de messages : 1664
Localisation : LYON
Date d'inscription : 09/01/2007

Pas de meeting pour moi ce WE mais ..... Empty
MessageSujet: Re: Pas de meeting pour moi ce WE mais .....   Pas de meeting pour moi ce WE mais ..... Icon_minitimeDim 13 Juin 2010, 19:05

houla une superbe machine
plein d'emotion, et en vol je te dis pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de meeting pour moi ce WE mais ..... Empty
MessageSujet: Re: Pas de meeting pour moi ce WE mais .....   Pas de meeting pour moi ce WE mais ..... Icon_minitimeDim 13 Juin 2010, 19:22

Mais c'est trop génial ça !! Pas de meeting pour moi ce WE mais ..... Herz Pas de meeting pour moi ce WE mais ..... Herz Pas de meeting pour moi ce WE mais ..... Herz Pas de meeting pour moi ce WE mais ..... Herz
Revenir en haut Aller en bas
MATOU

MATOU


Nombre de messages : 4421
Age : 53
Localisation : FC
Date d'inscription : 02/11/2006

Pas de meeting pour moi ce WE mais ..... Empty
MessageSujet: Re: Pas de meeting pour moi ce WE mais .....   Pas de meeting pour moi ce WE mais ..... Icon_minitimeDim 13 Juin 2010, 21:32

playmosolo a écrit:
bon, n'ayant pû me déplacer à hyeres ou albert, j'ai eu le bonheur de me voir proposer une autre "occupation"...
en tous cas j peux vous promettre que je suis encore dans les nuages ....

c'était pas prévu, ça m'est tombé sur le coin du nez comme ça sans prévenir...

les larmes aux yeux, les miens se sont bizarrement embués.....

j'ai beau avoir la crève en ce moment...

Franchement, j'ai cru que tu étais en Bretagne chez Biniou!!!

Pas de meeting pour moi ce WE mais ..... 13.374
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de meeting pour moi ce WE mais ..... Empty
MessageSujet: Re: Pas de meeting pour moi ce WE mais .....   Pas de meeting pour moi ce WE mais ..... Icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 13:13

Quel bol affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de meeting pour moi ce WE mais ..... Empty
MessageSujet: Re: Pas de meeting pour moi ce WE mais .....   Pas de meeting pour moi ce WE mais ..... Icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 13:14

BOnjour,

Belle occupation pour un dimanche.

SPang
Revenir en haut Aller en bas
playmosolo

playmosolo


Nombre de messages : 1467
Age : 48
Localisation : before orange ,toussus le noble , now LA ROCHELLE
Date d'inscription : 05/07/2007

Pas de meeting pour moi ce WE mais ..... Empty
MessageSujet: Re: Pas de meeting pour moi ce WE mais .....   Pas de meeting pour moi ce WE mais ..... Icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 17:40

pour ceux qui veulent voir en vidéo ce que ça donne ....

http://dl.free.fr/iNb5OpUKx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de meeting pour moi ce WE mais ..... Empty
MessageSujet: Re: Pas de meeting pour moi ce WE mais .....   Pas de meeting pour moi ce WE mais ..... Icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 17:43

Mais c'est Nickel tout ça!!!! cheers cheers cheers sacré chanceux va!!!! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de meeting pour moi ce WE mais ..... Empty
MessageSujet: Re: Pas de meeting pour moi ce WE mais .....   Pas de meeting pour moi ce WE mais ..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de meeting pour moi ce WE mais .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ames sensibles s'abstenir.....
» meeting
» MEETING DU LUC
» UNE PENSEE POUR LES VICTIMES ET POUR LES SAUVETEURS
» Mais qu'est ce que c'est que ça???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AeroCollection :: Salle de briefing :: Espace détente et autres fêtes .-
Sauter vers: